Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Promotion sur les places pour Anvers

+3
bougon
Phil
Jango
7 participants

Aller en bas

Promotion sur les places pour Anvers Empty Promotion sur les places pour Anvers

Message  Jango Ven 6 Avr - 18:43

Salut à tous,

Reçu à l'instant dans ma boîte mail cette annonce. Visiblement toutes les catégories à 50% entre le 10 et le 13 avril! je viens d'acheter une place pour le 9 à 100%, vous imaginez que je l'ai sacrément mauvaise!! Shocked Mais je vous voulais vous en faire profiter quand même, pour qu'il ne vous arrive pas la même mésaventure Wink

Promotion sur les places pour Anvers Captur23
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur les places pour Anvers Empty Re: Promotion sur les places pour Anvers

Message  Phil Ven 6 Avr - 18:55

tu as vu cela ou car tu ne le dis pas

--------------------------------------------------------------------
Promotion sur les places pour Anvers 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8708
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur les places pour Anvers Empty Re: Promotion sur les places pour Anvers

Message  bougon Ven 6 Avr - 19:45

Pas besoin de se voiler la face, les places se vendent mal très mal. La faute à qui, a quoi ? Un peu de tout sans doute. Le public de Johnny est avant tout un public populaire, donc davantage fragilisé par la crise très dure. Le rôle d'une certaine presse qui véhicule une image peu reluisante de l'idole. C'est triste....
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur les places pour Anvers Empty Re: Promotion sur les places pour Anvers

Message  lugo62 Ven 6 Avr - 20:02

On hisse Johnny au sommet quand il réunit 500 000 personnes en concert gratuit , et la certains sont bientot a le descendre parce qu'il n'affiche pas encore complet et que des dates sont en " promotion "

Franchement ,qu'est ce qu'on en a a foutre , qu'il joue ces concerts devant un public qui a payé 140e la place ou en promo a 50e ??

Et pourquoi dire que les places se vendent mal , tres mal ??
Le bilan sera fait au debut de la tournee , c 'est tout

C'est bizarre, David Guetta , l'un des dj les plus populaire au MONDE , voyait des dates de sa tournee en soldes sur ticket net , et la personne n'en parle ....., allez comprendre scratch
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur les places pour Anvers Empty Re: Promotion sur les places pour Anvers

Message  jojo_75 Ven 6 Avr - 20:20

bougon a écrit:Pas besoin de se voiler la face, les places se vendent mal très mal. La faute à qui, a quoi ? Un peu de tout sans doute. Le public de Johnny est avant tout un public populaire, donc davantage fragilisé par la crise très dure. Le rôle d'une certaine presse qui véhicule une image peu reluisante de l'idole. C'est triste....

La presse n'a pas grand chose à voir vu que leurs critiques durent déjà depuis pas mal de temps.
Et on ne peut pas ignorer non plus l'image que donne Johnny lui-même.

La crise y est sans doute pour pas mal. Voir Johnny c'est devenu très (trop) cher.
Sans compter que les sacrifices financiers faits par certains pour voir Johnny une "dernière" fois en 2009 ne peuvent pas être répétés.

D'autre part peut-être aussi une certaine forme d'essoufflement dû au fait que pas mal de monde l'ayant déjà vu ne sent pas la nécessité d'y retourner. Johnny n'ayant plus de gros tubes depuis Marie, du coup le show ne se renouvelle pas avec de nouvelles chansons fortes et se transforme en simple Best Of. Il sera bon de noter, à l'exception de Jamais Seul, quel sera l'album le plus récent représenté dans la setlist.

Ceci dit Johnny attire encore beaucoup de monde mais dès que ce n'est pas sold out, en tant que vedette n°1 ça fait parler.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur les places pour Anvers Empty Re: Promotion sur les places pour Anvers

Message  The Titi Sam 7 Avr - 1:59

"Les chiens aboient, la caravane passe... "
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur les places pour Anvers Empty Re: Promotion sur les places pour Anvers

Message  Jango Sam 7 Avr - 9:56

Phil a écrit:tu as vu cela ou car tu ne le dis pas

Mais si je commence mon message par "reçu par mail à l'instant" Smile C'est tout simplement la newsletter de ticketnet. Je pense que cette promotion sera accessible directement depuis le site du Sportpaleis (tapez sportpaleis anvers dans google) mais attention je le répète, ça ne commence que le 10!

Bons achats à tous Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur les places pour Anvers Empty Re: Promotion sur les places pour Anvers

Message  JHyou Dim 8 Avr - 0:04

Cette après-midi je suis allé à la FNAC de Liège pour acheter 3 places pour ANVERS 1ère catégorie (104 euros). Je demande à la dame pour le samedi 9 juin. Elle me dit qu'ils n'ont pas de places pour le 9 mais bien pour le 8. Bon par chance, mes potes et moi sommes libres le 8... C'est parfois ce genre d'opération qui fait qu'une salle ne se rempli pas aussi vite qu'on ne le voudrait.

D'après les informations que j'ai, Johnny chante également le 9 juin à ANVERS et ce n'est pas complet...

Je crois aussi que les gens se décident de plus en plus tard. Je suis musiciens et je joue souvent dans des salles de 1000 places qui sont pratiquement vide deux mois avant le concert et pleines le jour même.

Faut se rendre à l'évidence les gens on des problème d'argent, nous sommes en période de crise et les gens ont des priorités, ils ont peur...

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur les places pour Anvers Empty Re: Promotion sur les places pour Anvers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum