Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

piece de theatre ??????

+9
lugo62
Marsmindor
dicknroll
JPM
Kytrax59
dpcharle
The Titi
Richard
guigui
13 participants

Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty piece de theatre ??????

Message  guigui Sam 7 Mai - 16:53

bonjour à tous je voulais savoir qui parmis vous avez ses places pour la piece de theatre .....pour ma part j'ai ma place pour le samedi 5 novembre à 17h30 ......j'ai reussi à avoir une place au 2ème rang !!!!!!place que j'ai acheté l'année derniere.je ne c'est pas trop ce que cela va donné ,mais bon tant que c'est pour voir le patron je suis preneur !!!!! Cool Cool et j'ai aussi ma place pour le samedi au sdf Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  Richard Sam 7 Mai - 19:53

he ben moi j'ai ma place pour le Stade Ehrmann de Nice du samedi 16 juin 2012 et en pelouse or s'il vous plait !
king
Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  guigui Sam 7 Mai - 21:47

Richard a écrit:he ben moi j'ai ma place pour le Stade Ehrmann de Nice du samedi 16 juin 2012 et en pelouse or s'il vous plait !
king
le concert au stade de nice c'est le 30 juin et non le 16 juin .......le 16 juin c'est au stade de france !!! Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  Richard Sam 7 Mai - 21:57

Tu as raison guigui, c'est le samedi 30 juin 2012 à Nice, mais j'aurais bien aimer aller au Stade de France le 16 !
king
Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  The Titi Dim 8 Mai - 2:29

Je serai au théâtre le 25 Octobre avec ma douce Wink au 1er rang...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  dpcharle Dim 8 Mai - 11:00

j'y serai le 17 septembre à 17h00 avec mon épouse (au 1er rang aussi ) Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  Kytrax59 Dim 8 Mai - 11:26

Prenez des photo :p Very Happy
Et moi j'ai ma place pour le SDF le samedi 16 juin 2012 !!
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  JPM Dim 8 Mai - 13:57

Aucune photo avec ou sans flash n'est autorisé au théatre pendant le déroulement d'une pièce car celà déconcentre les acteurs.
Pendant les saluts c'est possible.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  The Titi Dim 8 Mai - 16:27

Merci JPM, pour ce rappel... des plus évidents !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  dicknroll Ven 13 Mai - 10:48

Un conseil pour ceux qui rêvent rencontrer Johnny et lui serrer la main et peut être avoir une photo à ses côtés.

soyez devant l'entrée des artistes du théatre pendant la période des répétions, il n'y aura personne (oui, en général, les horaires des répétitions ne sont pas connues), et il sera plus accessible (il ne sera accompagné que par Jimmy reffas, qui est sympa, si vous avez une tête qui lui revient, un conseil, habillez-vous en costume plutôt qu'en fan de Johnny, cuir, bandana, t-shirt tête de mort ect ect ... ),

je sais de quoi je parle, mon hobby est de rencontrer et de faire des photos avec ceux que j'aime, mais toujours dans le respect de l'artiste et de sa vie privée.

Attention, je ne dis pas qu'il acceptera (tout dépendra de l'hummeur de Johnny, vous le connaissez), mais si vous êtes seuls, à sa sortie de voiture, avant d'entamer les répétitions, la chance sera de 1 sur 3 de lui serrer la pogne et d'avoir une photo à ses côtés, idem pour sa sortie.

Enfin, ce conseil ne vaut que ce qu'il vaut, cad pas lourd, mais d'après certains commentaires, beaucoup rêvent de l'aborder, alors, ce sera une petite chance à tenter.







dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  Marsmindor Sam 14 Mai - 0:46

Rencontrer Johnny... tout un sujet.

Ce conseil peut valoir beaucoup, cher dicknroll, mais je ne m'y risquerais jamais. Pour peu qu'il soit de mauvais poil, même si c'est compréhensible, la déception peut être terrible et définitive.
A en croire un copain, après ça on voit plus les concerts de la même façon . Neutral
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  lugo62 Sam 14 Mai - 12:26

Marsmindor a écrit:Rencontrer Johnny... tout un sujet.

Ce conseil peut valoir beaucoup, cher dicknroll, mais je ne m'y risquerais jamais. Pour peu qu'il soit de mauvais poil, même si c'est compréhensible, la déception peut être terrible et définitive.
A en croire un copain, après ça on voit plus les concerts de la même façon . Neutral


C'est pas totalement faux , y'a vraiment de quoi avoir une deception enorme
Ensuite malheureusement il a le droit d'avoir ses problemes ,ses humeurs...
Pourtant tous les gens que je connais qui ont eu le plaisir de le rencontrer en garde un souvenir memorable....Mais comme tu dis on est pas a l'abri de....
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  dicknroll Sam 14 Mai - 22:47

Je comprend votre réaction,

La déception peut-être immense, j'ai eu la même réaction que vous quand je me suis fait vertement rembarer par Gérard Depardieu (mais sur 250 rencontres de vedettes, ça a été mon seul échec), je l'ai moins aimé pendant quelque temps, puis, son talent aidant, je le trouve toujours aussi bon dans ses films.

D'un autre côté, les répétitions durent environs 3 mois, mauvais poil un jour, de bonne humeur le jour suivant.

J'ai eu ça avec Alain Delon, imbuvable à la première rencontre, à la deuxième, il me prenait par l'épaule en s'excusant de sa venue tardive.

Pareil avec Arno (j'imagine que ce chanteur Belge ne vous dise rien à vous les français mais en Belgique il a une grande renomée), à son arrivée, il était de mauvais poil, et a refusé la photo, à sa sortie de concert, il était copain comme cochon avec moi.

Comme quoi, même si il refuse un jour (enfin, ce sera son garde qui dira de vous écarter, si il ne disait pas ça il ferait mal son boulot, mais franchement connaissant jimmy pour avoir parlé plusieus fois avec lui, il privilègie le dialogue plutôt que le rapport de force, d'ailleur il l'explique dans les articles sur le net), le lendemain, ou le surlendemain, insistez (pas lourdement évidement, juste dire : Monsieur Hallyday ? et vous montrez votre appareil photo ou votre cd à signer, en ajoutant "s'il vous plait ?")

Et c'est la que ça paie, il verra votre patience et votre engouement a son égard, votre respect le fera se dérider, il se dira bon sang, lui il s'accorche, il mérite ma considération. Et son garde, voyant que vous n'êtes pas hystérique et dangereux, au bout de deux ou trois refus, vous aura à la bonne et glissera un mot à Johnny pour l'amadouer (ça c'est le cas extrème car Johnny est plutôt cool), Oui, Jimmy est souvent la bonne conscience de Johnny.

J'ai longement parlé avec Jimmy Reffas (ou d'autre gardes du corps), quand il accompagnait Johnny ou Sardou, la seule différence avec Johnny, par rapport avec sardou ou Delon ou Depardieu ou Jean Réno, il ne dira jamais "va te faire foutre" ou autre grossièreté du genre, il restera toujours poli, dira par exemple "non, pas le temps, désolé", ou au pire ne dira rien et ne vous regardera pas, mais jamais, il ne vous manquera de respect.

Moi je dis, tentez le coup, un "pas le temps" de la bouche de Johnny ou de son garde vous fera l'aimer moins ?

Si oui, alors je respecte et comprend votre peur de ne pas vous en relever.

Et puis, n'est-ce pas sa musique qui est importante?

c'est vrai que rencontrer Johnny, lui serrer la main, avoir un autographe ou une photo ne vous rendra pas plus riche.

En vous souhaitant à tous un excellent dimanche.

Bien cordialement.





dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  Marsmindor Dim 15 Mai - 1:01

Bien sûr ! Je peux te croire, et il y a toutes sortes de récits de fans ayant croisé Johnny. Certains le décrivent comme un individu antipathique, d'autres affirment qu'il était adorable.

Il a le droit de ne pas toujours être abordable, d'avoir ses mauvais moments. Clairement, c'est humain.

Mais justement, le côté "humain" de JH ne m'intéresse pas. Pour moi, Johnny Hallyday, c'est une vue de l'esprit, un personnage abstrait et lointain créé à partir de ses chansons, ses clips, ses spectacles. Confronter cette idée à la version réelle risque trop de me faire mal.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  dicknroll Dim 15 Mai - 17:01

Nous sommes bien d'accord.

Un roi se doit de rester inaccessible.

Je rajouterai juste ceci, Le plus beau jour de la vie de Dick Rivers à été de rencontrer Elvis, mon plus beau jour à été de rencontrer Johnny.

Toute proportion gardée, bien entendu.

je cite ceci dans mes plus beaux jours de "loisirs", car le plus beau reste et restera la naissance de ma fille, la rencontre avec ma femme ...

dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  The Titi Dim 15 Mai - 17:15

Merci Dickn'roll pour ces informations, mais je rejoins Marsmindor et l'avis général. Bien que "contaminé" depuis 27 ans Laughing je ne suis pas sûr d'avoir envie de rencontrer le Grand, je crois que j'aurai peur de briser le mythe.
Et puis je me dis souvent que j'aurai l'air d'un con en lui disant que je le suis depuis 27 ans, que j'ai fait 31 concerts, que je possède tous les albums, les DVD..., que je collectionne...
Bref, je me refuse de tomber dans "la beaufitude"... si répandue dans la sphère Hallydéenne et de beaucoup d'autres artistes...
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  Yuna Dim 15 Mai - 17:31

Je pense comme certains d'entre vous, c'est vrai qu'on rêve tous de le rencontrer, de pouvoir lui parler, mais je me demande aussi ce que ça me ferait ... Est ce que ça ne briserait pas le mythe (l'expression est bien choisi Titi) ou changerait l'image que j'ai de Johnny depuis toujours ? Je crois aussi que sérieusement, j'aurais du mal à m'en remettre si ça se passait mal ... Même si raison gardé il aurait bien le droit d'être de mauvaise humeur ce jour là. Et puis physiquement je sais même pas comment je réagirais, je serais capable de me mettre à pleurer ou à faire un malaise, j'aurais l'air maligne ! Very Happy

Enfin ceci étant si on me disait "Demain tu rencontres Johnny", je crois que j'hésiterais pas une seconde ! Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  The Titi Dim 15 Mai - 17:42

Yuna a écrit:
Enfin ceci étant si on me disait "Demain tu rencontres Johnny", je crois que j'hésiterais pas une seconde ! Very Happy


Bien d'accord avec toi, Yuna Wink , dans ce cas là, je te suis ! Laughing
Tiens, d'ailleurs, si Pascale nous lit, elle pourrait nous en parler, puisque qu'elle l'a vécu... Smile
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  jojo_75 Dim 15 Mai - 17:52

Tout dépend du contexte. Je suis plutôt du genre à ne par chercher la rencontre, je prend ce qu'il m'offre artistiquement et ça s'arrête là. Mais si une opportunité se présentait, style un proche de Johnny qui m'y invite, j'irais sans doute même si je ne sais pas ce que j'aurais à lui dire d'original. Pour un artiste pouvoir rencontrer son public qui lui exprime sa gratitude ce sont aussi des moments importants mais il ne faut pas que cela tourne à la corvée ou à l'intrusion dans la vie privée.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  PASCALE Dim 15 Mai - 20:26

oui TITI ,j'ai abordé JOHNNY mais c'était dans des conditions "spéciales"
c'était prévu , c'est lui qui est venu à notre rencontre ( on était 8 ) il est resté avec nous 1h15 ,un homme comme tout le monde , abordable ,simple , hyper sympa , cool ,décontractré
mais il n'était pas harcelé , il était comme chez lui , on a parlait de tout et de rien comme si on se connaissait depuis toujours sans hystérie ,en toute simplicité comme un homme parle
parle à une femme , rien à voir à le guetter à l'entrée ou à la sortie d'un spectacle pour lui "volé " une photo ou un autographe bien au contraire , c'est lui qui voulait nous offrir des autographes et poser avec nous pour des photos ,donc rien à comparer à chercher une photo ou un autographe à l'entrée de ses répets de sa pièce de théatre , je pense que là selon son humeur ,il réagira différament peut être
bonne soirée à tout le monde
pascale

PASCALE

Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  dicknroll Mer 1 Juin - 22:12

Bah,

nous sommes peut-être des voleurs de photos, des guéteurs opportunistes, mais une amie de Belgique a quand même suivi mes conseils, et voilà le résultat.

c'est une fan, elle en révait, c'est fait, mais si vous avez l'impression que nous lui avons volé un moment de sa vie.

ps, j'ai volontairement éffacé le visage de mon amie, qui ne désire pas se faire de la pub.

Bien cordialement.

piece de theatre ?????? 30048510
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  Invité Mer 1 Juin - 23:01

dicknroll a écrit:Je comprend votre réaction,

La déception peut-être immense, j'ai eu la même réaction que vous quand je me suis fait vertement rembarer par Gérard Depardieu (mais sur 250 rencontres de vedettes, ça a été mon seul échec), je l'ai moins aimé pendant quelque temps, puis, son talent aidant, je le trouve toujours aussi bon dans ses films.

D'un autre côté, les répétitions durent environs 3 mois, mauvais poil un jour, de bonne humeur le jour suivant.

J'ai eu ça avec Alain Delon, imbuvable à la première rencontre, à la deuxième, il me prenait par l'épaule en s'excusant de sa venue tardive.

Pareil avec Arno (j'imagine que ce chanteur Belge ne vous dise rien à vous les français mais en Belgique il a une grande renomée), à son arrivée, il était de mauvais poil, et a refusé la photo, à sa sortie de concert, il était copain comme cochon avec moi.

Comme quoi, même si il refuse un jour (enfin, ce sera son garde qui dira de vous écarter, si il ne disait pas ça il ferait mal son boulot, mais franchement connaissant jimmy pour avoir parlé plusieus fois avec lui, il privilègie le dialogue plutôt que le rapport de force, d'ailleur il l'explique dans les articles sur le net), le lendemain, ou le surlendemain, insistez (pas lourdement évidement, juste dire : Monsieur Hallyday ? et vous montrez votre appareil photo ou votre cd à signer, en ajoutant "s'il vous plait ?")

Et c'est la que ça paie, il verra votre patience et votre engouement a son égard, votre respect le fera se dérider, il se dira bon sang, lui il s'accorche, il mérite ma considération. Et son garde, voyant que vous n'êtes pas hystérique et dangereux, au bout de deux ou trois refus, vous aura à la bonne et glissera un mot à Johnny pour l'amadouer (ça c'est le cas extrème car Johnny est plutôt cool), Oui, Jimmy est souvent la bonne conscience de Johnny.

J'ai longement parlé avec Jimmy Reffas (ou d'autre gardes du corps), quand il accompagnait Johnny ou Sardou, la seule différence avec Johnny, par rapport avec sardou ou Delon ou Depardieu ou Jean Réno, il ne dira jamais "va te faire foutre" ou autre grossièreté du genre, il restera toujours poli, dira par exemple "non, pas le temps, désolé", ou au pire ne dira rien et ne vous regardera pas, mais jamais, il ne vous manquera de respect.

Moi je dis, tentez le coup, un "pas le temps" de la bouche de Johnny ou de son garde vous fera l'aimer moins ?

Si oui, alors je respecte et comprend votre peur de ne pas vous en relever.

Et puis, n'est-ce pas sa musique qui est importante?

c'est vrai que rencontrer Johnny, lui serrer la main, avoir un autographe ou une photo ne vous rendra pas plus riche.

En vous souhaitant à tous un excellent dimanche.

Bien cordialement.






Heu si...on connait tout de meme Arno ! Sa transformation entre son arrivee et sa sortie etant peut etre en rapport avec quelques verres supplementaires! Laughing
Sinon vous avez bien du courage et de la patience pour attendre un autographe ! c'est un metier ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  dicknroll Mer 1 Juin - 23:16

C'est vrai que souvent il faut de la patience,

mes plus longues attentes ont été pour Jerry Lee Lewis (8 heures), Alain Delon (12 heures), et Johnny (14 heures), heureusement que c'était dans un salon bien cossu, chouchouté par le personnnel.

sauf pour Delon, j'étais dans ma voiture.

Mais parfois, 10 minutes suffisent, ma première rencontre avec Delon, Michèle Laroque, Marc Lavoine ...







dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  dicknroll Mer 1 Juin - 23:17

[/quote]

Heu si...on connait tout de meme Arno ! Sa transformation entre son arrivee et sa sortie etant peut etre en rapport avec quelques verres supplementaires! Laughing
Sinon vous avez bien du courage et de la patience pour attendre un autographe ! c'est un metier ! Very Happy [/quote]


C'est pas faux, Laughing
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  Yuna Mer 1 Juin - 23:25

Merci Dicknroll pour cette anecdote, je trouve ça super pour la personne qui a pu le rencontrer.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  dicknroll Mer 1 Juin - 23:47

Merci yuna, t'es chouette.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  J-H 17 Jeu 2 Juin - 2:51

Johnny, je lui ai serré la ma main de nombreuses fois, j'ai même mangé au resto avec lui, dans mes rêves.......
J-H 17
J-H 17

Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  The Titi Ven 3 Juin - 0:43

lol!
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  dicknroll Ven 3 Juin - 2:20

Merci pour ton gentil message plein d'espoir sur mon blog Monique,

je t'envoie mes hommages les plus respectueux.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

piece de theatre ?????? Empty Re: piece de theatre ??????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum