2 concerts à Nice

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2 concerts à Nice

Message  Anthony le Mer 22 Fév - 16:18

Je pense effectivement comme MARSMINDOR, je ne crois pas que le public n'aime plus les stades, je pense juste comme je l'ai dit plus haut, que la campagne de pub de l'entourage de Johnny est désastreuse, ou vous voyez de la pub pour cette tournée vous?, car moi j'en vois aucune, aucun affichage sur les panneaux publicitaire, aucune pub dans la presse écrite, aucune pub télé, pas de pub radio, et tout ça à J-60, et en temps de crise, les gens il faut aller les chercher, il faut les bouger, il faut leur donner envie d'y aller au concert, Johnny ou pas, il faut se sortir les doigts........que fait son producteur ??? c'est son job! va-t-on se retrouver à J-20 avec 1 place achetée = 1 place offerte? ça serait du jamais vu chez Johnny( ou alors je ne m'en souviens pas) et contrairement à l'ensemble des membres du forum qui trouve que Yarol Poupaud et sa bande sont ecxellents, moi je dit ...bof! faut dire que j'ai été habitué à du "lourd" avec Johnny, je trouve que les choix fait (à tout les niveaux) sont pour le moins surprenant; enfin je veut pas être défaitiste il y a quand même une tres bonne nouvelle, c'est que Johnny a l'air en forme, alors j'attends de voir l'évolution de la chose, on y verra plus clair à J-20.
Bien sur cet avis n'engage que moi Very Happy
Anthony

Revenir en haut Aller en bas

Message  salentina le Mer 22 Fév - 16:20

Marsmindor a écrit:Arrêtez de dire que les stades ne sont plus à la mode, que les gens s'en lassent, et cetera. Comment se fait-il alors que les réservations pour AC/DC, les Black Eyed Peas et autres se passent à merveille ? Comment expliquez-vous que d'autres artistes français de moindre envergure que Johnny s'attaquent aux stades ? (je pense à Yannick Noah, et il y a des rumeurs pour Patrick Bruel)

Johnny a cartonné dans les stades en 2009. Le public aurait soudainement évolué en 3 ans ? Des noix oui...

Patrick Bruel, cela fait des années qu'il y a des rumeurs... et on ne voit toujours rien venir
sur le nombre d'artistes français... à part Johnny, Mylène Farmer et Noah... il y pas grand monde pour se bousculer... Indochine, mais c'est un groupe...
salentina

Message  jeanmi75017 le Mer 22 Fév - 17:51

Je vois 4 explications sur cette baisse des résas (à confirmer quand même).

- contexte éco exceptionnellement mauvais et public majoritairement populaire : assurer un frigo plein jusqu'à la fin du mois imposent de faire des choix...

Mais on ne peut pas tout imputer à ce contexte...
- pas de tube depuis Marie (10 ans quand même) : le produit Johnny a du mal à se renouveler et à créer de l'intérêt (en tout cas pour justifier un achat à prés de 100€) - cf dernier single (encore un coup foireux)
- du coup pas d'actu pas de relais media (je me souviens des 4*3 partout dans paris du temps de camus)
- les derniers shows (à part 98 ambitieux en scénographie et en moyens de toute nature) se suivent se ressemblent et ne provoquent pas ou peu d'effet whaouuu (aigle, multi ecran, grue..moueff)

Du coup les acheteurs se concentrent sur les fans purs et durs (les 300 000 personnes qui achéteront un album quelque soit sa qualité) - Et le producteur a du mal à faire venir au prix fort des publics plus larges pour remplir ses stades !

jeanmi75017

Message  pomme le Mer 22 Fév - 18:44

pomme

Message  lugo62 le Mer 22 Fév - 19:24

SI j'avais en face de moi tous ces guignols qui lachent des commentaires sous l'article ,grrr Twisted Evil
lugo62

Message  jieub le Mer 22 Fév - 20:26

lugo dit "Je suis comme toi partisan des places debouts , maintenant comme tu le dis , pour etre bien placé il faut avoir la patience de faire la queue toute l'apres midi , voir meme des le matin , Or meme si Johnny a un public de tous ages , il y en a quand meme une grosse majorité qui prend aussi de l'age , et etre debout la duree de l'attente + la duree du concert a un certains age, ca peut en decourager certains , et ca ce comprend
Au moins assis , ta place t'es reservé

Sans oublier ceux qui bossent le jour du concert, et ne peuvent pas venir faire la queue , alors si en plus d'etre debout , tu te retrouve au fin fond de la scene , autant avoir une place assise

je dois être fou mais je ne vois pas trop le public de johnny comme vous tous!! Rolling Eyes Rolling Eyes
assis ok y'a le troisième age lol! lol!
mais dans la fosse je vois tjs des gens de tout âge( environ de 15 a 50 ans) rarement plus agée.
avant de lire vos post j'étais même sur que johnny aurait du mal a vendre les places assise a cause de leur prix et de leur éloignement de la scène mais apparemment c'est le contraire!!!!
pour moi en tout cas c'est sur plus jamais johnny assis ou que se soit!!! Laughing Laughing
jieub

Message  lugo62 le Mer 22 Fév - 20:45

Je n'ai pas dit que Johnny avait un public de troisieme age, j'ai dit qu'il avait un public de tout age , avec beaucoup de jeunes ,mais n'oublions pas qu'il a bientot 70 balais, donc par deduction, ses fans de la premiere heure aussi
Voila c'est tout
lugo62

Message  Invité le Mer 22 Fév - 20:52

jeanmi75017 a écrit:Je vois 4 explications sur cette baisse des résas (à confirmer quand même).

- contexte éco exceptionnellement mauvais et public majoritairement populaire : assurer un frigo plein jusqu'à la fin du mois imposent de faire des choix...

- pas de tube depuis Marie (10 ans quand même) : le produit Johnny a du mal à se renouveler et à créer de l'intérêt (en tout cas pour justifier un achat à prés de 100€) - cf dernier single (encore un coup foireux)
- du coup pas d'actu pas de relais media (je me souviens des 4*3 partout dans paris du temps de camus)
- les derniers shows (à part 98 ambitieux en scénographie et en moyens de toute nature) se suivent se ressemblent et ne provoquent pas ou peu d'effet whaouuu (aigle, multi ecran, grue..moueff)

Du coup les acheteurs se concentrent sur les fans purs et durs (les 300 000 personnes qui achéteront un album quelque soit sa qualité) - Et le producteur a du mal à faire venir au prix fort des publics plus larges pour remplir ses stades !

et tu oublies l'essentiel: l'image de Johnny completement devastée aupres du grand public par tout l'extraartistique...

Invité
Invité

Message  jieub le Mer 22 Fév - 20:56

héé!!! lugo tu descend pas a montpellier pour la première moi j'y serai j'ai jamais vu de première j'espère qu'il y aura une ambiance de folie!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
jieub

Message  Marsmindor le Mer 22 Fév - 21:16

Malpaso72 a écrit:
jeanmi75017 a écrit:Je vois 4 explications sur cette baisse des résas (à confirmer quand même).

et tu oublies l'essentiel: l'image de Johnny completement devastée aupres du grand public par tout l'extraartistique...

C'est un facteur mais ce n'est pas l'essentiel. L'extraartistique ressort fort justement parce que l'activité artistique de Johnny n'est plus aussi excitante qu'avant.
Marsmindor

Message  lugo62 le Mer 22 Fév - 21:35

jieub a écrit:héé!!! lugo tu descend pas a montpellier pour la première moi j'y serai j'ai jamais vu de première j'espère qu'il y aura une ambiance de folie!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Non je n'y serais pas , c'est pas jouable de mon coté
Pour moi pour l'instant c Nancy et Paris le 15
C'est certains que l'ambiance sera au rendez vous, l'Arena est une superbe salle , et le public sudiste sait recevoir Very Happy
lugo62

Message  The Titi le Jeu 23 Fév - 1:14

Et moi, j'y songe de plus en plus sérieusement... Laughing
Pour rejoindre Anthony, c'est vrai que la promo de cette nouvelle tournée me semble plutôt... discrète, contrairement à d'habitude, si je ne m'abuse. Mais la question est pourquoi ?
The Titi

Message  maupassant75 le Jeu 23 Fév - 9:38

C'est bien ce que je dis quel campagne de pub de M... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
maupassant75

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut