Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Le Parisien de ce jour

+7
Superfandejohnny
EMI
caraibes1
salentina
Dieu63
Rockoeur
JPM
11 participants

Aller en bas

Le Parisien de ce jour Empty Le Parisien de ce jour

Message  JPM Sam 29 Mar 2008 - 9:47

Jean-Claude Camus, producteur (heureux) de Johnny Hallyday l'annonce dans Le Parisien et Aujourd'hui en France : les concerts du rockeur des 29 et 30 mai sont complets, et il ne reste que 5.000 places pour le troisième le 31. "Nous n'en rajouterons pas d'autres", assure Camus qui ajoute qu'en 2009 Johnny aura 67 ans. "Je pense vraiment que c'est sa dernière tournée".




Le spectacle sera rodé à partir du 10 octobre au Zénith de Saint-Etienne. "Nous ne savons pas encore comment son arrivée sera mise en scène".




Hors scène, Johnny a plusieurs projets : un nouvel album, plus rock, plus taditionnel. Jean-Claude Camus annonce que Fred Blondin y collaborera ; tout comme peut-être Pascal Obispo, Johnny et lui s'étant réconciliés. Autre projet, un polar du réalisateur hongkongais Johnnie To.




Enfin, il se dirait qu'un duo reprise sur "Je suis né dans la rue", sur l'album de Doc Gynéco , ne serait pas impossible...Histoire de tenter de relancer la carrière de Gynéco ?


JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien de ce jour Empty Re: Le Parisien de ce jour

Message  Rockoeur Sam 29 Mar 2008 - 10:50

Hello

Un duo avec Doc Gynéco sur " je suis né dans la rue " ? tiens et après sur " Fumée " allons y gaiement, enfin retenons quand même que sa dernière grande tournée s'annonce prometteuse au niveau de l'engouement de ceux et celles qui aiment l'idole, et si son prochain album s'annonce avec une conotation plus proche du rock,on ne pourra que s'en réjouir.
On peux alors réver à une bonne set list pour le tour66, un mélange du coeur d'un homme avec des compositions de son prochain album, avec les incontournables ça va le faire !
Rockoeur
Rockoeur
Rockoeur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 71
Localisation : Nonancourt 27 ( Eure ) Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien de ce jour Empty Re: Le Parisien de ce jour

Message  Dieu63 Sam 29 Mar 2008 - 11:05

Quand Camus dit lui meme "Je pense vraiment que se sera sa derniere tournée", ca me fou les boules!!! Si meme sont producteur pense ca, c'est vraiment que ca risque d'etre vrai.
Enfin bon Johnny l'a dit lui meme: Derniere tournée, mais pas dernier concert!! Je croit qu'il compte quand meme continuer a faire quelques concert (sur Paris), sans prolonger avec des tourner.

Sinon 3 stades c'est deja enorme!!! Je prefere qu'il en fasse un peu moin qu'avant, afin qu'il puisse etre sur d'assurer un max!!!

Pour le duo sur Je suis né dans la rue avec Doc, j'ai du mal a y croire, mais si ce projet se réalise, je serais curieux de voir ce que ca pourait donner!!!
Dieu63
Dieu63

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 39
Localisation : Saint-Maurice-sur-Dargoire (69)

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien de ce jour Empty Re: Le Parisien de ce jour

Message  JPM Sam 29 Mar 2008 - 11:17

Les 3 Stades de France sont pratiquement complet plus d'un an avant les concerts...

En 1998 si les concerts du Vendredi et du Samedi étaient complet ( et même hyper complet pour le samedi) le dimanche n'était pas complet malgré de très nombreuses invitations.

En 10 ans on mesure le chemin parcouru...ou l'impact du people dans la carrière de Johnny.......

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien de ce jour Empty Re: Le Parisien de ce jour

Message  salentina Sam 29 Mar 2008 - 13:34

ils ne se sont pas un peu broutés au Parisien avec la date du 10 octobre à St-Etienne ?
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien de ce jour Empty Re: Le Parisien de ce jour

Message  caraibes1 Sam 29 Mar 2008 - 15:57

Doc Gynéco remonte la pente, tout doucement. Il a gagné son procès, contre sa maison de disques. La somme qu'il va recevoir est considérable. Il va pouvoir payer largement ses arriérés d'impots. C'est un petit aparté, dont je suis friande. Johnny a déjà fait une chanson, avec des rappeurs : Bugsy et est ce que Doc Gynéco, n'y était pas déjà?? Les stades vont se remplir. Je suis certaine, que c'est la dernière grande tournée de Johnny. Il fera quelques salles, à Paris par la suite, pas plus.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien de ce jour Empty Re: Le Parisien de ce jour

Message  salentina Sam 29 Mar 2008 - 17:45

L'article du Parisien a dû faire rugir Johnny ce matin... et pas forcément de plaisir...

Mais c'est le Parisien et on sait ce que ça vaut, à savoir pas grand chose ou rien du tout... Evil or Very Mad
Le rocker qui sommeille (en apparence seulement Wink ) va-t-il se réveiller ?

On nous promet un album plus rock
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien de ce jour Empty LE PARISIEN DU JOUR

Message  EMI Sam 29 Mar 2008 - 19:48

hello, non Johnny n'a pas du être heureux ce matin en lisant le quotidien!! pas tendre avec lui, rien que la phrase " vendu à un lunetier" m'a fait bondir!!!!! mais bon c'est le parisien...... on en a appris un peu plus quand même , sur son nouvel album en preparation, son prochain film ect.... bonne soirée à tous sur Fr2 bien sûr Emi
EMI
EMI

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 78
Localisation : Sud est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien de ce jour Empty Re: Le Parisien de ce jour

Message  Superfandejohnny Sam 29 Mar 2008 - 21:50

caraibes1 a écrit:Johnny a déjà fait une chanson, avec des rappeurs : Bugsy et est ce que Doc Gynéco, n'y était pas déjà??


Effectivement, Johnny a chanté avec le Ministère AMER sur la chanson "Le temps passe". Le Ministère AMER et composé de : Stomy Bugsy, Doc Gynéco et Passi

Superfandejohnny
Superfandejohnny
Superfandejohnny

Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

http://blogsympa.blog4ever.com/blog/index-96723.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien de ce jour Empty Re: Le Parisien de ce jour

Message  Rockoeur Dim 30 Mar 2008 - 10:20

hello

Quand même ces journeaux qui se disent " intellos" qui ne sont lus que par une minorité , en sont réduit à se comporter comme la presse dite people pour accroitre leur tirage, en tirant à boulets rouges sur Johnny et d'autres et en distillant de fausses infos!
Il n'empêche que les critiques littéraires de ces nanards ou canards si vous voulez,les critiques des éditeurs littéraires, viennent de passer pour des guignols de première en encensant un ouvrage " La cellule de Zarkane " écrit par un certain " Joseph Lubsky" qui en réalité n'était que l'amuseur du grand écran Patrick Sébastien, le " beauf" comme ils disaient quelques temps au paravent , là ils les a fait tourner les torchons !
je crois que certains devraient aller voir de l'autre coté comment vit l'autre moitié, avant de les prendre pour des imbéciles.
ces artistes qu'ils soient de variété ou autres apportent ne fusse que quelques instants un peu de rêve ,de joie, à une majorité de gens simples, ils méritent peut être un peu plus de respect.
Quelqu'un a dit " quelque soit la couleur, moi je suis du coté de celles qui savent pleurer"
Bon dimanche!
Rockoeur
Rockoeur
Rockoeur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 71
Localisation : Nonancourt 27 ( Eure ) Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien de ce jour Empty Re: Le Parisien de ce jour

Message  Invité Lun 31 Mar 2008 - 12:58

Il me semble pourtant que Johnny a eu de tres bons articles, et ce de facon reguliere dans ce journal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien de ce jour Empty Re: Le Parisien de ce jour

Message  salentina Lun 31 Mar 2008 - 13:18

Le Parisien est tout sauf un journal pour intello.
C'est un journal populaire, une sorte de torchon généraliste qui tire plus ou moins sur tout ce qui bouge. Depuis 5 ou 6 ans, quand il s'agit de tirer sur Johnny, il ne s'est jamais gêné...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien de ce jour Empty Re: Le Parisien de ce jour

Message  jh68 Lun 31 Mar 2008 - 14:06

Vous avez oublié de dire que d'apres le parisien on aurait droit à une collaboration avec un fils sarkozy sur je suis né dans la rue...
Bravo

jh68

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien de ce jour Empty Re: Le Parisien de ce jour

Message  salentina Lun 31 Mar 2008 - 14:21

L'article complet a été envoyé par mailing... tous les membres du forum l'ont reçu apparement même ceux qui écrivent sur les autres forums et qui reprennent les news de ce site... vu que ses mailings sont toujours commentés ailleurs...

Les infos du parisien concernant les news sur l'album, sur l'éventuelle collaboration avec Obispo, le film ou l'info sur "je suis née dans la rue" sont toutes au conditionnel... avec des on dits...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien de ce jour Empty Re: Le Parisien de ce jour

Message  caraibes1 Lun 31 Mar 2008 - 16:50

Superfandejohnny a écrit:
caraibes1 a écrit:Johnny a déjà fait une chanson, avec des rappeurs : Bugsy et est ce que Doc Gynéco, n'y était pas déjà??


Effectivement, Johnny a chanté avec le Ministère AMER sur la chanson "Le temps passe". Le Ministère AMER et composé de : Stomy Bugsy, Doc Gynéco et Passi

Superfandejohnny

Merci Superfandejohnny, pour ta réponse.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien de ce jour Empty Re: Le Parisien de ce jour

Message  NICOLE10 Lun 31 Mar 2008 - 18:11

AH BON? je n'ai pas reçu de mailing moi...

NICOLE10

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien de ce jour Empty Re: Le Parisien de ce jour

Message  rock'n'ced Lun 31 Mar 2008 - 18:15

salentina a écrit:Le Parisien est tout sauf un journal pour intello.
C'est un journal populaire, une sorte de torchon généraliste qui tire plus ou moins sur tout ce qui bouge. Depuis 5 ou 6 ans, quand il s'agit de tirer sur Johnny, il ne s'est jamais gêné...

N'oublions pas que Johnny avait choisi le Parisien pour présenter son nouvel album...

rock'n'ced

Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien de ce jour Empty Re: Le Parisien de ce jour

Message  salentina Lun 31 Mar 2008 - 18:20

Il avait choisi, le week-end précedent la sortie, 2 pages dans Le Figaro.
Pour la mailing, il faut s'inscrire.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien de ce jour Empty Re: Le Parisien de ce jour

Message  ROCOEUR48 Lun 31 Mar 2008 - 22:49

Pitiée, Saint Patron des Rockeurs, faite que les "on dit" (Duo avec DOCGINECON) ne reste qu'à l'état de rhumeur! Franchement, je ne vois pas ce que ce GINECON peut apporter à ce morceau de musique "je suis né dans la rue" ni aux autres d'ailleurs!
Coup de gueule du soir, BONSOIR.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien de ce jour Empty Re: Le Parisien de ce jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum