Liste des chansons qu'on ne veut pas entendre en 2012!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Liste des chansons qu'on ne veut pas entendre en 2012!
alors puisqu'on y va de bon coeur sur les chansons que l'on veut entendre en 2012 moi je lance une liste de chansons qu'ON NE VEUT PLUS entendre lors des concerts de 2012
je me lance :
Diego,
Marie (alors ces 2 là, ras le c..),
je veux te graver dans ma vie,
joue pas de rock'n'roll pour moi
requiem pour un fou,
le fameux medley rythm'n'blues
voila pour ma part
je me lance :
Diego,
Marie (alors ces 2 là, ras le c..),
je veux te graver dans ma vie,
joue pas de rock'n'roll pour moi
requiem pour un fou,
le fameux medley rythm'n'blues
voila pour ma part
mike5939- Messages: 64
Re: Liste des chansons qu'on ne veut pas entendre en 2012!
Aucune......Tant que c'est du Johnny, moi ........J'ADORE !!!!
A merd. !! j'fait du DPCHARLE là ....hihihih
DP sort de ce corps..
A merd. !! j'fait du DPCHARLE là ....hihihih
DP sort de ce corps..

Anthony- Messages: 1504
Celles que je ne veux pas entendre, elle sont dans "JAMAIS SEUL".
Sinon, je souhaite qu'il fasse un minimum de ballades en ne selectionnant que les plus fameuses.
Donc, je ne suis par contre l'oubli provisoire de MARIE, du REQUIEM ou de DIEGO.
Sinon, je souhaite qu'il fasse un minimum de ballades en ne selectionnant que les plus fameuses.
Donc, je ne suis par contre l'oubli provisoire de MARIE, du REQUIEM ou de DIEGO.

CHRISSYROCK- Messages: 1879
Bien que fervent demandeur de quelques "raretés" pour la tournee , je me contenterais et avec grand plaisir de se qu'il nous donnera
Un peu comme DP ,meme si c'est pour un remake du tour 66 ,j 'irais le voir
Cependant ,a choisir , j'aimerais bien qu'il sorte en priorité le medley "rnb" qu'il nous sort quasiment depuis le parc 93
Ensuite comme beaucoup d'entre vous , je pense qu'il peut facilement mettre de coté : je veux te graver dans ma vie / je suis né dans la rue / marie et aussi les standards amaricains
Johnny tu as trop de pepites inexploitées ,alors sert toi en !!!
a la place
Par contre je suis pour la presence des vrais classiques sur lesquels Johnny s'éclatent ,c'est a dire Gabrielle / Que je t'aime / l'envie / le bon temps du rock n roll / la musique que j'aime voir Tenessee
Un peu comme DP ,meme si c'est pour un remake du tour 66 ,j 'irais le voir
Cependant ,a choisir , j'aimerais bien qu'il sorte en priorité le medley "rnb" qu'il nous sort quasiment depuis le parc 93
Ensuite comme beaucoup d'entre vous , je pense qu'il peut facilement mettre de coté : je veux te graver dans ma vie / je suis né dans la rue / marie et aussi les standards amaricains
Johnny tu as trop de pepites inexploitées ,alors sert toi en !!!
Par contre je suis pour la presence des vrais classiques sur lesquels Johnny s'éclatent ,c'est a dire Gabrielle / Que je t'aime / l'envie / le bon temps du rock n roll / la musique que j'aime voir Tenessee

lugo62- Messages: 2398
Alors :
Je veux te graver dans ma vie
Diego
Marie
Je te promets
Je suis né dans la rue
Medley rythm'n'blues (On n'en peut plus de celui là !!!!)
Le penitentier (CA SUFFIT !!!!)
Ma gueule.
Tout l'album Jamais Seul
Diego
Marie
Je te promets
Je suis né dans la rue
Medley rythm'n'blues (On n'en peut plus de celui là !!!!)
Le penitentier (CA SUFFIT !!!!)
Ma gueule.
Tout l'album Jamais Seul

Johnny60- Messages: 396
Je ne veux plus jamais :
La musique que j'aime !!!
Les reprises de standards d'Elvis, Ray Charles et cie.
Derrière l'amour
Diego
Le pénitencier
La musique que j'aime !!!
Les reprises de standards d'Elvis, Ray Charles et cie.
Derrière l'amour
Diego
Le pénitencier

Marsmindor- Messages: 748
derriére l'amour
j'oublirai ton nom
jade dort
medley "je suis seul , jusqu'a minuit .... qu'il en fasse une en entier ok pas pas toutes en morceau
derriére l'amour
j'oublirai ton nom
jade dort
medley "je suis seul , jusqu'a minuit .... qu'il en fasse une en entier ok pas pas toutes en morceau
TRIKER- Messages: 155
Non plus serieusement, moi je ne veux plus entendre en concert:
1 er -- toutes les chansons en anglais (car j'y comprends deja rien à la langue de Shakespeare mais dans la bouche de JH........c'est pire)
2éme -- toutes les chansons sur, et pour l'ambassadrice de l'UNICEF, David, Laura, Jade et Joy, mamie rock..
.
3ème--Marie
4ème--Ma gueule
5ème--Gabrielle
voila je m'arrete à 5.
@+
1 er -- toutes les chansons en anglais (car j'y comprends deja rien à la langue de Shakespeare mais dans la bouche de JH........c'est pire)
2éme -- toutes les chansons sur, et pour l'ambassadrice de l'UNICEF, David, Laura, Jade et Joy, mamie rock..
.
3ème--Marie
4ème--Ma gueule
5ème--Gabrielle
voila je m'arrete à 5.
@+

Anthony- Messages: 1504
C'est simple pour moi...toutes celles du tour 66 histoire de creer une nouvelle set list originale et novatrice, avec plein de titres de jamais seul

Malpaso72- Messages: 2047
Requiem, Je veux te graver dans ma vie et Le Pénitencier, je les aime beaucoup mais on les a eu ad nauseam!
Ma gueule je ne l'ai jamais trouvée extraordinaire alors maintenant ça suffit!
Mais surtout, SURTOUT.... Pitié pas Marie!!! J'ai beau essayer je hais cette chanson depuis le début! Quand je pense qu'il a fait sauter "J'ai oublié de vivre" du Tour 66 pour la mettre...
Ma gueule je ne l'ai jamais trouvée extraordinaire alors maintenant ça suffit!
Mais surtout, SURTOUT.... Pitié pas Marie!!! J'ai beau essayer je hais cette chanson depuis le début! Quand je pense qu'il a fait sauter "J'ai oublié de vivre" du Tour 66 pour la mettre...

Jango- Messages: 1098
les chansons que je ne veux plus entendre en 2012 c'est celles des autres

dpcharle- Messages: 4631
Irremplacable DP

Eh bien je suis d'accord avec DP. On l'évoquait y a pas longtemps : un spectacle 100% Johnny, sans reprises !

Je pense que DP ,voulait plutot dire les chansons des autres, dans l'ensemble, c'est a dire les autres artistes eux memes
Car meme les reprises, DP est pour, le temps que c'est interpreté par Johnny...Mais bon, il pourra confirmer lui meme ce qu'il voulait dire.
Car meme les reprises, DP est pour, le temps que c'est interpreté par Johnny...Mais bon, il pourra confirmer lui meme ce qu'il voulait dire.

c'est vrai, les standards americains non plus j'en veux plus!
Voilà une idée... originale !
Alors, spontanément, je dirais comme çà : MARIE !!! (pas une chanson de scène), ALLUMER LE FEU et... GABRIELLE...
Par contre, vouloir bannir LE PENITENCIER, MA GUEULE, ou LA MUSIQUE QUE J'AIME, désolé, mais une fumisterie, et au pire un crime de lèse-majesté !
Titi
Par contre, vouloir bannir LE PENITENCIER, MA GUEULE, ou LA MUSIQUE QUE J'AIME, désolé, mais une fumisterie, et au pire un crime de lèse-majesté !
Titi

The Titi- Messages: 2191
GABRIELLE
Gabrielle derniere version SDF était vraiment top !!! La chanson avait retrouvé une originalité ,un dynamisme et je pense que JOHNNY la reprendra
avec cette superbe orchestration ; mais tu eas le droit de la citer ,
C'est d'ailleurs interressant de voir que nous avons aussi tous des opinions différentes .Lorsque le maximun l'aura fait il faudra faire les comptes et regarder ce qu'il en sort et peut être envoyer également les 5 chansons en question à Johnny .
avec cette superbe orchestration ; mais tu eas le droit de la citer ,
C'est d'ailleurs interressant de voir que nous avons aussi tous des opinions différentes .Lorsque le maximun l'aura fait il faudra faire les comptes et regarder ce qu'il en sort et peut être envoyer également les 5 chansons en question à Johnny .
TRIKER- Messages: 155
Un show de Johnny sans LA MUSIQUE QUE J'AIME - GABRIELLE - MA GUEULE et ALLUMER LE FEU, c'est irréaliste.

CHRISSYROCK a écrit:Un show de Johnny sans LA MUSIQUE QUE J'AIME - GABRIELLE - MA GUEULE et ALLUMER LE FEU, c'est irréaliste.
entierement d'accord
Ma gueule ? On s'en est très bien passé en 1998.

Plus ça ira et plus les grands classiques seront chantés à chaque Live.
Enfin, c'est le chemin que ça prend.
Enfin, c'est le chemin que ça prend.

CHRISSYROCK a écrit:Un show de Johnny sans LA MUSIQUE QUE J'AIME - GABRIELLE - MA GUEULE et ALLUMER LE FEU, c'est irréaliste.
Bien entendu, encore que "ma gueule" n'est pas un vrai classique a proprement parler

Les chansons qu'on veut retirer sont en générale celles auxquelles on a le droit à chaque spectacles depuis des années.
Malheureusement elles sont incontournalbles puisque ce sont celles que Johnny maitrise le mieux et que les gens connaissent le mieux. Preuve en est, le show TF1.
Johnny lui-même en est persuadé car il ne manque jamais une occasion de dire que s'il fait un concert sans inclure "Gabrielle", "Que je t'aime" ou "La musique que j'aime" les gens ne sont pas satisfaits. Je ne sais pas où il a entendu ça mais toujours est-il qu'il y croit.
Alors comme il est vrai qu'on en a un peu marre d'entendre toujours les mêmes, je propose que Johnny les chante en medley puisqu'il est évident qu'elles y seront, donc pourquoi pas en medley, histoire de satisfaire tout le monde et de ne pas gonfler trop longtemps ceux qui en ont marre d'entendre toujours les mêmes. De cette façon ces classiques seraient balayés en 10 minutes et ça laisserait le champ libre à de nouvelles chansons, jamais ou rarement interprétés.
Sinon celles que je ne souhaite pas entendre sont "Marie" et "Allumer le feu", "Quelque chose de Tennessee" (que j'adore mais ras le bol à chaque spectacles) et "Que je t'aime" même si la dernière version était d'enfer.
Malheureusement elles sont incontournalbles puisque ce sont celles que Johnny maitrise le mieux et que les gens connaissent le mieux. Preuve en est, le show TF1.
Johnny lui-même en est persuadé car il ne manque jamais une occasion de dire que s'il fait un concert sans inclure "Gabrielle", "Que je t'aime" ou "La musique que j'aime" les gens ne sont pas satisfaits. Je ne sais pas où il a entendu ça mais toujours est-il qu'il y croit.
Alors comme il est vrai qu'on en a un peu marre d'entendre toujours les mêmes, je propose que Johnny les chante en medley puisqu'il est évident qu'elles y seront, donc pourquoi pas en medley, histoire de satisfaire tout le monde et de ne pas gonfler trop longtemps ceux qui en ont marre d'entendre toujours les mêmes. De cette façon ces classiques seraient balayés en 10 minutes et ça laisserait le champ libre à de nouvelles chansons, jamais ou rarement interprétés.
Sinon celles que je ne souhaite pas entendre sont "Marie" et "Allumer le feu", "Quelque chose de Tennessee" (que j'adore mais ras le bol à chaque spectacles) et "Que je t'aime" même si la dernière version était d'enfer.

Guillaume- Messages: 898
Mon Guillaume, je te rejoins pour les 2 premières. MARIE, encore une fois, n'est vraiment pas un titre de scène, et carrément une faute de goût dans une set list ! Quant à ALLUMER LE FEU, c'est usé jusqu'à la corde, et récurrent depuis 1998, il est donc grand temps de passer à autre chose.
Amitiés
Titi
Amitiés
Titi

The Titi- Messages: 2191
Pour moi c'est :
Que je t'aime
J'ai oublié de vivre
Jade
Le medley R'n'B (faut renouveler les titres. Respect par exemple)
Gabrielle
Que je t'aime
J'ai oublié de vivre
Jade
Le medley R'n'B (faut renouveler les titres. Respect par exemple)
Gabrielle

leofree- Messages: 42
Page 1 sur 2 • 1, 2