Johnny et DR.Delajoux

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Johnny et DR.Delajoux

Message  Invité le Jeu 30 Sep - 13:16

Une nouvelles qui vient de sortir sur Yahoo.fr.

Johnny est Hors de cause mais tout accuse Dr.Delajoux Johnny vais entamer une procedure par l' ordre des Medecins il vont surement en parler au infos dès 16h00 Sur BFM TV, LCI, I TV. TF1, France 2, etc...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny et DR.Delajoux

Message  Mirmillon le Jeu 30 Sep - 13:20

Mirmillon

Message  Anthony le Jeu 30 Sep - 16:09

Comme on pouvait si attendre .........les 2 camps sont satisfaits de l'expertise ! donc.....à suivre..

vu sur voici:

C’était un rapport qui devait départager tout le monde, et pointer les responsaibilités ou leur absence dans l’affaire Johnny Hallyday.

Le fameux rapport a été remis aux avocats des deux camps, qui ne les ont pas rendus publics. Néanmoins, la bataille d’interprétation semble se poursuivre puisque l’avocat de Delajoux a expliqué que son client est « pleinement satisfait » par les conclusions… Tandis que le conseil de Jojo pointe du doigt des « fautes » de Stéphane Delajoux.

Balle au centre, ça ne fait pas avancer le schmillimili, le schmiliblibli, le scminlickiblimili, le schmilblick…

Me Hervé Temime, l’avocat de Stéphane Delajoux, a diffusé le communiqué suivant : « Le rapport satisfait pleinement [Stéphane Delajoux] en ce qu'il réaffirme que l'indication opératoire était justifiée et que l'intervention chirurgicale s’est déroulée selon les règles de l'art. S'agissant du défaut d'information qui lui est reproché et de la perte de chance qu'il aurait engendrée, le Dr Delajoux le conteste. » Il ajoute que « cette question ne pourra être tranchée que par les tribunaux lorsqu’il seront saisis. »

Pour Me Virginie Lapp, qui défend les intérêt de Johnny, « les fautes et manquements caractérisés directement et personnellement sont imputables au Dr Delajoux. »

Beaucoup de bruit pour rien, en un mot. L’interprétation des experts laisse la porte très grande ouverte à une action en justice. On risque donc de retrouver l’idole des jeunes au tribunal, en face d’un Stéphane Delajoux qui se défendra bec et ongles.
pig pig pig
Anthony

Message  ZIgotoqP le Dim 3 Oct - 11:47

Contrairement a ce que L'Info Yahoo que J 2300 a retenu l'intention

Arrow Je joins içi Un article de 'La Provence' davantage avançé me semble-t-il,
ou le Dctr Delajoux mettant en cause Le mode de vie du chanteur n'accepte absoluement pas de traiter à l'amiable et désire aller jusqu'au du jugement auxx tribunaux de justice, afin d'être totalement blanchi.
Il dit que Johnny souffrait déjà le Martyre et allait déjà mal lorsqu'il s'est présenté pour être soigné.

http://www.laprovence.com/article/france/le-dr-delajoux-ne-veut-pas-daccord-amiable-avec-johnny-hallyday

Ce que je ne comprend pas C'est qu'ils se sont revus avant que Johnny ne prenne l'avion pour Los Angeles, a propos d'une cicatriçe. Ce qui s'est passé à Ce Moment là, me parait beaucoup + déterminant: hors aucun détails sur cette intervention.

Johnny se dit trahi..

Le Dr Delajoux ne veut pas d'accord amiable avec Johnny Hallyday

Publié le dimanche 03 octobre 2010 à 10H55

La polémique se poursuit entre Johnny Hallyday et le Dr Stéphane Delajoux au sujet de l'intervention chirurgicale du 26 novembre 2009 pour soigner une hernie discale du chanteur, alors âgé de 66 ans. Le chirurgien déclare dans le Journal du dimanche refuser un accord à l'amiable et s'en remettre à la justice pour être "blanchi", mettant en cause le mode de vie de son patient.

(c) Copyright Thomson Reuters 2010 / Vincent Kessler

PARIS (Reuters) - Johnny Hallyday et le Dr Stéphane Delajoux polémiquent à nouveau dimanche au sujet de l'intervention chirurgicale du 26 novembre 2009 pour soigner une hernie discale du chanteur, alors âgé de 66 ans.

Dans le Journal du dimanche, le chirurgien dit refuser un accord à l'amiable, s'en remet à la justice pour être "blanchi", et met en cause le mode de vie de son patient.

De son côté, le chanteur se dit "trahi" et "en colère" contre le neurochirurgien.

Une expertise judiciaire rendue jeudi dernier a jugé l'intervention chirurgicale "conforme aux règles de l'art", contrairement au "suivi et à la surveillance postopératoire".

Or, les deux parties ont une interprétation totalement opposée de ce rapport.

Dans un courrier envoyé au JDD depuis Los Angeles, Johnny Hallyday insiste sur un point du rapport essentiel à ses yeux: le Dr Delajoux a causé, lors de l'intervention, "une brèche dans la dure-mère", la membrane des méninges entourant la moelle épinière, provoquant une fuite de liquide céphalo-rachidien.

"Il ne m'a donné aucune explication et m'a dit que tout s'était bien passé. Le compte-rendu opératoire est, sur ce point crucial, faux. Il a trahi ma confiance. C'est un comportement que j'estime très grave pour un médecin", écrit le chanteur.

"Le courage serait de reconnaître ses erreurs et de les assumer avec humanité", ajoute-t-il.

Selon la défense du chanteur, soit les assureurs du médecin et du chanteur négocient désormais un éventuel accord d'indemnisation, soit ce dernier engagera une action en justice.

De son côté, Stéphane Delajoux se dit persuadé de pouvoir convaincre un tribunal que le suivi idéal de son patient "n'était pas possible" et que "l'information, contrairement à ce qui est dit, a bien été donnée."

Il affirme ainsi que le chanteur était déjà sorti de la clinique quand il avait voulu le revoir.
De même, quarante-huit heures plus tard, Johnny Hallyday aurait interrompu un déjeuner de mauvaise grâce pour revenir le consulter pour un problème de cicatrice, avance-t-il.

Selon lui, Johnny Hallyday "était à bout de souffle" avant l'intervention. "Il n'en pouvait plus. Il souffrait déjà le martyre", dit-il.

En conséquence, il dit ne pas être favorable à une transaction à l'amiable. "Je préfère qu'on aille jusqu'au bout du processus judiciaire, au besoin. Alors j'espère être totalement blanchi."

Gérard Bon, édité par Jean-Stéphane Brosse

(c) Copyright Thomson Reuters 2010

Surprised Mad

ZIgotoqP

Message  salentina le Dim 3 Oct - 12:19

du tragique au pathétique des deux côtés !!!

du pain béni pour la presse...

cette affaire doit, à mon avis se régler entre eux, leurs avocats et les assurances... et qu'ils arrêtent de surenchérir dans les colonnes des journaux, par des déclarations en veux-tu en voilà ... ça devient vraiment lourd, très lourd !!!

salentina

Message  lifeonmarsdb2 le Dim 3 Oct - 12:30

salentina a écrit:du tragique au pathétique des deux côtés !!!

du pain béni pour la presse...

cette affaire doit, à mon avis se régler entre eux, leurs avocats et les assurances... et qu'ils arrêtent de surenchérir dans les colonnes des journaux, par des déclarations en veux-tu en voilà ... ça devient vraiment lourd, très lourd !!!

Absolument d accord avec toi.

lifeonmarsdb2

Message  Invité le Dim 3 Oct - 18:37

des deux cotés ????...... lol....
Que Delajoux reponde aux attaques de Johnny et son entourage, suite aux resultats des rapports des experts, me semble un peu normal tout de meme..surtout apres ce qu'il s'est pris dans la tronche depuis quelques mois...
Johnny en remet quand meme deux couches via le jdd en 1 mois....

Invité
Invité

Message  Marsmindor le Dim 3 Oct - 21:32

Johnny devrait se détacher de tout ça et laisser faire les experts. S'il en rajoute, il risque de s'attirer des ennuis et de l'antipathie de la part de l'opinion publique.
Marsmindor

Message  caraibes1 le Dim 3 Oct - 23:22

Johnny a raison de répondre dans le JDD à Delajoux. Ce dernier s'est étendu dans toute la presse, ces derniers temps.
Johnny ne va tout de mème se laisser éclabousser sans répondre et puis quoi encore, non mais, je rève!! Rolling Eyes
Delajoux n'est pas blanchi, du tout. Il doit assumer ses responsabilités et prononcer enfin le mot DURE MERE!!
caraibes1

Message  Marsmindor le Lun 4 Oct - 0:32

caraibes1 a écrit:Johnny a raison de répondre dans le JDD à Delajoux. Ce dernier s'est étendu dans toute la presse, ces derniers temps.
Johnny ne va tout de mème se laisser éclabousser sans répondre et puis quoi encore, non mais, je rève!! Rolling Eyes
Delajoux n'est pas blanchi, du tout. Il doit assumer ses responsabilités et prononcer enfin le mot DURE MERE!!

Souvent le détachement est un bon signe d'innocence. Et pourquoi répondre ? Un "dialogue" Hallyday-Delajoux ne pèsera de toute façon rien dans la décision finale.
Marsmindor

Message  Invité le Lun 4 Oct - 7:40

caraibes1 a écrit:Johnny a raison de répondre dans le JDD à Delajoux. Ce dernier s'est étendu dans toute la presse, ces derniers temps.

Lis l'article du jdd...

Invité
Invité

Message  caraibes1 le Lun 4 Oct - 11:42

J'ai lu le JDD et tous les autres articles consacrés à Delajoux, ces derniers temps.
caraibes1

Message  ROCOEUR48 le Mar 5 Oct - 21:00

Je pense que les experts (qui sont des médecins) vont faire marcher la solidarité médicale et vont blanchir le Dr DELAJOUX
ROCOEUR48

Message  Invité le Mar 5 Oct - 23:55

ben voyons... Laughing

Invité
Invité

Message  ROCOEUR48 le Mer 6 Oct - 17:39

J'espère me tromper, mais attendons....
ROCOEUR48

Message  Invité le Mer 6 Oct - 19:24

Pourquoi tu "esperes" ??... comme si pour toi (et Camus il y a peu...) Delajoux etait sans le moindre doute possible le boucher de Johnny....Que nous reconnaissons tous ici que Johnny est l'un des plus grands chanteurs , si ce n'est le plus grand chanteur francais ok...mais à coté de cela, il faudrait pas tomber dans le fanatisme, grace auquel notamment Delajoux s'est fait casser la tronche suite aux declarations de monsieur camus !!! j'espere moi aussi me tromper sur l'homme quand je me dis qu'au final, actuellement, Johnny continue à lyncher un chirurgien (et sa carriere... )uniquement pour des raisons financieres et parcequ'il est incapable d'assumer ses exces chroniques, sa "rebelle attitude" notamment envers les medecins (saconfession au jdd via rondeau ne va pas plaider en sa faveur sur ce point! ) et les consequences qui en decoulent...
La derniere newletter de limitedaccess recue est d'ailleurs pitoyable quand on voit ce pseudofan club en remettre une couche sur cette affaire...
Enfin bon.... vivement 2011 et le nouvel album...

Invité
Invité

Message  caraibes1 le Mer 6 Oct - 21:23

C'est vrai que Delajoux est blanc comme neige, lui, aucune casserole au-dessus de la Tête. On se demande d'ailleurs comment il a fait, pour défrayer la chronique avant, aussi bien des erreurs médicales, (mais qui n'en fait pas??)escroqueries....je n'ai pas tout son pédigrée sous les yeux. (France 2 avait consacré une émission là-dessus : complèment d'enquête)
Donc ce n'est certainement pas Johnny qui va lui forger en l'occurence une mauvaise réputation.
Bien évidemment, je n'approuve pas certains faits qui se sont déroulés depuis cette opération : qu'on s'en soit pris physiquement au Docteur Delajoux. (qui a menti, ces enfants n'étaient pas présents au moment des faits)
On l'a trop vite condamné mais il y a eu un vrai vent de panique, lors de l'hospitalisation de Johnny aux Etats Unis.
Delajoux n'a pas tout révélé après l'opération. Il a omis volontairement certains faits....
Si certains soi-disant ne sont pas objectifs, d'autres feraient bien de balayer devant leur porte aussi.
En l'occurence, ce sont les experts qui trancheront!!

Le sujet est clos pour moi.

Johnny a eu raison de faire sa confession et d'intervenir dans le JDD.
caraibes1

Message  Invité le Mer 6 Oct - 22:22

C'est vrai que Johnny est blanc comme neige lui aussi...aucune casserole au dessus de la tête... une hygiene de vie irreprochable...et une tendance à bien se conformer à tout ce que lui disent ou conseillent ses medecins comme en attestent ses declarations dans le précédent JDD....
Là, il ne semble plus y avoir eu d'erreur medicale...et de ce fait, tu noteras que la plainte de Johnny (et de son entourage) a sensiblement beaucoup changée depuis le rapport des experts...puisqu'ils ne lui reprochent plus de l'avoir mal opéré, mais de ne pas lui avoir prescrit un repos strict a l'issus de l'intervention... amusant quand on sait que Johnny a quitté la clinique le lendemain de l'intervention sans meme avoir vu ni attendu le feu vert du toubib...
Le sujet est clos pour moi aussi..Delajoux a eu raison d'intervenir dans le jdd

Invité
Invité

Message  dpcharle le Mer 6 Oct - 22:32

JOHNNY je connais, delachou c'est qui ce mec... Wink
dpcharle

Message  Anthony le Sam 11 Déc - 15:46

au derniere nouvelle du parisien.fr

et pour ceux que ça interresse de connaitre l'evolution de cette histoire dont plus personne ne parle (certainemant parce qu'elle est en cours).

Après les complications liées à son opération pour une hernie discale, à Paris, en novembre 2009, Johnny s’est engagé dans une bataille de procédure avec son chirurgien, Stéphane Delajoux. Début octobre, le rapport final des experts pointait du doigt les négligences postopératoires du médecin, qui ont conduit à l’hospitalisation du rockeur à Los Angeles le 7 décembre 2009.

Désormais, Johnny veut demander des comptes en tant que victime. Selon nos informations, il est actuellement en train d’évaluer son préjudice personnel, celui de sa femme, de ses enfants, ainsi que son préjudice d’image. Les sommes en jeu portent sur plusieurs millions d’euros qui feront l’objet soit d’une transaction financière avec les assureurs du docteur Delajoux, soit d’une procédure devant un tribunal si les parties ne tombent pas d’accord. Le chanteur va, dans quelques jours, déposer plainte devant l’ordre des médecins pour dénoncer les défaillances du chirurgien, qui pourra alors être jugé par ses pairs.

A suivre ...
Anthony

Message  Invité le Sam 11 Déc - 17:39

Préjudice de sa femme et de ses enfants ??? !!! Laughing Laughing Ben voyons..et le prejudice de la couche d'ozone pendant qu'on y est , non?? ... Laughing Laughing Laughing Ce Delajoux, quel monstre !!! Laughing

Invité
Invité

Message  dpcharle le Sam 11 Déc - 18:17

plus acerbe que toi vis à vis de JOHNNY, je connais pas sur ce forum No No No
dpcharle

Message  Invité le Sam 11 Déc - 18:25

Ha oui, il avait oublié aussi le prejudice envers dpcharles I love you
Acerbe?? je ne fais que réagir sur certaines choses...quand je réagis en bien, c'est curieux, tu ne me dis rien.... Very Happy

Invité
Invité

Message  dpcharle le Sam 11 Déc - 18:44

je ne me souviens plus d'une réaction positive de ta part lol!
dpcharle

Message  Invité le Sam 11 Déc - 18:56

Malpaso72 a écrit:Préjudice de sa femme et de ses enfants ??? !!! Laughing Laughing Ben voyons..et le prejudice de la couche d'ozone pendant qu'on y est , non?? ... Laughing Laughing Laughing Ce Delajoux, quel monstre !!! Laughing

Je te signale, que même si c'est Johnny Hallyday, il a droit aux mêmes défenses qu'un autre, avec pognons ou pas Wink
PHILOU .
PS: j'espère ne pas avoir été grossier !!!.
Bon WE à toi, mon bon Malposo

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut