Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

liberté d'expresion

+6
jojo_75
ZIgotoqP
dpcharle
pense a moi
EV02
smet64
10 participants

Aller en bas

liberté  d'expresion  Empty liberté d'expresion

Message  smet64 Lun 9 Aoû - 19:53

J'ai posté un message ce matin ! supprimé !! je parlais de quoi deja ah oui d'un magazine parue la semaine derniere avec des photos de laeticie nue ! bon je vous signale que ce mag est en en vente libre et que par décence je n'ai pas mis de photos c'etais juste une info alors si ont a plus le droit d'informer ca sert a quoi ce forum ???????? si c'est pour parler toujour de la meme chose ,toujour les memes post ca saoule a force bon j'ai peut etre pas raison de reagir ainsi mais c'est la liberté d'expression qui part en vrille sur ce forum

smet64

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 62
Localisation : biarritz (64)

http://gerard.larburu@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

liberté  d'expresion  Empty Re: liberté d'expresion

Message  EV02 Lun 9 Aoû - 19:54

pas faux

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

liberté  d'expresion  Empty Re: liberté d'expresion

Message  pense a moi Lun 9 Aoû - 20:13

salut

ouai moi aussi j'ai vu ce magazine avec laétitia nue liberté  d'expresion  Icon_tongue veinard jojo...
bon elle fait comme elle veut,mais on est loin de la laétitia des années 90.................. liberté  d'expresion  Icon_rolleyes au niveau comportement ça évolue......
et c'est vrai que ça concerne johnny et nous les fans alors pourquoi censuré ça............. liberté  d'expresion  Icon_question
bisous a tous
jf
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

liberté  d'expresion  Empty Re: liberté d'expresion

Message  dpcharle Lun 9 Aoû - 21:04

les administrateurs ont trés bien réagi liberté  d'expresion  Icon_wink liberté  d'expresion  Icon_wink liberté  d'expresion  Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

liberté  d'expresion  Empty liberté d'expresion

Message  Invité Lun 9 Aoû - 21:12

Comme ses photos vons comme toujours faire la une de la presse people tout le monde vas les voire et je croix que Voici en parle mais c' est à verifier car je ne l' ai pas encore vue en vente pour etre sure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liberté  d'expresion  Empty Re: liberté d'expresion

Message  EV02 Lun 9 Aoû - 21:23

si Johnny avait épousé BB , il y aurait des photos de BB nue sur ce site , alors pourquoi par laetitia.
Que feriez vous si elle faisait une apparition en tenue d'eve dans un clip de Johnny ?
Il n'y a aucune raison d'un mettre une couche , mais aucune non plus de censurer systématique depuis hier !
NE TUEZ PAS LA LIBERTE ce n'est pas moi qui l'ai chanté

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

liberté  d'expresion  Empty Re: liberté d'expresion

Message  ZIgotoqP Mar 10 Aoû - 15:53

Message effacé car diffamatoir

L'Equipe du Site

ZIgotoqP

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

liberté  d'expresion  Empty Re: liberté d'expresion

Message  jojo_75 Mar 10 Aoû - 16:24

Je contre la censure mais il faut l'admettre ici c'est que dès qu'on prononce "Laeticia" ça part au règlement de compte.






jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

liberté  d'expresion  Empty RE: liberté d'expression

Message  Trouvillais Mar 10 Aoû - 16:24

BRRRRRRR!

Cela fait froid dand le dos tous ces posts plus ou moins assassins liberté  d'expresion  Affraid , que ce soit envers Laéticia ou les membres de ce forum!

Personellement il m'est arrivé je le reconnais de ne pas toujours respecter ce qu'il devrait etre convenu d' appeler la ligne de conduite idéale sur ce forum liberté  d'expresion  Icon_evil , je m'en excuse d' ailleurs auprés des personnes concernées! liberté  d'expresion  Herz

Mais la, est-ce le temps orageux, ou l' absence d' une actualité recente sur "Johnny", je trouve que certains posteurs poussent le bouchon un peu loin! liberté  d'expresion  Icon_redface

Parlons musique, rock n'roll, blues, etc, mais epargnons la famille de notre idole, car s'en prendre a eux quelque par c'est faire du mal a "Jhonny"!

SVP reprennon nos esprits, et peut etre qu'il s' arretera de pleuvoir sur Trouville lol !! liberté  d'expresion  Icon_sunny
Trouvillais
Trouvillais

Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 68
Localisation : Normandie

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=128270

Revenir en haut Aller en bas

liberté  d'expresion  Empty Re: liberté d'expresion

Message  dpcharle Mar 10 Aoû - 16:45

tu as raison Trouvillais, certains posts dépassent la limite et sont diffamatoires liberté  d'expresion  Icon_cry j'ai pour habitude de ne jamais répondre à ceux ci liberté  d'expresion  Icon_wink j'ai signalé en "abus" ce post liberté  d'expresion  Icon_cry
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

liberté  d'expresion  Empty Re: liberté d'expresion

Message  ZIgotoqP Mar 10 Aoû - 17:17

"J'ai signalé Ce post en abus"
na na nère: Tu es un grand garçon: t'as cafté le mauvais garçon: c'est bien: peut-être aura tu un bon point?
pour ta conduite exemplaire



Parlons Musique dis tu Trouvillais
Mais : C'est de la vie que je parle:


j'ai fait quelques ce mat près d'un kiosque à journaux: On ne voit que çà.

j'ajouterais sinçèrement: que Les Gens ne parlaient que de çà"

Le coup est réussi n'est-ce pas? et toi tu te plaçes chez les "neutres" qui ne voient aucun problème à ces couvertures et qui est poli auprès de Tout le monde...

ZIgotoqP

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

liberté  d'expresion  Empty Hé voila, ça dérive toujours

Message  Invité Mar 10 Aoû - 18:29

Ah c'est beau de parler de liberté d'expression, mais à tout les coups c'est un affrontement entre ceux qui trouve cela dérangeant et ceux qui comme moi s'en foute.
Moi je suis fan de Johnny le chanteur, l'acteur je m'en tape, sa vie privée aussi, ses opinions politiques aussi.
Alors en quoi ca vous concerne Laetitia et Johnny vivent la vie qui leur plait....Johnny sera assez grand pour régler ses comptes avec sa femme si ca lui convient pas
Que ca vous dérange c'est votre droit ... mais Johnny n'est pas monsieur tout le monde et sa femme non plus....
Voila pourquoi ils sont épiés et ca fait rire ou pas le grand public ca fait 50 ans que la vie privée de Johnny est au premiers plan, ses frasques, ses conquêtes, ses concerts....Vous avez pas l'habitude.... La c'est sa femme, et si Johnny était d'accord ?

Allez je m'arrete ca me gonfle, il suffit d'ignorer si ca plait pas....
Y'a quand même pas mort d'homme car il s'agit de Paparazzi...
Bon et puis Laetitia est bien foutue, ca me dérange pas plus que cela....
C'est Navrant cette jalousie contre Laetitia et ces intervenants que l'on voit peu ou pas et qui viennent jouer les redresseurs de tort...

alors la liberté d'expression quand on sait que ca va dériver comme maintenant ca montre ses limites, car la liberté d'expression c'est donner son avis objectif et ici personne n'y arrive, en voila encore une preuve

voila pourquoi les sujets chauds sont supprimé par les administrateurs....Ca s'appelle l'expérience car ça fait 12 ans que ce site existe ça fait donc un moment que ca dérive régulièrement. laissez donc Laetitia et Johnny en paix.

Que la force du Rock'n'roll nous ramène Johnny sur scène, car c'est la seule raison d'exister de ce site.... Johnny et Le rock'n'roll
Jipé






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liberté  d'expresion  Empty Re: liberté d'expresion

Message  ROCOEUR48 Mar 10 Aoû - 18:37

jipe61 a écrit:
Que la force du Rock'n'roll nous ramène Johnny sur scène, car c'est la seule raison d'exister de ce site.... Johnny et Le rock'n'roll
Jipé
C'est très bien dit! LE ROCK AND ROLL. On est bien d'accord!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

liberté  d'expresion  Empty Re: liberté d'expresion

Message  Rockin Rick Mar 10 Aoû - 18:41

J'avoue qu'il ya toujours eu une certaine ambiguité et un soupcon d'hypocrisie dans le traitement de certaines infos...et parfois les humeurs divergent...le forum doit traiter de Johnny Hallyday l'artiste et de tout ce qu'il concerne....je me souviens donc avoir lu qu'il ne fallait pas parler de Jean Philippe Smet...alors que j'ai vu passer des centaines de post sur David, Laura, Sylvie, (peu sur nathalie baye qui n'est que la mère de laura ...)....j'ai pour ma part beaucoup de mal à savoir quand Johnny redevient jean philippe smet et inversement...une info people sur jean philippe smet non, et quand c'est johnny oui liberté  d'expresion  Suspect !!!???
Laetitia c'est la femme de Jean Philippe ou c'est mme Hallyday ? Quand elle chante avec lui ...c'est mme Hallyday et si on la voit nue elle est juste Mme Smet? Bon bin moi des fois excusez mais je m'y perds, laeticia fait partie de la vie de l'artiste et de l'homme, elle m'agace parfois mais elle est quand même plutot agréable à regarder...et je suis surement un mauvais fan (depuis 35ans c'est possible vous me direz ...) mais je prefere me rincer l'oeil sur laeticia en me disant que le taulier à une joli gonzesse que de savoir son taux d'alcool dans le sang... liberté  d'expresion  Icon_porc liberté  d'expresion  Icon_question liberté  d'expresion  Icon_twisted ....et liberté  d'expresion  Icon_razz
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

liberté  d'expresion  Empty Re: liberté d'expresion

Message  jojo_75 Mar 10 Aoû - 19:18

Rockin Rick a écrit:
Laetitia c'est la femme de Jean Philippe ou c'est mme Hallyday ? Quand elle chante avec lui ...c'est mme Hallyday et si on la voit nue elle est juste Mme Smet?

A mon avis oui. Dans le premier cas on est clairement dans le domaine artistique, dans l'autre on est juste dans de la paparazzade.

J'ai bien aimé le post de jipe61 aussi.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

liberté  d'expresion  Empty Re: liberté d'expresion

Message  EV02 Mar 10 Aoû - 19:47

Ne nous fachons pas !!!

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

liberté  d'expresion  Empty Re: liberté d'expresion

Message  jojo_75 Mar 10 Aoû - 19:49

EV02 a écrit:Ne nous fachons pas !!!


Lautner?

J'ai bon?

liberté  d'expresion  Icon_wink
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

liberté  d'expresion  Empty Re: liberté d'expresion

Message  JPM Mar 10 Aoû - 19:52

Comme prévu cela dérape, donc on ferme le Sujet.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

liberté  d'expresion  Empty Re: liberté d'expresion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum