Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Camus et son discours!!

+23
The Titi
yukatapah
Phil
broc
jolo
nanou31
laurent54
dpcharle
Jonathan
jlchef1504
Laurence
flonico59
Guillaume
ttittoff
EV02
JPM
Anthony
caraibes1
jojo_75
isa76
ROCOEUR48
laurent 62950
douwy
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Camus et son discours!!

Message  douwy Sam 12 Déc - 14:36

Y en a marre de voir Camus par ler de sa tournée, des concerts restants, des assurances.
Ok il est producteur, il ne voit que par son argent, et pense qu' à ses intérêts. Johnny est une machine pour lui.
Le côté humain disparait complètement quand il parle de Johnny.
Chaque fois qu'on le voit à la télé, Camus parle de "retour sur scène", encore ce matin "Le médecin expert de l’assurance est parti à Los Angeles avec un neurochirurgien pour voir si on peut envisager de poursuivre les concerts."

C'est vraiment honteux, écoeurant.

Même si on est fan, on souhaite voir Johnny se reposer et pas remonter sur scène dans 3 semaines après un coma même articifiel !!
Faut être raisonnable et respecteux ! OK il aime la scène mais certainement autant la vie !

Je voulais pousser ce coup de gueule car marre de voir Camus ds les médias prler de cette tournée.
Qu'ils annulent, du repos et on verra dans un 1 an pour un vrai final !

douwy

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  laurent 62950 Sam 12 Déc - 14:46

d'accord avec toi qu'il repousse et tant pis si bercy n'est pas la dernière
qu'il se repose il a deja bien donné dans sa vie
tour 66 tour de malheur
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  ROCOEUR48 Sam 12 Déc - 14:51

Complètement d'accord avec toi, mais c'est la réalité de l'argent qui parle!!!!
Même si CAMUS dit que "c'est avant tout la santé de Johnny qui est primordiale", s'il le pensait vraiment, il ne parlerait pas de son retour sur scène d'ici un mois!!! Il annuelerait ou reporterait, tous les concerts de 10 mois, et au moins nous serions fixés!
A moins qu'il veuille le voir mourir sur scène???!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty d'accord avec vous

Message  isa76 Sam 12 Déc - 14:52

Bonjour,
moi aussi je dois aller le voir en janvier 2010 mais s'il annule pour se remettre et bien tant pis, je préfère le voir en vie et en convalescence plutot que mal et souffrant sur scène, je ne sais pas si CAMUS est à ce point inhumain, je pense qu'il essai de calmer le jeu pour rassurrer les fans donc il dit que les concerts auront lieu mais moi je ne le crois pas. Il doit reprendre le 8 janvier nous sommes le 12 décembre avec ce qu'il subit à mon avis ça va faire juste.
bisous à jojo et remets toi vite
on pense à toi
Et un coucou à vous tous dans ce forum qui pense d'abord à la santé de notre johnny

isa76

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Honte pour Camus et son discours!!

Message  Invité Sam 12 Déc - 15:02

D' accord avec vous, Camus est comme Limited Acces une machine à fric il pence que à ne pas perdre 1 centime sur les concerts de 2010 moi je préfaire que il annule le concert du 07.02. à Genève que le voir fatiguer ou mal en poing et que il se repose et que la tournée reprenne en Mai ou Juin 2010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  jojo_75 Sam 12 Déc - 15:06

Je ne crois pas que la tournée va reprendre à la date prévue et Camus doit le savoir également. Mais il y a une procédure à respecter et ça c'est le boulot de Camus.

Donc tant que les médecins n'ont pas décrété Johnny indisponible aux dates prévues rien ne peut être fait. Du constat des médecins dépendra la décision à prendre et la prise en charge par les assurances car cela peut aller du report total ou partiel à l'annulation pure et simple.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  caraibes1 Sam 12 Déc - 15:20

Camus fait son boulot, le coté ingrat. Il n'a pas le choix. Ne lui jetons pas la pierre aussi facilement....

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  Anthony Sam 12 Déc - 15:24

Effectivement, CAMUS et rester en France pour relayer les infos, entre autre de Laetitia.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  JPM Sam 12 Déc - 15:26

Il me semble nécessaire de remettre le message mis dans un autre post.

Il faut arreter avec cette rumeur infame Camus et le fric.

Entre annuler un concert plus de 21 jours avant ou moins de 21 jours c'est d'un point de vue financier c'est le jour et la nuit.
Et celà les assurances le savent, d'où le voyage Lundi à Los Angeles des 2 experts.

Et en faisant cela Camus protège au mieux les interets de Johnny ( producteur à 80% du Tout66.

JPM de L'Equipe du Site

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  douwy Sam 12 Déc - 15:38

le sujet est pas de critiqué le fric et l'argent autour de la tournée.
mais simplement, chaque fois qu'on voit Camus il parles "assurance et tournée" au lieu de simplement s'en tenir à la santé.
Dans quelques jours qd on l'espère Johnny ira mieux, il pourra en parler.
Là c'est trop tôt, mauvaise communication de sa part !
Certes, il est producteur mais j'espère aussi amis depuis ces années !

douwy

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  JPM Sam 12 Déc - 15:46

Le producteur du Tour66 c'est Johnny lui même, Camus ne l'étant qu'à 20% et producteur exécutif.

Si il parle concerts c'est qu'on lui pose la question, d'ailleurs ce matin dans tous les journaux les responsables des Zéniths ont la même question.

D'autre part si on dit report ou annulation on va aussitot parler de séquelles...

Pour les assurrances je suis d'accord c'est l'argent qui compte

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  EV02 Sam 12 Déc - 16:14

Camus n'a pas le choix il doit tenir le cap pendant la tempete, les assureurs font leur boulot également .

Personne ne cherche à nuire à Johnny , chacun est dans son role .

imaginez la tete de Johnny lorsqu'il se reveillera si on lui apprennait que Camus ne s'était occupé de rien !
si on lui apprennait que l'on a tout annulé sans avis des experts alors qu'il est en forme ! ou que l'on a laissé toutes les dates
alors qu'il lui faut trois mois de convalescence !!

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  ttittoff Sam 12 Déc - 16:25

je ne le porte pas trop dans mon coeur ces derniers temps et l'ai même beaucoup critiqué mais on ne peut pas dire qu'il soit mauvais dans la gestion actuelle de la crise traversée, dites vous bien qu'il n'a pas le choix de parler de tout ça, le doc qui part pour les assurances c'est pas lui qui l'envoie, mais les gros sous engagés et tout ce qui va derriére font que c'est nécessaire, il faut arrêter de toujours crier au loup.
si les concerts venaient à être annulée ou reportée vous seriez bien content de récupérer votre argent???
de toute façon il ne faut pas se leurrer il joue également le rôle de tampon mais la finalité sera l'annulation pure et simple du reste de la tournée car mise à part ce qui lui arrive en ce moment qui n'est visiblement déjà pas mince affaire, il ne faut pas oublier tout ce qui lui est arrivé depuis juillet, et tout ça mis dans la balance...
Qu'il se soigne, se repose et si un jour nous avons l'occasion de le revoir sur scéne alors ce sera le plus beau cadeau mais pour l'instant finit l'abération!!!

ttittoff

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  Guillaume Sam 12 Déc - 17:36

Jean Claude Camus et Johnny sont amis depuis longtemps. Ils ont monté les plus grands spéctacles en France et les concernant je suis persuadé que l'amitié n'est pas un vain mot. Camus s'inquiête de la santé de Johnny avant de penser pognon, mais évidemment comme il est connu comme étant son productuer, on lui pose toujours des questions en rapport aux sommes colossales dépensées.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  flonico59 Sam 12 Déc - 17:53

Je pense que Camus fait ce qu'il peut et qu'il est comme nous dans l'attente d'infos sur l'évolution de la santé de Johnny pour prendre une décision.
Et s'il dit tout de suite on annule tout, les média vont en conclure qu'il est mourant !
Il faut attendre et prendre des décisions calmement.
Je fais confiance à Camus qui a toujours été avec Johnny pour ces superbes tournées.
J'avoue tout de même être plus que sceptique sur la probabilté que la tournée puisse reprendre.
Fin septembre Johnny avait bien du mal à monter quelques marches.

Je préfère garder en mémoire le Johnny de Bollaert ou du Stade de France

flonico59

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  Laurence Sam 12 Déc - 18:06

En fait c'est vrai qu'il a le mauvais rôle, en même temps c'est son boulot de gérer les problèmes d'annulation, report etc..Et les journalistes lui posent ce genre de questions, forcément..
A part ça, je le crois sincèrement proche de Johnny et sincèrement concerné par sa santé, je l'ai trouvé ému dans certaines de ses dernières interventions..enfin c'est mon ressenti perso..et puis à une question d'un journaliste qui lui demandait s'il allait partir à Los Angeles, il a répondu qu'il restait en France pour gérer la presse etc...à contre coeur il m'a semblé...

Laurence

Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  jlchef1504 Sam 12 Déc - 18:10

tout à fait d'accord avec JPM : il faut arreter ses reflexions de beauf moyen sur le fric. Camus est enervé comme chacun d'entre nous...

jlchef1504

Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  Jonathan Sam 12 Déc - 18:40

Moi j'aime bien camus, il est franc. Il pense à Johnny avant tout, et
aussi et c'est normal aux problèmes financiers que va engendrer
l'annulation des concerts...si Delajoux est réèllement responsable
alors les assurances de Camus feront le nécessaire, par contre si la
culpabilité du chirurgien n'est pas avéré, la camus ET Johnny perdront
beaucoup d'argent.

En tout cas moi je respecte Camus pour ce
qu'il a apporté à Johnny et pour l'amour qu'il lui donne aussi. Quand
il parle de lui il est très ému et on voit bien qu'il l'aime comme un
frère. Moi je le respecte.

Arrêtez avec Camus...
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  dpcharle Sam 12 Déc - 18:45

dans ces moments difficiles tous les fans devraient être solidaires de JOHNNY et de ses prôches Camus et son discours!! Herz Camus et son discours!! Herz Camus et son discours!! Herz malheureusement sur ce forum c'est un véritable déballage de conneries et de méchanceté sur Laeticia et sur Mr Camus Camus et son discours!! Icon_evil Camus et son discours!! Icon_evil Camus et son discours!! Icon_evil heureusement c'est loin d'être la majorité Camus et son discours!! Icon_evil Camus et son discours!! Icon_evil Camus et son discours!! Icon_evil

JOHNNY JE T'AIME Camus et son discours!! Herz Camus et son discours!! Herz Camus et son discours!! Herz RESTE AVEC NOUS Camus et son discours!! Icon_sad Camus et son discours!! Icon_sad Camus et son discours!! Icon_sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  laurent54 Sam 12 Déc - 20:09

C'est quand même un comble d'en arriver à critiquer Camus alors qu ' à l'évidence il est aussi affecté que nous ,sinon plus ......

Au delà des aspects financiers qu 'il doit gérer ( Il est payé pour ça ,et il ne dirige pas une entreprise de charité jusqu ' à preuve du contraire .....) , ce n'est pas facile pour lui non plus .....

C'est un comble de faire des histoires (une fois de plus !) au moment où Johnny a le plus besoin de nous ....Que certains n'aiment Camus ,c'est un compte ,et je n'ai pas de sympathie particulière pour lui ,mais un peu de décence ,vis à vis de celui qui pendant si longtemps a produit les spectacles de Johnny et à qui l'on doit tous ces concerts extraordinaires .Il a toujours été là et il est présent en ce moment où johnny a besoin de lui ,y compris pour ses affaires ! ...

Depuis la fin des années 70 il est présent aux côtés de Johnny et à ce titre et par respect pour Johnny dans ces moments si douloureux pour nous ,je ferme ma gueule sur son entourage ....

Comment peut on dans ces moments se perdre dans des critiques concernant aussi Laetitia (c'est la femme de Johnny merde !!!!) ? Jusqu'à preuve du contraire ,aujourd'hui l'heure est à l'union sacrée car les charognards ne sont jamais loin ,pas l a peine d'en rajouter uen couche .....

Comment peut on parler aussi de la tournée de trop alors que johnny s'éclate comme un fou sur cette tournée avec nous ,et q ue pour beaucoup d'etre nous qui le suivons depuis des années il s'agit d'une de ses plus belles tournées .....j'en viens quelquefois à me demander si certains l'ont même vu en concert pour aligner autant de conneries , où alors ils sont allés voir un concert , et ce soir là ,Johnny n'était pas au top (A votre travail , vous êtes en forme tous les jours ???) .......

Je fais partie de ceux qui ont la chance de suivre plusieurs concerts de toutes les tournées et ce depuis des années , il y a toujours eu des jours sans !

Alors de grâce ,et même si tout le monde en ce moment est à cran ,pour une fois stop ,il s'agit de Johnny ,il s'agit de celui qui nous donne tant de joie et de bonheur depuis tant d'années , ......

Celui qui est tout pour moi est dans une situation compliquée , et un jour à Bercy en 95 il nous a dit "ne m'oublie pas " ,alors Johnny on est là ,toutes et tous ,ces milliers de visages que tu as rendu heureux le temps d'un concert , le temps d'une vie ,putain que ça fait mal !!!!!!

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  douwy Sam 12 Déc - 20:14

vous comprenez pas trop en fait.

Je critique Camus dans le fait que dans l'état actuel de Johnny il parle "tournée" au lieu de "repos".


Justement le soutient est pour Johnny, je ne suis pas autant fan que vous, j'ai vu 2 fois Johnny cet année (pour la premier fois d 'ailleurs)

Ce chanteur me touche dans sa vie,et son parcours, comme beaucoup de français. Et les propos de camus m'avait choqué.
Voilà c'est tout,
si pour vous c'est être beauf ... où est l'humain dans tout ça ?

douwy

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  Invité Sam 12 Déc - 20:39

Mon Lolo, mais tu es ds une forme olympique !!! . A bientôt Laurent.

Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  nanou31 Sam 12 Déc - 21:01

Ton commentaire Laurent résume toute la détresse que nous avons tous .
Ton post m'a calmé, c'est beau ce que tu dis et tellement vrai.

nanou31

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Mon Laurent, tu as parlé ...

Message  Invité Dim 13 Déc - 7:48

Et je n'arrivait pas à le faire
Merci ma poule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  jolo Dim 13 Déc - 8:51

La sagesse s'appelle Laurent 54 , j'adhère à 100% à la réponse que tu as formulée.

A bientôt mon Lolo

Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  broc Dim 13 Déc - 10:08

Chapeau bas Laurent 54! Comme toujours tu es là lorsqu'il le faut! Et "tu seras là"!

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  Phil Dim 13 Déc - 11:05

Et comme d'habitude Laurent54 toujours pareil à lui-même.


C'est toujours très beau de te lire.

Interdiction de changer.

Bravo

--------------------------------------------------------------------
Camus et son discours!! 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  douwy Dim 13 Déc - 13:42

ce sujet a complètement dérivé.
On en vient à parler de Lætitia, d'une tournée de trop, alors que c'était pas du tout le sujet de départ.

Surtout bon rétablissement à Johnny, du repos, de la tranquilité, et on verra plutard pour les concerts !
Le plaisir des fans vient après sa santé !

douwy

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  JPM Dim 13 Déc - 14:07

Désolé de te le dire mais si tu n'avais pas mis un titre de sujet aussi provoquateur le sujet n'aurait pas dérivé.

JPM de L'Equipe du Site

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  Invité Dim 13 Déc - 15:16

douwy a écrit:vous comprenez pas trop en fait.

Je critique Camus dans le fait que dans l'état actuel de Johnny il parle "tournée" au lieu de "repos".


Justement le soutient est pour Johnny, je ne suis pas autant fan que vous, j'ai vu 2 fois Johnny cet année (pour la premier fois d 'ailleurs)

Ce chanteur me touche dans sa vie,et son parcours, comme beaucoup de français. Et les propos de camus m'avait choqué.
Voilà c'est tout,
si pour vous c'est être beauf ... où est l'humain dans tout ça ?

non seulement il parle "tournée" mais c 'est le premier a avoir rapporté que l'operation francaise aurait ete soit disant un massacre, et c 'est lui le premier qui a evoqué le mot "procès".... autant de chose dont il eut ete plus judicieux de parler que dans quelques jours...
Camus niveau production est effectivement tres bon...je n'en dirai pas autant de ses capacites de "communication"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty camus

Message  yukatapah Dim 13 Déc - 17:10

Il faut arrêter avec Camus, s'il en est un qui s'est toujours bien conduit avec Johnny c'est lui, non seulement humainement parlant, et c'est le premier qui s'est occupé honnètement des intérêts de Johnny. Bon tout le monde est sur les dents, ça se comprend mais surtout ne pas accabler Camus qui en a gros sur la patate tout simplement pour l'état de santé de Johnny.

yukatapah

Messages : 120
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  The Titi Dim 13 Déc - 19:43

laurent54 a écrit:C'est quand même un comble d'en arriver à critiquer Camus alors qu ' à l'évidence il est aussi affecté que nous ,sinon plus ......

Au delà des aspects financiers qu 'il doit gérer ( Il est payé pour ça ,et il ne dirige pas une entreprise de charité jusqu ' à preuve du contraire .....) , ce n'est pas facile pour lui non plus .....

C'est un comble de faire des histoires (une fois de plus !) au moment où Johnny a le plus besoin de nous ....Que certains n'aiment Camus ,c'est un compte ,et je n'ai pas de sympathie particulière pour lui ,mais un peu de décence ,vis à vis de celui qui pendant si longtemps a produit les spectacles de Johnny et à qui l'on doit tous ces concerts extraordinaires .Il a toujours été là et il est présent en ce moment où johnny a besoin de lui ,y compris pour ses affaires ! ...

Depuis la fin des années 70 il est présent aux côtés de Johnny et à ce titre et par respect pour Johnny dans ces moments si douloureux pour nous ,je ferme ma gueule sur son entourage ....

Comment peut on dans ces moments se perdre dans des critiques concernant aussi Laetitia (c'est la femme de Johnny merde !!!!) ? Jusqu'à preuve du contraire ,aujourd'hui l'heure est à l'union sacrée car les charognards ne sont jamais loin ,pas l a peine d'en rajouter uen couche .....

Comment peut on parler aussi de la tournée de trop alors que johnny s'éclate comme un fou sur cette tournée avec nous ,et q ue pour beaucoup d'etre nous qui le suivons depuis des années il s'agit d'une de ses plus belles tournées .....j'en viens quelquefois à me demander si certains l'ont même vu en concert pour aligner autant de conneries , où alors ils sont allés voir un concert , et ce soir là ,Johnny n'était pas au top (A votre travail , vous êtes en forme tous les jours ???) .......

Je fais partie de ceux qui ont la chance de suivre plusieurs concerts de toutes les tournées et ce depuis des années , il y a toujours eu des jours sans !

Alors de grâce ,et même si tout le monde en ce moment est à cran ,pour une fois stop ,il s'agit de Johnny ,il s'agit de celui qui nous donne tant de joie et de bonheur depuis tant d'années , ......

Celui qui est tout pour moi est dans une situation compliquée , et un jour à Bercy en 95 il nous a dit "ne m'oublie pas " ,alors Johnny on est là ,toutes et tous ,ces milliers de visages que tu as rendu heureux le temps d'un concert , le temps d'une vie ,putain que ça fait mal !!!!!!

Amitié .

lolo


[size=18]Un grand MERCI mon Lolo pour cette magistrale intervention, une de plus ! Tu as tout dit, il n'y a rien à ajouter.
BRAVO Mon Ami.
Je t'embrasse,
Titi
[/size]
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Honte pour Camus et son discours!!

Message  naej Lun 14 Déc - 10:11

EV02 a écrit:Camus n'a pas le choix il doit tenir le cap pendant la tempete, les assureurs font leur boulot également .

Personne ne cherche à nuire à Johnny , chacun est dans son role .

imaginez la tete de Johnny lorsqu'il se reveillera si on lui apprennait que Camus ne s'était occupé de rien !
si on lui apprennait que l'on a tout annulé sans avis des experts alors qu'il est en forme ! ou que l'on a laissé toutes les dates
alors qu'il lui faut trois mois de convalescence !!


Oui demain Johnny va se réveiller, il va sauter dans ses santiags et il va faire le tour de l'hôpital en petite foulée.Il faut arrèter pour l'instant avec cette expréssion "plein forme" on la vu lors de sa dernière tounée d'automne cette soit disant pleine forme pendant ses concerts était du à des injections de médicaments.
Actuellement la priorité première c'est la santé de Johnny et non de savoir quand il va pouvoir remonter sur scène. La déclaration ce matin de jc Darmon est pleine de bon sens.

naej

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Hont pour Camus et son discours!!

Message  naej Lun 14 Déc - 10:34

[quote="laurent54"]

Comment peut on parler aussi de la tournée de trop alors que johnny s'éclate comme un fou sur cette tournée avec nous ,et q ue pour beaucoup d'etre nous qui le suivons depuis des années il s'agit d'une de ses plus belles tournées .....j'en viens quelquefois à me demander si certains l'ont même vu en concert pour aligner autant de conneries , où alors ils sont allés voir un concert , et ce soir là ,Johnny n'était pas au top (A votre travail , vous êtes en forme tous les jours ???) .


Oui l'une des plus belles tournées,par le courage dont il a fait preuve et bien sûr par l'émotion qu'il a fait passer au public lors de ses concerts,mais l'on sait maintenant à quel prix il montait sur scène(piqures de voltarène et souvent prises de cortisone)
Alors dire que c'était une belle tournée,ok mais ce n'est pas incompatible que de dire aussi que cette tournée d'automne était peut ètre la tournée de trop .

naej

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  Guillaume Lun 14 Déc - 11:41

Super Lolo, il fallait cette mise au point pour éviter toutes les dérives.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  pense a moi Lun 14 Déc - 12:10

salut

moi je trouve pas que johnny s'eclate sur cette tournée,il est blasé et fatigué et je lui pardonne il doit se reposer.ce qui n'empéche que cette tournée est trés bien.mais si il s'arréte je comprend. Camus et son discours!! Icon_wink
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  douwy Lun 14 Déc - 13:08

Sur Europe 1, Thieery Ardisson disait que tout avait été fait pour que Johnny continue sa tournée après son opération du colon.
Comme M. Jackson, on l'avait surdosé de cortisone pour tenir. En tout cas c'est qu'il semble se dire dans le milieu.

douwy

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  JPM Lun 14 Déc - 13:15

Il y connait quoi Ardisson à Johnny ?
Celà fait au moins 20 ans qu'il ne l'a pas vu en concert et la dernière fois qu'ils se sont croisé c'est en 2003 pour la promo de l'Amnésia sur France2.

Depuis il n'arrete pas de dire que c'est un hasbeen.

Il ne fait que répéter ce que le cousin de la tante de l'ami a dit.

Ceux qui on vu Johnny en Novembre save que Johnny était heureux sur scène.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  Invité Lun 14 Déc - 13:31

naej a écrit:
EV02 a écrit:Camus n'a pas le choix il doit tenir le cap pendant la tempete, les assureurs font leur boulot également .

Personne ne cherche à nuire à Johnny , chacun est dans son role .

imaginez la tete de Johnny lorsqu'il se reveillera si on lui apprennait que Camus ne s'était occupé de rien !
si on lui apprennait que l'on a tout annulé sans avis des experts alors qu'il est en forme ! ou que l'on a laissé toutes les dates
alors qu'il lui faut trois mois de convalescence !!


Oui demain Johnny va se réveiller, il va sauter dans ses santiags et il va faire le tour de l'hôpital en petite foulée.Il faut arrèter pour l'instant avec cette expréssion "plein forme" on la vu lors de sa dernière tounée d'automne cette soit disant pleine forme pendant ses concerts était du à des injections de médicaments.
Actuellement la priorité première c'est la santé de Johnny et non de savoir quand il va pouvoir remonter sur scène. La déclaration ce matin de jc Darmon est pleine de bon sens.

sur cette tournee, des que tu disais que Johnny etait pas en forme, qu'il souffrait, tu en avais toujours 3 ou 4 pour te tomber dessus et te dire "n importe quoi..;il etait dans une forme eblouissante....".... ouais...il se traine surtout depuis la mi octobre...qu'elle qu'en soit les raisons...cela se voyait et sentait... certainement qu'il devait prendre de la cortisone à haute dose...comparez son visage à st etienne en mai dernier à celui des dernieres dates de la tournée... et de la cortisone a haute dose, ca fragilise les defenses immunitaires contre les infections... à trop tirer sur la corde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  sylvie591 Lun 14 Déc - 13:34

je pense en effet que Camus est aussi l'ami de Johnny et il a dit que la tournée ne reprendrait pas si les médecins ne sont pas d'accord et cela , quoiqu'en dise Johnny et il a raison ; à mon avis, les médecins ne vont pas lui donner le feu vert pour janvier; moi j'ai mes places pour Lille en janvier mais franchement, je préfère que ce soit reporté , voire annulé plutôt que ça coûte la vie à Johnny ; sa santé avant tout !
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  douwy Lun 14 Déc - 16:32

Michel Drucker toujours sur Europe 1 , en parlant de Johnny:
"Il a fait le Paris-Dakar à 60
ans ce qui est une pure folie! (...) Johnny, c'est quelqu'un qui
extrêmement fatigué, cette tournée est une tournée calvaire, il prend
pour chanter des comprimés de Voltaren (...) ou il se fait faire des
injections parce que c'est la seule façon qu'il a de pouvoir chanter
pendant deux ans" a-t-il affirmé.

douwy

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  dpcharle Lun 14 Déc - 17:12

tu vas quand même pas nous citer tout le show bizz Camus et son discours!! Icon_evil Camus et son discours!! Icon_evil Camus et son discours!! Icon_evil Camus et son discours!! Icon_evil
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  douwy Lun 14 Déc - 19:47

ben pourquoi pas, ce sont des infos sur le même thème !
Il est quand même assez vif et cassant ce forum dès qu'on dit un truc !

douwy

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  Anthony Lun 14 Déc - 19:58

douwy a écrit:ben pourquoi pas, ce sont des infos sur le même thème !
Il est quand même assez vif et cassant ce forum dès qu'on dit un truc !

Bienvenue chez nous, mon ami !, mais ici tu apprendras a reconnaitre vite la maniere de pensée de certaines personnes en regardant leurs posts ou leurs reponses....

Amitié
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  jojo_75 Lun 14 Déc - 20:50

Où finit le journalisme, où commence le voyeurisme?

Ces derniers jours n'ont pas été très reluisant et je craint que le pire médiatique soit encore à venir.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  johnny halloway Lun 14 Déc - 21:12

camus et le producteur de plusieurs artistes,mais johnny lui rapporte beaucoup !

en cas incapacité de johnny pour faire ses dates,croyez bien que camus cherchera toutes les solutions possibles (assurances)pour renflouer son portefeuille
johnny halloway
johnny halloway

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

https://www.youtube.com/watch?v=tPMxPE5NjRM

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  JPM Lun 14 Déc - 21:15

Pour ton info Camus a vendu sa société à Warner et prend sa retraite

Il s'occupe de théatre où on ne fait pas fortune

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  johnny halloway Lun 14 Déc - 21:24

c'est bien pour ça que johnny et une rente fiable pour lui,et qu'il veut faire un gros banco avant de partir a la retraite
johnny halloway
johnny halloway

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

https://www.youtube.com/watch?v=tPMxPE5NjRM

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  Invité Lun 14 Déc - 21:38

Salut JPM , laissons tomber le , heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, johnny halloway le + grand sosie de notre " BOSS" (sic) sans doute comme les autres d'ailleurs , laisse ce guignol vivre sa vie, et , basta.

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  johnny halloway Lun 14 Déc - 21:42

non philou, je ne me permettrai jamais cette prétention,c'est simplement mon point de vue
johnny halloway
johnny halloway

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

https://www.youtube.com/watch?v=tPMxPE5NjRM

Revenir en haut Aller en bas

Camus et son discours!! Empty Re: Camus et son discours!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum