Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

+69
Vincent
davidh
manu70
Richard
steph5157
Yann11
OLICHRIS 38
vitocha
popol
Mirmillon
jhroute66
jolo
nanou
laraignee noire
alyzeer
JOHNNY080
rosie
leofree
Michel 54
Zorba
PapiGégé
lakota88
johnny44
SVR
lois 17
The Titi
FLASHBACKERDEPROVENCE
bichon
Phil
Dyder
Clint
chris95200
Johnny88
Lolouspace
laurent54
MANU28
aiglenoir
JH76
sébastien
Tennessee
jean-baptiste
monia
johnny1978
Bidou
claudine59
gradouka
Rockin Rick
RockKevin
caraibes1
Guillaume
Anthony
h2oet51
CHRISSYROCK
Hallyday Tour Fan
oscar2
dpcharle
laurent 62950
lugo62
XAV.
djego59
ludomatik
Johnny60
djeef35
Yuna
salentina
Jango
jojo_75
Marsmindor
rom25
73 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  caraibes1 Lun 21 Mar - 15:45


http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-a-fond-dans-la-promo_a76345/1

Arrivé à Paris le 15 mars dernier, Johnny Hallyday prépare activement la sortie de Jamais seul, son nouvel album écrit et composé avec la complicité de Matthieu Chedid, Hocine Mérabet et Yodelice (Maxim Nucci). Cet album studio, quasiment enregistré dans les conditions du live pour plus d'authenticité, annoncé par les surprenants singles Jamais seul et La Douceur de vivre, est attendu le 28 mars. Le grand rendez-vous du programme promo de la star, c'est cette grande soirée que lui consacrera TF1.

Mardi et mercredi, Johnny enregistrera, à La Plaine Saint-Denis, un 100% Johnny Hallyday exceptionnel. Leblogtvnews.com vient de dévoiler la liste complète des invités : Gad Elmaleh, Christophe Maé, Mathieu Chedid et Maxim Nucci, Nolwenn Leroy, Laurent Gerra, Pascal Obispo, Zaz, Zucchero , Mathilde Seigner, François Berléand, Sofia Essaïdi, Joyce Jonathan, M. Pokora, Florent Mothe et Shy'm.
Johnny Hallyday chantera trois titres de son nouvel album et quelques-uns de ses plus grands tubes, seul ou duo, comme Que je t'aime, L'envie, Toute la musique que j'aime, Quelque chose de Tennessee, Le bon temps du rock'n'roll, Gabrielle, Ma gueule, Le pénitencier ou Le chanteur abandonné... Des titres que Johnny ne manquera certainement pas de chanter dans son nouveau spectacle, dont les places s'arrachent, présenté à partir du mois de mai 2012.

L'émission sera diffusée le samedi 26 mars sur TF1, pour une soirée 100% Johnny, puisqu'en deuxième partie il y aura un reportage sur les 500 derniers jours qui ont compté - la fin de sa tournée, son opération, les conséquences, le baptême de Joy, les anniversaires de ses fillettes... Le 28, jour de la sortie du disque, Johnny Hallyday et Matthieu Chedid seront les invités du Grand Journal de Canal+. La veille, le 27 au soir, le chanteur donne rendez-vous à ses fans au Virgin Megastore des Champs-Élysées, à minuit. Par ailleurs, sachez que le Taulier, M et Yodelice passeront prochainement par le plateau de Taratata. Le trio enregistrera son passage dans les jours à venir.

Enfin, le Parisien nous réserve une grande rencontre entre la star et sept de ses fans orchestrée par Emmanuel Marolle, journaliste musique du quotidien. Cette rencontre-interview s'est déroulée vendredi à Saint-Ouen dans les locaux du journal. Johnny est arrivé en forme et aminci - on sait qu'il prend soin de lui grâce au régime Dukan et a arrêté de boire. Emmanuel Marolle a dévoilé les premières photos de cette rencontre sur son blog (cliquez ici).
Après ce rendez-vous, la star a fait une surprise à son épouse Laeticia en l'emmenant à Londres pour célébrer son anniversaire.

Laeticia a fêté ses 36 ans au restaurant étoilé de son amie la chef Hélène Darroze, marraine de Joy, deux ans et demi. Le parrain de la fillette, Jean-Claude Darmon, était présent avec sa compagne Hoda Roche. Paul Belmondo et son épouse Luana étaient également du voyage. Luana, marraine de Jade, 6 ans et demi, fêtait également son anniversaire ce soir-là.

Dans une semaine jour pour jour, vous découvrirez l'intégralité de son nouvel album jamais eul.

Infos Purepeople.


http://zik-zag.blog.leparisien.fr/archive/2011/03/19/johnny-est-venu-au-parisien.html#more

Sur ce lien, l'article du Parisien.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  laurent 62950 Lun 21 Mar - 19:44

dans télé-loisir ils annoncent aussi requiem pour un fou
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  oscar2 Lun 21 Mar - 20:04

caraibes1 a écrit:
un 100% Johnny Hallyday exceptionnel. Leblogtvnews.com vient de dévoiler la liste complète des invités : Gad Elmaleh, Christophe Maé, Mathieu Chedid et Maxim Nucci, Nolwenn Leroy, Laurent Gerra, Pascal Obispo, Zaz, Zucchero , Mathilde Seigner, François Berléand, Sofia Essaïdi, Joyce Jonathan, M. Pokora, Florent Mothe et Shy'm.



Cherchez l'erreur ,

Un tel niveau d'incompétence dans la com ça en devient risible.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Invité Lun 21 Mar - 20:17

Moi je donne mes places du 23, avis aux amateurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Tennessee Lun 21 Mar - 20:28

Si pour le 23 Au soir je suis preneur pour une.

MERCIet A+ David Very Happy

Tennessee

Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 49
Localisation : Nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  jojo_75 Lun 21 Mar - 22:00

oscar2 a écrit:
caraibes1 a écrit:
un 100% Johnny Hallyday exceptionnel. Leblogtvnews.com vient de dévoiler la liste complète des invités : Gad Elmaleh, Christophe Maé, Mathieu Chedid et Maxim Nucci, Nolwenn Leroy, Laurent Gerra, Pascal Obispo, Zaz, Zucchero , Mathilde Seigner, François Berléand, Sofia Essaïdi, Joyce Jonathan, M. Pokora, Florent Mothe et Shy'm.



Cherchez l'erreur ,

Un tel niveau d'incompétence dans la com ça en devient risible.

Non c'est du très bon marketing où Johnny est le produit d'appel ni plus ni moins.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  CHRISSYROCK Lun 21 Mar - 22:13

Ca semble être malheureusement l'exacte vérité.
Un produit d'appel, une tête de gondole quoi !!

16 invités au programme !!

Une vraie émission de variété.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  lugo62 Mar 22 Mar - 0:46

Parti comme c'est , on va bientot apprendre que les chansons de johnny seront chantes par tous ces guignolos , et que lui on ne le verra chanter qu'une fois ou deux... Enfin ne jugeons pas trop vite mais c'est vrai que ca sent mauvais. En meme temps c'est du tf1
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  oscar2 Mar 22 Mar - 7:25

C'est bien ce que je voulais dire

Faut quand même pas être une flèche pour appeler cette soirée 100% Johnny avec 16 invités !!!
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  RockKevin Mar 22 Mar - 10:45

salut a tous ,
c'est clair je ZAPPE cette émission comme j'ai dis j attend taratata TF1 me dégoute ... Evil or Very Mad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Anthony Mar 22 Mar - 11:09

vu sur purefans.fr

Chers fans, nous nous doutons que vous attendez le show de Johnny Hallyday avec impatience ! On vous comprend, et ce qui attend la France en surprendra plus d'un.

Afin de marquer les esprits, Johnny jouera les chansons les plus célèbres de ses albums. Il interprètera 16 titres dans les conditions du direct dont trois nouveaux en compagnie d'Mathieu Chedid.

Les 13 autres chansons sont les plus appréciées du public, et il les chantera aux côtés d'un groupe anglo-saxon. Vous pourrez donc réécouter Johnny chanter:

Requiem pour un fou accompagné d'une chorale de 100 chanteurs gospel,
Allumez le Feu en duo avec Pascal Obispo,
Gabrielle avec Christophe Maé,
Derrière l'amour avec Nolwenn Leroy
Quelque chose de Tenessee en duo avec Zaz.


Ce n'est pas tout puisque Gad Elmaleh a préparé un sketch avec le grand rockeur et de nombreuses autres stars sont elles aussi invitées pour ce grand show ... Soyez patients, samedi 26 mars 2011 approche à grands pas !

Requiem pour un fou accompagné d'une chorale de 100 chanteurs gospel,
ça peut être pas mal

Allumez le Feu en duo avec Pascal Obispo,
pourquoi pas

Gabrielle avec Christophe Maé,
bof !

Derrière l'amour avec Nolwenn Leroy
alors la non !! Evil or Very Mad

Quelque chose de Tenessee en duo avec Zaz

encore pire !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad , ou comment massacrer une tres belle chanson par une chanteuse pour pisseuse de 15 ans Evil or Very Mad
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Anthony Mar 22 Mar - 11:22

Ah oui! j'oublié,
que gad elmaleh fasse un sketch, on s'en fou mais pitié qu'il ne fasse pas participé Johnny pour nous faire un pseudo sketch comique a eux deux et j'éspère que Johnny ne va pas se lancer dans un one man show d'un sketch pour s'entrainer à sa future piece de theatre, car on ne s'improvise pas comique tout comme on ne s'improvise pas chanteur d'ailleurs.


@+
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  djego59 Mar 22 Mar - 11:42

zaz une chanteuse pour pisseuse de 15 ans ??? sort de chez toi et écoute autre chose que johnny mon vieux..
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Anthony Mar 22 Mar - 11:50

djego59 a écrit:zaz une chanteuse pour pisseuse de 15 ans ??? sort de chez toi et écoute autre chose que johnny mon vieux..

Je confirme ce que je pense de zaz, desolé pour toi... Very Happy
et puis écouter autre chose que Johnny..........alors la, IMPOSSIBLE !!
ou alors si, Brel, Brassens, Montand, Elvis, enfin que des chanteurs pour vieux cons de mon age. Laughing


lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  djego59 Mar 22 Mar - 12:02

c'est dommage qu'elle ai l'image que tu décris, parceque elle à un talent fou cette nana, très honnêtement !

Wink
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  sébastien Mar 22 Mar - 12:31

djego59 a écrit:c'est dommage qu'elle ai l'image que tu décris, parceque elle à un talent fou cette nana, très honnêtement !

Wink

Entièrement d'accord, son dernier titre "La Fée" est tout simplement magnifique Smile
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  djego59 Mar 22 Mar - 12:45

écoute " dans ma rue " sur son album, une reprise de piaf, si c'est pas encore fée, à en tomber par terre..
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  JH76 Mar 22 Mar - 14:20

Je trouve également que Zaz est une excellente chanteuse! Moi en tout cas j'adore...
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  aiglenoir Mar 22 Mar - 18:46

Oh là les fans !! Il ne faut pas opposer les générations d'artistes , croyez moi c'est stérile et çà ne sert à rien , j'ai bientôt 64 ans et je vous assure que j'en ai entendu sur les chanteurs !! Johnny pour moi c'est toute ma .... enfin je n'ose pas le dire , mais il faut reconnaître que d'autres aussi ont du talent , zaz franchement j'aime bien ( bien rythmé surtout et aussi les textes ) , Nolwenn , belle voix et je crois qu'elle a déja chanté avec Johnny dans d'autres émissions . Obispo , il n'a pas le succès qu'il mérite , je l'ai vu 3 fois en conçert et je vous assure c'est un bon !
Mais c'est vrai rien ne vaut JH .
Bonne soirée

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  jojo_75 Mar 22 Mar - 20:07

anthony86 a écrit:
enfin que des chanteurs pour vieux cons de mon age. Laughing

lol!

Mais on n'est pas vieux à 41 balais!
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  jojo_75 Mar 22 Mar - 20:12

Sinon cette émission ça ressemble de moins en moins à une ambiance concert mais de plus en plus à ce que faisaient les Carpentier dans les années 70.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Quel cadeau!!!!

Message  MANU28 Mer 23 Mar - 2:18

Je viens très rarement poster mais je vous lis quotidiennement.

Je reviens des deux séances d'enregistrement, un Johnny en grande forme, un show entièrement sous son controle, sans présentateur ou Johnny fait même le lancement des pubs lui même. Content d'être là et de retrouver son public.

Et puis, quelle présence et quelle maitrise. A ne rater sous aucun prétexte.

Je suis émerveillé comme un enfant, mais je dois bien vous avouer que mon avis n'est pas objectif.

Je m'explique : En plus d'avoir la chance inouie d'assister à ce show et de retrouver notre idole dans une forme époustouflante, j'ai eu moi même un cadeau que je ne saurai vous exprimer tant il est symbolique et sans doute sans importance pour la plupart d'entre vous.

Phil vous a parlé du final en apothéose avec Zucchero et "blue suede shoes", mais celui-ci s'est fait attendre et le chauffeur de salle "meublait" car l'attente devenait longue, il a fini par demandé si certains d'entre nous chantaient et j'ai levé la main. Avant d'avoir eu le temps de comprendre quoi que ce soit, il m'a demandé de chanter. Je ne saurai vous faire ressentir ce que j'ai éprouvé en foulant la scène où Johnny avait chanté et allait chanté à nouveau d'ici quelques instants. Je n'ai pas la moindre photo de ce moment pour moi inoubliable, mais il sera à jamais gravé dans ma vie.
Chanter sur la même scène que mon idole, le même jour... un rêve!!!
Enfin, un grand merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu et encouragé à le faire(y compris Phil et toi mon JP),alors que je m'attendais à être sifflé et me faire huer, me demandant ce que je faisais la, mais vous avez été nombreux à m'encourager, c'est une soirée que je n'oublierai jamais.
Non seulement j'ai vu un show extraordinaire et revu notre Johnny, mais en plus j'ai eu la chance de fouler la même scene que lui, le même jour. J'ai vécu mon rêve!!!!!!!!!
Merci au destin, merci à ce chauffeur de salle extraordinaire, merci Johnny d'etre toujours là et de nous donner tant d'amour.

Je n'ai pas de mots pour vous faire ressentir ce que j'ai vécu et cela peut vous paraitre dérisoire mais, j'ai vécu un moment unique et je voulais vous le faire partager à ma manière.

Manu
MANU28
MANU28

Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  laurent54 Mer 23 Mar - 6:14

Un immense merci pour ce récit Manu ,c'est ce que j'attendais de lire car à part les "grognements" Wink ......

Un pur moment de bonheur ,un seul regret cependant que Phil n'ait pas chanté non plus ( hih hi hi .....) Very Happy Very Happy Very Happy...

Vivement Samedi pour nous ,et enfin une vraie émission de variété avec Johnny .....Je ne m'attendais pas à ce que Johnny nous refasse le concert du Foch , et pour les concerts ,j'attendrai la tournée comme d'habitude .....Pour le reste les goûts et les couleurs .....A une certaine époque nous avions Sheila ,Goya en duo avec Johnny ,alors bof ......



Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Invité Mer 23 Mar - 11:22

Ah mon Lolo, comme j'aime te lire....
Comme tu le dis si bien, il est là et c'est magique...;-)+
Et si la vie était simple, un instant de bonheur....

Ok je sors.... lol!
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  djego59 Mer 23 Mar - 11:29

MANU28 a écrit:Je viens très rarement poster mais je vous lis quotidiennement.

Je reviens des deux séances d'enregistrement, un Johnny en grande forme, un show entièrement sous son controle, sans présentateur ou Johnny fait même le lancement des pubs lui même. Content d'être là et de retrouver son public.

Et puis, quelle présence et quelle maitrise. A ne rater sous aucun prétexte.

Je suis émerveillé comme un enfant, mais je dois bien vous avouer que mon avis n'est pas objectif.

Je m'explique : En plus d'avoir la chance inouie d'assister à ce show et de retrouver notre idole dans une forme époustouflante, j'ai eu moi même un cadeau que je ne saurai vous exprimer tant il est symbolique et sans doute sans importance pour la plupart d'entre vous.

Phil vous a parlé du final en apothéose avec Zucchero et "blue suede shoes", mais celui-ci s'est fait attendre et le chauffeur de salle "meublait" car l'attente devenait longue, il a fini par demandé si certains d'entre nous chantaient et j'ai levé la main. Avant d'avoir eu le temps de comprendre quoi que ce soit, il m'a demandé de chanter. Je ne saurai vous faire ressentir ce que j'ai éprouvé en foulant la scène où Johnny avait chanté et allait chanté à nouveau d'ici quelques instants. Je n'ai pas la moindre photo de ce moment pour moi inoubliable, mais il sera à jamais gravé dans ma vie.
Chanter sur la même scène que mon idole, le même jour... un rêve!!!
Enfin, un grand merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu et encouragé à le faire(y compris Phil et toi mon JP),alors que je m'attendais à être sifflé et me faire huer, me demandant ce que je faisais la, mais vous avez été nombreux à m'encourager, c'est une soirée que je n'oublierai jamais.
Non seulement j'ai vu un show extraordinaire et revu notre Johnny, mais en plus j'ai eu la chance de fouler la même scene que lui, le même jour. J'ai vécu mon rêve!!!!!!!!!
Merci au destin, merci à ce chauffeur de salle extraordinaire, merci Johnny d'etre toujours là et de nous donner tant d'amour.

Je n'ai pas de mots pour vous faire ressentir ce que j'ai vécu et cela peut vous paraitre dérisoire mais, j'ai vécu un moment unique et je voulais vous le faire partager à ma manière.

Manu

Bravo pour ton cran et content pour ton bonheur
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  caraibes1 Mer 23 Mar - 18:31

Merci Manu de nous faire partager ce moment. J'ai hâte, vivement samedi!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Lolouspace Mer 23 Mar - 18:48

Moi aussi je trouve que Manu a bien assuré.
Félicitations !!! Il fallait oser le faire. Bravo !!!!

Lolouspace

Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 47
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  sébastien Mer 23 Mar - 19:20

Bande-annonce Arrow

sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  CHRISSYROCK Mer 23 Mar - 20:49

J'y étais aussi et franchement ça assurait grave !

Johnny en pleine forme a fendu la foule pour son entrée en scène comme en 93 et pendant des heures, puisque beaucoup de titres ont été doublé voir quadruplé comme BLUE SUEDE SHOES, il a assuré avec toujours son merveilleux jeu de jambes rock n' roll qui fera d'ailleurs, plus ou moins l'objet du sketch de Gad.

Evidemment, de très près, puisque l'occasion m'en a été donnée ( collé à la scène au niveau des marches d'accès à la scène ), il est clair que les stigmates du temps sont là comme chez n'importe quel homme qui approche de ses 70 piges, mais quel charisme, quel aura, quelle prestance, quelle belle énergie, quelle gestuelle intacte comme il y a 20 ou 30 ans.

Sapé tout en noir - veste à liseret sur les manches, chaussures vernies, gilet et chaine en argent qui pend sur le côté gauche tel un gentleman des temps jadis, la banane blonde nickel chrome ( car Johnny ne blanchit pas, il n'a pas le droit Very Happy ), il a encore la silhouette du début des années 60 et la fougue que seul la passion du public et du rock n' roll peuvent alimenter après tout ce temps.

Il a chanté une douzaine de titres et tous en Live ( que des standarts mais de toutes époques sauf la dernière décennie ), lancant lui même ses chansons et ses duos.

C'est une très bonne chose de ne pas mettre de présentateur puisque'il n'aurait servi à rien sinon à ralentir le show par des bavardages inutiles et stériles.

Le décor ressemble furieusement à celui du come-back 68 d'Elvis avec sa scène ronde où les initiales JH sont gravées et à nouveaux ses initiales en lettres de feu des deux côtés du plateau ( ce qui rappelle la fin du show d'Elvis lorsqu'il interprête IF I CAN DREAM dans son costume blanc derrière son nom en lettres de feu ).

Vous allez vous régaler, croyez-moi !

A ne manquer sous aucun prétexte même si ça ne rendra peut-être aussi bien à la télé qu'en Live.

Il y avait une ambiance de oufs avec ses 500 fans en délire ( mais quand même chauffés par le Mr LOYAL de service ) car au bout d'un moment, on a soif, on s'habitue ( eh oui ! ) à voir Johnny déambuler sur scène, écouter les indications du réal dans son oreillette, glander presque quand une guitare rend l'âme et étrangement, le même public qui aurait donné un bras pour lui serrer la main quelques minutes plus tôt, devient presque blasé et se voit rappeler à l'ordre par le réal mécontent du manque de punch de son public.

Voila un détail psychologique étonnant et passionnant.
Finalement, si n'importe lequel d'entre nous passait un jour une journée en sa compagnie à parler de choses et d'autres et à vivre tout simplement, passé les premiers moments de folie, on s'habituerait et au moment de se quitter, on lui taperait peut-être sur l'épaule comme à un vieux pote sans plus d'émotion que cela.

Passons sur ce point de pure psychologie et revenons sur les duos.

Avec GAD : C'était amusant même si on nous a dit qu'on ne riait pas assez mais musicalement calamiteux.

Avec GERRA : correct.

Avec Nolween : plutôt correct même si elle s'y est reprise à deux fois ( à noter l'ultra élégance de jH qui a dit qu'il avait "merdé" sur le titre et qu'il fallait la refaire !!!

Avec ZAZ : mignon car elle est mignone et ne chante pas si mal que ça finalement ( mais là encore, il ont refaire le titre car elle semblait très mal à l'aise au début et JH s'est montré très protecteur à son égard, la rassurant sans cesse ).

Avec MAHE : on aurait pu s'en passer.

Avec OBISPO : Idem !

Avec ZUCHERO : BLUE SUEDE SHOES, il nous l'a fait 4 fois ce qui restera un grand moment pour moi même si ce chanteur italien ( arrivé dans une quasi indifférence mais avec beaucoup de retard ) n'apportait pas grand chose au duo.
Sa voix me paraissant beaucoup moins percutante que celle de Johnny.
A se demander s'il ne découvrait pas ce standart de PERKINS.

Enfin, à noter que pas un mot n'est dit qui ne soit pas écrit sur les prompteurs et bien sûr, on a beau s'en douter, ça calme beaucoup sur la moindre espérance de spontaneité à la télé.

Mais ça, avec ou sans JH, c'est pareil.

Sinon, musicalement, c'est un vrai bonheur que d'écouter Johnny pendant des heures chanter encore et encore même si on connait ces titres là par coeur.

Quant on se souvient de décembre 2009 et des mois qui suivirent ...

Ne manquez pas ce show.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Johnny88 Mer 23 Mar - 20:56

Merci pour ton compte-rendu chrissyrock, ça promet!......et sans rancune si tu vois ce que je veux dire Wink ...........
Johnny88
Johnny88

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  CHRISSYROCK Mer 23 Mar - 21:37

Pas trop à vrai dire.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  chris95200 Mer 23 Mar - 22:15

bsr
de retour d e enregisrement de l'emission ..
dejaà un zéro pointé a l organisation
!! beaucoup d attente hier comme aujourd hui ........ manque de personnel.etc etc !!

apres celle d'hier apres midi, pas grand chose ajouter sur les autres coms ...un tres bon Johnny avec ses anciennes chansons tout en live ..sans blabla ... un Johnny souriant entre les prises allant de ses anecdotes.

Aujourdh ui ca a commence par 1 medley annees 60 avec m pokora, shym, joyce jonathan et florent (mozart) (4 fois lol)
puis mathilde seigner et berleand sur j ai un probleme

les 4 reviennent pr chanter le chanteur abandonne que Johnny vient rejoindre a la fin.
ensuite 2eme partie
Johnny chante 3 nouveaux titres avec l orchestre de M, un guitar heroe sublime , M a la guitare
et quand revient la nuit ...

ca sera certainement une tres bonne emission dans l esprit concert ...
sans presentateur si ce n'est Johnny
chris95200
chris95200

Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  oscar2 Mer 23 Mar - 22:50

Donc finalement on échappe à Nikos , c'est plutôt une bonne nouvelle.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  CHRISSYROCK Mer 23 Mar - 23:32

Les 3 nouvelles, c'est je suppose :
JAMAIS SEUL
LA DOUCEUR DE VIVRE
et ...?
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Clint Jeu 24 Mar - 2:14


Et un GUITAR HERO de feu.
Merci Johnny pour ce superbe cadeau.
Clint
Clint

Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Dyder Jeu 24 Mar - 2:19

Pour moi perso j'ai pas fait la première partie du mardi, seulement la 2éme partie et j'ai trouvé notre Jojo fatigué ( 10 morceau + 5 morceau ( deuxième partie ) mais mercredi notre Johnny en pleine forme et le morceau " Guitar héro " trop fort et un pur Johnny en forme, Samedi ça va déchiré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Dyder
Dyder

Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 56

https://www.dailymotion.com/Dyder1

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  RockKevin Jeu 24 Mar - 10:05

bonjour a tous ,
Mais pourquoi les duos cela gache un peu je trouve j'aurai préféré un johnny qui chante le medley années 60 . Very Happy
par contre joyce jonathan trop mignonne ... Embarassed
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Guillaume Jeu 24 Mar - 13:02

Retour à la réalité après avoir vécu deux jours de rêve !!!!!!!!!!

J'étais prévu pour deux séances et j'ai réussi à faire les quatre avec ma bande de furieux Very Happy Very Happy Very Happy.

J'étais un peu dubitatif à la vue de la set list et des invités et au final on a pris une claque terrible !!!!!! Un Johnny amaigri mais quelle classe, quelle voix et quelle présence, quelle gueule !!!!!!! Un bonheur immense de le revoir en pleine forme après les problèmes traversés.

On croyais avoir vu le principal avec le mini concert du premier jour, mais pas du tout. La deuxième séance du mercredi nous a scotché sur place !!!! Une version de "Quand revient la nuit" à tomber par terre et que dire de "Guitare Hero" !!!!! Johnny qui fait le loup sur l'intro et le final de "Jamais seul" et une très jolie verison de "La douceur de vivre".

Je ne vais pas revenir sur chaque chanson ou chaque duo car tout à été dit. Après on aime ou on aime pas mais quoiqu'il en soit Johnny a assuré et s'est montré très paternel notemment avec Nolwen et Zaz qui étaient mortes de trouille.

L'avantage de cette émission c'est qu'on a échappé aux chansons des invités. Ils sont tous venus chanter avec Johnny ou une chanson de Johnny, plus ou moins bien mais au moins ça évite de se taper des chansons de ..

Le plaisir également de retrouver les musiciens du tour 66 le mardi. La surprise de Geoff Dugmore à la batterie, bref je me mélange un peu les pinceaux mais je ne réalise pas encore le privilège qu'on a eu d'assister à cette émission.

J'espère que samedi devant votre écran vous ressentirez un peu ce qu'on a vécu mardi et mercredi.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  chris95200 Jeu 24 Mar - 13:39

zaz ou joyce jonathan ????

je trouve que les invites s en sont pas mal tirés quand meme dans les duos ..
avec un M pokora tres implique et qui mettait l ambiance entre les prises ...
serrant des mains et signant des autographes en +

le meilleur moment en effet, guitar hero a tout dechirer ..esperons que le rendu sera le meme a la tele !!!!!

et M a la guitare çà decoiffe
chris95200
chris95200

Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Guillaume Jeu 24 Mar - 13:58

Joyce Jonathan et Zaz s'en sont très bien sorties malgrè un trac évident. Il faut dire que de passer de l'anonymat à partager la scène avec Johnny il y a de quoi avoir un trac fou.

Shym a fait ce qu'elle a pu. Ca passe encore, son passage est très court (pas comme leurs répétitions qui n'en finissaient plus).....Il faut dire qu'elle est très jolie alors ça aide Very Happy .

Nolwen a pas mal galéré (4 fois Diego et 2 fois derrière l'amour) mais elle a gardé le sourire.

Florent Motte était pas mal du tout sur son passage de "La fille de l'été dernier" et "Souvenirs, souvenirs", et a fait un joli duo avec Claire Keim.

Obispo c'est Obispo. Je ne suis pas fan mais il n'a pas été mauvais sur "Allumer le feu".

Christophe Maé très bien.

J'ai bien aimé le duo François Berléant et Mathilde Seigner sur "J'ai un problème". Petit clin d'oeil sympa à Sylvie.

L'eternel Laurent Gerra. Bof bof. Un peu marre de le voir. Mais surtout, il faut qu'il se mette dans la tête qu'il ne sait vraiment pas chanter.

J'avais des craintes sur Gad Elmaleh mais le sketch sur "La musique que j'aime" m'a fait rire.

Un gros zéro pointé pour M.Pokora qui est bidon de chez bidon. On se demande s'il était là pour faire le singe ou pour autre chose.

Une grosse satisfaction pour M qui sort des notes incroyables de sa guitare. Il ne faut pas qu'il chante ni qu'il parle ce mec, mais quand il joue de la gratte c'est un plaisir pour les oreilles.

Et pour finir, un très grand MERCI à Nikos Aliagas et patrick Bruel de ne pas être venu !!!!!!! Oufffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  laurent54 Jeu 24 Mar - 14:00

Mon Guillaume ,j'imagine .......Et un très grand merci car te lire me permet de comprendre ce que j'ai raté ,car on est toujours sur la même longueur d'ondes .....Et crois moi des claques on va encore en prendre sur la tournée Very Happy

A bientôt mon Ami .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  laurent54 Jeu 24 Mar - 14:02

Ps /Tu n'as pas eu l'adresse de Nolwen? lol!
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  laurent54 Jeu 24 Mar - 14:03

Chrissy ,comme d'hab te lire est un plaisir Wink


Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  caraibes1 Jeu 24 Mar - 16:15

Merci à tous pour ces détais croustillants. On a l'eau à la bouche. J'aime bien Claire Keim, Nolwen Leroy, Zaz...
Mais j'attends Johnny!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Johnny60 Jeu 24 Mar - 16:31

Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Invité Jeu 24 Mar - 17:19

Guillaume a écrit:Joyce Jonathan et Zaz s'en sont très bien sorties malgrè un trac évident. Il faut dire que de passer de l'anonymat à partager la scène avec Johnny il y a de quoi avoir un trac fou.

Shym a fait ce qu'elle a pu. Ca passe encore, son passage est très court (pas comme leurs répétitions qui n'en finissaient plus).....Il faut dire qu'elle est très jolie alors ça aide Very Happy .

Nolwen a pas mal galéré (4 fois Diego et 2 fois derrière l'amour) mais elle a gardé le sourire.

Florent Motte était pas mal du tout sur son passage de "La fille de l'été dernier" et "Souvenirs, souvenirs", et a fait un joli duo avec Claire Keim.

Obispo c'est Obispo. Je ne suis pas fan mais il n'a pas été mauvais sur "Allumer le feu".

Christophe Maé très bien.

J'ai bien aimé le duo François Berléant et Mathilde Seigner sur "J'ai un problème". Petit clin d'oeil sympa à Sylvie.

L'eternel Laurent Gerra. Bof bof. Un peu marre de le voir. Mais surtout, il faut qu'il se mette dans la tête qu'il ne sait vraiment pas chanter.

J'avais des craintes sur Gad Elmaleh mais le sketch sur "La musique que j'aime" m'a fait rire.

Un gros zéro pointé pour M.Pokora qui est bidon de chez bidon. On se demande s'il était là pour faire le singe ou pour autre chose.

Une grosse satisfaction pour M qui sort des notes incroyables de sa guitare. Il ne faut pas qu'il chante ni qu'il parle ce mec, mais quand il joue de la gratte c'est un plaisir pour les oreilles.

Et pour finir, un très grand MERCI à Nikos Aliagas et patrick Bruel de ne pas être venu !!!!!!! Oufffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pokora est peut etre bidon, mais au moins il etait sympa,et montrait qu'il etait heureux d'etre là....on peut pas en dire autant de nolwen ou joyce qui donnaient l'impression de tirer la gueule... une emision top sauf au niveau des invités....
Jamais entendu une version aussi soporifique de Diego.... quel est l interet du duo avec gera sur ma gueule???.... quel interet aussi du duo seigner-berleand?? s'ils y mettaient de l'humour, ca passerait peut etre, mais là??.... shym j'ai retenu que ses jambes...obispo est lui toujours autant dans son trip je me la pete doublé maintenant d'une reincarnation en samourai...etc...
Je retiens surtout Zucchero et les 4 prises geniales de blue suede shoes, Zaz car elle est apparue vraiment emue et impressionnée de se retrouver là, et Maé...Gad aussi meme si c'etait un peu repetitif et lour sur le final....
Bref une emission qui s'annoncait bien mais qui sera plombée en grande partie par des invités quelconques....
Sinon beaucoup d'emotion de retrouver Johnny sur scene , un Johnny qui a bien assuré !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  monia Jeu 24 Mar - 18:19

MERCI à vous pour tous vos superbes comptes-rendus de l'enregistrement de l'émission.
Que de beaux moments pour vous et de souvenirs plein la tête.
Et retrouver Johnny avec les ami(e)s, ce n'est que du Bonheur !!
Vivement samedi !

Amicalement
Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  monia Jeu 24 Mar - 18:27

monia a écrit:MERCI à vous pour tous vos superbes comptes-rendus de l'enregistrement de l'émission.
Que de beaux moments pour vous et de souvenirs plein la tête.
Et retrouver Johnny avec les ami(e)s, ce n'est que du Bonheur !!
Vivement samedi !

Amicalement
Monia

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 20039610
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  CHRISSYROCK Ven 25 Mar - 8:15

Je confirme : ZAZ et Nolwen étaient traqueuses au possible, surtout ZAZ et Johnny s'est montré très parternel et rassurant.

Elles ont refait 2 fois DERRIERE L'AMOUR et TENNESSEE mais le résultat sera au rendez-vous !

Bonjour Laurent et merci et surtout un grand merci à Monia à qui je dois cette merveilleuse journée.

CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty site tf1

Message  MANU28 Ven 25 Mar - 12:41

Sur le site TF1 : mini site consacré à l'émission "le show Johnny" avec deux vidéos sympas et en fond musical Guitar hero
http://www.tf1.fr/johnny-hallyday/
Ca donne envie de voir la suite............

Et merci pour vos témoignages de sympathie pour ma petite apparition de mardi. Cela m'a beaucoup touché!!!! Sad
MANU28
MANU28

Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale le 26 mars sur TF1 - Page 3 Empty Re: Soirée spéciale le 26 mars sur TF1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum