Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Delajoux répond à Johnny

+4
The Titi
salentina
Richard
pomme
8 participants

Aller en bas

Delajoux répond à Johnny Empty Delajoux répond à Johnny

Message  pomme Mar 1 Mar - 10:48

Suite à l'interview de Johnny, réponse du toubib dans le Parisien de ce jour :

"Le conflit entre Johnny Hallyday et le docteur Stéphane Delajoux remonte au 26 novembre 2009. Alors qu’il opère le chanteur d’une hernie discale, le chirurgien touche la membrane protégeant sa moelle épinière. Quelques jours plus tard, Johnny est hospitalisé d’urgence à Los Angeles et sa tournée est annulée.

S’est ensuivie une longue bataille d’experts. Dimanche soir, sur TF 1, Johnny a une nouvelle fois violemment mis en cause son ex-médecin. Devant ses accusations, le docteur Delajoux réagit.

Johnny a tenu des propos très durs à votre encontre. Il vous reproche un « manque de rigueur ». Il affirme que vous ne l’avez pas suffisamment informé des risques que son opération lui faisait courir. Que vous inspirent les propos de votre ancien patient ?
STÉPHANE DELAJOUX. Je suis exaspéré. Je pensais que la mise en examen de son ancien producteur, Jean-Claude Camus, aurait calmé Johnny. Ce n’est pas le cas. Près de deux ans après les faits, alors que les expertises m’ont blanchi sur le plan médical, il revient à la charge. C’est insupportable. Je n’ai jamais voulu m’en prendre à Johnny, mais je ne peux pas le laisser tenir de tels propos sans réaction.

Qu’avez-vous envie de lui répondre ?
Ce que disent les expertises, tout simplement. Au lendemain de l’opération de Johnny, qui s’est déroulée « dans les règles de l’art », j’ai informé tout le monde que sa dure-mère ( membrane protégeant la moelle épinière) avait été touchée. Son entourage proche, ses infirmières, son médecin traitant, celui qui l’a pris en charge aux Etats-Unis, tous en attestent. Lorsque Johnny est revenu, quatre jours plus tard, afin que je lui pose des points de suture, je lui ai expliqué directement ce qui s’était passé et les raisons de cette fuite de liquide rachidien. Là encore, des infirmières en ont témoigné.

Il affirme pourtant qu’il ignorait les dangers auxquels l’exposait son voyage aux Etats-Unis…
C’est insensé. J’ai, au contraire, fait tout ce que j’ai pu pour l’encadrer médicalement. Et je peux vous assurer qu’avec un patient comme Johnny, ce n’est pas chose facile.

C’est-à-dire ?
Qui a été négligent, qui a été léger, dans cette histoire ? Qui a quitté la clinique sans mon accord ? Qui a tenu absolument à finir une bringue au restaurant, à sortir au cinéma, à voyager ? C’est lui! Il serait temps qu’il assume les conséquences de son comportement au lieu de se défausser sur moi.

Il dit aussi que Laeticia ne vous a jamais accusé d’être un boucher, que c’est Jean-Claude Camus qui a fait courir cette rumeur, et qu’une réconciliation est impossible.
Pendant un an et demi, le qualificatif de boucher a été associé à mon nom sans que Johnny réagisse. Et s’il y en a un qui a envie qu’un procès se tienne, aujourd’hui, c’est moi.

Il y a quelques mois, Johnny affirmait souhaiter une confrontation avec vous, « les yeux dans les yeux ». Vous êtes-vous expliqué en face à face, depuis lors ?
Au lendemain de l’entretien où il réclamait ces explications, je lui ai envoyé un mail sur sa messagerie privée. Je lui disais, en substance, que j’étais prêt à prendre le premier vol pour Los Angeles afin de répondre à toutes ses questions. Il n’a jamais donné suite. Tout cela, c’est du cinéma.

Pourquoi dit-il cela alors ?
Une question d’image sans doute. Il refuse d’admettre que c’est sa propre conduite qui l’a mis en danger.

Johnny assure aujourd’hui qu’il mène une vie rangée.
Je suis le premier à me réjouir de ses bonnes résolutions. Elles sont à la fois formidables et indispensables. Il était impossible qu’il continue à mener cette vie-là. Mais il serait temps qu’il cesse aussi de me rendre responsable de tout."


pomme

Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Delajoux répond à Johnny Empty Re: Delajoux répond à Johnny

Message  Richard Mar 1 Mar - 11:44

L'hôpital qui se fout de la charité...
Le Docteur DELAJOUX vient d'être condamné il y a quelques jours seulement à 160 000.00 euros de dommages et interets pour faute sur une patiente opérée par lui !
Ce même Docteur a failli être radié de l'ordre des médecins par le passé, je n'ai rien inventé cela a été dit par des avocats publiquement !
A moi, il ne m'inspire pas confiance du tout, c'est mon sentiment.
Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

Delajoux répond à Johnny Empty Re: Delajoux répond à Johnny

Message  salentina Mar 1 Mar - 11:53

on ne va pas recommencer avec cette histoire...
laissons-les se débrouiller

il y a plus important maintenant... non ?

l'album, les chansons, la tournée... Johnny, quoi !
Wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Delajoux répond à Johnny Empty Re: Delajoux répond à Johnny

Message  The Titi Mar 1 Mar - 12:36

Oui tu as raison, Salentina, pour autant je m'estime en droit de réagir.
Cette nouvelle interview est tout simplement scandaleuse, et ce Monsieur cherche aussi à se faire mousser ! Pourquoi ? Ben, pour le fric, pardi !
A la bonne heure ! Avec les antécédents de ce Monsieur qui sont de notoriété publique et antérieurs à toute cette histoire, il est à se demander pourquoi il occupe encore la fonction qui est la sienne... CQFD.
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Delajoux répond à Johnny Empty Re: Delajoux répond à Johnny

Message  caraibes1 Mar 1 Mar - 13:27

Richard a écrit:L'hôpital qui se fout de la charité...
Le Docteur DELAJOUX vient d'être condamné il y a quelques jours seulement à 160 000.00 euros de dommages et interets pour faute sur une patiente opérée par lui !
Ce même Docteur a failli être radié de l'ordre des médecins par le passé, je n'ai rien inventé cela a été dit par des avocats publiquement !
A moi, il ne m'inspire pas confiance du tout, c'est mon sentiment.

Le Docteur Delajoux peut faire appel. Il est donc pour le moment toujours présumé innocent.
Par contre, je ne comprends pas bien sa postion. Les experts ont émis une réserve, justement sur l'après opération.
Johnny et Laéticia n'auraient pas été avisé pour la dure mère.
Attendons mais ça va ètre long!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Delajoux répond à Johnny Empty Re: Delajoux répond à Johnny

Message  jojo_75 Mar 1 Mar - 14:49

Le fait que Delajoux soit condamné dans une autre affaire et qu'il ait d'autres casseroles sont dommageable pour son image mais n'empêche en rien le fait qu'il puisse être innocent dans celle-ci - il ne faut pas oublier cela.

Des experts travaillent dessus et ce sera à la justice d'établir les tords et les responsabilités de chacun.

Pour l'instant c'est sa parole contre celle de Hallyday.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Delajoux répond à Johnny Empty Re: Delajoux répond à Johnny

Message  Guillaume Mar 1 Mar - 15:19

Avec toute cette publicité son avenir de chirurgien semble bien compromis. Il devrait penser à sa reconversion. J'ai bien une petite idée pour lui mais je n'ai pas envie qu'il me fasse un procès Very Happy .
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Delajoux répond à Johnny Empty Re: Delajoux répond à Johnny

Message  laurent54 Mar 1 Mar - 16:16

Very Happy
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Delajoux répond à Johnny Empty Re: Delajoux répond à Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum