Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Film CLOCLO

+27
CHRISSYROCK
sébastien
djego59
camillelouise
popol
oscar2
idol
caraibes1
Bidou
claudine59
dpcharle
XAV.
Anthony
sylvie591
Nanie64
dicknroll
Jango
lugo62
maupassant75
jojo_75
guigui
salentina
The Titi
alphonse
JH76
Yuna
pierre77
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  Invité Mar 20 Mar - 19:28

anthony86 a écrit:
salentina a écrit:
The Titi a écrit:

sans faire de chauvinisme Hallydéen primaire... je ne pense pas qu'on puisse mettre Johnny et Claude François au même niveau... même dans les années 60...

+1

entièrement d'accord !
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  Invité Mar 20 Mar - 20:16

c'est pas du chauvinisme primaire effectivement...c'est du niveau de fan de base !
les fans de claude Francois te diront exactement l'inverse....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  Invité Mar 20 Mar - 20:40

Pas de blême, ca me gène pas d'être un fan de base....Je le revendique Haut et Fort

Le fait de ne pas être d'accord avec toi nous guide donc vers Fan de base....
C'est grave, j'admire les gens intelligent qui savent ainsi juger les autres.....

Ah j'oubliais , tu vas rencontrer beaucoup de fan de base ici, dommage ....c'est vrais....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  Invité Mar 20 Mar - 21:03

que tu sois susceptible est un peu dommage.... ce que j'ecris plus haut coule pourtant de source.... sur un forum de fans de Johnny, 90% des fans ecriront que leur idole est meilleure qu'untel ou untel... et inversement sur le forum d'un autre artiste...cela manque juste d'objectivite (surtout quand c'est absolument pas argumenté..."on ne peut pas mettre Johnny et cf au meme niveau soit... pourquoi pas mais encore.?..) mais c'est de bonne guerre...il n'est absolument pas question d'intelligence ou non...rassure toi Razz
tu peux ecrire ici par exemple que Johnny est d'un niveau superieur à springsteen sur ce forum...tu auras 50 x +1.... va ecrire la meme chose sur le forum de springsteen et tu auras -50x 1.... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  alphonse Mar 20 Mar - 21:08

The Titi a écrit:C'est pas drôle... c'est juste très con comme réponse... Faut assumer ses conneries, c'est tout ! Donc le curé, tu sais ce qu'il te dit, blaireau... ? Evil or Very Mad

Je vois pas de connerie a part que tu réponds amen
et vu ta tronche tu dois faire aussi un sacré blaireau
alphonse
alphonse

Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 74
Localisation : Vermelles

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  Invité Mar 20 Mar - 21:09

par ailleurs excuse moi... mais quel est l' interet de comparer et de vouloir 'opposer Johnny à cloclo ????????........................................ j'attends ta réponse.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  Yuna Mar 20 Mar - 22:23

Bon bah c'est bien joli tout ça. Mais sinon, si on revenait au sujet ?

Alors Titi, ton avis sur le film ? Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  lugo62 Mar 20 Mar - 23:09

alphonse a écrit:
The Titi a écrit:C'est pas drôle... c'est juste très con comme réponse... Faut assumer ses conneries, c'est tout ! Donc le curé, tu sais ce qu'il te dit, blaireau... ? Evil or Very Mad

Je vois pas de connerie a part que tu réponds amen
et vu ta tronche tu dois faire aussi un sacré blaireau
Ho les gars ca derape la , pour rien du tout
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  The Titi Mer 21 Mar - 0:08

Mais ma tronche, je l'ASSUME et mes paroles aussi ! Ceux qui me connaissent physiquement ici (et ils sont nombreux ! Laughing ) le savent bien. Moi je ne me planque pas derrière l'écran de mon PC. CQFD.
Notre bien aimé COLUCHE disait, je cite : "je ne parle pas aux cons, çà les instruit... "
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  The Titi Mer 21 Mar - 0:11

Et pour Yuna, pas encore vu... mais cela ne saurait tarder ! Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  alphonse Mer 21 Mar - 0:17

The Titi a écrit:Mais ma tronche, je l'ASSUME et mes paroles aussi ! Ceux qui me connaissent physiquement ici (et ils sont nombreux ! Laughing ) le savent bien. Moi je ne me planque pas derrière l'écran de mon PC. CQFD.
Notre bien aimé COLUCHE disait, je cite : "je ne parle pas aux cons, çà les instruit... "

Il me semble que c'est toi qui a commencé pauvre con
alphonse
alphonse

Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 74
Localisation : Vermelles

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  The Titi Mer 21 Mar - 0:18

salentina a écrit:
The Titi a écrit:Merci Claudine pour cette évocation. Je pense que cette pseudo "rivalité" était surtout entretenue par les médias, à l'époque, comme aujourd'hui pour SARDOU et JOHNNY... Dans les années 60 et 70, il y avait surtout CLOCLO et JOHNNY, et puis tous les autres, loin derrière...

sans faire de chauvinisme Hallydéen primaire... je ne pense pas qu'on puisse mettre Johnny et Claude François au même niveau... même dans les années 60...


Pour recentrer le débat, et pour te répondre, chère Salentina, Wink je vois pas où est le chauvinisme Hallydéen primaire. Je pense que tu es suffisamment intelligente pour comprendre ce que je voulais dire. Quand je dis qu'il y avait CLOCLO et JOHNNY et puis tous les autres, à cette période bénite Wink je ne pense pas, bien sûr, à l'univers musical. Mais évidemment, à la popularité, à l'aura et au charisme entre autres de ces 2 monstres.
Bien à toi.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  The Titi Mer 21 Mar - 0:20

Alors là, messieurs les administrateurs, je vous demande de bien vouloir agir. Moi je ne m'abaisserai pas dans l'insulte...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  alphonse Mer 21 Mar - 0:25

The Titi a écrit:Alors là, messieurs les administrateurs, je vous demande de bien vouloir agir. Moi je ne m'abaisserai pas dans l'insulte...

Relis tes posts
qui est le premier qui insulte
alphonse
alphonse

Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 74
Localisation : Vermelles

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  The Titi Mer 21 Mar - 0:30

Si tu ne sais pas lire, je n'y peux rien. En attendant, c'est toi qui cherches les embrouilles. Il y a eu des bannis pour beaucoup moins que çà... donc bye bye...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  Invité Mer 21 Mar - 6:48

Malpaso72 a écrit:que tu sois susceptible est un peu dommage.... ce que j'ecris plus haut coule pourtant de source.... sur un forum de fans de Johnny, 90% des fans ecriront que leur idole est meilleure qu'untel ou untel... et inversement sur le forum d'un autre artiste...cela manque juste d'objectivite (surtout quand c'est absolument pas argumenté..."on ne peut pas mettre Johnny et cf au meme niveau soit... pourquoi pas mais encore.?..) mais c'est de bonne guerre...il n'est absolument pas question d'intelligence ou non...rassure toi Razz
tu peux ecrire ici par exemple que Johnny est d'un niveau superieur à springsteen sur ce forum...tu auras 50 x +1.... va ecrire la meme chose sur le forum de springsteen et tu auras -50x 1.... Laughing

Mais je ne me vois susceptible, je te réponds justement que ici tu vas trouver des fans primaires, et c'est mon cas....
Et j'ai dit bien plus haut que si je reconnaissait un grand talent à Cloclo, ce n'étais pas ma tasse de thé...
Je suis donc consentant pour être un Fan de base dans ton portait....
Je te ferais remarqué que l'objectif n'est pas comparé Springsteen à Cloclo car la aussi je serais un Fan de Base du Boss.
Je ne peux rien expliquer de mieux et comme ça vire rapidement , j'ai d'autres choses à faire que me prendre la tête....
Mais employer Fan de base comme tu le dis ca a un coté péjoratif ," les fans de Johnny sont des cons car pour eux Cloclco n'est pas à la hauteur"
C'est quand même incroyable
Pour moi il n'y a pas Photo entre Cloclo et Johnny....c'est aussi un droit et je l'assume.
La preuve ici c'est un Forum de Johnny et voila une nouvelle fois pourquoi il n'est pas trop accepté des sujets avec d'autres artistes.. A cause de comparaison et de gens qui ne sont pas forcement d'accord....
Et c'est mon cas....alors oui je suis susceptible. Les gens qui pensent être au dessus m'énerve au plus haut point....

Ceci dit ca ne change rien.... De temps en temps j'aime bien tes interventions...

Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  Invité Mer 21 Mar - 7:07

Je pense avoir ete clair dans ma precedente reponse et je n'ai jamais insinué que les fans de Johnny était des cons même si je le suis parfois (fan depuis 30 ans mais aussi con de temps en temps...cela arrive à tout à chacun! Laughing ) et je ne pense pas avoir ecrit ou insinué quelque part que je pense etre au dessus de toi !
Par ailleurs , j'ai illustre mes propos par une comparaison Johnny-Springsteen et non Cloclo-Springsteen !
Effectivement les comparaisons d'artistes se passent souvent mal, et le style de post , je le repete, "Truc n'etait pas du tout du meme niveau que machin" sans aucune argumentation derriere est une reaction de "fan de la premiere heure" (cela passera mieux que "fan de base"... )
Et encore une fois, je ne vois même pas l'interet de chercher à comparer et opposer ces deux artistes qui furent en France deux immenses stars dans leur style et leur domaine respectif ! Apres que l'un laisse totalement indifferent ou irrite, ok... mais delà à dire que c'était pas du meme calibre.... sur quels criteres?... certains diront l'interpretation?...j'ai lu sur le forum de springsteen un grand nombre de fans ecrirent que Johnny chantait mal... alors qu'en comparaison avec le boss sur ce point, franchement...les titres interpretes ?? beaucoup je suis sur ne se souviennent que de ses tubes des années 70 et pourtant sa periode "motown" de 66 à 72 est remarquable avec de trés bons albums.... sur scène?? je crois que tout a ete dit sur ce point ... bref les gouts, les couleurs, et l'objectivité....vaste plaine...
et pour finir, j'aime bien tes interventions , donc change rien également !! Razz Wink Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  pierre77 Mer 21 Mar - 7:20

A l'origine ce post n'était fait que pour dire qu'un acteur interprétait le rôle de Johnny dans le fim Cloclo. C'était fait sans prétention. Il est peut-être temps comme dit mon ami Titi de fermer ce post.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  salentina Mer 21 Mar - 8:00

dpcharle a écrit:cloclo c'était pour les minettes et les ...minets lol!

et les canaris...
finalement Claude François dit Cloclo restera comme le chanteur qui aura su réconcilier les minets et les titis
Razz Razz Razz
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  Anthony Mer 21 Mar - 10:24

salentina a écrit:
dpcharle a écrit:cloclo c'était pour les minettes et les ...minets lol!

et les canaris...
finalement Claude François dit Cloclo restera comme le chanteur qui aura su réconcilier les minets et les titis
Razz Razz Razz

hihihihih!!
Film CLOCLO - Page 3 Celebrites104Film CLOCLO - Page 3 Celebrites136


Titi, tu devrais prendre des vacances et te reposer un peu, tout le monde peut se tromper et on est pas obliger de se lancer immediatement des noms d'oiseaux et injures en tout genres, mais finalement ce n'est pas la premiere fois. Neutral
Qui sème le vent récolte la tempête !
allez calmons nousFilm CLOCLO - Page 3 Fum032nous sommes tous là pour la bonne cause: Johnny Hallyday, on va pas s'étriper entre fans Laughing , et c'est surprenant mais je n'est pas souvenir que le post sur le film Jean-Philippe qui lui parlait de Johnny ai fait 5 pages comme celui-ci....
Amitiés mon Titi
Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  claudine59 Mer 21 Mar - 12:38

The Titi a écrit:Eh Alphonse... Faut lire, avant de poster, merci ! On a déjà répondu sur ce point.


Moi qui adore te lire titi, il faut admettre que sur cette réponse là, tu as mis de l'huile sur le feu... le pauvre n'as pas vu qu'on avait répondu à sa question, et ta réponse est limite là...

Voilà comment d'une simple réponse mal maitrisé on peut en arriver à des clash " à la con "


Détendez vous et revenons au sujet à savoir le film.

Qui sait le nom de l'acteur qui joue johnny ? je n'ai pas trouvé
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  alphonse Mer 21 Mar - 19:02

claudine59 a écrit:
The Titi a écrit:Eh Alphonse... Faut lire, avant de poster, merci ! On a déjà répondu sur ce point.


Moi qui adore te lire titi, il faut admettre que sur cette réponse là, tu as mis de l'huile sur le feu... le pauvre n'as pas vu qu'on avait répondu à sa question, et ta réponse est limite là...

Voilà comment d'une simple réponse mal maitrisé on peut en arriver à des clash " à la con "


Détendez vous et revenons au sujet à savoir le film.

Qui sait le nom de l'acteur qui joue johnny ? je n'ai pas trouvé

Merci Claudine
alphonse
alphonse

Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 74
Localisation : Vermelles

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  camillelouise Mer 21 Mar - 19:59

Bon je poste pas souvent mais la je doit réagir un peu....arreté de vous prendre la tete bon sang!!!!Cela ne sert a rien vous etes tous fan de johnny moi aussi est pourtant je dois admettre que claude francois à pour moi autant de succés que johnny.... il y a 34 ans qu'il nous a quitté est il vends toujours autant
.. c'est donc bien la preuve de son succes!! je ne suis pas specialemnt fan de lui mais pour avoir vu le film je peux dire qu'il assuré un max!!!
Le film en lui meme est super pourtant j'etais sceptique avant de me rendre au ciné....
Donc en resumé je dis chacun pense ce qu'il veux et aime qui il le souhaites........faites l'amour pas la guerre Very Happy
camillelouise
camillelouise

Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  Yuna Mer 21 Mar - 20:53

Voyant ton message Claudine, j'ai refais deux trois recherches sur internet du nom dont je me rappelais vaguement pour l’interprète de Johnny, d'après le générique du film. J'avais rien trouvé y'a deux trois jours et il me semblait que le nom n'était pas exact, mais ce soir je l'ai trouvé, il s'agit de Arthur Defays, qui je viens de le découvrir est le petit fils de Pierre Richard. A noter qu'à l'origine ce jeune homme est mannequin.

Arrow http://www.purepeople.com/media/arthur-defays_m169266

Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  jojo_75 Mer 21 Mar - 21:41

Yuna a écrit:Voyant ton message Claudine, j'ai refais deux trois recherches sur internet du nom dont je me rappelais vaguement pour l’interprète de Johnny, d'après le générique du film. J'avais rien trouvé y'a deux trois jours et il me semblait que le nom n'était pas exact, mais ce soir je l'ai trouvé, il s'agit de Arthur Defays, qui je viens de le découvrir est le petit fils de Pierre Richard. A noter qu'à l'origine ce jeune homme est mannequin.

Arrow http://www.purepeople.com/media/arthur-defays_m169266


Film CLOCLO - Page 3 13aplaudir
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  The Titi Mer 21 Mar - 23:54

Chers amis,
Non je n'ai pas besoin de vacances et je vais très bien, merci ! Je ne considère pas avoir semé quoi que ce soit, n'en déplaise à certains. Moi je suis entier, et derrière mon écran comme dans la vie. J'ai l'habitude de dire ce que je pense et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Nous ne sommes sur un forum littéraire, c'est vrai, mais nous avons la chance d'avoir un forum vivant et très réactif, contrairement à beaucoup...
Pour autant, je considère que notre forum favori Smile doit être à la hauteur de la qualité exceptionnelle de ce site !
C'est pourquoi çà me semble un minimum de lire avant de poster, au lieu d'écrire n'importe quoi ou de faire des doublons. Ceci par simple respect pour tout le monde, et en particulier des administrateurs de ce site, qui, par leur formidable travail et leur investissement quotidien, font que JHLW est LA référence, depuis bientôt 15 ans et reconnu par tous, y compris les médias et les écrivains aujourd'hui.
Bien à vous.
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  salentina Jeu 22 Mar - 8:26

on peut aussi admettre que nous ne lisons pas tout, moi la première... Rolling Eyes
l'expression d'Alphonse "je parle au Maire et c'est le curé qui répond" était bien rigolote... Very Happy

c'est un forum, des aneries tout le monde, sans exception, en écrit depuis des années... d'ailleurs les forums c'est fait essentiellement pour ça clown
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  Anthony Jeu 22 Mar - 8:47

salentina a écrit:on peut aussi admettre que nous ne lisons pas tout, moi la première... Rolling Eyes
l'expression d'Alphonse "je parle au Maire et c'est le curé qui répond" était bien rigolote... Very Happy

c'est un forum, des aneries tout le monde, sans exception, en écrit depuis des années... d'ailleurs les forums c'est fait essentiellement pour ça clown


+1
décidément Salentina, en ce moment je suis souvent de ton avis Laughing et la, tu as tres bien resumé la situation, faut pas tout prendre au 1er degré et heureusement et tout le monde a le droit de se tromper sans être traiter de blaireau, mais bon.....

Amitiés Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  alphonse Jeu 22 Mar - 9:20

The Titi a écrit:Chers amis,
Non je n'ai pas besoin de vacances et je vais très bien, merci ! Je ne considère pas avoir semé quoi que ce soit, n'en déplaise à certains. Moi je suis entier, et derrière mon écran comme dans la vie. J'ai l'habitude de dire ce que je pense et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Nous ne sommes sur un forum littéraire, c'est vrai, mais nous avons la chance d'avoir un forum vivant et très réactif, contrairement à beaucoup...
Pour autant, je considère que notre forum favori Smile doit être à la hauteur de la qualité exceptionnelle de ce site !
C'est pourquoi çà me semble un minimum de lire avant de poster, au lieu d'écrire n'importe quoi ou de faire des doublons. Ceci par simple respect pour tout le monde, et en particulier des administrateurs de ce site, qui, par leur formidable travail et leur investissement quotidien, font que JHLW est LA référence, depuis bientôt 15 ans et reconnu par tous, y compris les médias et les écrivains aujourd'hui.
Bien à vous.
Titi

J'ai l'impression que tu te prends pour Dieu
alphonse
alphonse

Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 74
Localisation : Vermelles

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  djego59 Jeu 22 Mar - 10:26

ah mais tu savais pas ? ici les historiques sont intouchables, la preuve tu te fait insulter et il vient encore la ramener....
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  lugo62 Jeu 22 Mar - 11:26

De retour Djego ??
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  dpcharle Jeu 22 Mar - 11:42

c'est bien dommage Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  djego59 Jeu 22 Mar - 12:30

lugo62 a écrit:De retour Djego ??

non non mais alphonse me fait de la peine
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  Invité Jeu 22 Mar - 13:21

Hop hop on arrête un peu.....de jeter de l'huile pour relancer les flammes.....
Diego la porte t'es ouverte si tu le veux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  The Titi Jeu 22 Mar - 23:06

Sans commentaire.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  The Titi Jeu 22 Mar - 23:15

Ou plutôt si : à l'occasion de la sortie du film, pas encore vu, mais çà va venir Smile je vous conseille un superbe coffret : GENERATION CLOCLO. Avec 24 des plus grands succès de Claude en pour la 1ère fois sur un seul DVD, florilège de ses prestations télévisées. En autres, le mythique TELEPHONE PLEURE, des Rendez-vous du Dimanche du 25 Décembre 1977.
Avec aussi le CD du concert unique du 15 Décembre 1974 au Parc des Expositions à Paris au profit de l'association Perce Neige. Enfin le livre TOUS FANS DE CLOCLO, livret de témoignages de 48 pages.
J'ai eu ce coffret pour la modique somme de 17 €. Smile
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Film CLOCLO

Message  Invité Ven 23 Mar - 19:38

Génération CloClo est vraiment superbe et le concert du 15.12.1974 est un concert Inedit et de très bonne qualitée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  The Titi Sam 24 Mar - 4:26

Merci Malpaso. Article intéressant, à priori objectif en tout cas. Et en rapport avec les retours et commentaires que l'on a déjà pu avoir. 1 M de spectateurs en 1ère semaine, c'est énorme, mais comme il est dit dans l'article, la 2ème sera révélatrice. Je vais me dépêcher !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  sylvie591 Sam 31 Mar - 11:51

je suis allée voir Cloclo hier et j'ai passé un super moment ! très beau film et une performance d'acteur remarquable !
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Film CLOCLO

Message  Invité Sam 31 Mar - 17:27

après ca magnifique Film aujourd' hui j' ai acheter la bo du film qui à une version inedite de Alexandrie Alexandra la version Longue 16m47

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  lugo62 Sam 31 Mar - 18:08

johnny2300 a écrit:après ca magnifique Film aujourd' hui j' ai acheter la bo du film qui à une version inedite de Alexandrie Alexandra la version Longue 16m47

16m47 ?
C'est pire qu'une version longue la ,c'est un album lol
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  salentina Sam 31 Mar - 18:14

le film s'effondre au Box Office...

http://www.rtbf.be/info/medias/detail_cloclo-s-effondre-en-france?id=7739884

extrait : Les fans de base de Claude François seront toujours attirés plus par l’original que par une copie, aussi ressemblante soit-elle, et préfèreront revoir toutes les archives filmées de leur Claude chéri sur Youtube plutôt qu’un brave Jérémie Rénier qui s’époumone à essayer de lui ressembler.

ça rejoint un peu mon raisonnement...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  lugo62 Sam 31 Mar - 18:24

salentina a écrit:le film s'effondre au Box Office...

http://www.rtbf.be/info/medias/detail_cloclo-s-effondre-en-france?id=7739884

extrait : Les fans de base de Claude François seront toujours attirés plus par l’original que par une copie, aussi ressemblante soit-elle, et préfèreront revoir toutes les archives filmées de leur Claude chéri sur Youtube plutôt qu’un brave Jérémie Rénier qui s’époumone à essayer de lui ressembler.

ça rejoint un peu mon raisonnement...


Ou alors les fans se sont deja tous rendus dans les salles , et maintenant ce film n'interesse plus beaucoup de monde

Les chiffres sont différents mais on peut dans ce cas faire un comparatif avec "Jamais seul" que les vrais fans ont achetés tout de suite , et que le public classique a boudé suite a au bouche a oreille
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  Invité Sam 31 Mar - 22:51

Peu importe, ce film se classera au dessus en nombre d'entree que coluche ou le biopic consacre a gainsbourg... citez moi un film du même genre en dehors de La mome qui a cartonné au desus du million d'exemplaire en France ?...
Apparemment le succes passé et la persistance du mythe Cloclo semble agacer certaines personnes... et c'est tant mieux ! cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  The Titi Dim 1 Avr - 1:43

Absolument, Malpaso, c'est bien dit ! Smile Et je partage complètement !
Ceci étant, pour confirmer et appuyer tes dires, quelques chiffres (source Allocine.com) :
En 2ème semaine, CLOCLO se classe 3ème avec 338 417 entrées pour un cumul de 1 344 896 !
A titre de comparaison (relative) :
En 1ère semaine, LA MOME était à 1 573 648 entrées pour un cumul de 8 semaines à... 5 029 234 entrées !

Chiffres intéressants au demeurant même si LA MOME reste la référence dans le genre biopic français. Et justement "césarisé" en plus.
Il y a sans doute peu de probabilités que CLOCLO fasse les mêmes scores... mais il y a quand même fort à parier qu'il se classera très bien derrière.
En tout cas, on peut déjà affirmer que le film est un vrai succès, semble -t-il largement mérité.
Et qui sera confirmé je pense par le DVD... déjà annoncé le 5 Septembre 2012.
Enfin, pour ma part, ce sera (sauf contre-temps de dernière minute...) pour ce dimanche soir ! Smile
Je ne manquerai pas de vous faire partager mon avis, bien sûr.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  salentina Dim 1 Avr - 9:54

lugo62 a écrit:
salentina a écrit:le film s'effondre au Box Office...

http://www.rtbf.be/info/medias/detail_cloclo-s-effondre-en-france?id=7739884

extrait : Les fans de base de Claude François seront toujours attirés plus par l’original que par une copie, aussi ressemblante soit-elle, et préfèreront revoir toutes les archives filmées de leur Claude chéri sur Youtube plutôt qu’un brave Jérémie Rénier qui s’époumone à essayer de lui ressembler.

ça rejoint un peu mon raisonnement...


Ou alors les fans se sont deja tous rendus dans les salles , et maintenant ce film n'interesse plus beaucoup de monde

Les chiffres sont différents mais on peut dans ce cas faire un comparatif avec "Jamais seul" que les vrais fans ont achetés tout de suite , et que le public classique a boudé suite a au bouche a oreille

en l'occurrence, le bouche à oreille ne fonctionne pas... la chute est là, la 3e semaine sera donc décisive pour un film sorti dans 900 salles...
un film sur Montant est en préparation...

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  Invité Dim 1 Avr - 10:08

Ouai, ben il a eu les gens qui aimaient qui y sont allés, a qui ça a fait plaisir?
Après son score quelle importance ?
On était d'accord sur Jamais seul....que c'était pas le principal ?
Si les gens qui y sont allé ont donc passé une super séance, que demandez de plus ?
Après ça peut tourner longtemps entre ceux qui aime et ceux qui aiment pas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  Yuna Dim 1 Avr - 12:51

Moi je trouve ça vraiment dommage que le film s'effondre en deuxiéme semaine, parce que vraiment c'est un super film avec une superbe performance de tous les acteurs.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  sébastien Dim 1 Avr - 16:20

Etant fan de Cloclo depuis mon enfance, j'ai été voir le film et j'ai été impressionné par la performance remarquable de Jérémie Rénier et sa ressemblance avec l'artiste !! Sinon le film en lui-même, j'ai bien aimé, certaines scènes m'ont beaucoup ému, j'ai appris des choses que j'ignorais sur Cloclo (comme par exemple qu'il avait refait son nez et le faux malaise pour "relancer" sa carrière) !! Bref j'ai pas vu les 2h30 passé même si je trouve qu'ils sont passées trop rapidement sur certains détails ou d'autres complètement exclues du film, c'est pour cela que je souhaite qu'il sorte la version intégrale en DVD Very Happy

Un film à ne pas manquer Smile
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Film CLOCLO - Page 3 Empty Re: Film CLOCLO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum