Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Interview de Johnny sur le site officiel

+9
monia
laurent54
Guillaume
pa
nanou31
Yuna
Marsmindor
Nathalie
JH76
13 participants

Aller en bas

Interview de Johnny sur le site officiel Empty Interview de Johnny sur le site officiel

Message  JH76 Jeu 18 Fév - 21:16

A noter une interview de Johnny sur le site officiel faite le 10 février dernier. Il a l'air en forme.
La pub Optic 2000 La Malette est également visible sur le site.
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny sur le site officiel Empty Re: Interview de Johnny sur le site officiel

Message  Nathalie Jeu 18 Fév - 23:18

Merci de l'info, je viens d'aller voir!! C'est vrai qu'il a l'air en forme Interview de Johnny sur le site officiel Icon_biggrin Interview de Johnny sur le site officiel Icon_biggrin Interview de Johnny sur le site officiel Icon_biggrin Interview de Johnny sur le site officiel Icon_biggrin
Il a rajouté à la fin qu'on le verrai souvent Interview de Johnny sur le site officiel Icon_cheers Interview de Johnny sur le site officiel Icon_cheers Interview de Johnny sur le site officiel Icon_cheers

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny sur le site officiel Empty Re: Interview de Johnny sur le site officiel

Message  Marsmindor Jeu 18 Fév - 23:31

Chouette pub, d'autant plus qu'elle permet de réentendre "les mauvais garçons" en version modernisée.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny sur le site officiel Empty Re: Interview de Johnny sur le site officiel

Message  Yuna Ven 19 Fév - 1:01

Merci pour cette info !
Je suis allé voir sur le site, ça fait vraiment plaisir de l'entendre ! Interview de Johnny sur le site officiel Icon_biggrin C'est rassurant.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny sur le site officiel Empty Re: Interview de Johnny sur le site officiel

Message  nanou31 Ven 19 Fév - 9:02

Merci, pour l'info .
Quel plaisir de le retrouver Interview de Johnny sur le site officiel Icon_cheers Interview de Johnny sur le site officiel Icon_cheers De le voir faire ce qu'il aime .... Ce mec là... il est TERRIBLE !!! Interview de Johnny sur le site officiel Icon_cool

nanou31

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny sur le site officiel Empty Re: Interview de Johnny sur le site officiel

Message  pa Ven 19 Fév - 10:19

Marsmindor a écrit:Chouette pub, d'autant plus qu'elle permet de réentendre "les mauvais garçons" en version modernisée.

Est ce que cette chanson a bien été rechantée par Johnny en 2010 pour ce clip (tout au moins une partie de la chanson), ou alors c' est la chanson de l' époque avec des arrangements musicaux ?
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny sur le site officiel Empty Re: Interview de Johnny sur le site officiel

Message  Guillaume Ven 19 Fév - 11:39

Non ce n'est pas la version de l'époque avec de nouveaux arrangements. C'est assez flagrant non ?

Je trouve la version des mauvais garçons absolument sublime. D'ailleurs toutes les nouvelles versions des pubs Optique 2000 sont terribles.
Je pense que toutes les chansons ont été enregistrées en entier et qu'un jour il y aura un Cd Optique 2000 avec ces trésors.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny sur le site officiel Empty Re: Interview de Johnny sur le site officiel

Message  Yuna Ven 19 Fév - 12:04

Guillaume a écrit:Je trouve la version des mauvais garçons absolument sublime. D'ailleurs toutes les nouvelles versions des pubs Optique 2000 sont terribles.
Je pense que toutes les chansons ont été enregistrées en entier et qu'un jour il y aura un Cd Optique 2000 avec ces trésors.

Et qui coutera probablement une vraie fortune ! Interview de Johnny sur le site officiel Icon_biggrin
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny sur le site officiel Empty Re: Interview de Johnny sur le site officiel

Message  Guillaume Ven 19 Fév - 12:37

Non il sera distribué par les boutiques Optique 2000 pour l'achat d'une paire de lunettes. Je n'en porte pas encore mais si c'est le cas j'anticipperai Interview de Johnny sur le site officiel Icon_biggrin Interview de Johnny sur le site officiel Icon_biggrin Interview de Johnny sur le site officiel Icon_biggrin.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny sur le site officiel Empty Re: Interview de Johnny sur le site officiel

Message  laurent54 Ven 19 Fév - 13:48

Je dois bientôt changer mes lunettes G Interview de Johnny sur le site officiel Icon_biggrin uillaume Interview de Johnny sur le site officiel Icon_wink ........Mais j'hésite entre Atol et Optic Interview de Johnny sur le site officiel Lol Interview de Johnny sur le site officiel Lol Interview de Johnny sur le site officiel Lol ......

Amitié et à bientôt ,je devrais aller voir bientôt "la légende Verte " du côté de chez toi .... Interview de Johnny sur le site officiel Icon_biggrin

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny sur le site officiel Empty Re: Interview de Johnny sur le site officiel

Message  monia Ven 19 Fév - 14:43

Club LIMITED ACCESS :

OPTIC 2000

Interview de Johnny sur le site officiel Pub_op11



Jeudi soir à Paris, c’était la présentation de la nouvelle campagne Optic 2000 à la presse. Nous y étions pour
vous rapporter quelques infos. Etrange sensation que cette soirée sans Johnny.
Fidèle au lunetier depuis de nombreuses années, Johnny n’avait jamais raté ce rendez-vous. Mais il était présent jeudi soir grâce à la caméra de Michel Yanke, ami et cinéaste de Johnny. Il avait filmé Johnny à Los Angeles il y a quelques
jours alors qu’il tournait le clip 2011 d’Optic 2000. Coiffé d’un magnifique Stetson et chaussant des lunettes noires (le film Optic 2000 est d’inspiration western), Johnny évoquait dans un film projeté à la presse son plaisir de collaborer avec Optic 2000. Johnny sur ces images (reprises aujourd’hui sur toutes les télés) était visiblement détendu et en forme. Quel bonheur de le voir souriant et heureux de s’adresser à son public !


Le clip Optic 2000 intitulé « La mallette » tourné à Shanghai (pendant le tournage de Vengeance) est magnifique.
Johnny y est une sorte d’agent secret qui fuit des rivaux en sautant du toit d’une maison. Il entre, mallette à la main dans un bar et se retrouve devant « le cerveau » de l’opération entouré de belles créatures. Johnny ouvre sa mallette découvrant ainsi la nouvelle collection Optic 2000 « Titane-Gom »


Le clip sera projeté à la télé à partir du 5 mars et décliné en versions 10, 20 et 30 secondes. Du 10 au 17 mars, la
publicité sera également déclinée en campagne d’affichage sur 27 000 panneaux !
Mars et avril 2010. 13 parutions prévues dans les plus grands magazines. Bref, une campagne à la dimension de Johnny, GIGANTESQUE !
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny sur le site officiel Empty Re: Interview de Johnny sur le site officiel

Message  Nathalie Ven 19 Fév - 19:51

Bon alors je vais rester fidèle à OPTIC 2000 Interview de Johnny sur le site officiel Icon_wink Interview de Johnny sur le site officiel Icon_wink Interview de Johnny sur le site officiel Icon_wink Interview de Johnny sur le site officiel Icon_wink

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny sur le site officiel Empty Re: Interview de Johnny sur le site officiel

Message  jojo_75 Ven 19 Fév - 20:44

N'oublions pas que tout cela c'est que pour de la pub. Je trouve dommage de faire son retour de la sorte alors qu'à LA il y a suffisemment de bon musiciens et qu'un duplex par satellite pour un ou deux titres joués et chanté live de Johnny aurait été tellement plus classe.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny sur le site officiel Empty Re: Interview de Johnny sur le site officiel

Message  Marsmindor Ven 19 Fév - 21:40

jojo_75 a écrit:N'oublions pas que tout cela c'est que pour de la pub. Je trouve dommage de faire son retour de la sorte alors qu'à LA il y a suffisemment de bon musiciens et qu'un duplex par satellite pour un ou deux titres joués et chanté live de Johnny aurait été tellement plus classe.

Voilà une intervention que je ne peux qu'approuver, mais ce n'est pas encore le vrai retour. Attendons pour voir...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny sur le site officiel Empty Re: Interview de Johnny sur le site officiel

Message  Nathalie Ven 19 Fév - 21:48

Pub ou pas pub le principal c'est de le revoir et qu'il reprenne peu à peu une vie normale et ses activités. Il est sous contrat publicitaire, il y a là aussi beaucoup d'argent en jeu alors il a des obligations à respecter!! La chanson il va y revenir et très vite à mon avis vu les commentaires de David et de Johnny lui même qui a dit "vous allez me voir très souvent".

Moi qu'il revienne pour des lunettes, des chansons, des films je m'en fous le principal c'est QU IL EST VIVANT ET BIEN VIVANT Interview de Johnny sur le site officiel Icon_biggrin Interview de Johnny sur le site officiel Icon_biggrin Interview de Johnny sur le site officiel Icon_biggrin Interview de Johnny sur le site officiel Icon_biggrin Interview de Johnny sur le site officiel Icon_biggrin Interview de Johnny sur le site officiel Icon_biggrin

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny sur le site officiel Empty RE

Message  leleu Ven 19 Fév - 21:57

Yuna a écrit:
Guillaume a écrit:Je trouve la version des mauvais garçons absolument sublime. D'ailleurs toutes les nouvelles versions des pubs Optique 2000 sont terribles.
Je pense que toutes les chansons ont été enregistrées en entier et qu'un jour il y aura un Cd Optique 2000 avec ces trésors.

Et qui coutera probablement une vraie fortune ! Interview de Johnny sur le site officiel Icon_biggrin

............tu veux dire les yeux de la tete........ Interview de Johnny sur le site officiel Icon_eek Interview de Johnny sur le site officiel Icon_cyclops Interview de Johnny sur le site officiel Fresse Interview de Johnny sur le site officiel Affraid ........mais pour johnny !!!!!!!!!!!!!!!!
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny sur le site officiel Empty Re: Interview de Johnny sur le site officiel

Message  dpcharle Ven 19 Fév - 22:29

c'est vrai Nathalie l'essentiel est que JOHNNY soit bien vivant et peu importe le moyen qu'il choisit pour faire son retour, n'en déplaise aux perpetuels grincheux et râleurs Interview de Johnny sur le site officiel Icon_evil Interview de Johnny sur le site officiel Icon_evil Interview de Johnny sur le site officiel Icon_evil
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny sur le site officiel Empty Re: Interview de Johnny sur le site officiel

Message  ROCOEUR48 Sam 20 Fév - 10:04

C'est vrai que je préfère le revoir pour la chanson que pour la pub, mais bon c'est la crise alors on se contente de se que l'on a!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Johnny sur le site officiel Empty Re: Interview de Johnny sur le site officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum