Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Grand jeu set list 2012

+38
jean-baptiste
xavjh39
JH
pierre77
Julien57100
GUIBERT FRANCOIS
Yuna
dpcharle
djeef35
Johnny88
XAV.
le baron
Anthony
salentina
SVR
johnny1978
jojo_75
CCRider
Marsmindor
RockKevin
guigui
Sebmag456
BD
bougon
djego59
lavinay
lugo62
Jonathan
The Titi
Kytrax59
Johnny60
laurent 62950
Johnnyallumelefeu
Phiphi
CHRISSYROCK
oscar2
Jango
claudine59
42 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  salentina Mar 20 Déc - 12:20

N'oublions pas qu'il doit faire le Royal Albert Hall... c'est le ROI DE FRANCE que les anglais veulent voir... (sa meilleure compil à ce jour, et c'est les anglais qui l'ont faite...) il était temps que Johnny sorte de son ronron (volontaire, involontaire ?...) et une partie de son public aussi... parce que faut pas se tromper... la majorité adore Marie, Allumer le feu, etc...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Jango Mar 20 Déc - 12:51

CCRider a écrit:Tanagra et Guitar Hero, Oh, ma jolie Sarah, Hey Joe, Fils de personne, Quand revient la nuit, Vivre, Avec le temps, ''Jeune homme'', ''prends ma vie'' et 'je t'aime, je t'aime, je t'aime'', "Mal", "Flagrant délit", "J'en ai marre", "Trop belle, trop jolie', ''C'est ecrit sur les murs'', ''que j'ai tort ou raison'' , ''comme un corbeau blanc'', "Johnny rider'', ''elle m'oublie'', aussi quelques rocks en VO, avec quelques surprises, dont un titre de AC/DC.

Heu.... AAAAAAAH!!!! affraid affraid cheers cheers cheers

CCRider là tu me fous la gaule, pour reprendre une expression connue!
Dommage pour Toujours Là (même si ej n'y croyais pas vraiment) et surtout l'Envie, mais si les autres titres se confirment ça sera pardonné! Et puis Marie au bac c'est une rêve devenu réalité aussi!

Je ne sais pas quel crédit te donner car je ne suis pas depuis assez longtemps sur le forum, c'est la première fois que je te lis. Mais j'ai l'envie d'avoir envie d'y croire c'est sûr!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Anthony Mar 20 Déc - 13:03

Je le verrais bien chanté "Montpellier" à Montpellier (et ailleurs), ça serait une super surprise pour les montpelliérains et les autres et moi, j'adore cette chanson. Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  lugo62 Mar 20 Déc - 13:16

anthony86 a écrit:Je le verrais bien chanté "Montpellier" à Montpellier (et ailleurs), ça serait une super surprise pour les montpelliérains et les autres et moi, j'adore cette chanson. Very Happy


Ohhhh que oui ,qu'il puisse t'entendre
En tout cas au moins labas ca meriterait d'etre chanter
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Sebmag456 Mar 20 Déc - 13:31

Ah non ne touchez pas à "ma gueule" et "allumer le feu" ............ jamais entendu en live c'est pour ça.

Sebmag456

Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Anthony Mar 20 Déc - 13:48

Sebmag456 a écrit:Ah non ne touchez pas à "ma gueule" et "allumer le feu" ............ jamais entendu en live c'est pour ça.

mais non, ne t'inquiète pas, tu es jeune et je ne sais pas si tu as vu beaucoup Johnny en live, mais quoi qu'il chante c'est le kif total, ça fait le même effet que de sniffer un rail de coke Grand jeu set list 2012 - Page 3 Fum032 mais sans les contraintes et sans les contres indications, à renouveler aussi souvent que necessaire ( tant que le porte monnaie suit) lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  lugo62 Mar 20 Déc - 13:50

anthony86 a écrit:
Sebmag456 a écrit:Ah non ne touchez pas à "ma gueule" et "allumer le feu" ............ jamais entendu en live c'est pour ça.

mais non, ne t'inquiète pas, tu es jeune et je ne sais pas si tu as vu beaucoup Johnny en live, mais quoi qu'il chante c'est le kif total, ça fait le même effet que de sniffer un rail de coke Grand jeu set list 2012 - Page 3 Fum032 mais sans les contraintes et sans les contres indications, à renouveler aussi souvent que necessaire ( tant que le porte monnaie suit) lol!



Surtout qu'au vue des dernieres " rumeurs " , les titres evoqués valent tous les " Allumez le feu "
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  CCRider Mar 20 Déc - 14:46

Je me doutais que mon commentaire initial allait susciter quelques réactions, mais en réponse à quelques posts, je me rends compte que j'aurais du plutôt m'abstenir, ce que je ferai à l'avenir : J'avais en fait oublié que j'avais à faire à des passionnés !
Je peux concevoir néanmoins que l'on puisse être dubitatif, de là à réviser ce que j'ai écrit, c'est autre chose : Merci de relire et de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !
Deux petits éclairages qu'il est bon, il me semble de rappeler :
1. Je n'ai pas à me justifier quant à mes sources, mais pensez vous qu'un spectacle se prépare en deux semaines ? Heureusement qu'il y a quelques préparations avancées à quelques mois de l'échéance, et que l'architecture du show est dessinée. 50 titres ont été préselectionnés, et ce n'est pas un secret puisque vous le savez aussi, d'où mon intervention. Il y a toujours des infos qui passent et d'autres qui sont filtrées volontairement ou non. Un spectacle d'une telle ampleur mobilise des centaines de personnes. Beaucoup de choses se savent, et heureusement, puisque c'est d'ailleurs notre travail de le savoir pour communiquer ou non en fonction du degré de pertinence et de confidentialité de l'info. Apres, il faut faire tres attention à la façon dont l'info est interpretée ; l'interpretation pouvant justement vite relever du fantasme !
2. En parlant d'interpretation, on est en plein dedans suite à la set-list : Vous avez vous même dessiné les incontournables, et les titres succeptibles d'etre intégré. Vous en avez donc deja la moitié : c'est donc l'autre moitié qui suscite les interrogations. On va dire que 35 titres sont donc encore dans la balance, donc ceux que j'ai cité. Je n'ai jamais dit en revanche qu'ils seraient là à coup sûr, d'une part parce que je n'en sais rien, et que d'autre part, je suis même persuadé que personne ne le sait actuellement, tout simplement parce que ca n'est pas encore defini. C'est bien l'interet du travail : trouver des arrangements interessants, voir si ca colle avec l'interpretation, sans oublier la coherence musicale du spectacle, sa couleur, son fil rouge... Chaque fois, la procedure est la même ; 30 titres environ de retenus pour un show entre 22 et 25 morceaux, ce qui permet d'integrer ou de remplacer quelques chansons en fonction des envies du moment. Les 20 autres n'auront donc été que des tests, mais ils sont incontournables. Je n'ai jamais dit que tous les morceaux cités seront là à coup sûr, j'espere juste qu'il en sera retenu quelques uns, comme je n'ai jamais dit de façon catégorique les les allumez le feu, Marie ou encore l'envie de ne seront pas, puisque ces chansons figurent bien dans les 50. J'ai dit en revanche qu'en fonction des echanges constinuels avec gens de toutes familles qui construisent le spectacle, quelques tendances sont en train de se dessiner... Sachez que ''comme si je devais mourir demain'', ''tu peux partir si tu le veux'', ''je construis des murs autour de mes rêves'' ou encore ''les mains dans une eau sale'' ont été abordé ces dernieres années, sans être retenus dans la derniere ligne droite, par choix, ou parce qu'au dernier moment, l'artiste a changé d'avis, voulant peut-être jouer la securité... En 82, il avait intégré de nombreux autres titres, comme ''sans profession'', pour les jeter apres la derniere repet, ou apres la premiere... Donc, rien n'est acquis... Je sais en tout cas que Johnny souhaiterait renouveler un peu le tour de chant, et la pré liste en est une illustration. Pour autant, ce que j'annonce ne devrait pas forcement être un scoop : Sur 50 chansons, quand vous avez listé les 20 titres majeurs, et une dizaine de nouveautés, il en reste 20 : je crois que quelqu'un d'apparemment aussi informé a écrit sur ce forum qu'il y avait actuellement un interet certain pour les titres de Mallory et de Labro. ce n'est pas moi qui l'ai inventé ! ... mais on se rejoint... Pour conclure, je dirais que je suis étonné que personne n'a relevé le titre de 77, avec cette fameuse premiere phrase, à savoir, ''Mon Dieu j'arrive du purgatoire....''. Va t-elle être retenue comme un clin d'oeil aux evenements passés que vous connaissez ? ... ou va t-elle passer à la trappe, pour eviter justement les clichés ? Je n'en sais rien : une chose est sûre, il y en aura bien quelques unes parmi toutes celles là qui figureront au programme. Vous verez bien, et moi aussi...
je vous souhaite en attendant de bonnes fetes , en sachant que je n'interviendrai plus sur ce sujet. Je vous remercie de votre comprehension
Cordialement,

CCRider

Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  lugo62 Mar 20 Déc - 15:00

justement je trouve regrettable que tu n'interviennes plus sur le sujet
Car sans vouloir en devoiler davantage ,il est facile de venir lancer des rumeurs et de disparaitre apres

Cependant je ne te jettes pas la pierre ,car ne te connaissant pas , je ne sais comme je l'ai deja dit quel importance donner a tes infos , sans pour autant dire qu'elles sont fausses

Tes precisions sont importantes ,mais j'avais bien compris ( comme beaucoup je pense ici ) que tu ne faisais que nous livrer une premiere tendance de la conception du spectacle , sans affirmer a coup sur la presence de telle ou telle chanson

Tu as raison de dire qu' à chaque tournee , des essais sont faits , et des titres rares sont repetés , sans pour autant faire partie du show, néanmoins ici d'apres tes dires , il y en a beaucoup trop , pour qu'ils soient tous abandonnés en route.
Incorporer 4 ou 5 titres sortie de nulle part serait deja une vrai prouesse , ajouter a des retours comme " Sarah" , "Quand revient la nuit" ,etc... et on se dirige vers un show memorable une fois de plus


En tout cas saches ,et tu peux faire remonter l'info que ces changements seraient tres bien vus chez les inconditionnels que nous sommes
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  XAV. Mar 20 Déc - 15:11

CCRider, merci pour tes informations et ton intervention. A travers ce que tu nous dis, on peut se dire que l'heure est à la recherche et au boulot de fond pour la prochaine tournée ! A l'heure qu'il est, bien difficile de savoir quel sera le répertoire de cette tournée, mais son squelette semble se dessiner en pointillé... Ce que je retiens de ce tu as dit, est le fait que les souhaits de l'artiste sont remis au centre des choses... Cela veut dire, plus de plaisir d'être sur scène pour lui, et, certainement, plus d'imprévu pour tout le monde... Alors, peu importe la set list définitive, du moment qu'il y a de bonnes surprises, 2 ou 3 inédits (nouvelles créations) et quelques titres de son répertoire peu ou jamais interprètés sur scène... Je n'oublie pas que l'on est passé très très près de la cata, il y a plus d'un an... Maintenant, je vis ça comme du bonus... Je n'attends donc rien en particulier à part du plaisir...Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  le baron Mar 20 Déc - 15:40

"les filles du paradis "!!!...............
"trop belle, trop jolie"
"prends ma vie"
"je t'aime, je t'aime, je t'aime"
etc....

....je dois éviter de relire ce post ou je vais faire un infar !! cherry

...mon dieu, pourvu qu'il n'y ait pas un c.. en dernière minute qui dise à Johnny "mais enfin mon Johnny, ce n'est pas raisonnable, le public veut "allumez le feu", "marie", etc..."
...pfiouuu.......
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  CCRider Mar 20 Déc - 15:57

J'allais me deconnecter, mais en reponse à Lugo, et travaillant dans la com, je suis bien placé pour savoir que les infos sont toujours des rumeurs quand elles ne sont pas crues ! Pourquoi donc irais-je continuer à alimenter ce forum ???
J'ai lu beaucoup de posts avec des affirmations qui aurait pu me faire bondir, mais je me suis abstenu ; Certains de vos commentaires sont pourtant tout à fait fantaisistes, pretant même à sourire, ne serait-ce que, sans même aller plus loin, quand je decouvre certains titres espérés et qui sont totalement inenvisageables... Je viens regulierement sur votre site, l'entourage de Johnny egalement, et contrairement à ce que vous pouvez croire, nous ne vivons pas sur une autre planète. Nous sommes dans un monde ouvert, et Johnny et son entourage sont accessibles, à l'ecoute, même si l'idée est de regarder plutôt devant nous, de construire les spectacles et d'accompagner les projets, plutôt que de regarder constamment derriere ou d'ecouter les avis de tout le monde. J'ai souhaité reagir sur le sujet en question, parce que j'ai senti que bcp souhaitaient un renouvellement du tour de chant. J'ai donc pensé que partager de telles infos avec vous tous pouraient être interessant. Je n'ai donné que des pistes, faisant preuve à mon sens, de pedagogie si j'estimais cela necessaire, et precisant que je n'avais pas de certitude puisque rien n'est arrêté... D'ailleurs, si j'avais la liste definitive, je me garderais bien de dire quoique ce soit, car ce serait une faute professionnelle. Je vous ai uniquement apporté quelques elements au sujet d'une liste de titres actuellement à l'essai : c'est tout ! Je me suis trompé de cible, mais j'aurais du m'en douter, puisque quand je parle de mes activités à des personnes qui me sont etrangeres, les reactions sont souvent similaires. Soit une reelle curiosité, soit beaucoup de défiance, et j'oublie aussi les moqueries tournant à la caricature que j'essaie d'ignorer.
Je suis en vacances ces derniers jours, mais je vais à present me mettre au travail, en gardant à l'esprit que nous sommes tous à notre niveau, des acteurs au service de l'artiste, pour que le spectacle en question reponde aux attentes du public, soit, vous tous je l'espere...
Cordialement,
Cris

CCRider

Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  jojo_75 Mar 20 Déc - 16:10

CCRider ton avant-dernier message me laisse perplexe. Pourquoi arrêter de communiquer sur la setlist. Tu réagis comme si ta parole avait été gravement mise en doute sur ce que tu disais alors qu'au contraire la grande majorité des réactions donnaient plutôt du crédit à tes annonces.

Que tu rectifies les inévitables déformations suites à une telle annonce rien de plus normal

Mais gardes à l'esprit qu'on ne sait pas qui tu es vraiment et pour qui tu travailles réellement, on doit te faire confiance sur parole et c'est plutôt la tendance des réponses reçues, ton serviteur y compris. Alors que nous fan d'Hallyday on a eu par le passé notre lot d'annonce, parfois par Johnny lui-même (sic) et à l'arrivée ces annonces sont restées sans suite et donc après s'être bien fait couillonner que l'on devienne un minimum méfiant me parait être une réaction naturelle et salutaire pour notre mental.

Ton premier messages ressemblait fort à un ballon d'essai, voir comment les fan réagissent au nouveau tour de chant, une sorte de sondage afin de prendre la température et remonter l'info, tel titre rare a la faveur des fans, tel autre non, l'annonce de la suppression probable de tel incontournable fait hurler, tel autre passe à la trappe comme une lettre à la poste (quand elle n'est pas en grève), bref je trouve qu'on on a bien joué le jeu des cobayes. Si notre avis compte, heureux qu'il soit entendu.

Si tu venais juste nous donner des infos, juste comme ça, je t'en remercie, c'est d'autant plus généreux de ta part.

Joyeux Noël santa
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  CCRider Mar 20 Déc - 16:26

Mon cher Jojo... je ne sais que repondre de plus que je n'ai repondu... Tu t'es peut etre fais parfois piégé, mais j'ai ouvert quant à moi la boite de Pandore. Plus je me justifie, plus je suscite les doutes, et si je souhaite sortir du debat, vous me reclamez pour en savoir plus, ce qui me semble incoherent si vous me considerez comme un imposteur. Je pense que ma position de ne pas faire suite quand j'aurai plus d'info sur l'affinement de la set list, parce que la nature de l'info sera alors bien differente, et donc confidentielle...
Ceci dit, je ne vois aucun interet de continuer : ce n'est pas un echange, mais un tribunal !

Pour conclure, et en cadeau de Noel puisque vous souhaitez avoir les infos que vous voulez entendre, je vous donne l'architecture du prochain spectacle :
1. je suis né dans la rue
2. fils de personne
3. la musique que j'aime
4. que je t'aime
5. rock n'roll attitude
6. si j'etais un charpentier
7. je veux te graver dans ma vie
8. ma gueule
9. requiem pour un fou
10. derriere l'amour
11. allumer le feu
12. le feu
13. dégage
14. Blue suede shoes
15. quelque chose de Tennessee
16. Marie
17. le pénitencier
18. le bon temps du rock n'roll
19. Noir c'est noir
20. l'envie

Voilà, j'espere que vous etes satisfaits...
Bonne soirée et au plaisir
Cette fois, j'abandonne. Bonne continuation

CCRider

Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Anthony Mar 20 Déc - 16:39

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question




Grand jeu set list 2012 - Page 3 Lollol346
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  salentina Mar 20 Déc - 16:40

CCRider, merci pour tes informations, qui sont pour le moment comme dit Xav, une ossature pour construire cette fameuse set-list
je retiens pour ma part tes deux premières interventions...

le souhait de Johnny de se faire plaisir avant tout, est primordial pour moi... quand je le sens heureux sur scène, je suis aux anges...alors j'espère de tout coeur qu'il sortira des sentiers trop battus de ces dernières années, pour explorer son fabuleux répertoire

Merci et bonnes fêtes Cool
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  CHRISSYROCK Mar 20 Déc - 16:42

Le retour d'ELLE M'OUBLIE serait formidable !

Pour le titre de 77, il s'agirait des FILLES PU PARADIS.

Bon, why not ?

Sinon, comme Jojo, je pense que l'idée de "cobayes" est très appropriée à la circonstance.

En tout état de cause, ce que l'on sait aujourd'hui de la bouche de johnny, c'est qu'il y aura :

TENNESSEE ( DENISOT )
VIVRE
L'IDOLE DES JEUNES
GUITAR HERO ( Taratata )
il avait aussi parlé de faire un passage COUNTRY
et de reprendre ses standarts, mais lesquels ?


Après, il est plus ou moins envisageable de retrouver les titres suivants ( puisque repris pour le show TF1 de mars et pour le show de la Tour EIFFEL ) :

AUTOPORTRAIT
FILS DE PERSONNE
SARAH
LA MUSIQUE QUE J'AIME
TES TENDRES ANNEES
CAROLE
QUAND REVIENT LA NUIT
HEY JOE
QUE JE T'AIME
JE SUIS NE DANS LA RUE
GABRIELLE
LE BON TEMPS DU ROCK
JOUE PAS DE ROCK N ROLL POUR MOI
L'ENVIE
ALLUMER LE FEU
LE PENITENCIER

et tant d'autres que nous découvrirons ...

CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  jojo_75 Mar 20 Déc - 16:43

Justement le sentiment que j'avais en lisant les réponses c'est que tu n'étais pas pris pour un imposteur.
Je crois que d'autres avant toi ont été mis en doute beaucoup plus que toi quand ils annonçaient savoir des choses.




















jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  CHRISSYROCK Mar 20 Déc - 16:46

Evidemment, pour le moment, ces deux shows là aussi réussis soient-ils ne font pas preuve d'une folle originalité !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  XAV. Mar 20 Déc - 16:48

CCRider, je viens de lire les interventions des uns et des autres et je t'avoue ne pas bien comprendre le pourquoi de ton agacement ? Bon, il y a quelques dubitatifs, mais, dans l'ensemble, tes news sont plutôt bien accueillies je trouve !Wink Je ne te connais pas, mais, sur le principe, j'ai envie de te croire, parceque ce que tu nous expliques me plaît bien !Wink Pourtant, je suis plutôt méfiant et circonspect en général !! Mais bon, je n'ai pas envie d'avoir un ulcère, donc, je prends tout ça tranquillement et avec plaisir !Very Happy
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Johnny88 Mar 20 Déc - 19:09

CCRider, je ne te connais pas mais en tout cas si tu veux venir intervenir sur le forum Universal music consacré à Johnny, tu es le bienvenu, ce serait l'occasion de préciser tes pensées si je puis dire!

Bonne soirée
Johnny88
Johnny88

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  lugo62 Mar 20 Déc - 19:32

Moué moué , comme beaucoup je ne comprend absolument pas sa reaction de partir comme ca
En aucun cas il n' a eté traité d'imposteur , juste que se qu'il annoncer etait tellement beau pour etre vrai ,qu 'on pouvait en toute logique ,etre un brin mefiant
Ou est le mal....??

Ensuite je lis que nos commentaires ou souhaits sont pour le moins farfelus et irrealistes , mais a se que je sache ,pas si irrealiste que cela ,si les titres qu'il a lui meme annoncés sont bels et bien repetés pour 2012

J'avoue que ce matin ,a la lecture du premier post , j'avais fort espoir que ses dires etaient vrais , malheuresement , a ce moment ou j'ecris , je me rend compte que j'ai eu tord ( meme si dans un coin de ma tete ,j'espere me tromper )

CC RIDER ,a dit tout et son contraire , et la seule bonne info est au final la derniere set list que tu nous livre ( on se contentera du retour de " Rock n roll attitude" et " le feu " )

Je me demande si toi meme ( vu que tu nous cites comme des doux reveurs ) , n'est pas entrain de vivre dans un reve ,et de t'imaginer TA set list ideal !!!

Car en recherchant l'historique de tes messages sur le forum , j'ai constaté qu'en 2009 ,tu annoncais que tu bouderais le tour 66 ,car c'etait un show deja vu ,avec toujours les memes chansons , donc je ferais plutot le constat que tu as voulu rever un peu avec nous , plutot que nous prendre comme cobaye

Tu me fais penser un peu a " HTF " qui savait tous avant tout le monde egalement

Si tu avais voulu garder la confidentialité ,pour eviter la soit disant faute professionnelle ( je te cites ) ,tu n'aurais rien dit du tout , car deja la tu en avais trop dit

Enfin bref , j'avoue y avoir cru quelques heures ,bien jouer de ta part
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  djeef35 Mar 20 Déc - 19:36

Je prends ce post avec un peu de retard.
CCRider, je ne pense pas qu tu sois un imposteur, comme la majeure partie des intervenants de ce forum. Mais que veux tu la nature humaine est ainsi faite, alors certains se méfient.

Pour ma pat je suis alléché par tous les titres de rêve que tu as évoqués, j'espère aussi que certains feront partie de la sélection finale. Juste une dont je pourrais me passer "C'est écris sur les murs". Je propose à la place "Mon fils", ou bien sur le même album que C'est écrit..." => "Le monde entier va sauter".

Je reste persuadé que Toujours là aurait fait une magnifique entrée en matière, et je signe des 2 mains pour Les filles du paradis !!!

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  lugo62 Mar 20 Déc - 19:37

Si je me rappel Johnny lui meme avait avouer ne plus se souvenir d'un titre comme " VIVRE " , et d'un coup d'un seul ,non seulement il va la chanter ,mais va en plus en chanter une dizaine d'autres totalement sorties de nulle part ???
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Invité Mar 20 Déc - 19:51

En ce qui me concerne le meilleur site consacré à Johnny Hallyday c'est " Johnny Hallyday le web " , sans oublier un autre espace ami consacré à JH, et à ce sujet un p'tit mot à " nounours " je suis toujours avec toi, mon pote, et les autres. "

Ce site fait un travail de fond extraordinaire, et, crois-moi bien, je suis parfaitement bien placé pour le savoir.

Les administrateurs de ce site font un travail remarquable, le forum est le meilleur de tous, sans problèmes.

Johnny88, au sujet du site officiel de Johnny, j'en ai rien à foutre, ce n'est que du vent, j'espère qu'un jour notre grand Johnny prendra ce site comme référence ultime, sans oublier le site ami.

Pour terminer inciter un internaute à rejoindre le site officiel, c'est tout petit Evil or Very Mad , je vais certainement me faire massacrer, tant pis pour moi !!!.

Bien à vous tous.

Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Invité Mar 20 Déc - 20:01

le baron a écrit:"les filles du paradis "!!!...............
"trop belle, trop jolie"
"prends ma vie"
"je t'aime, je t'aime, je t'aime"
etc....

....je dois éviter de relire ce post ou je vais faire un infar !! cherry

...mon dieu, pourvu qu'il n'y ait pas un c.. en dernière minute qui dise à Johnny "mais enfin mon Johnny, ce n'est pas raisonnable, le public veut "allumez le feu", "marie", etc..."
...pfiouuu.......

Et pourta silent nt c 'est comme cela que ca se passe depuis quelques temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  XAV. Mar 20 Déc - 20:02

Je suis d'accord avec toi Philou... Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Johnny88 Mar 20 Déc - 20:22

PHILOU a écrit:En ce qui me concerne le meilleur site consacré à Johnny Hallyday c'est " Johnny Hallyday le web " , sans oublier un autre espace ami consacré à JH, et à ce sujet un p'tit mot à " nounours " je suis toujours avec toi, mon pote, et les autres. "

Ce site fait un travail de fond extraordinaire, et, crois-moi bien, je suis parfaitement bien placé pour le savoir.

Les administrateurs de ce site font un travail remarquable, le forum est le meilleur de tous, sans problèmes.

Johnny88, au sujet du site officiel de Johnny, j'en ai rien à foutre, ce n'est que du vent, j'espère qu'un jour notre grand Johnny prendra ce site comme référence ultime, sans oublier le site ami.

Pour terminer inciter un internaute à rejoindre le site officiel, c'est tout petit Evil or Very Mad , je vais certainement me faire massacrer, tant pis pour moi !!!.

Bien à vous tous.

Philou


D'abord le forum universal c'est pas le "site officiel" (au passage au cas où ça t'aurait échappé, Johnny n'est plus chez Universal depuis près de 6 ans....), c'est un excellent forum tenu par une excellente personne et animé par des fans non moins excellents, qui savent prendre du recul et ont un esprit critique et objectif par rapport à l'artiste qu'ils aiment. Il n'y a pas de supériorité des un par rapport aux autres, on est tous des fans de Johnny et ma foi, d'inviter CCRider à intervenir sur un forum supplémentaire n'est pas à prendre comme une insulte au forum de JH le web! Je vois qu'ici, la teneur des propos est toujours aussi sectaire et agressive Laughing .....et empreinte de susceptibilité; où as-tu lu de ma part que les modérateurs de ce forum ne faisaient pas du bon boulot? Vive la parano! Laughing

Massacrer? Mais pourquoi? Faut pas croire que tous les fans de JH sont comme la plupart d'entre vous ici! Je me souviens, en débutt d'année, quand j'avais OSE émettre un avis différent de ce qui se disait sur un sujet, je m'étais reçu des messages d'indignation et de colère incontrôlé.......oui le site "JH le web" est une sacrée référence, c'est incontestable, et bravo aux responsables de ce site pour leur travail de passionné effectué depuis maintenant 14 ans.......mais concernant le forum, je constate que le ton est souvent sectaire et peu enclin à la contradiction.......il suffit de lire ton post véhément à souhait......

Personne n'a le monopole de la bonne parole, chacun peut donner son avis, et d'ailleurs toi au lieu de la ramener de façon exagérée, je peux même t'inviter sur le forum de JF Chenut sans toutefois quitter JH le web.......tu sais on participe pas à un forum comme on rentre dans les ordres, tu peux très bien fr"queuter plusieurs endroits différents! Laughing
Johnny88
Johnny88

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  dpcharle Mar 20 Déc - 20:47

aprés avoir consulter le forum d'universal, il s'avère que le post de ccrider a été recopié par hallyrock Wink et là il (ccrider) se fait complétement incendier affraid donc un conseil ccrider, ne va pas chez eux, reste chez nous lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  XAV. Mar 20 Déc - 20:52

C'est marrant Johnny88, parceque quand je passe jeter un oeil sur le forum dont tu parles, je me fais exactement le même genre de réflexion que tu te fais pour notre forum... Et encore, je ne parles pas de vos embrouilles politiques !!Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Invité Mar 20 Déc - 21:11

" Faut pas croire que tous les fans de JH sont comme la plupart d'entre vous ici! "

C'est gentil pour certains d'entre nous Evil or Very Mad

Et bien comme apparemment je me suis trompé, j'irai donc faire un p'tit tour vite fait, bien fait, mais je maintiens ce que j'ai écris, c'est franchement pas joli de faire de la pub, et surtout pas honnête, pour un site concurrent, ne t'en déplaise !!!

...d'ailleurs toi au lieu de la ramener de façon exagérée...

C'est ce qu'on me reproche sur ce site, franchement j'en ai rien à foutre, je suis comme tel que je suis et dans la vie courante c'est idem.

Bien à toi.

Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  jojo_75 Mar 20 Déc - 21:41

Parler de site concurrent à propos d'un forum scratch

Y a quoi à vendre?
Y a quoi à gagner?

Chaque site vit sa vie et il n'est pas interdit les échanges d'info d'un forum à l'autre.

Si on veut faire le concours des plus cons, je ne sais pas si on gagnera mais on s'entraine bien en ce moment lol! lol! lol!

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Jango Mar 20 Déc - 23:28

CCRider merci pour ces infos que nous prendrons pour ce qu'elles sont, des pistes, mais des pistes très prometteuses. Si tu peux faire remonter l'avis des fans vers le staff ne te prive pas y a plein d'avis par ici. Je ne comprends pas ta colère un peu soudaine. On doit te croire sur parole, il est normal que certains doutent, mais dans l'ensemble les réactions à ton post son très positives, tu vas finir par nous faire douter à force de t'emballer. Reste zen et n'hésite pas à revenir par ici Wink

Bon... Et si jamais tu as l'oreille du boss: MON FILS et TON FILS!!!! À redécouvrir absolument!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  The Titi Mer 21 Déc - 0:43

Je pense qu'il est très facile de tomber dans le jugement... alors moi je suis très content de tout ce qu'à pu dire CC rider, et j'ai envie d'y croire, tout simplement. Quant à la "concurrence" entre forums bien entretenue par certains... le constat est simple, et à mon sens, sans appel : il y a CE forum... et tous les autres !
BASTA.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Yuna Mer 21 Déc - 0:57

Oh oh oh ça s'échauffe ici ! Very Happy
En tout cas ces pistes de setlist sont très intéressantes ! On peut au moins espérer qu'elles se réalisent , ça fait jamais de mal !
En effet difficile d'imaginer que L'envie pourrait disparaître, ou Allumer le feu. J'espère aussi que malgré le non succès commercial de Jamais seul on aura bien Guitar Hero. Et si Johnny chante Prends ma vie, Jeune homme ou C'est écrit sur les murs, je me pisse dessus de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  le baron Mer 21 Déc - 9:51

Ben, au bout du compte, je ne crois plus du tout à CCRider......... Cela me semble évident.... un "professionnel" n'agirait pas de la sorte.... cette réaction ! : "je vous le dis ....mais maintenant parce que vous êtes "méchants", je ne vous dis plus rien na !..."

Je pense qu'il a simplement voulu se faire remarquer.... en tout cas, à la place de Johnny, un professionnel de la communication de cet acabit, je le vire tout de suite.....

Si ce que CCrider a dit est vrai, ben tant mieux, on jugera sur place....... mais je n'y crois plus une seconde......
Au pire, c'est un doux rêveur en mal de gloire et je ne peux pas lui en vouloir...
Au mieux, il dit vrai....... mais c'est quasiment inconcevable d'avoir l'info de cette manière....
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Jango Mer 21 Déc - 10:06

The Titi a écrit:Il y a CE forum... et tous les autres !
BASTA.

C'est certain!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  lugo62 Mer 21 Déc - 10:27

Ca coule de source " Le baron " , on ne peut dire que dommage....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  claudine59 Mer 21 Déc - 10:58

le baron a écrit:Ben, au bout du compte, je ne crois plus du tout à CCRider......... Cela me semble évident.... un "professionnel" n'agirait pas de la sorte.... cette réaction ! : "je vous le dis ....mais maintenant parce que vous êtes "méchants", je ne vous dis plus rien na !..."

Je pense qu'il a simplement voulu se faire remarquer.... en tout cas, à la place de Johnny, un professionnel de la communication de cet acabit, je le vire tout de suite.....

Si ce que CCrider a dit est vrai, ben tant mieux, on jugera sur place....... mais je n'y crois plus une seconde......
Au pire, c'est un doux rêveur en mal de gloire et je ne peux pas lui en vouloir...
Au mieux, il dit vrai....... mais c'est quasiment inconcevable d'avoir l'info de cette manière....

je plussoie !!!!!!!!!!
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  dpcharle Mer 21 Déc - 10:59

personnellement je ne mets pas les dires de ccrider en doute, bien au contraire Wink je ne le connais pas et je n'ai donc aucune raison de le rabrouer comme le font systématiquement "certains" Wink je te dis donc merci ccrider pour ces infos et s'il s'avérait par la suite que c'était "bidon" alors je te dirai "chapeau j'ai marché" Very Happy
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  claudine59 Mer 21 Déc - 11:01

au fait, à la base ce topic devait servir à un concours dont je rapelle la règle, s'approcher le plus possible de la réalité de la liste Smile
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  CHRISSYROCK Mer 21 Déc - 11:17

Une fois n'est pas coutume, j'adhère aux doutes du Baron !

Une fois la surprise passée, effectivement, pour un pro de la com, ça parait très cavalier comme procédé de communication.

De toutes façons, les shows donnés par Johnny en 2011 ne laissent aucunement augurer d'un grand retour des chansons "oubliées".

TF1/RTL/TARATATA ou le show case de la Tour EIFFEL, d'excellentes set list mais pas de très grosses surprises même si on constate le retour de titres qui n'étaient pas au TOUR 66 ni au FLASH BACK TOUR mais qui pour autant sont quand même des classiques : TES TENDRES ANNEES/CAROLE/HEY JOE/SARAH/FILS DE PERSONNE ...

Un élément parait s'imposer : Johnny tape de plus en plus dans son répertoire des années 60 et 70 en délaissant de plus en plus les 30 dernières années !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  XAV. Mer 21 Déc - 11:20

dpcharle a écrit:personnellement je ne mets pas les dires de ccrider en doute, bien au contraire Wink je ne le connais pas et je n'ai donc aucune raison de le rabrouer comme le font systématiquement "certains" Wink je te dis donc merci ccrider pour ces infos et s'il s'avérait par la suite que c'était "bidon" alors je te dirai "chapeau j'ai marché" Very Happy

Oh ben merdum alors !! Tu as exprimé, exactement, le fond de ma pensée DPCharle !!Wink Alors là, je dis Champagne !!
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  dpcharle Mer 21 Déc - 11:49

CHICHE Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  GUIBERT FRANCOIS Mer 21 Déc - 13:02

la set list 2012 Smile

("Tu as gagné mon amitié", "Bonne chance", "Je t'écris souvent", c'est la séquence avec l'orchestre symphonique I love you )

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Sc0098
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  salentina Mer 21 Déc - 13:10

il ne manquait plus que toi François Guibert...et notre Baron, nous fait une syncope !!" Razz Razz Razz
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Invité Mer 21 Déc - 13:13

Bonjour Guibert Francois,

Je ne sais pas d'ou vient ta source, mais sa serait sympa car ses titres n'on jamais (ou peut) été interprèté sur scène par Johnny cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  CCRider Mer 21 Déc - 20:34

En réponse au ''Baron''
Bonsoir Monsieur. Je ne vous connais pas et vous respecte, et je dirais que je respecte plus encore votre position dubitative. En observant les positions, j'observe que d'une part, certains veulent y croire tellement fort que l'idée de savoir si l'info est crédible ne les traversent même pas, et d'autres part, que ceux qui ne peuvent pas y croire (comme vous), la rejete systematiquement parce que ça n'entre pas dans leur cadre de référence. La seule réponse des détracteurs, n'est que ''ça ne peut pas être possible'', ''Johnny a oublié ces chansons'', Johnny chantera telle ou telle...''. Que puis-je ajouter de plus, puisque apparemment, vous en savez plus que moi !
J'ajoute que, je vous cite, ''le professionnel de la com'' vous parle ici comme un passionné, qui avait envie de partager ce qui est parvenu à ses oreilles. Je ne suis pas dans une démarche professionnelle ici, et je ne communique pas en tant que tel. Je vous rappelle que je suis, depuis mon post, constamment obligé de me justifier et de décliner mon CV. Je pourrais alors vous retourner mes interogations ; qui êtes vous donc pour avoir tant de certitudes ? Vous n'êtes bien sûr aucunement obligé de me croire, mais comprenez que je ne suis aucunement obligé alors de continuer à alimenter ce forum pour être constamment repris de volée, ou d'en dire toujours plus pour répondre à vos doutes.
Je salue tout de même les nombreuses personnes qui sont intervenues avec une saine curiosité, en prenant les éléments de façon factuelle, contribuant à faire de ce forum, un espace constructif.
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente soirée.
Cris

CCRider

Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Julien57100 Mer 21 Déc - 20:57

A CCRider

Ceci est on 1er post sur ce forum car tout jeune inscrit..

C'est avec des personnes comme vous qu'on a envie de rester ... je ne doute pas de vos informations car elles ne m'étonnent qu'a moitié pour la simple et bonne raison que Johnny à renouveler son équipe pour proposer d'autres choses qu'on lui refusait peut être auparavant notamment dans ses spectacles...
Cette set list est un reve meme pour moi qui suis fan depuis mon plus jeune âge.. j'ai 25ans et comme beaucoup je pense, j ai envie d entendre de nouvelles choses.. les spectacles de Johnny sont certes énormes mais je trouve qu ils manquent de souffle (Tour 66) .. alors je prie pour qu une section philharmonique joue ces titres phares oubliés aujourd'hui mais tant aimés...

Merci pour vos informations en espérant que beaucoup de ces chansons soient retenues... Au plaisir de vous lire, qu'importe ce que les autres disent ici ou la... Johnny ne s'est jamais arrêté lui ;-)
Julien57100
Julien57100

Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37
Localisation : Thionville (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  CCRider Mer 21 Déc - 21:10

Apres relecture, je me rends compte que j'ai oublié de reagir à ''mais c'est quasiment inconcevable d'avoir l'info de cette manière....'' !!!
Mais ce n'est pas un scoop !!! Ce que j'ai avancé n'est qu'une ebauche d'une selection qui fait l'objet actuellement d'une etude pour affiner une selection. Cela s'est toujours passé ainsi !
J'ai l'impression que vous interpretez que les titres evoqués seront forcement tous retenus !!! Si tel est le cas, vous semblez oublier qu'il y a bien 50 titres envisagés pour les repetitions ! Convenez si vous parvenez à prendre un peu de recul, que ce ne peut être que 50 titres phares du répertoire !
Je le precise ainsi aussi au dernier intervenant : ce n'est pas une set-list definitive, que ce soit bien clair !
Ceci dit, j'aurais preferé que partagions nos espoirs, nos joies, nos deceptions par rapport à cette info, plutôt que d'entrer dans un schéma qui ne laisse pas la place au débat, ni à la passion...
Cordialement,

CCRider

Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand jeu set list 2012 - Page 3 Empty Re: Grand jeu set list 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum