Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ne me parlez pas de Johnny !

+12
laurent54
salentina
djego59
Richard
alanUSA
dpcharle
OLICHRIS 38
lugo62
dicknroll
maupassant75
TRIKER
Anthony
16 participants

Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! - Page 2 Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  Invité Jeu 27 Oct - 16:31

Notre " Nosferatu " favori devient complètement dingue !, l'enfermement dans un hopital psychiatrique serait une bonne solution pour ce mec qui est décidemment trop con, trop imbu de sa minable personne, comment est-il possible de tomber aussi bas !!!.

J'ai bien aimé " Dickounet " par le passé, mais aujourd'hui je ne peux plus le saquer.

PHILOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! - Page 2 Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  CHRISSYROCK Jeu 27 Oct - 17:11

Concernant Johnny et Eddy, je ne lis rien de très véhément.
Il ne les voit pas, point barre !

Par contre, je dois bien reconnaître que sur un plan global, la lecture de l'article - longue litanie de reproches à l'égard des uns et des autres - génère un certain malaise et pourrait facilement prêter à rire et à se moquer.
Tant d'aigreur et de rancoeurs accumulées le rendent assez désagréable voire un peu "barré".

Poête maudit qui se serait trompé d'époque.

Je ne crois pas que ce genre de confessions parues 4 jours avant la sortie de son nouvel album soit une très bonne promo.

Maintenant avec le système actuel qui consiste avant tout à faire le "buzz", ça peut se révéler payant.

WAIT AND SEE.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! - Page 2 Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  Invité Jeu 27 Oct - 17:19

Poête maudit qui se serait trompé d'époque

CHRISSYROCK, j'espère que c'est une blague ? Shocked ou juste une expression connue de tous ?

Bien à toi.

Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! - Page 2 Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  CHRISSYROCK Jeu 27 Oct - 17:24

Evidemment Philou que c'est une blague !

C'est l'idée que lui, par moment semble vouloir donner de lui même et bien sûr, ça prête à rire.

Mais comme disait Coluche, "vaut mieux prêter à rire que prêter aux pauvres, ça coûte moins cher ! ".
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! - Page 2 Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  Invité Jeu 27 Oct - 17:37

CHRISSYROCK a écrit:Evidemment Philou que c'est une blague !

C'est l'idée que lui, par moment semble vouloir donner de lui même et bien sûr, ça prête à rire.

Mais comme disait Coluche, "vaut mieux prêter à rire que prêter aux pauvres, ça coûte moins cher ! ".

Ouf, je suis rassuré , et puis comme disait le grand G.Brassens " quand on est con, on est con " , ceci concerne evidemment " Ze very big king in ze world ".

A bientôt de te lire

Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! - Page 2 Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  RockKevin Ven 28 Oct - 12:02

bonjour a tous ,
ouai il avait cas évolué un peu puis d'arrêter d'avoir un peu la grosse tête .. Rolling Eyes
j'aime quelques chansons de Mr Dick rivers mais bon après , si on parle du look désolé mais il y a une image ringard . Embarassed Embarassed
je me dis heureusement que johnny a évolué qu'il n a plus ses blousons a franges ou ses santiag , hier je suis allée voir un bon concert de rock a bethune je vais pas dire le groupe extra (style ac dc , led zepplin) .Moi habillé de façon classique bien qu'avant le look rock'n'roll me plaisait bien ben hier en voyant des hommes de 50 ans ou plus jeune en rocker (style gros cliché) je me disais que c'etait ringard désolé de choqué peut etre certains ici , mais heureusement que johnny n'a plus le look pro rocker bickers . comme retro de bethune bien que les groupes super , je trouve le comportement de certains "rockers" assez c n qui te regarde de haut car tes pas avec un perfecto bref c'est hors sujet mais bon voila je voulais le dire...

RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! - Page 2 Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  The Titi Sam 29 Oct - 2:00

Merci à toi, Philou, pour cette légendaire citation du Grand Georges, qui se prête ma foi fort bien à ce contexte. Wink
Cà en devient pathétique, toutes ces "vomissures" sur tout et tout le monde !
Le pauvre Dick est effectivement très imbu de sa petite personne, semble-t-il. Aurait-il le culot de se prendre pour le roi du monde, tout çà parce qu'il va vendre... 500 exemplaires de son nouveau disque ? Smile
Dites, vous savez quoi les copains ? On ferait mieux de passer à autre chose, parce que après tout, nous sommes en train de lui faire de la pub, à ce gros naze ! Ou alors, on peut peut être demander à nos administrateurs de fermer ce post ? Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! - Page 2 Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum