Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une set-list idéale

+24
djego59
Kytrax59
Yuna
PASCALE
dpcharle
SVR
Johnnyallumelefeu
gradouka
ROCOEUR48
jclang
The Titi
Johnny60
jojo_75
Phil
jean-baptiste
Jonathan
CHRISSYROCK
laurent 62950
soulard
pense a moi
Mirmillon
jeremy
lugo62
Marsmindor
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une set-list idéale Empty Une set-list idéale

Message  Marsmindor Dim 11 Juil - 14:14

Dans le mouvement qui veut redonner des sujets musicaux au forum, revenons à ce problème qui nous tient tellement à coeur : les set-lists !

Figurez-vous que depuis le Tour 66, moi aussi je repasse en revue les différents albums de Johnny et y a un paquet de trésors. La vraie question concernant les set-lists est : qu'est-ce qui aurait sa place dans un ultime show ?
La plupart des gens qui proposent des listes (très inspirées d'ailleurs) sur le forum disent qu'ils n'ont pas la prétention de faire
une set-list idéale. Ils ont raison.

Moi j'ai tort, car après des longs moments de réflexion, cette prétention je l'ai.

Au fond c'est quoi la set-list idéale ? Une qui reprend tous les tubes ? Bien sûr que non, on est bien d'accord là-dessus. Mais elle doit en reprendre quand même suffisamment. Et oui ! L'intérêt de l'exercice c'est qu'il faut être réaliste : le dernier spectacle ne sera probablement pas "juste pour les fans".
Mais pour le reste, voyons les choses qui peuvent sortir. En regardant les spectacles de Johnny, on remarque qu'il y a généralement 2 ou 3 créations sur scène.
Toujours dans un souci de réalisme, il faut que tous les autres titres "hors tubes" ne soient pas totalement inconnus. Chacun doit avoir eu une "promotion minimale" par le passé : un clip, un live, un passage tv,...
La set-list doit couvrir un maximum d'époques et un maximum d'albums. Je vous mets en parallèle la décennie dont chaque chanson est issue (pardon pour les erreurs, je suis pas toujours sûr).

Arrêtons de dire "ça sert à rien", "c'est du rêve", parce qu'alors je ne sais pas ce qu'on fait encore ici. De toute façon, JH saura bien faire les choses. Jouez-le jeu, regardez cette set-list comme si vous la découvriez en concert, discutons-en et modifions-la. On va avoir besoin des connaissances de chacun.
Attention ! Certains choix vous paraîtront bizarres. Je ferai un justificatif de chaque titre choisi dans mon message suivant.


Ca ne finira jamais 00
Le jour J l'heure H 70's
La musique que j'aime
Je te promets 80's
Pendue à mon cou 80's
Debout 90's
Marie 00
MEDLEY : A plein coeur 60's
Noir c'est noir 60's
Gabrielle 70's
Le bon temps du rock'n'roll 70's
Que restera-t-il ? 00
Toujours là 70's
Allumer le feu 90's


ENTRACTE


L'envie 80's
Ca ne change pas un homme 90's
Que je t'aime 70's
MEDLEY : Il neige sur Nashville 70's
L'instinct 00
Un jour viendra 90's
Quelque chose de Tennessee 80's
Prends ma vie 70's
Le survivant 80's
Cadillac 80's
Ma religion dans son regard 00
Je suis né dans la rue 60's
Voyage au pays des vivants (version 1992) 60's

RAPPEL

Ne m'oublie pas 90's
(NOUVELLE CHANSON, dont il aura fait la promotion) 10
L'idole des jeunes (version 1984) 60's


30 chansons, 13 tubes (en espérant qu'au moins une des ses nouvelles chansons sera devenue un tube. Un tiers c'est pas trop mal)
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Une set-list idéale

Message  Invité Dim 11 Juil - 17:24

Pour moi c' est des chansons de 77 et 78 que j' aimerai le voir chanter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  lugo62 Dim 11 Juil - 17:59

bon ,nous y revoila lol ,la fameuse set list
Marsmindor je suis d'accord avec toi sur le fond ,a savoir que la set list ne peut pas etre constituée uniquement soit de tubes ,soit de titres plus ou moins rares , voulus par les fans
Il faut un mixte et n'en deplaisent a beaucoup ,je n'imagine pas un concert sans les incontournables que sont "gabrielle " " le bon temps du rock" "que je t'aime" ou l"envie"

Sur la forme ,et comme tu l'as si bien dit ,on est la pour la modifier , tu te douteras ,que j'ai une autre set , et bien sur les autres membres qui viendront a poster en auront une autre
Bien que je signe des 2 mains pour le voir chanter ta set list ,voici quand meme la mienne avec mes modifs

1-intro/ Montpellier
2-drole de metier
3-cadillac
4-on s'est aimé
5-laura
6-que je t'aime
7-ma gueule

8-medley impluged- san francisco
9-- ma guitare
10--il faut boire a la source
11--douce fille de 16 ans
12--cheveux longs et idees courtes

13--la fille a qui je pense
14--mon fils
15--quelques cris
16--ne reviens pas
17-je te promets
18-gabrielle
19--le bon temps du rock n roll
20-etreintes fatales
21-le coeur en deux
22-mirador
23-rouler vers l'ouest
24-derriere l'amour
25-la musique que j'aime
26-l'envie
27-elle m'oublie
28-ceux que l'amour a blesser

rappel
29-je m'arrete la
30- ca ne finira jamais


voila quelques ressemblances ,bcp de divergences ,mais comment peut il en etre autrement avec une discographie aussi riche,mais j'ai ,comme toi, essayer de varié les epoques


lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  Marsmindor Dim 11 Juil - 19:59

D'abord je me rends compte que ma set-list est totalement déformée par la mise en forme du message. Les 2 medleys que je propose sont :

A plein coeur
Noir c'est noir
Gabrielle
Le bon temps du rock'n'roll

et en 2ème partie :

Il neige sur Nashville
L'instinct
Un jour viendra
Quelque chose de Tennessee

(Le premier permet d'emballer rapidement 3 titres qui reviennent trop souvent, le 2e de reprendre 3 chansons plus rares)

bon ,nous y revoila lol ,la fameuse set list
Marsmindor je suis d'accord avec toi sur le fond ,a savoir que la set list ne peut pas etre constituée uniquement soit de tubes ,soit de titres plus ou moins rares , voulus par les fans

Il faut un mixte et n'en deplaisent a beaucoup ,je n'imagine pas un concert sans les incontournables que sont "gabrielle " " le bon temps du rock" "que je t'aime" ou l"envie"

Sur la forme ,et comme tu l'as si bien dit ,on est la pour la modifier , tu te douteras ,que j'ai une autre set , et bien sur les autres membres qui viendront a poster en auront une autre
Bien que je signe des 2 mains pour le voir chanter ta set list ,voici quand meme la mienne avec mes modifs

1-intro/ Montpellier
2-drole de metier
3-cadillac
4-on s'est aimé
5-laura
6-que je t'aime
7-ma gueule

8-medley impluged- san francisco
9-- ma guitare
10--il faut boire a la source
11--douce fille de 16 ans
12--cheveux longs et idees courtes

13--la fille a qui je pense
14--mon fils
15--quelques cris
16--ne reviens pas
17-je te promets
18-gabrielle
19--le bon temps du rock n roll
20-etreintes fatales
21-le coeur en deux
22-mirador
23-rouler vers l'ouest
24-derriere l'amour
25-la musique que j'aime
26-l'envie
27-elle m'oublie
28-ceux que l'amour a blesser

rappel
29-je m'arrete la
30- ca ne finira jamais


voila quelques ressemblances ,bcp de divergences ,mais comment peut il en etre autrement avec une discographie aussi riche,mais j'ai ,comme toi, essayer de varié les epoques


Ok Lugo, j'analyse ta set-list selon les critères que j'ai utilisés pour la mienne : le problème, c'est que tu te retrouves avec plusieurs titres qui n'ont jamais été mis en avant de quelque manière que ce soit (par exemple "étreintes fatales" et "on s'est aimés"). Je ne pense pas que Johnny choisira son dernier spectacle pour les sortir de nulle part.

Un enchainement final "La musique que j'aime" + "L'envie" et "Ca ne finira jamais" en dernier lieu ? Il l'a fait dans le Tour 66.

Sinon, tu n'inclus pas de morceaux de l'album au bandeau ? Les gens du forum vont crier au scandale Une set-list idéale Icon_twisted

Tes plus belles idées, je trouve, sont "Quelques cris", "Ma guitare", "Mirador" et surtout "Montpellier". Je les inclus d'office :
------------------------------------------------------
Ca ne finira jamais
Le jour J l'heure H
La musique que j'aime
Je te promets
Pendue à mon cou
Debout
Marie/Laura

MEDLEY :
San Francisco/Ma guitare
Noir c'est noir
Gabrielle
Le bon temps du rock'n'roll

Que restera-t-il ?
Toujours là
Allumer le feu

ENTRACTE

L'envie
Ca ne change pas un homme
Que je t'aime

MEDLEY :
Montpellier
L'instinct / Rouler vers l'Ouest
Un jour viendra
Quelque chose de Tennessee

Prends ma vie
Le survivant
Cadillac
Ma religion dans son regard/Mirador (mais alors on se retrouve sans aucune chanson de Ma vérité, ce qui serait un peu moche.
Je suis né dans la rue
Voyage au pays des vivants (version 1992)

RAPPEL

Ne m'oublie pas / Quelques cris
(NOUVELLE CHANSON, dont il aura fait la promotion)
L'idole des jeunes (version 1984)
----------------------------------------------------------------------------
en gras : créations sur scène
en italique : les modifications

Pour limiter les chansons "à voix", Quelques cris peut remplacer "Prends ma vie".
J'aurais adoré mettre "Ne reviens pas" mais elle ressemble un peu à "Un jour viendra". Et comme l'album écrit par David est le plus vendu de sa carrière, il a la priorité.
AUTRE CHOSE : privilégions les chansons écrites spécialement pour Johnny. Les reprises c'est bien mais elles prennent trop de place dans ses concerts.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  jeremy Dim 11 Juil - 21:37

Ok les gars, je me lance à mon tour en partant du postulat que je ne garde que 2 "incontournables" en concert à savoir "gabrielle" et "la musique que j'aime" et que Johnny veuille se faire plaisir avant tout. je reprends des tubes marquants de chaque époque mais différents de ceux chanter depuis 1998 plus 4 pépites jamais chantées sur scène. j'y inclue une partie acoustique ainsi que par pur plaisir pour Johnny une partie blues avant le final rock'n'roll. cela donne une setlist radicalement différente mais riche en tubes.

1-je serai là
2-oh,ma jolie sarah
3-fils de personne
4-elle est terrible
5-retiens la nuit
6-pas cette chanson
7-noir c'est noir

medley unplugged (avec 2 guitaristes uniquement)
8-gabrielle
9-un jour viendra
10-si j'étais un charpentier
11-les bras en croix
12-cadillac man

13-la fille de l'été dernier
14-deux étrangers
15-viens Une set-list idéale Icon_cheers
16-elle m'oublie Une set-list idéale Icon_cheers
17-j'ai pleuré sur ma guitare
18-hey lovely lady
19-le coeur en deux
20-le chanteur abandonné
21-chanter pour ceux qui sont loin de chez eux Une set-list idéale Icon_cheers
22-rivière ouvre ton lit
23-voyage au pays des vivants
24-allumer le feu
25-je ne suis pas un héros


séquence blues Une set-list idéale Icon_twisted Une set-list idéale Icon_twisted Une set-list idéale Icon_twisted
26-excuse-moi partenaire
27-sarbacane Une set-list idéale Icon_cheers
28-la musique que j'aime

rappel Une set-list idéale Icon_twisted Une set-list idéale Icon_twisted Une set-list idéale Icon_twisted
29- le bon temps du rock'n'roll
30-rock'n'roll man
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  Marsmindor Dim 11 Juil - 22:44

Ouais ça se tient. Mais là tu zappes complètement Ca ne finira jamais et Ma vérité. Ce serait dommage car il y a beaucoup de beaux morceaux peu exploités. A ta place je remplacerais "Je ne suis pas un héros" par "Ce qui ne tue pas nous rend plus fort".

Au fait, vous devriez peut-être indiquer la décennie à laquelle appartient chaque chanson. Ca permet de voir si on a un équilibre.
Par exemple pour la mienne, à la base on a :

années 60 : 6 titres
70 : 7 titres
80 : 6 titres
90 : 5 titres
2000 : 5 titres
2010 : 1 titre ?

et avec les modifications que m'inspire celle de lugo62, on diminue les années 2000 au profit des années 80. A voir...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  lugo62 Lun 12 Juil - 0:05

jeremy ,ta set me fait quand meme penser a celle du parc 93
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  Mirmillon Lun 12 Juil - 0:39

Et maintenant en tenant compte que (apparemment) le public de Johnny aurait entre 40 et 60 ans, ce public aurait-il une préférence pour une où des décennies? Pourquoi vouloir absolument équilibrer les décennies (c'est pas une critique, c'est juste une question, car j'adhère au résultats de vos sets list).

Et encore vue différemment, mais là le résultat ne serait évidemment jamais joué dans une tournée, si on disait à Johnny : tu choisis toi même 30 chansons pour un concert que tu vas faire devant tes meilleurs amis (des vrais amis, sans lancer de polémique disons une centaine), il n'y aura pas de caméras, pas de sponsors, pas de journaleux, bref un peu comme si c'était sur une ile deserte en vacances mais avec les gros moyens pour se faire plaisir. Tu chantes ce que tu veux comme tu veux, personne te jugera, pas de salle à remplir, pas de public à séduire, tu te fais plaisir avant tout.

A votre avis, quelle serait cette set list? Attention à ne pas tomber dans le piège de notre set list espéré...
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  Marsmindor Lun 12 Juil - 1:59

Mirmillon a écrit:Et maintenant en tenant compte que (apparemment) le public de Johnny aurait entre 40 et 60 ans, ce public aurait-il une préférence pour une où des décennies? Pourquoi vouloir absolument équilibrer les décennies (c'est pas une critique, c'est juste une question, car j'adhère au résultats de vos sets list).

Et encore vue différemment, mais là le résultat ne serait évidemment jamais joué dans une tournée, si on disait à Johnny : tu choisis toi même 30 chansons pour un concert que tu vas faire devant tes meilleurs amis (des vrais amis, sans lancer de polémique disons une centaine), il n'y aura pas de caméras, pas de sponsors, pas de journaleux, bref un peu comme si c'était sur une ile deserte en vacances mais avec les gros moyens pour se faire plaisir. Tu chantes ce que tu veux comme tu veux, personne te jugera, pas de salle à remplir, pas de public à séduire, tu te fais plaisir avant tout.

A votre avis, quelle serait cette set list? Attention à ne pas tomber dans le piège de notre set list espéré...

Ca c'est une vraie colle, car tu nous demandes vraiment de nous mettre dans la tête de Johnny... or ça doit être vachement mystérieux là-dedans.
Il jouerait beaucoup d'hommages et de chansons qui évoquent des souvenirs ainsi que des reprises de gens qu'il admire. Mais il y en a tellement que je ne sais pas à laquelle il donne priorité.

Pour ta première question, je dirais juste qu'équilibrer les décennies est le meilleur moyen de passer en revue tout le voyage dans lequel Johnny a entrainé ses spectateurs. C'est aussi pour bien montrer à ceux qui le découvriront qu'une carrière étalée sur 50 ans a proposé du rêve à chaque époque. Pour les plus vieux des tas de souvenirs seront évoqués, qui correspondent à des moments différents de leurs vies.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  pense a moi Lun 12 Juil - 10:08

moi il me refait la set liste de bercy 1995 et c'est bon Une set-list idéale Icon_bounce
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  soulard Lun 12 Juil - 11:30

ma liste
jour j heure h
ça ne finira jamais
etreintes fatales
je tiendrais bon
fils de personne
oh ma jolie sarah
la musique que j'aime
rock n roll man
quelque chose de tennesse
j'oublierai ton non
je te promets
toi qui t'en va
mirador
allumer le feu
apprendre a aimer
chanter pour toi
chavirer les foules
monument vallez
toujour le méme
vivre pour le meilleur
merci
que je t'aime
je suis né dans la rue

aller a toi de jouer johnny

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  laurent 62950 Lun 12 Juil - 13:17

intro
ça n'finira jamais
à tout casser
la terre promise (version live79)
ma vérité
je reviendrai dans bras
medley: san francisco / les mauvais garçons / jeune homme / mon fils
toute la musique que j'aime
medley: tes tendres années / l'idole des jeunes / retient la nuit / que je t'aime
on s'est aimé
ma jolie sarah
je ne suis pas un héros
seul


séquence accoustique
chavirer les foules
ma guitare
je voudrais tellement
j'ai pleuré sur ma guitare
gabrielle
que restera-t-il?

intro
le feu
medley rythm'n blues: je veux te graver dans ma vie / noir c'est noir /les coups / aussi dur que du bois
toujours-là
elle m'oublie
l'envie
medley rock'n'roll:
je suis né dans la rue / fils de personne / rock'n'roll man / pour moi la vie va commencer / johnny reviens
rien que huit jours / dégage / mon p'tit loup / allumer le feu
le bon temps du rock'n'roll
ce que j'ai fait de ma vie

comme si je devais mourir demain
avec le temps
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  lugo62 Lun 12 Juil - 14:07

Laurent 62590 , je n'ai rien contre ta set , elle me va meme tres bien , mais c'est plutot ton raisonnement qui m'interloque
Tout au long du tour 66 , et meme avant , tu t'ai plain que Johnny nous donnait toujours les memes spectacles ,les memes set list ,que tu en avait marre d'entendre toujours les memes chansons
Qu' il y en avait assez des incontournables ,et des "nouveaux" incontournables
Or , quand on analyse ta set list ,certes elle ne ressemble pas au tour 66 , mais quand meme :

-toujours la presence du fameux medley rythm n blues ( les coups ,aussi dur que du bois ,noir c'est noir)
Medley qu'on entend depuis 93 a quelques variantes pres

-la presence de " je veux te graver dans ma vie" ,que tu as pourtant "incendier" a plusieurs reprises

- je suis né dans la rue" "fils de personne" que tu en avais assez d'entendre ,et que tu appelé les nouveaux incontournables de johnny

-Et toujours tes preferées Une set-list idéale Lol que sont "gabrielle" et autre bon temps du rock nroll,

Alors tu auras bien compris ,que je te charries un peu , surtout le prend pas mal , mais j'esperer un peu plus d'originalité de ta part
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  CHRISSYROCK Lun 12 Juil - 18:18

Je proposerai pour ma part une set list nuancée dans sa démesure, c'est-à-dire 2/3 "réaliste" et pour le fun, 1/3 de fantasme pur.

Car, il faut surtout pas s'attendre que ce soit en 2012 ou en 2013 pour son retour sur scène à un tour de chant composé de titres rares.

C'est innimaginable !

Même si on peut le regretter.

PART ONE

1 TOUJOURS LA
2 EXCUSEZ MOI DE CHANTER ENCORE DU ROCK N' ROLL
3 ROCK N'ROLL MAN
4 LE CHANTEUR ABANDONNE
5 MA JOLIE SARAH
6 LA TERRE PROMISE
7 LA FILLE AUX CHEVEUX CLAIRS
8 MONUMENT VALLEY
9 POUR CEUX QUI S'AIMENT
10 NOIR C'EST NOIR / 11 JUSQU'A MINUIT
11 JE TE PROMETS
12 CHERCHER LES ANGES
13 GABRIELLE
14 MARIE
15 TES TENDRES ANNEES
16 TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME


INTERMEDE MUSICAL


PART TWO


1 ALLUMER LE FEU
2 JOUE PAS DE ROCK N'ROLL POUR MOI
3 J'AI PLEURE SUR MA GUITARE
4 SI J'ETAIS UN CHARPENTIER
5 MON P'TIT LOUP
6 PENDUE A MON COU
7 ELLE M'OUBLIE
8 CADILLAC MAN
9 DEUX ETRANGERS
10 TENNESSEE
11 JE TIENDRAI BON
12 MA GUEULE
13 QUE JE T'AIME

RAPPELS

14 CA NE FINIRA JAMAIS
15 CE QUE J'AI FAIT DE MA VIE

FINAL

16 LE BON TEMPS DU ROCK N' ROLL

Au total : 33 titres

Années 60 : 6
Années 70 : 11
Années 80 : 8
Années 90 : 3
Années 2000 : 5

Ca me parait assez équilibré !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  laurent 62950 Lun 12 Juil - 18:48

tu as tout a fait raison lugo mais ne rêvons pas une set list de chanson complètement inédit ne pourrais se faire
donc ceci est une set list qui parait plus terre à terre
mais tu constatera qu'il n'y a ni marie ni diègo donc déjà un bon débarras les chansons que je ne considère pas comme incontournable mais dont nous y avons droit fréquemment elles sont bien en medley
pour le tour 66 je ne l'aurais pas tant critiqué s'il y avait eu plus de chanson rare ou inédite d'ou ma préférence au flashback tour ou dans les rares reprises il y avait :
rivière ouvre ton lit,voyages aux pays des vivants, hey joe
des inédites : la loi du silence et seul au beau milieu d'un lac
et hélas que 3 chansons de l'album ma vérité qui pour moi (perso) est le meilleur album des années 2000
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  Jonathan Lun 12 Juil - 21:47

Je vais pas tout refaire, mais j'aimerais bien le voir chanter " toujours là", " entre mes mains" " l'ange au yeux de laser", " le cœur en deux ", " mal", " j'ai pleuré sur ma guitare", " la guitare fait mal", " a tout casser" , " il neige sur nashville" , " quand un homme devient fou" et tant d'autres bijoux qu'il ne chante malheureusement plus sur scène.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  Marsmindor Mar 13 Juil - 11:38

CHRISSYROCK a écrit:Je proposerai pour ma part une set list nuancée dans sa démesure, c'est-à-dire 2/3 "réaliste" et pour le fun, 1/3 de fantasme pur.

Car, il faut surtout pas s'attendre que ce soit en 2012 ou en 2013 pour son retour sur scène à un tour de chant composé de titres rares.

C'est innimaginable !

Même si on peut le regretter.

PART ONE

1 TOUJOURS LA
2 EXCUSEZ MOI DE CHANTER ENCORE DU ROCK N' ROLL
3 ROCK N'ROLL MAN
4 LE CHANTEUR ABANDONNE
5 MA JOLIE SARAH
6 LA TERRE PROMISE
7 LA FILLE AUX CHEVEUX CLAIRS
8 MONUMENT VALLEY
9 POUR CEUX QUI S'AIMENT
10 NOIR C'EST NOIR / 11 JUSQU'A MINUIT
11 JE TE PROMETS
12 CHERCHER LES ANGES
13 GABRIELLE
14 MARIE
15 TES TENDRES ANNEES
16 TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME


INTERMEDE MUSICAL


PART TWO


1 ALLUMER LE FEU
2 JOUE PAS DE ROCK N'ROLL POUR MOI
3 J'AI PLEURE SUR MA GUITARE
4 SI J'ETAIS UN CHARPENTIER
5 MON P'TIT LOUP
6 PENDUE A MON COU
7 ELLE M'OUBLIE
8 CADILLAC MAN
9 DEUX ETRANGERS
10 TENNESSEE
11 JE TIENDRAI BON
12 MA GUEULE
13 QUE JE T'AIME

RAPPELS

14 CA NE FINIRA JAMAIS
15 CE QUE J'AI FAIT DE MA VIE

FINAL

16 LE BON TEMPS DU ROCK N' ROLL

Au total : 33 titres

Années 60 : 6
Années 70 : 11
Années 80 : 8
Années 90 : 3
Années 2000 : 5

Ca me parait assez équilibré !

11 morceaux des années 70 au détriment des 90 ? Un peu dommage, toutes les périodes sont riches. A ta place je remplacerais "La terre promise" et "Ma gueule" par 2 plus récentes.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty play- liste

Message  jean-baptiste Mar 13 Juil - 13:59

intro
1:fils de personne
2 oh! ma jolie sarah
3:j'la croise tous les matins
4:le pénitencier
5:le chanteur abandonné
6:joue pas de rock n roll pour moi
7:le bon temps du rock n roll
8:comme si je devais mourir demain
9:la terre promise
10:deux étrangers
11:aimer vivre
12: gabrielle

(intermède:great ball's of fire)

1:le feu
2:rock n roll man
3:cet homme que voila
4:rien que huit jours
(unplugged :partie acoustique piano guitare voix)
-la fille aux cheveux clairs
-essayez
-la musique que j'aime
-l'envie
-sauvez moi
5:je te promets
6:be bop a lula
7:blue suede shoes
8:whole lotta shakin going on
9:que restera t'il
10: avec le temps /où la nuit je mens
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty play liste suite avec changement

Message  jean-baptiste Mar 13 Juil - 15:29

intro
1:fils de personne
2:voyage au pays des vivants
3:j'la croise tous les matins
4:le pénitencier
5:le chanteur abandonné
6:joue pas de rock n roll pour moi
7:le bon temps du rock n roll
8:comme si je devais mourir demain
9:la terre promise
10:deux étrangers
11:aimer vivre
12:Gabrielle

13:(intermède:great ball's of fire)

14:le feu
15:rock n roll man
16:cet homme que voila
17::oh! ma jolie sarah
18:(unplugged)
-la fille aux cheveux clairs
-essayez
-la musique que j'aime
-l'envie
-sauvez-moi
19:je te promets
20:be bop a lula
21:blue suede shoes
22:whole lotta shakin going on
23:que restera t'il
24:la nuit je mens Une set-list idéale Icon_arrow Une set-list idéale Icon_arrow Une set-list idéale Icon_arrow
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  Phil Mar 13 Juil - 19:08

ca me plairait tiens

Noir c'est noir
Gabrielle
Le bon temps du rock'n'roll
Toujours là
Oh Carole
Johnny B Goode
Allumer le feu
Blue Suede Shoes
Tutti Frutti
Rock'n'roll man
Johnny reviens
Rien que huit jours
Mon p'tit loup
I Got A Woman
Memphis USA
Lucille
La fille de l'été dernier
Ma cherie c'est moi
Guerre
Quand ce jour viendra
37° étage
Fantasmes
Lady Divine
Souvenirs Souvenirs
Laisse les filles
24000 baisers
Elle est terrible
Money honey
J'suis mordu
Be bop a lula
Whole lotta shakin going on
Whole lotta shakin going on (reprise)
Whole lotta shakin going on (reprise bis)
Whole lotta shakin going on (reprise ter)

Rouler vers l'ouest (version looooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnngue)

--------------------------------------------------------------------
Une set-list idéale 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  Marsmindor Mar 13 Juil - 22:21

"La nuit je mens" ? Ca vient d'où ? Une set-list idéale Icon_eek
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  jojo_75 Mar 13 Juil - 23:00

Marsmindor a écrit:"La nuit je mens" ? Ca vient d'où ? Une set-list idéale Icon_eek

De Bashung
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  CHRISSYROCK Mar 13 Juil - 23:12

La set list de Phil est alléchante mais relève du pur fantasme !

En effet, aucun slow ou ballade à part TOUJOURS LA sur un concert de 2 heures ou plus.

Il ne l'a jamais fait même à 30 ans, alors aujourd'hui ...

Je pense que le prochain Live ( si prochain il y a ) ne manquera pas de chansons calmes ( ne serait-ce que pour permettre à Johnny de récupérer ).
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  Johnny60 Mer 14 Juil - 17:43

Je me lance



PREMIERE PARTIE

- Toujours là

- J’en ai marre

- La paix

- Debout

- Comme si je devais mourir demain

- Chavirer les foules

- Que restera-t-il

- Ho ma jolie Sarah

- Flagrant délit

- Réclamation

- Amen

- Excuses moi partenaire

- Ma religion dans son regard



MEDELEY SIXTIES

- Les mauvais garçons

- Un ami ca na pas de prix

- Johnny lui dit adieu

- Maudite rivière

- Les guitares jouent

- Bonne chance

- A deux heures de chez toi

- Dis à mon frère

- Les bras en croix

- A tout casser



2eme PARTIE



- Allumer le feu

- Ca peut changer le monde

- Que je t’aime

- Gabrielle

- Hey Joe

- Le pénitencier (avec cuivres)



SEQUENSE UNPLUGGED

- La croisière des souvenirs

- Hey lovely lady

- C’est bon

- Les larmes de Belinda

- Reste avec moi cette nuit

- Venez tous avec moi



- On s’est aimé

- La musique que j’aime

- L'envie



1er RAPPEL

MEDLEY ROCK'N'ROLL

- Ma Mississippi queen

- Qu'est-ce que tu fais à l'école

- Adieu miss Molly



- Le bon temps du rock'n'roll



2eme RAPPELLE

- Ca ne finira jamais



Je sais que la set-list est trop longue mais il y a tellement de titres trop peut ou jamais chanté sur scène, c claire que l’idée de deux set-list comme l’avais fais Gilbert Bécaud à l'Olympia est une excellente idée de plus ca nous ferez un beau coffret live.

Mais en attendant laissons Johnny se reposer, après il reviendra faire un super concert soyez s’en sure

Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  The Titi Mer 14 Juil - 23:47

Tout ceci me parait fort intéressant, bravo les amis.
Pas de propositions pour l'instant... mais juste quelques commentaires : la set-list qui me semble la plus originale et en même temps la plus réaliste, c'est celle de Chrissy. J'aime beaucoup, c'est une super base de réflexion.
Par contre, par pitié... qu'on enlève de suite "Marie", qui n'est pas une chanson pour la scène, et "Allumer le feu" parce que trop entendue...
Et vous pouvez quand même conserver "la Terre promise" !!! Une set-list idéale Icon_cheers Une set-list idéale Icon_cheers Une set-list idéale Icon_cheers Une set-list idéale Icon_cheers
Merci à JOHNNY qui a réalisé mon rêve sur ce fantastique TOUR 66...
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  jclang Jeu 15 Juil - 11:40

pourquoi pas tote la série des rocks les plus terribles en medley
j'aimerais surtout entendre de cette série au rythme et au blues en entier

jclang

Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 70
Localisation : 2504 bienne suisse

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  Marsmindor Ven 16 Juil - 1:37

Minute les gars : mon idée à la base est d'essayer de créer un set-list qui nous ferait plaisir mais qui resterait réaliste au maximum. Y a des trucs bien trop optimistes dans ce que vous postez !
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  ROCOEUR48 Ven 16 Juil - 21:06

Toute Set List est réaliste si on s'en donne les moyens!!!
J'ai survolé vos SET LIST. Par pitié je ne veux plus de Tennessee, de que je t'aime, etc... tous ces titres ne peuvent pas être bonnifiés et puis il y a tellement de bons morceaux. Je veux de l'inédit!!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  Marsmindor Sam 17 Juil - 0:04

Mais ça c'est le drame qu'on déplore depuis plusieurs mois (et années). "Que je t'aime" restera toujours car c'est des morceaux que le public découvreur veut vivre en concert.

Plus de Tennessee ? C'est très possible, et plein de chansons auraient pu devenir des classiques si elles avaient été reprises plus souvent.
Je répète ces critères-ci qui selon moi, ont du sens :

1) La liste doit comporter plus ou moins un tiers de chansons connues

2) Les chansons moins connues, si elles ne sont pas nouvelles, doivent déjà avoir été mises en avant d'une des façons suivantes :

-interprétées sur scène une ou plusieurs fois
-sorties en clips
-sorties en singles (sauf pour les faces B)
-chantées en live à la tv

3) Ne pas mettre que des grandes chansons ou il faut pousser la voix au max. Plus que jamais, il faut équilibrer avec des passages plus doux ou moins compliqués.

Ca c'est rester réaliste. Ca limite le choix, mais les combinaisons restent quasi-illimitées.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  Marsmindor Sam 17 Juil - 0:10

On peut trouver d'autres critères qui découlent de la simple logique : il serait normal de retrouver au moins 1 ou 2 morceaux de "Sang pour sang" vu que c'est son album le plus vendu.
De même, privilégier aussi l'album au bandeau, mis au placard depuis trop longtemps, ce serait lui faire justice.

Dans les derniers albums, "A la vie à la mort" devrait aussi recevoir un traitement de faveur vu qu'il est double et contient beaucoup de beaux morceaux qui n'ont pas trouvé place dans le show de 2003, ou n'ont pas été reprises par après. Même chose pour "Le coeur d'un homme".
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  lugo62 Lun 19 Juil - 0:11

ROCOEUR48 a écrit:Toute Set List est réaliste si on s'en donne les moyens!!!
J'ai survolé vos SET LIST. Par pitié je ne veux plus de Tennessee, de que je t'aime, etc... tous ces titres ne peuvent pas être bonnifiés et puis il y a tellement de bons morceaux. Je veux de l'inédit!!!!!

Certes ,il faut de la nouveauté , mais certains titres resteront indissociables de Johnny
Il n'y a pas que le public "nouveau" qui aime entendre "que je t'aime" en concert
Je m'explique :le refrain (celebre) est toujours repris en coeur par le public, et on sait tres bien que le public qui vient voir johnny pour l'occasion, n'est pas forcement le plus friand pour chanter, bouger ou autre,c'est donc qes les vrais fans s'y donnent a coeur joie

Ensuite, si vous vivez des spectacles dans la fosse ( et c'est l'endroit en general ou il y a le plus de vrais fans), vous pouvez remarquer les clameurs et applaudissements explosés des les premieres notes de l'intro
Je me souviens meme lors du tour 66 que les gens autours dans la fosse s'exclamaient "haaaaaa", d'un air enchanté d'entendre a nouveau ce titre

Donc,meme les fans de la premiere heure contribuent aux succes et a la repetition de certains titres
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  ROCOEUR48 Lun 19 Juil - 6:38

M'ouai, en tous cas, si les gens attendent sa fin de carrière pour le découvrir chanter "Que je t'aime" sur scène, c'est un peu tard et à la limite, tant pis pour eux, s'il ne le chante pas. De plus, et c'est bien normal avec l'âge, quand on compare les versions Live, à part les arrangements musicaux, je trouve que l'interprétation n'est pas forcemment meilleure.
Moi, je voudrais de l'inédit, pour justement ne pas avoir de comparaison avec d'autres interprétations Live. Pas forcemment de nouveaux titres, seulement des titres jamais chantés sur scène. S'il fait ça, on pourra dire qu'il sort par La Grande Porte. Je finis par ne plus écouter les Lives des années 80, 90 et 2000 car je trouve qu'il y a beaucoup de morceaux qui reviennent trop souvent à mon goût: (ex: Derrière l'amour, Je te promets...). Il y a tellement de bons morceaux...pourquoi chanter toujours les même.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  gradouka Lun 19 Juil - 16:43

moi j'aimerais surtout qu'il chante,

le coeur en deux
prends ma vie
et pourquoi as l'aventure c'est l'aventure
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Set list idèale

Message  Johnnyallumelefeu Lun 25 Oct - 21:32

salut à tous Very Happy je sui nouveau sur le forum et je vous avoue que ce sujet m'intéresse beaucoup, et que ça change un peu des autres sujet que l'on entend en ce moment sur la vie privée de johnny, donc moi aussi je vous propose ma set list idèale mais aussi qu'elle soit logique et un minimum de réel, car normalment si johnny refait une tournée en 2012 sa sera certainement la dernière, donc je pense qu'il nous fera une setlist avec les grands classiques, quelques nouveautés + chansons rares mais pas énormément donc je propose mon tour de chant et dites moi ce que vous en pensiez (bien entendu ce n'es pas dans l'ordre du tout) :
Le Jour J Heure H
Allumer le feu
Medley rock : Nadine, tu peux partir si tu le veux, trop belle trop Jolie, La première pierre, rock and roll man
Rendez vous en enfer
Merci
Gabrielle
Joue pas de rock and roll pour moi
Requiem pour un fou
Le Ghetto
Derrière l'amour
L'etranger
les Chiens de paille
Né pour vivre sans amour
Ma gueule
Je veux te graver dans ma vie
Diego
Que je t'aime
Le pénitencier
Quelque chose de tennessee
Medley Rythm and blues : Noir c'est Noir, Jusqu'a minuit, Je suis seul
Le bon temps du rock and roll
L'envie
Oh ma jolie sarah

Séquence unplugged:
Medley : San Francisco, Samedi soir, La fille à qui je pense, Johnny lui dit adieu, Une fille sans importance
La musique que j'aime
L'Histoire Bobby Mc Gee
La Ruée vers l'or
La première fois

Je te promets
Le chanteur abandonée
Sang pour sang
marie
Vivre pour le meilleur
Ne m'oublie pas
Rock and roll man
+ 3 nouveautés
Johnnyallumelefeu
Johnnyallumelefeu

Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  Mirmillon Lun 25 Oct - 21:58

Un bon cru que cet album "Derrière l'amour", plus de 50% dans ta set list Very Happy
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  Johnnyallumelefeu Lun 25 Oct - 22:03

ouii et je trouve sa dommage qu'a chaque fois il mette en valeur cette album mais que avec les classiques alors qu'il ya de jolies bijoux dans cette album sinn pour le restant bien? malgrè que j'ai fait l'erreur de mettre rock'n'roll man 2fois dsl
Johnnyallumelefeu
Johnnyallumelefeu

Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  lugo62 Mar 26 Oct - 0:04

tu parlais d'une set list logique , on en est loin quand meme, beaucoup trop de rareté, meme pas sur que johnnty se souvienne les avoir chantés lol
De plus ,elle me semble assez longue, mais bon ce post est avant tout la pour nous faire rever, donc tu as bien fait
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  Johnnyallumelefeu Mar 26 Oct - 0:10

ouii c vrai que en regardant bien il y a beaucoup de rêve là dedans lol, mai bon je n'ai pas ignorer les classiques bien sur car je sais que sa, on ne pourra pas l'empécher de nous les mettre méme si on en à marre de "marie" et "allumer le feu" mais bon si il me chante des raretés de ce que j'ai mis pas toutes je pense quand et les classiques sa ne me dérangerai po
Johnnyallumelefeu
Johnnyallumelefeu

Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  SVR Mar 26 Oct - 8:19

ma set list idéale:

il rentre sur scène comme il veut (ou comme il peut)

il chante "Prends ma vie"

ensuite il fait ce qu'il veut...
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  Phil Mar 26 Oct - 9:58

ensuite il fait ce qu'il veut....

non non, imagine qu'il déciderait de rentrer à la maison

Salut Steph

--------------------------------------------------------------------
Une set-list idéale 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  dpcharle Mar 26 Oct - 10:00

que JOHNNY chante ce que bon lui semble et qu'il revienne sur scène, c'est ça l'essentiel Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  Mirmillon Mar 26 Oct - 10:14

100% d'accord avec toi pour une intro sur "Prend ma vie". Et ce sera plutôt comme il veut avec la pêche qu'il a retrouvé! Very Happy

Soigne ton entrée et ta sortie qu'il disait le maurice Wink

Pour la sortie je vois un standard Français mais plutôt optimiste comme thème, à voir...
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  lugo62 Mar 26 Oct - 12:25

finalement je suis d'accord avec dpcharles, l'essentiel pour moi c'est de le revoir sur scene
pour l'intro ,on ne trouvera pas mieux que " toujours la"
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  ROCOEUR48 Mar 26 Oct - 18:57

Ma SET LIST:

1 Prend ma vie
2 Chavirer les foules
3 On va vous en donner du rock
4 Cure de blues
5 Roule ta caisse
6 Je vous la donne
7 Du même côté de la rivière
8 Je reviendrai dans tes bras
9 L'autre moitié (un peu de social)
10 Rock and roll musique
11 La paix
12 Clémence
13 Ce qui tue pas nous rend plus fort
14 Ma vérité
15 La terre promise
16 J'ai du sentiment pour toi
17 Generation banlieue
18 La tournée
19 Belle
20 Laisse moi une chance
+ 4 ou 5 les titres de son nouvel album
-Le blues ma guitare et moi
- Ca ne finira jamais
.....SHOW MUST GO ON
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  laurent 62950 Mar 26 Oct - 20:20

certe il ya des standards aujourd'hui que l'on évitera pas tel que:
la musique que j'aime,tenessee,l'envie,gabrielle,que je t'aime,le bon temps du rock'n'roll,allumer le feu
ensuite il y a ceux qui j'espère seront oublié:
marie,diègo,je veux te graver dans ma vie,je suis né dans la rue,derrière l'amour,le pénitencier,ma gueule
en ce qui concerne:
ça n'finira jamais soit c'est la chanson d'ouverture soit il la retire mais il ne refera pas de final là-dessus il y aura surement un standard de la chanson française en chanson final ou une nouveauté comme en 2003
ensuite on verra..................
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  PASCALE Mar 26 Oct - 20:24

moi je voudrais tellement le voir chanter

"ENTRE NOUS " mais je pense que çà restera toujours un rève

pascale lol!

PASCALE

Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  Yuna Mar 26 Oct - 21:59

SVR a écrit:ma set list idéale:

il rentre sur scène comme il veut (ou comme il peut)

il chante "Prends ma vie"

ensuite il fait ce qu'il veut...

Et "Le coeur en deux" ... Et là seulement je le laisserai faire ce qu'il veut Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  Kytrax59 Jeu 10 Fév - 17:37

Coucou à tous. Voila je suis nouveau sur ce forum ce sujet m'interesse beaucoup.
De plus j'ai quelque idées en tête.
Cette Set List a était conçut pour un ultime show dans un grand stade ( le parc ou le SDF ) pour moi ma part je préfére le parc ^^
C'est une Set-list encore plus grande que celle du parc 93 je croit et c'est mon rêve de l'entendre chanter cette set list.
J'accepte toute critique .

1. Introduction Musicale
2.Toujours la
3.Rock'N'Roll Man
4.Mon Fils
5.Medley : Johnny Reviens/Lucille/Rien Que 8 Jours/Franky & Johnny
6.La Génération Perdue
7.Le pénitencier
8.Jeune Homme
9.Essayez
10.La Fille Aux Cheveux Clairs
11.Le Coeur En Deux
12.Que Je t'aime
13.Je suis né dans la rue
Intermédiaire Musicale
14.Fils de Personne
15.Oh Ma Jolie Sarah
16.Cet Homme Que Voila
17. Il Faut Boire A La Soure
18.Medley: Ma Chérie C'est Moi/37eme Etage/La Fille De L'été Dernier/Dégage
19.Salut Charlie
20.Ma Gueule
21.Joue Pas Du Rock'N'Roll Pour Moi
22.La Musique Que J'aime
23.Le Bon Temps Du Rock'N'Roll
2 eme Intermédiaire Musical
24.Guerre
25.Monptellier
26.San Francisco
27.Lady Lucille
28.Dis Le Moi
29.Prend Ma Vie
30.Qu'est Ce Que Tu Croyais
31.Le Feu
32.Quelque Cris
33.Medley: L'idole Des Jeunes/Noir C'est Noir / Aussi Dur Que Du Bois / Jusqu'a Minuit /Les Coups / Je Suis Seul
34.Deux Etrangers
3eme Intermédiaire Musicale
35.Ca ne Finira Jamais
36.Aimer Vivre
37.Comme Si Je Devais Mourrir Demain

Voila Je sait que c'est du rêve et que cela ne se réalisera jamais.
Vous pouvez donner quelque Conseil Pour l'amélioré.
Merci.
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  CHRISSYROCK Jeu 10 Fév - 17:51

Très jolie set list mais qui donne un peu trop l'impression que sa carrière s'est arrêtée au début des années 80.

Il serait bon que Johnny fouille un peu plus dans son back catalogue des années 90/2008 et nous resorte quelques titres hormis les incontournables : DIEGO/ALLUMER LE FEU et MARIE.

Pourquoi pas, faire resurgir des titres comme :

CADILLAC MAN
ET PUIS JE SAIS
CHERCHER LES ANGES
LADY LUCILLE ( celle-la, tu l'as citée )
QUAND LE MASQUE TOMBE
LES MOULINS A VENTS
QUE MA HARLEY REPOSE EN PAIX
ELLE VEUT MA VIE
ARRETE LE TEMPS
UNE FEMME
MONUMENT VALLEY
JE REVIENDRAI DANS TES BRAS
CE QUE J'AI FAIT DE MA VIE
JE TIENDRAI BON
ON S'EST AIMES
etc ...

CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  Kytrax59 Jeu 10 Fév - 18:08

Faire genre un medley de blues ,
Rajouter Ce qui tue pas nous rend plus fort et Et puis je sait non ?
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une set-list idéale Empty Re: Une set-list idéale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum