Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

vend affiche geante m'arreter la avec vous

2 participants

Aller en bas

vend affiche geante m'arreter la avec vous Empty vend affiche geante m'arreter la avec vous

Message  lavinay Mer 30 Avr - 10:18

bonjour
j'ai en ma possession differente affiche geante de johnny optique 2000 ainsi que m'arreter la avec vous pour sa prochaine tournee
je vous propose une vente (faire offre)ou bien un echange(faire offre aussi mais pas de disque j'ai deja tout)
voici mon email
lavinay.frederic@neuf.fr
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

vend affiche geante m'arreter la avec vous Empty Re: vend affiche geante m'arreter la avec vous

Message  gros karine Lun 19 Mai - 10:46

Bonjour je viens de lire votre message sur le site pourriez vous me dire si l'affiche d'optic 2000 c la dernière ,est -ce celle que l'on voit dans les abri bus ,car j'ai les deux premières et je n'ai pas réussi a me procurrer la derniére a quelle prix vous la vender et celle de sa derniére tournée ,proposer moi un prix car je n'ai aucune notion de prix pour ce genre d'article dans l'attente d'une réponse de votre part veuilez recevoir monsieur mes salutation flower s distinguées

gros karine

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend affiche geante m'arreter la avec vous Empty Re: vend affiche geante m'arreter la avec vous

Message  lavinay Lun 19 Mai - 20:28

vendu desoler
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

vend affiche geante m'arreter la avec vous Empty Re: vend affiche geante m'arreter la avec vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum