Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ne parlez plus saoul

Aller en bas

ne parlez plus saoul Empty ne parlez plus saoul

Message  gradouka Mar 15 Déc - 17:44

on est régulièrement les victimes des colibets, pourquoi c'est incompréhensible.

on pèche aussi à cause des soooozzis des imitation sde johnny qui nous donnent une idée fausse et con de ce que l'on peut être chacun dans notre diversité.

et puis y'a les pièges, il y a eut la semaine dernière le rassemblement limited acces, moi j'aurais bien aimé y être de nombreux amis y étaient, mais bon c'était bien trop loin. là deux styles de personnes ont été mis en avant dans le reportage télé, les sssooozzzis, ressemblant ou non dont un qui avait vraiment l'air con et prensait des postures " à le johnny" et les fri-bouilli les saouls en fin de soirée qui se sont certainement fait piéger, parceque c'était la fin de soirée et ont dit des conneries, notament un qui comparait johnny à dieu.

c'est sur que ce garçon n'est pas un abruti mais voilà les médias étaient là et ont attendu que l'alcool délie les langues et ont piègé ce pauvre type.

du coup mes amis qui on vu le reportage et qui ne sont que le reflet des gens en général m'ont dit à ouai les fan c'est des soooozi ou des abrutis.

on a vu que de mlanière fugace les trois barges qui chantaient et qui eux étaient présentable.

de grace ne disons pas de conneries devant les télé lorsque l'on est bourré.
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum