Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

+23
ROCOEUR48
Yuna
johnny51
Johnny60
Anthony
Guillaume
Rockin Rick
The Titi
lavinay
Mirmillon
CHRISSYROCK
vautours09
djeef35
pierre77
salentina
Jonathan
jojo_75
Zorba
Claudie
laurent54
laurent 62950
djego59
rick68
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M - Page 2 Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Yuna Dim 12 Sep - 1:03

Tiens alors, "50min inside" a fait un sujet sur Johnny, incroyable non ? Laughing
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M - Page 2 Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  ROCOEUR48 Dim 12 Sep - 9:42

HAAA, j'l'ai raté!!!! SVP un lien.......mais que fait la police!!!!! Oups, ils ont trop à faire avec nos politicars.....!
Quand à un album avec M. Je m'en réjouit. Je pense que M a le talent pour s'adapter à l'univers de JOHNNY. Je verrai et espère bien, un album stylé "Hendrix" à la sauce M pour notre JOHNNY.
Adieu les vaux, vaches, VIOLONS!!!!!
PS: SVP, arrêtez d'être pessimiste quand à la Set list (pour le plus grand nombre: n'oubliez pas que la majorité n'a pas forément raison). S'il veut entrer dans la légende et sortir en beauté(pour la tournée), il faudrait qu'il prenne un minimum de risque avec de nouveaux titres. Sinon, quel intérêt de faire toujours le même tour de chant à à quelques titres près.
Allez c'est dimanche: Notre père qui est... que ma set list soit sanctifiée, ...que ma volonté soit faite dans les stades comme les Zéniths... AMEN!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M - Page 2 Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  CHRISSYROCK Dim 12 Sep - 10:45

Début des enregistrements à la mi septembre.

Ca pourrait durer combien en tout ?
1 mois, 1 mois et demi + le temps du mixage.

Serait-il possible que nous finissions l'année avec un nouvel album de Johnny ?
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M - Page 2 Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Hallyday Tour Fan Mer 6 Oct - 2:35

Warner ce serait plaint des trop nombreuses fuites vis-à-vis du prochain l'album. Appel aux fans : évitez de trop vous étaler sur le sujet (au risque que de plaintes et de nombreuses modif' dans les projets JH/Coullier/Warner). Merci Wink
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M - Page 2 Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Invité Mer 6 Oct - 7:49

Hallyday Tour Fan a écrit:Warner ce serait plaint des trop nombreuses fuites vis-à-vis du prochain l'album. Appel aux fans : évitez de trop vous étaler sur le sujet (au risque que de plaintes et de nombreuses modif' dans les projets JH/Coullier/Warner). Merci Wink

Laughing tu parles de fuites...on sait juste qu'il enregistre avec M...point...on dit rien d'autre ici... mais peut etre que toi tu as reussi à obtenir un enregistrement de l'album en cours ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M - Page 2 Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  salentina Mer 6 Oct - 8:24

Hallyday Tour Fan a écrit:Warner ce serait plaint des trop nombreuses fuites vis-à-vis du prochain l'album. Appel aux fans : évitez de trop vous étaler sur le sujet (au risque que de plaintes et de nombreuses modif' dans les projets JH/Coullier/Warner). Merci Wink

Euh... où sont les fuites ? à part les rumeurs que toi et ton copain le penseur ramenez de Facebook et Twitter...le coup de Rick Allison, c'est bien vous non ? lol
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M - Page 2 Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  gradouka Mer 6 Oct - 10:59

ca va effectivement être un mariage étrange que celui de M et de johnny.

l'univers de M est plutôt jazz rock, c'est très très bon mai jazz rock, vraiment un univers qui n'a pas à ma connaissance été exploré par johnny.

M c'est un homme de scène un guitariste, donc il mettra la pèche qu'il faut pour des titres qui sonneront et pourront s' insérer avantageusement dans une tournée. il sait aussi être intimiste avec panache, il a écrit des trucs super avec son père pour le soldat rose.

il a écrit un album la aussi plutôt jazz rock à vanessa paradis,, cet album est excellent équilibré mellant une voix particulière et des mélodie extrêmement travaillé, sans être noyé dans des volutes orchestrales.

une chose est sûre c'est que l'on va se régaler, je ne crois pas avoir été déçu d'un album de Johnny, j'ai comme chacun déteste certaines chansons, en fait une celle pour l'équipe de franque, mais jamais un album. comme chacun j'ai mes favoris ce que j'écoute plus volontiers, mais comme vous j'aime son œuvre puisque l'on peu parler ainsi dans sa globalité.

une chose est sûre c'est que comme toujours, johnny se mari avec le meilleur d'une génération pour rebondir et prouver qu'il est le meilleur, balavoine, berger, goldman, son fils, de palma et maintenant M.

on va comme d'habitude se régaler.

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M - Page 2 Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Invité Mer 6 Oct - 12:51

salentina a écrit:
Hallyday Tour Fan a écrit:Warner ce serait plaint des trop nombreuses fuites vis-à-vis du prochain l'album. Appel aux fans : évitez de trop vous étaler sur le sujet (au risque que de plaintes et de nombreuses modif' dans les projets JH/Coullier/Warner). Merci Wink

Euh... où sont les fuites ? à part les rumeurs que toi et ton copain le penseur ramenez de Facebook et Twitter...le coup de Rick Allison, c'est bien vous non ? lol

et s'il nous flanque une plainte car on parle de rick Allison, alors là on s'rait bien !! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M - Page 2 Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Invité Mer 6 Oct - 13:12

D'apres la newletter de limited access (faut voir avec eux pour la fuite!! albino ), l'album serait enregistré dans des conditions lives avec prise directe De Johnny et les musiciens! Encore une bonne nouvelle ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M - Page 2 Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  monia Mer 6 Oct - 14:39

Newsletter Limited Access du 5 Octobre 2010

Johnny en studio
Johnny termine son album à Los Angeles.

Vous le savez tous, Johnny termine son prochain album en studio à Los Angeles. C’est aux côtés de M qu’il peaufine le successeur de « Ça ne finira jamais. » Un album qui marquera l’an prochain le grand retour musical de Johnny. Info spéciale club : Johnny enregistre les chansons en direct live avec les musiciens dont M. Une façon plus directe et plus rock’n’roll d’aborder ce nouvel album qui promet de belles surprises !




LE PROCHAIN ALBUM AVEC M - Page 2 M_h10
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M - Page 2 Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  ROCOEUR48 Mer 6 Oct - 17:37

Vite, à quand l'album dans les rayons!!! Sur le fait que cela a été enregistré façon LIVE, cela veut peut être dire qu'il va enfin le DEFENDRE ce "PUTAIN" d'ALBUM avec plein de nouveaux titres pour le prochain spectacle. Ca sent bon, ça sent bon, ... à Nom d'un JOHNNY!!!! Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M - Page 2 Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Invité Mer 6 Oct - 19:26

Si on pouvait retrouver l'"esprit" de l'album Lorada, ce serait le top du top ! j'attends vraiment beaucoup de cet album !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M - Page 2 Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Mirmillon Jeu 7 Oct - 10:41

Oh que je le sens bien cet album! Si "M" ne se retiens pas et qu'il se lâche vraiment ainsi que Johnny, ça va être une tuerie cet album! N'oublions pas que "l'idole" de "M" est "Jimi Hendrix".
Pour patienter vous pouvez écouter quelques albums de "M" comme par exemple "Labo M" & "Mister Mystère", ça peut donner une idée du meilleur à venir Smile

Johnny est apparemment dans un état d'esprit où il veux prouver quelque-chose, qu'il est encore le boss (comme s'il en était besoin de le prouver), ça ne peux être que positif pour cet album.
Rien que le fait de vouloir enregistrer les chansons en direct est un signe... (Un bon signe) Very Happy Very Happy Very Happy
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M - Page 2 Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Zorba Jeu 7 Oct - 18:24

Johnny Hallyday : la légende de son nouvel album
Il veut se faire buzzer

Le rocker vient à peine de terminer l’enregistrement de son nouvel album que la promo est déjà lancée. Et rien n’est trop gros pour créer le buzz.

Le retour de Johnny Hallyday dans les bacs, c’est déjà un événement pour des millions de fans. Mais si en prime, on injecte une bonne grosse dose de mythe, cela pourrait devenir énorme.

Ainsi, dans VSD, le biographe de Jojo, Gilles Lhote, écrit l’histoire de cet enregistrement avec M et Maxim Nucci à Sain-Barthélemy. Et à l’entendre, c’est dans une ambiance réellement « fin du monde » que s’est construit ce disque qui devrait sortir d’ici 2011, car un cyclone balayait les lieux. « Quand le cyclone a atteint l’île, nous avons vécu en vase clos, avec des matelas contre les fenêtres. Une ambiance qui devrait transparaître dans le disque. » Wouaou !!!

Vérification faite, l’ouragan en question était en réalité une tempête de belle taille, mais bien moins puissante que les dires de l’écrivain le laisse penser. La promo, c’est la promo.

P.L.N
Voici
Mercredi 06 Oct 2010 - 15:42
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5360
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M - Page 2 Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Mirmillon Jeu 7 Oct - 21:54

Pourvu qu'ils n'aient pas repris le tube de Stéphanie de Monacooooooooooooooo Razz
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M - Page 2 Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  XAV. Jeu 7 Oct - 22:30

[b]LES HISTOIRES DE VENT... CA SENT PAS BON !! Cool

Bon ok, je sors !!

XAV.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M - Page 2 Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Mirmillon Jeu 7 Oct - 22:42

Et puis ça enrhume aussi Laughing
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M - Page 2 Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  CHRISSYROCK Dim 10 Oct - 9:49

Il pourrait appeler son album "AGAINST THE WIND " en hommage à Bob SEGER ( le bon temp du Rock n' roll etc ... ).

Ou alors, "KEY LARGO".

Pourvu qu'il ne fasse pas une reprise du duo GAROU/DION : SOUS LE VENT !!! Crying or Very sad
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

LE PROCHAIN ALBUM AVEC M - Page 2 Empty Re: LE PROCHAIN ALBUM AVEC M

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum