Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

liberté d'expresion 2

5 participants

Aller en bas

liberté d'expresion 2 Empty liberté d'expresion 2

Message  smet64 Mar 10 Aoû - 20:00

Je tiens a dire vu les post que ma démarche etait tout simplement d'information !! je ne desire pas foutre le souk dans le forum mais la reponse sans aucune explications de dpchharle ma surpris ,au moins moins exprime tes idées ! ensuite la réponse assez agressive de zigotpf ma un peu dérangés et je crois un peu exagérés et ca je m'en excuse auprés de dpcharle (bein oui c'est moi qui est allumé le feu !!!) par contre au sujet du post de jipe61 "laissons johnny et laeticia tranquille " bon ont fais quoi alors sur ce forum si ont ne parle pas de johnny et de sont entourage une reunion tuperware !!!!!!!!!!!!!!!!! bon allez bonne soirée a vous tous et merci au administrateurs de gerer ce site avec autant de tact mais comme la carriere de johnny est un peu en stand by ont essaye tous je crois de remonter la moindre info qu'elle soit vrais ou fausse rumeur c'a na rien de racoleur juste pour passer le méssage voila je me suis expliqué allez bonne soirée a vous tous

smet64

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 62
Localisation : biarritz (64)

http://gerard.larburu@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

liberté d'expresion 2 Empty Re: liberté d'expresion 2

Message  Invité Mar 10 Aoû - 20:15

smet64, j'ai la certitude que t'es un brave mec, par contre le sujet Laeticia est très délicat à gérer sur un forum. Perso, je rejoins l'avis de mon pote Jipé, j'en ai rien à battre de la vie privée de Johnny, rien à foutre des cancans autour de sa renommée celà dure depuis toujours avec ou contre son avis, c'est le lot ordinaire d'un artiste hors gabarit.

Les administrateurs de ce site préférent un forum consacré à l'artiste Johnny qu'aux conneries peoples, et ils ont raison même si c'est vrai que le coté artistique de Johnny est en stand-by.
Bien à toi.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liberté d'expresion 2 Empty Re: liberté d'expresion 2

Message  dpcharle Mar 10 Aoû - 20:32

en réponse à smet64, j'ai écrit "les administrateurs ont bien réagi" car il est plus qu'évident que le sujet aurait débordé (c'est systématique avec Laeticia liberté d'expresion 2 Icon_cry ), tu n'as pas à t'excuser (les propos diffamatoires ne sont pas de ton fait liberté d'expresion 2 Icon_wink )Amitiés liberté d'expresion 2 Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

liberté d'expresion 2 Empty Re: liberté d'expresion 2

Message  djego59 Mer 11 Aoû - 9:51

et c'est qui l'autre jour qui à ouvert un sujet nommé " une info qui va mettre de l'ambiance sur le forum :https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/une-info-qui-va-mettre-de-l-ambiance-sur-le-forum-t6236.htm


---> lequel était un sujet sur laeticia.. et qui à posté ça ???? LES ADMINS !!! liberté d'expresion 2 Icon_rolleyes c'est comme çà les arrange, faut arreter de dire des conneries.. un coup c'est johnny l'artiste blablabla, et un autre, on part sur le people... tout ça m'agace comme pas mal de gens qui n'osent pas le dire... liberté d'expresion 2 Kopfschuettel

On est en france bordel, on peut dire ce qu'on veut tant que ça n'est pas diffamatoire, raciste etc etc
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

liberté d'expresion 2 Empty Re: liberté d'expresion 2

Message  rick68 Mer 11 Aoû - 10:00

"Toutes les idées et points de vue peuvent y être échangés, sans restriction."





mouais on en est loin lol.....

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

liberté d'expresion 2 Empty Re: liberté d'expresion 2

Message  Phil Mer 11 Aoû - 10:33

Post fermé

Un post fermé ne se réouvre pas.

lequel était un sujet sur laeticia

Faux le sujet était que Laeticia allait faire un disque d'après une rumeur.


Toutes les idées et points de vue peuvent y être échangés, sans restriction


à condition de rester sur le sujet

--------------------------------------------------------------------
liberté d'expresion 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

liberté d'expresion 2 Empty Re: liberté d'expresion 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum