Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Théâtre

+46
Elvis95
bichon
rom25
RockKevin
Jonathan
Zorba
OLICHRIS 38
Alain
caraibes1
sébastien
mike5939
XAV.
magav
Richard
Dani-R
JPM
salentina
jojo_75
djego59
SLUNKY
jm
gradouka
lugo62
Anthony
Marsmindor
PapiGégé
GUIBERT FRANCOIS
Yuna
laurent54
maupassant75
Phil
marsou
dpcharle
soulard
JH11
FREGATE14
djeef35
guigui
Nanie64
salut.charlie
monia
The Titi
Bidou
Jango
zazou73
chris95200
50 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  The Titi Dim 30 Oct - 22:07

sébastien a écrit:D'après le site jeanmarcmorandini.com, Audrey Dana a fait un malaise sur scène hier =>

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-224738-theatre-audrey-dana-fait-un-malaise-sur-scene-a-cote-de-johnny-hallyday.html


L'info avait été donnée dès hier soir sur le forum par Marsou, dans le post "Le Paradis sur Terre à la télé"...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  JPM Dim 30 Oct - 22:40

L'info a été aussi donnée sur le compte Twitter du Site _johnnyhallyday hier soir en fin d'après midi et également sur le compte Facebook du Site.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6598
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  guigui Lun 31 Oct - 8:49

je remercie dpcharle et phil pour vos messages .....c'est vrai que bien réfléchi , ce serait peut être un peut déplacé , même en y allant tranquillement .....par contre vu que j'i vais à 17h30 ...j'i retournerais peut être à la fin de l'autre séance , pour tenter de le voir à la sortie .... Cool bonne journée à tous Very Happy
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  sébastien Lun 31 Oct - 14:51

The Titi a écrit:
sébastien a écrit:D'après le site jeanmarcmorandini.com, Audrey Dana a fait un malaise sur scène hier =>

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-224738-theatre-audrey-dana-fait-un-malaise-sur-scene-a-cote-de-johnny-hallyday.html


L'info avait été donnée dès hier soir sur le forum par Marsou, dans le post "Le Paradis sur Terre à la télé"...


Oups désolé j'avais pas vu Embarassed
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  GUIBERT FRANCOIS Mer 2 Nov - 0:19

Théâtre - Page 4 1110310742251239648985511

‎20 euros pour être en théorie en haut au 2e balcon (même si on voit très bien à cet emplacement) mais au final, je me suis retrouvé, sur proposition des ouvreuses, en bas vers le 8e rang (les places qui coûtent habituellement 65 euros) : super bon plan, et donc une vue différente (d'en bas, cette fois) des trois premières fois. Deux heures absolument magiques et prenantes, captivantes. C'était géant. Allez voir "Le paradis sur terre" jusqu'au 19 novembre (ultime représentation), il y a plein de places disponibles pas chères, cette pièce est sensationnelle et remue le coeur.

(rappel) Un compte rendu est en ligne ici depuis le 10 septembre :
http://heartbreakhotelthehellboysnikolaacin.fr.gd/JEAN_PHILIPPE-SMET-dans--g-LE-PARADIS-SUR-TERRE-g--au-THEATRE-EDOUARD-VII--k1-Paris-k2---d--compte-rendu-.-.htm

I love you


GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  GUIBERT FRANCOIS Mer 2 Nov - 0:31

Ce mardi 1er novembre, ils avaient fermé le balcon du haut, c'est pour ça que l'on s'est retrouvé tous en bas pour ceux qui avaient pris les places à 20 ou 24 euros (ou 33 euros)

franchement, c'est dommage, même ça fait mal au coeur, que certaines places soient inoccupées pendant ces représentations incroyables mais bon, après, tant pis pour les Parisienn(e)s et banlieusard(e)s qui peuvent y aller (qu'ils soient ou non fans de Johnny) et qui n'y seront pas allés, ca sera trop tard après le 19 novembre à tout jamais study
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  OLICHRIS 38 Mer 2 Nov - 5:05

salut a tous cheers

bein oui je ne trouve pas etonnant que la salle ne se remplisse pas tout le temps
car comme d'abittude tout ce passe a PARIS et PARIS a beau etre la capitale ce n'est pas la FRANCE il y a tout ce qui gravite autour
et un deplacement a PARIS equivaux a un sacré budget
de plus inutile d"esperé une "tournée" des theatres en province (meme pour une ou deux dates par ville) puisque la tournée des stades arrivent a grand pas
et pour courroné le tout une retransmission a PARIS PREMIERE (que tout le monde n'a pas) alors que depuis quelque temps FRANCE 2 diffusé en direct des pieces de theatre (soit disant une grande tradition du service public) que du gachis quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Mes nouvelles impressions

Message  Alain Jeu 3 Nov - 11:01

Je suis également retourné au théâtre ce 1er novembre. Moi aussi j'ai pris un billet à 20 € et me suis retrouvé à l'orchestre. Cher François Guérin, nous étions donc voisins sans le savoir ! C'est une chance pour nous, mais une malchance sur la production !
J’ai été agréablement surpris par divers aspects du spectacle qui m’avaient échappé précédemment.
Cette fois, j’ai entendu tout le texte – ou presque – seuls m’ont échappé les dialogues du film, qui est décidément bien mal enregistré et les toutes premières répliques de la pièce, avant que les acteurs n’aient chauffé leur voix.
On entend pendant les noirs une très belle musique qui semble enregistrée par un violoncelle et une contrebasse (ou 2 violoncelles) et qui contribue beaucoup à l’ambiance de la pièce.
Audrey Dana ne semble pas se ressentir de son malaise. Non seulement elle a une silhouette irréprochable, mais c’est une comédienne exceptionnelle : elle développe et tient une scène d’ivresse (exercice périlleux entre tous) qu se prolonge pendant près d’un tiers de la pièce.
Si le personnage de Loth est au début falot comme il se doit, Julien Cotterau révèle une violence surprenante dans la scène (qui semble évoquer PSYCHOSE de Hitchcock) où il porte les vêtements de sa mère.
Près de deux mois s’étant écoulés depuis la première, je me suis rendu compte quel exploit c’était pour Johnny, surtout après ses ennuis de santé récents, de jouer sans discontinuer cette pièce sept fois par semaine. On dira qu’une pièce n’est pas un tour de chant. Voire ! Johnny ne triche pas avec son public : il ne se présente sur scène qu’habité à 100% et je suis sûr que ces représentations, sans qu’il le montre, lui demandent beaucoup d’énergie.
Pour ne pas mentir, je dois toutefois confirmer qu’il manque selon moi encore un petit quelque chose au spectacle : Bien que Chicken soit un personnage sur la défensive, j’aurais souhaité qu’il se dévoile un peu , qu’il révèle par exemple un peu plus de sensibilité dan sa scène finale. Mais je suppose que le metteur en scène ne l’a pas souhaité…
Il n’empêche que c’est un spectacle mémorable, au sens littéral, un spectacle que je ne suis pas près d’oublier.


Alain

Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Un forum révoltant

Message  Alain Jeu 3 Nov - 11:32

Il a été question plus haut du forum de Jean-Marc Morandini où était évoqué le malaise d'AUdrey Dana. J'y suis allé voir. C'est un forum infect où les gens (sans orthographe ce qui n'arrange rien) disent des bêtises et des grossièretés sur Audrey Dana et Johnny : qu'on aime ou non ce spectacle, il faut reconnaître que les comédiens y dépensent beaucoup d'énergie, et c'est compréhensible qu'Audrey soit un peu fatiguée - ce qui ne l'a pas empêchée d'assumer son rôle !
A voir les autres sujets traités sur ce site, cela vole bien bas ! Je m'y suis inscrit pour leur dire ce que je pense d'eux.

Alain

Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  XAV. Jeu 3 Nov - 12:34

Bah, Morandini a toujours fait son beurre en exploitant le caniveau... C'est un petit coq qui se prend pour un aigle...Twisted Evil Il suffit de le lire ou d'observer une fois ses émissions pour se rendre compte qu'il n'y a aucun fond, aucune intelligence, juste la recherche du dieu "Buzz" !! Quand je pense qu'il la ramène en jugeant ses petits camarades et leurs émissions... Ce type là est un dommage collatéral !!Twisted Evil
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  maupassant75 Jeu 3 Nov - 17:42

INFO LE PARISIEN :Depuis samedi, les représentations avaient repris normalement mais, précise le théâtre, "Audrey Dana a été victime d'une nouvelle baisse de tension mercredi soir".
Les quatre représentations de jeudi, vendredi et samedi, en matinée et soirées, sont annulées, la pièce devant reprendre mardi 8 novembre.
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  Zorba Jeu 3 Nov - 18:49

Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5358
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  Jango Jeu 3 Nov - 20:04

Au moins avec tous les reports, la salle sera remplie à partir du 8... Wink

Hooo, quel mauvais esprit! Razz
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  Yuna Jeu 3 Nov - 21:24

Hou la la petite Audrey, remet toi vite, j’arrive le 12 ! pale pale

Bon mise à part ça, j'espère que c'est pas trop grave et qu'elle va se remettre vite.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  The Titi Ven 4 Nov - 1:33

Ces nouvelles ne sont pas des plus rassurantes... mais c'est assurément vrai qu'Audrey est exceptionnelle, dans tous les sens du terme... Smile
Pour ce qui est du reste, Xav a parfaitement résumé.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  Alain Ven 4 Nov - 10:15

Donc Audrey a 34 ans ; sur scène elle paraît moins, mais ce n'est pas étonnant si l'on considère le métier dont elle fait preuve. Polarisé par Johnny je n'avais pas remarqué qu'elle est sur scène tout le temps. Johnny bébéficie de quelques pauses. Julien Cottereau peut se faire oublier quand sa chambre est dans le noir. Mais Audrey est vraiment constamment en action. Et elle se donne tellement que cet accident n'est malheureusement pas étonnant. Il faudrait maintenant qu'elle puisse se reposer, mais il semble qu'elle n'a pas de doublure. Les théâtres ne peuvent plus se payer ce leuxe : il y a une autre pièce aux Variété, qui a été interrrompue pour la même raison.

Alain

Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  Jonathan Ven 4 Nov - 17:00

J'ai vu la pièce vendredi dernier ( et franchement quelle claque!! c'était génial!!) et la première chose qu'on s'est dit avec ma copine c'est que Audrey Dana avait un rôle très physique. Elle se dépense énormément sur scène. C'est elle la clef de voute de la pièce, bien que j'ai été ébloui par la prestation de Johnny!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  The Titi Ven 4 Nov - 23:53

C'est clair, Jonathan ! Smile
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  lugo62 Sam 5 Nov - 14:32

Ce qui m'a bien marrer aujourd'hui encore ( enfin rire jaune ) , c'est qu'en couverture d'un torchon people ,on peut voir une photo de Johnny , avec ecrit en gros " Johnny ,encore un malaise sur scene " , ou une connerie du genre

Le passant qui ne connait pas trop cette actualité ,sans pour autant acheté le journal , va de suite encore avoir une belle image de Johnny ,et cela ne fait pas regrimper sa cote....
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Théâtre

Message  Invité Sam 5 Nov - 15:48

Il en parle aussi aujourd' hui dans le journal Suisse Le Matin mais un tout petit article de quelque ligne pour annoncer que la pièces reprend le 08.11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  RockKevin Sam 5 Nov - 20:55

bonsoir a tous ,
morandin .... c'est des gens qui foutent rien de leur journée qui critique toujours , bref cela me dégoute comme les presses a scandale ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


bon rétablissement a mdselle Audrey Dana .... Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  rom25 Mer 9 Nov - 0:36

J'y étais ce soir pour le grand retour de cette pièce!!! Absolument génial.
Du très grand Théatre, au sens propre du termes, avec un Johnny qui m'a surpris à me faire rire.
Courrez-y
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty theatre

Message  bichon Mer 9 Nov - 6:27

Dans ces livres people il vaut mieux dire sur la couverture "johnny malaise sur scene" que audrey dana

ca fait vendre
affraid affraid affraid

bichon

Messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 75
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  guigui Mer 9 Nov - 22:07

et oui bichon , tu as tout a fait raison. Malheureusement c'est la triste vérité ........ les ignorés est la meilleur chose Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  Anthony Jeu 10 Nov - 17:18

D'apres le journal "aujourd'hui en France" qui consacre un article sur le theâtre avec les top et les flops, il y a ceux qui s'en sorte comme "diplomatie" avec un taux de remplissage de 80 à 95%,
il y a ceux qui plonge comme "coup de la cigogne" de Bigeard avec 35% en moyenne de remplissage et il y a ceux qui rame comme "paradis sur terre" avec une moyenne de 60% de remplissage.

Like a Star @ heaven Voila, c'etait juste une info Like a Star @ heaven
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  jojo_75 Jeu 10 Nov - 18:00

anthony86 a écrit:
il y a ceux qui plonge comme "coup de la cigogne" de Bigeard

Bien mon Général!
lol!
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  Anthony Jeu 10 Nov - 18:39

Théâtre - Page 4 Arms452REPOS soldat!!Théâtre - Page 4 Arms452


lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  soulard Ven 11 Nov - 13:09

je suie arrivée a paris demain 21 h pour moi le "paradis"
bonne journée a tous dany bounce bounce bounce

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  monia Ven 11 Nov - 14:05

monia a écrit:
monia a écrit:Bonne soirée Yuna et Soulard demain au Théâtre !!!!!!!

Théâtre - Page 4 Theatr23
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  Yuna Ven 11 Nov - 15:38

Merci Monia.
Le départ est prévu pour demain. Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  chris95200 Ven 11 Nov - 15:54

J y retourne le 17 ........
chris95200
chris95200

Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  JH11 Ven 11 Nov - 16:20

et moi le 19 pour la derniére cheers
JH11
JH11

Messages : 209
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  Anthony Ven 11 Nov - 16:55

Vivement la fin du theâtre que je retrouve le Johnny que j'aime.......le Johnny chanteur. pirat
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  Invité Ven 11 Nov - 17:22

anthony86 a écrit:Vivement la fin du theâtre que je retrouve le Johnny que j'aime.......le Johnny chanteur. pirat

Pareil que toi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  PapiGégé Ven 11 Nov - 18:01

anthony86 a écrit:Vivement la fin du theâtre que je retrouve le Johnny que j'aime.......le Johnny chanteur. pirat

100 % d'accord ! Je n'aime pas du tout le "look" théâtre.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  maupassant75 Ven 11 Nov - 18:05

je suis d'accords avec vous tous Wink vivement qu'il nous revienne comme avant !
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  Elvis95 Ven 11 Nov - 19:15

Bonsoir,

J'y étais hier soir pour la 2ème fois après le 1er novembre (et j'y retournerais bien encore...), toujours bien, émotions garanties à plusieurs endroits et surtout tout à la fin sur les derniers mots de Johnny avec une voix puissante et qui prend aux trippes... Audrey Dana toujours très bien, elle habite vraiment son personnage, même si un peu larmoyante à la longue, Julien Cottereau dans un rôle moins important que celui de ses camarades mais néanmoins difficile... Chose étonnante, quand Johnny arrive pour la 1ère fois sur la scène il est largement applaudi... contrairement à ses deux partenaires pour qui personne ne daigne faire le moindre mouvement de mains... pas cool pour eux...

Comme la dernière fois on est allé à la sortie, le 1er novembre j'avais eu un autographe de Audrey Dana, très gentille, qui partait à pied attrapper son taxi... alors que Johnny sortait avec 2 grosse berlines noires ! Manque de gallanterie môssieu ! Mais pas possible d'avoir celui de Johnny, même si seulement une 20taine de personnes il y a eu une mini bousculade quand la voiture s'est arrêtée et que la vitre côté johnny s'est ouverte... Donc tant pis...

Hier par contre, on était en gros 8 à attendre... Trop bien... Je sors mon programme fraîchement acheté et mon sylo et j'attends 20 minutes, super content de pouvoir enfin avoir "facilement" mon 1er autographe depuis plus de 30 ans de "fanatisme"... La 1ère voiture sort pour ouvrir la voie et la 2ème suit 2 minutes après... Je suis au taquet, la voiture arrive à ma hauteur... et ne s'arrête pas ! Ni de vitre qui s'ouvre, rien du tout ! Juste le temps de voir Johnny à travers le pare-brise et fini, retour maison ! J'étais vert, pas très sympa le gars... Mais bon c'est vie... Je n'aurais jamais mon "1er autographe"...

Amitiés à tous
Elvis95
Elvis95

Messages : 108
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  guigui Ven 11 Nov - 20:17

pour revenir à ton message elvis , tu fais preuve de classe , en évoquant ton autographe manqué , preuve de ton amour pour le taulier , pas de critique de ta part , juste une déception , qui est tout à fait normale ...... Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  Elvis95 Ven 11 Nov - 22:39

Oui Guigui, c'est pas la fin du monde non plus, même si effectivement je suis déçu... Je ne sais pas si la voiture s'arrête tous les soirs (peut-être certains d'entre vous peuvent me le dire, je peux juste vous dire que Johnny a signé des autographes le 1er novembre... mais pas pour moi !) mais hier ce n'était pas le cas, et je me dis qu'il y avait certainement une raison... Johnny reste une vraie star, et le propre d'une star est d'être innaccessible... j'en ai eu la confirmation hier soir...
Elvis95
Elvis95

Messages : 108
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  Bidou Ven 11 Nov - 23:28

Et moi j'espère avoir une place pour la dernière?
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  The Titi Sam 12 Nov - 2:43

Elvis95 a écrit:... Johnny reste une vraie star, et le propre d'une star est d'être innaccessible...


J'aime beaucoup cette phrase, très réaliste. Par contre, tu as eu une sacré chance, parce que moi, j'aurai bien voulu voir... Audrey ! Smile
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  The Titi Sam 12 Nov - 2:48

anthony86 a écrit:D'apres le journal "aujourd'hui en France" qui consacre un article sur le theâtre avec les top et les flops, il y a ceux qui s'en sorte comme "diplomatie" avec un taux de remplissage de 80 à 95%,
il y a ceux qui plonge comme "coup de la cigogne" de Bigeard avec 35% en moyenne de remplissage et il y a ceux qui rame comme "paradis sur terre" avec une moyenne de 60% de remplissage.


Tu sais, les chiffres, c'est très facile de leur faire dire ce qu'on veut... Il n'en reste pas moins que le soir où j'y étais, le 25 Octobre, c'était... 100 % ! Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  jh66 Sam 12 Nov - 8:21

En fait en vous lisant à tous , je m aperçois
Que j ai eu énormément de chance . Car il ne c s'est pas arrêté souvent.
jh66
jh66

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 47
Localisation : le roussillon

http://www.rocknblues.fr

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  Invité Sam 12 Nov - 8:34

Nous nous etions repartis avec Julien Cottereau dans le metro..super sympa ! .on aurait prefere que ce soit Johnny, mais bon... effectivement, les stars ne prennent plus trop le metro Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  Anthony Sam 12 Nov - 10:20

The Titi a écrit:
anthony86 a écrit:D'apres le journal "aujourd'hui en France" qui consacre un article sur le theâtre avec les top et les flops, il y a ceux qui s'en sorte comme "diplomatie" avec un taux de remplissage de 80 à 95%,
il y a ceux qui plonge comme "coup de la cigogne" de Bigeard avec 35% en moyenne de remplissage et il y a ceux qui rame comme "paradis sur terre" avec une moyenne de 60% de remplissage.


Tu sais, les chiffres, c'est très facile de leur faire dire ce qu'on veut... Il n'en reste pas moins que le soir où j'y étais, le 25 Octobre, c'était... 100 % ! Laughing

C'est vrai TITI, les chiffres on peut leurs faire dire ce qu'on veut, mais il faut avoir un peu d'objectivité car ça marche dans les deux sens, on ne peut pas dire qu'ils sont plus ou moins bidonnés quand ils sont mauvais et réalistes quand ils sont favorables à Johnny (je sais, je ne dit pas que tu l'a dit Smile ), si le 25 octobre c'etait plein à craquer et que le lendemain il y avait que 20% de rempli (ce dont je doute) ça nous fait une moyenne de 60%.
Je pense qu'il on fait une moyenne générale depuis le debut de la pièce.......enfin j'en sais rien j'y etait pas.
Et je trouve que c'est deja pas mal 60% pour une pièce pas connue avec un Johnny acteur que les gens n'appecie pas forcement ( à part bien sur les quelques fans qui, quoi qu'il fasse vont le trouver extraordinaire cyclops )et c'est sans compter aussi, sur le contexte actuel assez morose qui n'encourage pas non plus.
Mais bon, enfin on va retrouver notre Johnny dans le domaine ou il excelle........et là.......c'est une autre histoire qui commence.... Wink
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  jojo_75 Sam 12 Nov - 17:24

En semaine les spectacles souffrent pas mal. Et si on exclut les one man quel est la taux moyen de remplissage des salles sur Paris?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  soulard Dim 13 Nov - 0:45

je rentre juste tu théatre ravie ravie salle comble
public ravie et tres classe des photos demain bonne nuit
bounce bounce bounce bounce bounce

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  The Titi Dim 13 Nov - 3:22

anthony86 a écrit:

Mais bon, enfin on va retrouver notre Johnny dans le domaine ou il excelle........


Eh bien, je t'affirme que JOHNNY excelle aussi... au théâtre !!! cheers Et s'il envisage déjà de renouveler l'expérience, qu'il ne se prive surtout pas ! Laughing Cette première est plus que réussie, moi je dis bravo et chapeau ! Se mettre en danger à ce niveau à près de 70 ans quand on a une carrière aussi exceptionnelle, çà c'est une vraie prise de risque, et il faut en avoir... Wink
C'est sûrement beaucoup plus énorme qu'un album avec... M... Smile
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  jojo_75 Dim 13 Nov - 16:57

Alors il va sans doute devoir revoir ses prétentions financières à la baisse.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  Yuna Dim 13 Nov - 19:05

Bon bah de retour dans mon Isère natale, j'y vais de mon petit compte rendu ! Very Happy

Juste pour préciser que je suis passé juste devant l'Olympia avant d'aller au Théâtre. C'était le groupe The Killer. J'aurai été tenté de prendre une photo de ce lieu mythique mais j'ai eu trop peur que ma cousine (qui m'accompagnait) me prenne pour une dingue, donc non pas de photos mais ça m'a bien tenté !

Du coup je suis arrivé au théâtre vers 20h30, je m'installe et là je vois que je suis hyper près ! Je tends le bras et je toucherais presque la scène ! J'ai regardé le public qui me semble était surtout amateur de théâtre (la salle était archi pleine pour moi). D'ailleurs un couple juste a côté de moi se disaient qu'ils étaient trop près de la scène pour profiter de la pièce (j'avais envie de leur dire : "Mais vous être fous c'est trop cool !!!!!" Very Happy )
J’achète le programme de la pièce très beau, très bien fait, avec une interview de Johnny, et à mesure que le temps passe, je sentais le stress monter ... La pièce commence (j'ai trouvé le film du départ pas très bien fait, je trouve que Johnny ne joue pas super bien dedans). Et quand Johnny est apparu, c'était vraiment beaucoup d'émotion pour moi de le voir de si près pour la première fois. C'est là que je vois bien que je serai incapable de lui demander un autographe si je le rencontrais un jour, je tiendrais pas le choc !! Laughing

La pièce se passe très bien, j'ai trouvé que Johnny jouait très bien, avec beaucoup de dialogue, fluides, dit avec aisance (je sais pas d'où certaines personne on sortit que le texte de Johnny était arrangé pour lui mais il est aussi difficile et de même quantité que celui des autres acteurs), avec beaucoup de nuances (du texte dit avec colère ou émotion ou larmes, ou en criant (je me demande si l'effet n'est pas recherché), ce qui était aussi assez agréable, ça faisait penser au concert j'avoue ...). Audrey est superbe, c'est elle la vrai pièce maîtresse de la pièce, toujours présente avec beaucoup de texte (elle a été très bien applaudit à la fin de la pièce). Julien est moins présent mais ces scènes sont très fortes, il joue très bien aussi, en l’occurrence celle où il est habillé comme ... Ah ! Surprise pour ceux qui vont y aller !
On a eu droit à quelques petits rire de Johnny qui a du prendre un moment pour se concentrer. On l'a remarqué et du coup on l'a beaucoup applaudit pour lui laisser le temps.

Le sel hic c'est qu'il y avait dernière moi une vraie hystérique de service (sans exagérer) qui faisait des commentaires et riait très très fort, même dans les moments d'émotion où rien ne prêtait à rire. C'était vraiment très gênant pour tout le monde mais bon ...

A la fin de la pièce, lors du salut final, un bon nombres de personnes se sont avancés juste devant la scène pour mieux voir Johnny. Du coup j'y suis allé aussi et j'ai zappé l'appareil photo ... Du coup j'ai pas de photos mais j'ai vu Johnny d'encore plus près !
Ensuite en sortant de la salle il m'a semblé voir avec une quasi certitude Luc Besson.
Je n'ai pas attendu de voir si Julien ou Audrey sortaient après pour donner quelques autographes car ma cousine m'attendait pour qu'on ne rate pas le prochain RER.

Dans tous les cas, je ne regrette vraiment pas d'y être allé. J'ai vu Johnny d'hyper près et rien que pour ça, ça vaut le coup.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre - Page 4 Empty Re: Théâtre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum