Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

alerte pour anvers

+7
broc
Jango
oscar2
guigui
marsou
XAV.
jan
11 participants

Aller en bas

alerte pour anvers Empty alerte pour anvers

Message  jan Ven 13 Jan - 12:19

je ne sais pas ce qui se passe en Belgique mais la aocation pour le concert du vendredi 8.6 au Palais des Sports d' Anvers est très mauvaise c'est une info 100% exacte de la part de quelqu'un qui peut voir les tableaux des plaçes vendues
on va sans doute vers une annulation

jan

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  Invité Ven 13 Jan - 14:00

D'après mes renseignements, le samedi 9 juin est complet (14.000 places), maintenant c'est vrai que pour le vendredi 8 juin, seuls un peu plus de 4.000 tickets sont vendus, il suffit juste d'attendre car il reste quand même 5 mois avant son concert, et puis je fais quand même remarqué que le public belge attend en général le dernier moment avant d'acheter leurs billets, y a donc d'après moi, pas de problèmes.

Philou


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  XAV. Ven 13 Jan - 14:30

Oui, Halte au catastrophisme !! Evil or Very Mad Il reste 5 mois tout de même ! Le plus gros de la promo n'est pas lancé, tout sera plus clair d'ici trois mois !

Pas la peine de faire flipper les gens inutilement !Evil or Very Mad
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  marsou Ven 13 Jan - 15:40

Il balance cette info sur tout les forum
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  guigui Ven 13 Jan - 16:53

c'est clair que ça ne sert à rien de s'affoler , mais il faut bien admettre que les billets ont du mal à ce vendre , quand ont voit qu'il reste encore des places pour nancy dans toutes les categories , idem pour les sdf et les autres , mais bon au final c'est toujours pleins , éspérons que cette tournée le sera , en tout cas je l' espere de tout coeur ...... Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  oscar2 Ven 13 Jan - 19:02

Loin de moi l'idée de venir jouer les alarmistes et d'ailleurs le 2eme concert d'Anvers sera plein à coup sûr.

Mais je vais profiter de ce topic inutile à la base pour ouvrir une réflection plus approfondie.
Car même si la plupart des concerts afficheront sold out ou presque au final, il ne faut pas ce voiler la face il y a bien un probleme de remplissage
et je vois beaucoup de raison à cela.
Evacuons directement les raisons que l'on évoque souvent ici mais qui n'en sont pas en réalité, comme les moins bonne vente de Jamais seul,
les set list répétitive ou sans surprise, la surmédiatisation , cela ne concerne que nous les gros fans qui avons déjà nos billets et parfois pour plusieurs jours.

mais il y a les 80% restant qui est composée du grand public qui ne se décide pas à acheter son billet et là c'est une autre paire de manches
il y a bien sûr le parametre économique qui rentre en ligne de compte pour certains , voire beaucoup, qui ont envie de venir mais qui verront si d'ici là ils en auront les moyens,
Il y a ceux qui ont peur de jeter 100 euro par la fenetre 1 an a l'avance pour un artiste dont la dernière tournée fut arrêtée pour cause de maladie ( ne me lynchez pas , je ne fait que détailler des idées qui doivent trotter dans la tête de certains)
et puis il y a pour la première fois de la carriere de Johnny un probleme bien précis se pose , il faut pour l'expliquer remonter 3 ans plus tôt au moment de la promo du tour 66 où l'on a communiqué en masse sur la DERNIERE tournée de Johnny avec un show monumental digne de son prestige , sur toutes les télés , dans tous les magazines , aux JT c'etait l'argument massue "LA DERNIERE TOURNEE" ne le ratez pas c'est la derniere chance de le voir sur scene , Canus venait vendre un show monstrueux , du jamais vu avec un aigle géant , des statues géantes , un systeme révolutionnaire de bras articulés qui vont donner un show exceptionnel , du jamais vu, j'en passe et j'en oublie sûrement, mais le grand public que toute cette promo visait n'oublie pas lui.. car il est venu il y a 3 ans ce qui enleve déjà de l'équation tous les curieux qui voulaient le voir UNE fois , il doivent être nombreux, ça y est ils ont vu et à la limite aujourd hui ils se disent qu'on les a un peu pris pour des lapins de 3 semaines puisque Johnny remet ça avec une méga tournée ( l'argument qui est de finir la tournée entamée n'atteind pas ce public)
ensuite dans ce public de curieux de la derniere tournée il y en a qui ne manqueront pas de revenir c'est sûr , mais attention , quittons un instant notre fan attitude habituelle et rendons nous compte que le dernier spectacle était loin de remplir le cahier des charges de toutes les promessas faite à ce public qui était sûr de venir assister à un truc unique et jamais vu...

ce grand public là est déçu et on ne l'y reprendra plus, et le talent , l'engagement et la prestation de Johnny n'est pas en cause , lui il à tout arraché comme toujours, mais pour le reste on est dans un nombre incalculable de graves erreurs de stratégie ou de choix scenique (c'est ici que peu revenir sur le tapis le cout soit disant faramineux d'un spectacle où tout était plus petit ou moins bien, il y avait d'ailleurs eu un premier clash Johnny/Camus a ce moment là , Johnny estimant son show vraiment pas a la hauteur de ce qu'il voyait ailleurs (U2, Farmer etc..)

Du jamais vu... NON
Du spectaculaire .. NON.. l'entrée en scene (tres émouvante pour un fan) est tout simplement très décevante pour un public a qui l'on vante depuis des lustres les entrées légendaire de Johnny.
La scene tres belle était idéale pour les grandes salles , mais pas pour les stades où elle paraissait toutirikiki et de là on perd le reste , Les bras articulés , presqu'invisible en stade, les statues inanimées, l'aigle , tout le monde croyait qu'il allait se passer quelque chose a un moment avec cet aigle.
Les écrans géants oui , mais tout le monde en a des pareils a ce niveau de show

Je pense sincerement que c'est sur ces 2 points précis qu'il faut chercher les raisons principales de l'érosion des ventes

1. Beaucoup de curieux qui représentent un tres grand public l'on vu la derniere fois et ça leur suffit
2. Beaucoups de ces curieux sont repartis déçus par rapport aux promesses qui lui ont été faites.



Et vous qu'en pensez-vous?






de ce fait et de prime abord cette il doit déjà

oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  Jango Ven 13 Jan - 19:26

Mmm... je dois dire que c'est sans doute l'analyse la plus sensée que j'ai lue ici pour expliquer les "méventes". Ça me semble très logique, il y a d'ailleurs en lien dans le sujet "Les roi du rock XXL" un lien vers un article du Figaro qui pour résumer la dernière tournée de Johnny ne s'embarrasse pas et parle de "ses faux adieux". Eddy chantait en 2011 "non, je ne vous ferai pas le coup du come back"... Ce message là est bien passé aussi et sa tournée d'adieux a été un succès. Sauf que Johnny est un impulsif, un sincère qui ne planifie jamais des années à l'avance (le prochain film, le prochain album, la prochaine tournée et on recommence). Nous on le sait et on lui pardonne sans peine, mais pour le grand public ça le fait pas et les adieux à répétitions sont un sujet de moquerie depuis longtemps. Laver l'affront de la maladie, bien sûr, mais pourquoi pas quelques concert événements, ou un projet vraiment différent (comme Brel qui était revenu avec L'Homme de la Mancha)?

Bien sûr je me réjouis de voir Johnny reparti comme en quarante, mais c'est sûr qu'entre les changements de producteur, la maladie (pardon, le mal au dos) très mal géré dans les médias et la mauvaise réputation de Jamais Seul (tout à fait injustifiée mais c'est un autre débat), il y a de quoi heurter les ventes. Ceci dit, on est dans des proportions de tickets à vendre qui sont encore uniquement à la portée de Johnny en France. Remplir le SDF, quelques artistes peuvent le faire. Mais trois soirs de suite et avec une tournée des stades derrière??!! C'est une sacrée gageure en ces temps de crise bien réelle. Au final je ne me fais pas de soucis, la tournée vendra sans doute moins bien que la précédente et dans cette conjecture c'est tout à fait normal, même si certains journaux en feront leurs choux gras s'il devait y avoir des annulations, mais le public sera là et le plaisir aussi!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  broc Ven 13 Jan - 20:43

Tout à fait d'accord avec toi Oscar 2! A quelques nuances près! En effet, le retour peut être justifié par le fait de la tournée interrompue, par contre à mon avis il y a plus, comme toutes ces histoires médicales ou fiscales qui, et je le comprends, doivent "énerver" le "français moyen"... Et franchement, s'il n'apprécie pas plus que tant les chansons de Johnny, qu'est-ce qui pourrait le pousser maintenant à y aller... Je crois que cette dégradation d'image est malheureuse et pour nous, les mordus, 2 solutions! Fermer les yeux ou en être désolés.... par contre, et là j'en mettrais ma main au feu, la tournée qui vient va s'en ressentir....
A +, Broc, un suisse très moyen....

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  broc Ven 13 Jan - 20:44

Par contre Jan si tu écris juste pour nous faire peur tu peux passer ton chemin, on en a vu d'autres....

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  lugo62 Ven 13 Jan - 20:56

Moi je remarque juste que le stade de france du vendredi est quasiment plein , et que le 2e devrait suivre

Ensuite que les gens attendent le dernier jour , ou achetent les billets 1 an à l'avance , c'est le resultat qui prime ,est ce sera plein

De meme ,ce ne sera pas la 1ere fois que Johnny ne remplit pas quelques salles , il y a quelques annees le concert au stade l'aube a Troyes avait eté annulé pour mauvaise vente ,et en 2009 le 3e concert de Dijon ,n'etait pas plein ,avec une partie de la salle fermée
Et de memoire en 2009 ,il restait aussi des places a vendre a quelques jours de certains concert de province ( j'en ai moi meme profité ) ,et au final, ca se jouait a guichets fermés

Je pensais moi aussi a un moment que la " crise " ,( elle a bon dos la crise ) , pouvait engendrer des mauvaises ventes, mais quand on voit que beaucoup d'artistes remplissent leurs salles ,qu'ils soient chanteurs ,ou humoristes , bons ou mauvais, alors je ne vois vraiment pas pourquoi le grand Johnny ne vendrait pas



Je veux bien croire , qu'une partie des francais soit agacé par tous le foin qu'on a pu faire autour de lui ces derniers temps , mais comme pour le reste ,cela ne concerne qu'une infime minorité


lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  salentina Ven 13 Jan - 21:01

il y a des hauts, il y a des bas... comme le chantait un suisse célèbre...
tout ça fait partie de la vie des artistes...
On en a vu d'autres... en plusieurs décennies de bons et loyaux services à la cause Hallydéenne...
des périodes où on ne donnait pas chère de sa peau... on en a connu d'autres... Cool


salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  lugo62 Ven 13 Jan - 21:03

De meme ,j'accorderais tres peu de credits aux dires d'un membre qui n'intervient sur le forum que pour ,soit vendre ses places de concerts , soit annoncé des mauvaises nouvelles
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  lugo62 Ven 13 Jan - 21:06

par contre j'ai inversé, c 'est bien le concert du samedi 16 qui est quasi plein ,et celui du vendredi qui devrait suivre
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  johnny1978 Ven 13 Jan - 21:07

Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse d' Oscar 2 .
Personellement, je ne suis pas très fan du tour 66. c'etait pas mal mais pour une tournée d'adieu je trouve que c'était pas si exceptionnel que çà comparativement au sdf 98 par exemple.
Je pense que Johnny le sait d'ou le premier clash avec camus et çà c'est de bonne augure pour la tournée à venir car je pense qu'il va vouloir montrer qui est le"patron" ... et là je pense que çà va donner
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  XAV. Ven 13 Jan - 22:24

Je pense qu'il faut prendre plus de recul. L'ensemble des artistes rencontrent, depuis à peu près un an, des difficultés à remplir les salles... Un excellent article de Ouest-France décortique ce phénomène et je vais tenter de le retrouver... Pour l'instant, à 5 mois minimum du début de la tournée, toute analyse relève de la prédiction ou du fantasme... Je pars à la recherche de ce fameux article...
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  Jango Ven 13 Jan - 22:29

lugo62 a écrit:quand on voit que beaucoup d'artistes remplissent leurs salles ,qu'ils soient chanteurs ,ou humoristes , bons ou mauvais, alors je ne vois vraiment pas pourquoi le grand Johnny ne vendrait pas

Parce qu'il se produit dans des salles bien plus grandes que les autres artistes français (des stades) et bien plus rapprochées que les stars internationales (qui font un stade par pays).
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Article SUD OUEST

Message  XAV. Ven 13 Jan - 22:35

Bon, finalement, c'était un article de Sud-Ouest... Intéressant, je pense...Wink

Les Têtes raides au Krakatoa, Yelle à la Rock school Barbey, Melissa Nkonda au Rocher de Palmer... Le dernier trimestre 2011 a été marqué par une vingtaine de concerts annulés. Certains peuvent s'expliquer par le relatif manque de notoriété des artistes (le jazzman Jacques Schwarz-Bart...), mais d'autres surprennent, comme celui de Katerine à Barbey, « alors qu'il avait rempli le Krakatoa un an auparavant sans quasiment poser une affiche », s'étonne Eric Roux, directeur du lieu. Essayons de décrypter.

1. L'effet de la baisse du pouvoir d'achat

alerte pour anvers Ico_publicite
alerte pour anvers 546352335a453655682f6f4141687832?departement=gironde&theme=musique&ville=bordeaux&codepostal=33300&francis-vidal&eric-roux&theme=culture-et-loisirs

Si quelques annulations sont dues à des problèmes de santé (Serge Lama au Pin galant...), c'est avant tout faute de réservations suffisantes si ces concerts n'ont pas eu lieu. Un effet de la baisse du pouvoir d'achat ? C'est ce que pense Patrick Duval, au Rocher de Palmer, qui propose un tarif découverte de 10 € pour Dark Dark Dark et Mirel Wagner le 1er avril. « Je vois beaucoup de personnes à nos soirées gratuites qui ne viennent pas quand les concerts sont payants, confirme Francis Vidal, d'Allez les filles. Et les choses n'iront pas mieux en 2012. Il y a toujours une baisse d'activité les années électorales. »

Pourtant la crise ne touche pas tous les spectacles. Les quelque 3500 places de Charles Aznavour à la patinoire de Bordeaux ont toutes trouvé preneurs en novembre, malgré des tarifs allant jusqu'à 100 €. Et l'Opéra de Bordeaux a dépassé ses objectifs pour 2011, en enregistrant notamment près de 20 % de progression sur les concerts symphoniques. Avec certes des places à 6 €, mais aussi des sièges à 85 € pour les opéras.

2. Un public plus volatile

Bref, la crise n'explique pas à elle seule la relative désaffection du rock et de la chanson. Quoi d'autre alors ? « La volatilité de ce public, répond Jean-Paul Burle, directeur du Pin galant, contrairement au public du théâtre ou de la danse qui peut suivre un artiste pendant une dizaine d'années. » « On parlait beaucoup de Yelle entre 2007 et 2009. Aujourd'hui elle suscite à peine une centaine de réservations », observe Eric Roux.

« Les managers multiplient les concerts pour essayer de compenser la chute des ventes de disque, analyse Michel Goudard, gérant d'Euterpe Promotions. Résultat : ils épuisent très vite le potentiel des artistes. L'envie de découverte est en train de disparaître. » « Je connais des gens qui préfèrent mettre 50 ou 100 € pour un gros spectacle que 15 € pour un concert découverte », confirme Guillaume Blaise, au Champ de foire, à Saint-André de Cubzac.

Au Liburnia, Dominique Beyly enregistre effectivement des scores confortables pour la chanteuse Juliette, active depuis plus de 20 ans, ou pour des artistes régionaux confirmés comme les Frères Brothers ou Christian Vieussens. Au Rocher de Palmer, l'effet de notoriété a joué en faveur du duo electro Modeselektor _ 850 entrées payantes _ et de la légende rock Patti Smith _ concert complet trois mois à l'avance. Il fonctionne surtout à bloc pour les humoristes « vus à la télé » : Elie Semoun au Bouscat et à Arcachon _ « alors que pour Michel Leeb, on sent venir la fin d'un cycle », estime Bernard Lummeaux, adjoint à la culture _, Gaspard Proust à Saint-André de Cubzac, Jamel Debbouze, Stéphane Guillon ou Vincent Moscato à Bordeaux. Le spectre est large.

3. Une rupture générationnelle ?

Mais c'est peut-être surtout un effet de génération qui explique que les chanteurs en devenir aient du mal à attirer le public. Une récente étude du Credoc (1) établit qu'entre 2001 et 2006 la tranche d'âge la plus consommatrice de biens culturels s'est déplacée des 35-44 ans aux 45-54 ans, et qu'une demande significative de ces biens se rencontrait jusqu'à 75 ans. Bref, que les baby-boomers, qui « ont bénéficié d'un accès élargi à la culture, (...) sont restés fidèles aux biens culturels traditionnels ».

En 2012 cette tranche d'âge, relativement aisée, serait-elle toujours plus demandeuse de théâtre, d'humour, de danse ou de cinéma que de jeunes chanteurs, qui attireraient les jeunes générations, plus touchées par la crise ? L'hypothèse est prise au sérieux à Saint-André de Cubzac, où l'on n'exclue pas d'arrêter les concerts.

(1) Par Bruno Maresca, Romain Picard et Thomas Pilorin pour le ministère de la Culture
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  The Titi Sam 14 Jan - 3:33

Même si ton analyse est plutôt pertinente, mon cher Oscar, je rejoins l'avis de Xav, et je pense aussi que c'est prématuré, à 5 mois du démarrage. Il n'y a pas "le feu au lac" comme on dit. Sans doute que les gens prennent leur temps, le contexte économique n'y étant pas étranger, çà semble une évidence. Même pour un artiste de la trempe de JOHNNY, pas évident de mettre 100 € (et plus) pour un concert. Il n'y a effectivement que les mordus comme nous (jolie formule, Broc !) pour acheter leurs billets plus d'un an à l'avance.
Et même pour nous, le contexte économique, il est bien là aussi. Pour ma part, et à mon grand désespoir... Sad impossible de faire à nouveau une quinzaine de concerts pour cette tournée...
Je pourrais m'endetter facilement, comme le font certains assurément, mais je m'y refuse catégoriquement.
Ceci étant, je ne suis pas inquiet, je reste persuadé que le SDF fera le plein, même sur les 3 jours. Pas encore de billet pour la 3ème date, mais je compte bien en trouver un au tout dernier moment.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  XAV. Sam 14 Jan - 10:24

Les "faux adieux" peuvent ils être une des raisons du ralentissement des réservations ? Si nous prenons le cas de Charles Aznavour qui fait ses adieux depuis presque 30 ans, cela semble peu probable... Je crois que l'on peut tout avancer et son contraire... Les causes sont certainement multiples, mais il est bien trop tôt pour pencher pour telle ou telle raison... Il reste cinq mois, c'est énorme... Les gens attendent, observent et se décideront au dernier moment, en espérant, au passage, un petit rabais sur les prix...Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  salentina Sam 14 Jan - 13:57

Johnny en 1966 chantait SI TOUT CHANGE...

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  jan Lun 16 Jan - 13:54

je ne veux faire peur à personne mais j'ai seulement et simplement exprimé ma propre peur de voir annuler le seul concert auquel je peux assister; je ne veux également pas vendre quoi que ce soit

visitez le site très important lié au Sportpaleis d'Anvers www.teleticketservice.com et vous constaterez avec moi qu'il vend des plaçes pour le 8 et 9.6.12

vous constaterez qu'il y a encore
1.
beaucoup de plaçes pour le 9.6 au balcons categorie 2 bloc 221 et suivants) et 3 (par exemple les blocs 247 242 214 219 220) en rang 1 ce qui veut dire que les rangs plus hauts ne sont également pas vendus (on commence bien sûr la vente en bas) et des plaçes debout
2.
énormément de plaçes pour le 8.6

ceci m'a été confirmé téléphoniquement par une téléphoniste très gentille de teleticketnet qui sont toujours très gentils pour répondre à vos questions

j'aurais bien préféré que c'est presque plein à craquer mais c'est tres loin de là

et je le regrette très fortement

et je ne le comprends pas

dois-je supposer que les fans Bruxellois et Wallons ne veulent pas se rendre à Anvers qui devient la salle n° 1 en Belgique pour les grandes stars internationales et qu'on est en train de renouveler; à moitié chemin cette salle est déjà

mais surtout je souscrit toutes les analyses que je viens de lire et pour lesquelles je dis CHAPEAU


jan

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  lugo62 Lun 16 Jan - 14:08

JAN , je ne dis pas que tu veux vendre quoi que ce soit ,je constate juste ,grace a l'historique de tes messages , que tu es du genre a venir sur le forum pour dire " a mon grand regret je dois vendre mes places " et ceci pas qu'une fois

Voila pourquoi ,j'accorde plus d'importance a d'autres dires qu'aux tiens ,cela sans méchanceté, mais je le dis

Pour le reste ,il y a encore grand temps de vendre les places, samedi je me suis rendu au stand billetterie de ma region , pour acheter des places pour le stade de france du 15 pour de la famille, la vendeuse m'a expliqué que les places dispo pr le 16 se sont arrachés en l'espace de 2 jours ,et que tout a fondu

Pour le 15 il reste grosso modo 5000 places a vendre

Alors pourquoi serais je inquiet outre mesure? Un tas de personne vont attendre le dernier moment , et peut etre auront ils raisons , car qui sait , il y aura peut etre un petit rabais pour certaines dates
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  Invité Lun 16 Jan - 20:24

/./

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  The Titi Mar 17 Jan - 14:43

Ce n'est pas parce qu'une date se vend moins rapidement que certaines autres qu'il faut pour autant en faire une généralité ! 5 mois, c'est encore très long, surtout dans le contexte actuel, et on a déjà expliqué pourquoi. Les spéculations en tout genre, ce n'est jamais bon... et on y est tous confronté dans notre quotidien...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

alerte pour anvers Empty Re: alerte pour anvers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum