Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

menaces sur le site officiel

3 participants

Aller en bas

menaces sur le site officiel Empty menaces sur le site officiel

Message  Richard Sam 15 Jan - 17:54

INFO IMPORTANTE
Non ce n'est pas ce que vous croyez, mais il y a sur le serveur du site officiel johnnyhallyday.com deux menaces détectées par Norton à partir de google.fr depuis plusieurs mois déjà, les responsables du site ont-ils été informé de celà ?
la conséquence directe de ce problème c'est que tous ceux qui sont équipés d'un antivirus internet security quelque soit la marque ne pourront pas accéder au site officiel car ce site sera considéré alors comme un site "malveillant" et donc une page vierge sera affichée ! souvent l'antivirus est paramétré par défaut avec l'option bloquante et non l'inverse. j'ai même eu un problème avec le RealPlayer à cause de ca.

merci de faire suivre le message aux responsables du site.


Voici les menaces trouvées :

Téléchargements non sollicités (de quoi s'agit-il ?)
Menaces trouvées : 2
Voici une liste complète : (pour en savoir plus sur une menace spéficique, cliquez sur le nom de la menace ci-dessous)

Nom de la menace : HTTP Fake AV Redirect Request
Emplacement : http://www.johnnyhallyday.com/



Nom de la menace : HTTP Fake AV Redirect Request
Emplacement : http://www.johnnyhallyday.com/en



Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

menaces sur le site officiel Empty menaces sur le site officiel

Message  Invité Sam 15 Jan - 19:11

Comme moi je ne vais jamais sur le site officiel ca me concerne pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

menaces sur le site officiel Empty Re: menaces sur le site officiel

Message  dpcharle Sam 15 Jan - 19:18

je me permets de donner un conseil à JOHNNY Wink qu'il ferme son site officiel et qu'il déclare le site de "Johnny hallyday le web" comme site officiel cheers cheers cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

menaces sur le site officiel Empty Re: menaces sur le site officiel

Message  Richard Sam 15 Jan - 19:20

Voici ce qui est dit au sujet de cette menace :
(version originale en anglais provenant du site Symantec afin d'éviter toute erreur d'interprétation lors d'une traduction alléatoire)

HTTP Fake Antivirus Webpage Request
Severity: HighThis attack could pose a serious security threat. You should take immediate action to stop any damage or prevent further damage from happening.DescriptionThis signature detects HTTP redirects and/or web pages which misleading applications use to attempt to lure users into downloading applications which may compromise the target host.Additional InformationMisleading applications intentionally misrepresent the security status of a computer. Misleading applications attempt to convince the user that he or she must remove potentially malware or security risks (usually nonexistent or fake) from the computer. The application will hold the user hostage by refusing to allow him or her to remove or fix the phantom problems until the 'required' software is purchased and installed. Misleading applications often look convincing - the programs may look like legitimate security programs and often have corresponding websites with user testimonials, lists of features, etc.AffectedWindows 98
Windows 95
Windows XP
Windows Me
Windows NT
Windows 2000




Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

menaces sur le site officiel Empty Re: menaces sur le site officiel

Message  PASCALE Sam 15 Jan - 20:58

bon , ben moi j'y allais mais vu que richard parle un langage que je n'y comprends rien ,ben je vais plus y aller lol! lol! lol!

merci richard

pascale

PASCALE

Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

menaces sur le site officiel Empty Re: menaces sur le site officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum