Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CE SOIR SUR W9 ( SOIRÉE SPÉCIALE JOHNNY HALLYDAY )

5 participants

Aller en bas

CE SOIR SUR W9 ( SOIRÉE SPÉCIALE JOHNNY HALLYDAY  ) Empty CE SOIR SUR W9 ( SOIRÉE SPÉCIALE JOHNNY HALLYDAY )

Message  Johnny1966 Mer 26 Juil - 18:07


Ce soir sur W9 : Spécial Johnny

21h05

Johnny par Laéticia ( Rediffusion du 08 décembre 2022 sur M6 ) 01'39'38

CE SOIR SUR W9 ( SOIRÉE SPÉCIALE JOHNNY HALLYDAY  ) Vlcs5025

23h00

Les 20 chansons de Johnny Hallyday préférées des Français ( Rediffusion du 16 octobre 2018 sur W9 ) 01'31'28

CE SOIR SUR W9 ( SOIRÉE SPÉCIALE JOHNNY HALLYDAY  ) Ob_21e12


Qui disait qu'il n'y avait rien sur Johnny pendant les vacances d'été ?
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8792
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CE SOIR SUR W9 ( SOIRÉE SPÉCIALE JOHNNY HALLYDAY  ) Empty Re: CE SOIR SUR W9 ( SOIRÉE SPÉCIALE JOHNNY HALLYDAY )

Message  Phiphi Jeu 27 Juil - 13:01

il y a également ce soir , Jeudi 27 Juillet 23 , une soirée spéciale sur Johnny sur France 2notamment la rediffusion du concert où de nombreux artistes viennent interpréter ses chansons.

La seule crédible à mes yeux était Nolwenn Leroy mais cela n'engage que moi .

Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CE SOIR SUR W9 ( SOIRÉE SPÉCIALE JOHNNY HALLYDAY  ) Empty Re: CE SOIR SUR W9 ( SOIRÉE SPÉCIALE JOHNNY HALLYDAY )

Message  Invité Ven 28 Juil - 4:38

.
Comme je ne retrouve pas le sujet ou je suis intervenu je poste ici !
Johnny Hallyday Que je t'aime
.
Bon je reviens 'un peu' sur ce que j'ai dit ...

voici dans l'ordre d'apparition ceux qui en valaient le coup à mes yeux

Louane / Diego
Merad / Pagny / Ma Gueule
Hallyday / Sur ma vie
Calogero / Tennessee
Bruel / Derrière l'amour
Bertignac / Hey Joe
Hallyday / Marie
Jenifer / Pagny / J'oublierais ton nom
Pagny / Le pénitencier
Hallyday / La quête

= mini compil (peut-être)


Tout le reste je vais jeter ... et hélas il y a ma chanson préférée dedans affraid

ps, comment flouter le visage d'une blonde qui m'agace car bien trop souvent à l'image svp ?
chacun ses goûts donc ne venez pas me détruire sur ce point précis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CE SOIR SUR W9 ( SOIRÉE SPÉCIALE JOHNNY HALLYDAY  ) Empty Re: CE SOIR SUR W9 ( SOIRÉE SPÉCIALE JOHNNY HALLYDAY )

Message  Ludo-75 Ven 28 Juil - 8:15

Je suis tombé dessus par hasard et j'ai regardé un petit quart d'heure. Noir c'est noir par Gaëtan Roussel je n'ai pas du tout aimé son interprétation. Par contre Louane pour Diego était émouvante, Pagny et Kad Merad bien aussi, surtout Kad parce que Pagny a beau avoir chanté maintes fois avec Johnny, il a toujours du mal avec le phrasé de ses chansons, Nolwenn aussi c'était pas mal. Mais quand j'ai vu Slimane arriver sur scène, j'ai zappé. Je n'ai rien contre Slimane mais son duo avec Vitaa m'a tellement écorché les oreilles que maintenant je sature lol!

Je ne pense pas regarder l'émission en entier car ça me file vraiment le cafard. Je préfère revoir un concert en DVD.
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

CE SOIR SUR W9 ( SOIRÉE SPÉCIALE JOHNNY HALLYDAY  ) Empty Re: CE SOIR SUR W9 ( SOIRÉE SPÉCIALE JOHNNY HALLYDAY )

Message  j.h nantes Ven 28 Juil - 10:02

pas terrible dans l ensemble mais le cameraman il etait bourrer ou quoi,il est tomber sous le charme d une fan blonde,qu il arretait pas de nous faire voir en gros plan toutes les 30-40 secondes,j esperes pour lui qu il a pas conclu apres le spectacle car il va vite regretter mdr
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

CE SOIR SUR W9 ( SOIRÉE SPÉCIALE JOHNNY HALLYDAY  ) Empty Re: CE SOIR SUR W9 ( SOIRÉE SPÉCIALE JOHNNY HALLYDAY )

Message  j.h nantes Ven 28 Juil - 10:24

oh oh oh on vient de me dire dans l oreillette que cette femme est un mannequin de renommee internationale et que c est une tres tres grande comedienne,bon ba je vais arreter la,a vous les studios,lol
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

CE SOIR SUR W9 ( SOIRÉE SPÉCIALE JOHNNY HALLYDAY  ) Empty Re: CE SOIR SUR W9 ( SOIRÉE SPÉCIALE JOHNNY HALLYDAY )

Message  Dumbo Ven 28 Juil - 12:28

Ludo-75 a écrit:Noir c'est noir par Gaëtan Roussel je n'ai pas du tout aimé son interprétation.

Pareil, y'a 2-3 morceaux moyens, mais de mémoire, c'est le seul moment vraiment mauvais du concert.
Dumbo
Dumbo

Messages : 872
Date d'inscription : 20/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

CE SOIR SUR W9 ( SOIRÉE SPÉCIALE JOHNNY HALLYDAY  ) Empty Re: CE SOIR SUR W9 ( SOIRÉE SPÉCIALE JOHNNY HALLYDAY )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum