Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pas si simple de remplir les stades...

+24
jojo_75
poix51
CHRISSYROCK
EV02
soulard
ROCOEUR48
Bidou
alphonse
yukatapah
Achten Richard
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI
Marsmindor
rick68
laurent54
JPM
Anthony
broc
Mirmillon
The Titi
XAV.
lugo62
caraibes1
PapiGégé
salentina
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Rockin Rick Jeu 26 Aoû - 18:27

Suspect ça va si on peut plus rien dire Rolling Eyes lol!
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  caraibes1 Jeu 26 Aoû - 18:59

Pas de soucis!! Very Happy

Amicalement.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 20:45

Laughing Laughing Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Anthony Ven 27 Aoû - 14:24

chez moi ca s'appelle:" avoir les yeux plus gros que le ventre"

être rendu a faire 1 place achetee = 1 place gratuite !!! Embarassed

si Johnny fait ça a son prochain concert c'est plus 80 000 personnes mais 160 000 qu'il faudrait accueillir et plus au SDF mais au stade maracana (200 000 places)....

non, je rigole.... pour la personnalité prefere des français, il ne lui rende pas beaucoup ! Twisted Evil

il aurait mieux fait de choisir la parc des princes, moitié moins grand...

et oui !!.....tout le monde ne s'appelle pas HALLYDAY !!!!!
Cool Cool
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Anthony Ven 27 Aoû - 16:29


vu dans TVmag


Une place achetée, une place offerte ! Une décision qui risque de faire pâlir ceux qui s'en sont déjà procurés. Mais parfois ce genre de choix s'impose. A un mois de son concert au Stade de France, Yannick Noah n'a vendu que 57 000 billets sur 81 000 ! N'est pas Johnny Hallyday qui veut... Conséquence : les producteurs ont décidé de faire un geste commercial.

On peut être la personnalité préférée des Français et rencontrer quelques difficultés à faire salle comble. La preuve. Et remplir un Stade de France est - quand même - plus difficile que de remplir un Bercy ou un Zénith.

Un manque d'enthousiasme de ses fans qui peut s'expliquer par la sortie tardive de son dernier album. tongue
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Personne se souvient ?

Message  Invité Ven 27 Aoû - 16:35

En 1998 le 1er SDF
Le dimanche soir , le 3 éme c'est vrais, Pour les membres du fan-club avait 2 entrées gratuites ....
J'avais ainsi pu y aller avec ma femme gratuitement ce soir là
2tait ce parce que ca avait du mal à se remplir ?
J'dis ca, j'dis rien hein, c'est juste pour causer.
Jipé


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  jojo_75 Ven 27 Aoû - 16:52

C'est l'histoire du verre d'eau à moitié vide, à moitié plein.

Si on oublie que c'est au Stade de France et que je vous dit juste : Noah attire plus de 57 000 spectateurs à Paris.

Vous en penseriez quoi?



Les Stones aussi ont eu du mal à remplir le SDF autant que prévu et en ont même annulé un. Reste que casser les prix des billets finalement c'est encore assez tabou (alors qu'on se précipite sur le soldes d'autres produits) et organiser un concert au SDF est un challenge. Noah a tenté le coup et ne va le transformer que partiellement mais pris brut 57 000 spectateurs ce n'est pas rien, combien d'artistes français sont capable de faire ça sur Paris?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Anthony Ven 27 Aoû - 17:04

je ne sais pas si c'est la même chose Jipé:

mais pour info:


Les 5, 6 et 11 septembre 1998, Johnny Hallyday donne ses premiers spectacles au Stade de France devant 215 215 spectateurs. Il reste le record-man du nombre de concerts donnés d'affilée.

Les 19 et 20 juin 1999, les deux concerts de Céline Dion rassemblent 162 903 personnes
Les 9 et 10 juillet 2005, les concerts du groupe U2 réunissent 160 349 spectateurs
Le 28 juillet 2006, les Rolling Stones se produisent devant 62 761 personnes,
les 29 et 30 septembre 2007 The Police joue ses tubes devant 157 906 spectateurs
les 20 et 21 septembre 2008 c'est Madonna devant 138 163 spectateurs
La plus forte affluence au Stade de France toutes manifestations confondues a été établie par U2 lors de son passage à Saint Denis les samedi 11 et dimanche 12 juillet 2009, avec deux spectacles à guichets fermés rassemblant 186 544 spectateurs dans une configuration à 360 degrés permettant de remplir presque intégralement tribunes et pelouse

(source wikipedia)


donc remplir le SDF pour plusieurs jours est plus difficile que de le remplir pour une date unique, mais plusieurs artistes y arrivent, et d'autres on plus de mal pour une seul date...

lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  djego59 Ven 27 Aoû - 20:57

seul michael jackson aurait pu le remplir 10 soir de suite... Sad
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty En 1998 -> pour Anthony

Message  Invité Ven 27 Aoû - 21:11

Johnny a bien rempli le 3 eme soir mais je me souviens qu'il n'était pas archi plein, de la a dire que c'était pour remplir que le fan club offrait des places....
En même temps c'était 3 soirs... c'est vrais, il faut le faire et un ste c'est je crois entre 70 et 80000 place selon la config de la scene
Coté Record, Johnny remplit c'est sur Noah a un peu de mal, c'est la crise et son album est sortit début de semaine... c'est un risque...
Après je vais voir Noah pour des raison de famille.... ma femme veut le voir a chaque fois) Comme elle supporte Johnny depuis qu'elle me connaitre.. je peux pas faire autrement...
Bon j'aime pas spécialement Noah (pour dire pas vraiment) mais un bon showman et je m'ennuie pas, il fait bouger la foule...
Après la rivalité je m'en fous...Je regarde le coté musique et spectacle...
Après qu'il dise du mal de Johnny, qu'il l'égratigne, je m'en tape....Je suis Johnny depuis 1973, j'en ai vu des gens qui le critiquait, quand j'avais 16 ans, je me suis battu pour cela.. Aujourd'hui, les détracteurs je m'en tape....C'est leur jeu, mais ils parlent de johnny , c'est le principal....
Je m'en fout car y'a un Johnny et toute une foule de gens qui voudrait bien sa place...
Et Johnny a cette classe de ne pas entrer dans ces débats de vengeance....Il continue point...


J'oubliais bon WE à tous
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  jojo_75 Ven 27 Aoû - 22:11

Bon week-end à toi aussi
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Phil Ven 27 Aoû - 22:46

Bien dit Jojo

Noah attire plus de 57 000 spectateurs à Paris

on dira wouah

Noah ne remplit pas le sdf et attire 57 000 spectateurs à Paris

les réponses seront bouh

Perso comparer des chanteurs pour moi cela n'a jamais eu de sens et un concert ou il y a moins de monde cela peut arriver à tous.

--------------------------------------------------------------------
Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Anthony Sam 28 Aoû - 10:04

Tu as raison PHIL
toi t'es un "sage"

Alors j'entends, j'entends
J'entends la voix des sages
Et je chante
Je chante avec eux

Amitié




lol! lol! lol!

Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Anthony Sam 28 Aoû - 14:49

jipe61 a écrit:Johnny a bien rempli le 3 eme soir mais je me souviens qu'il n'était pas archi plein, de la a dire que c'était pour remplir que le fan club offrait des places....
En même temps c'était 3 soirs... c'est vrais, il faut le faire et un ste c'est je crois entre 70 et 80000 place selon la config de la scene
Coté Record, Johnny remplit c'est sur Noah a un peu de mal, c'est la crise et son album est sortit début de semaine... c'est un risque...
Après je vais voir Noah pour des raison de famille.... ma femme veut le voir a chaque fois) Comme elle supporte Johnny depuis qu'elle me connaitre.. je peux pas faire autrement...
Bon j'aime pas spécialement Noah (pour dire pas vraiment) mais un bon showman et je m'ennuie pas, il fait bouger la foule...
Après la rivalité je m'en fous...Je regarde le coté musique et spectacle...
Après qu'il dise du mal de Johnny, qu'il l'égratigne, je m'en tape....Je suis Johnny depuis 1973, j'en ai vu des gens qui le critiquait, quand j'avais 16 ans, je me suis battu pour cela.. Aujourd'hui, les détracteurs je m'en tape....C'est leur jeu, mais ils parlent de johnny , c'est le principal....
Je m'en fout car y'a un Johnny et toute une foule de gens qui voudrait bien sa place...
Et Johnny a cette classe de ne pas entrer dans ces débats de vengeance....Il continue point...


J'oubliais bon WE à tous
Jipé


tu sais JIPE,
il n'est pas dans mon idée de comparer Noah a Johnny, chacun son style, chacun son public,
j'ai donné juste le nombre de spectateurs pour info afin de comprendre qu'il est plus dur pour certain de remplir le SDF par rapport à d'autres, maintenant je partage ton analyse et comprends que tu assistes à son concert pour raison familiale (ou une autre d'ailleurs).
Amicalement
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  CHRISSYROCK Sam 28 Aoû - 19:43

Johnny a fait 215 000 spectateurs en 98 mais sait-on le chiffre de billets vendus en 2009 ?
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  rick68 Mar 31 Aoû - 10:53

Il ne faut surtout pas avoir la mémoire courte.

Le Parc 93 était blindé le 1er soir mais la pelouse lors des deux concerts suivants étaient vide aux trois quarts....Assez ridicule dès lors son entrée par la pelouse....mais quel spectacle! Tous les autres concerts dans les stades qui ont suivis ne sont que pâle copie....

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  soulard Mar 31 Aoû - 11:57

j'y etais a oui quel spectacle 15 juin 2013 allez un
dernier parc des chansons des invités "du coeur" et nous
pour mettre une derniere fois le feu dany
"en deuxieme je met celui du 11 sept dany Twisted Evil Twisted Evil flower flower

soulard

Messages : 319
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Invité Mar 31 Aoû - 12:58

rick68 a écrit:Il ne faut surtout pas avoir la mémoire courte.

Le Parc 93 était blindé le 1er soir mais la pelouse lors des deux concerts suivants étaient vide aux trois quarts....Assez ridicule dès lors son entrée par la pelouse....mais quel spectacle! Tous les autres concerts dans les stades qui ont suivis ne sont que pâle copie....
ha bon..il me semblait que le parc avait affiché complet durant les trois soirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  soulard Mar 31 Aoû - 13:33

j'y etais le samedi "c'etais complet"

soulard

Messages : 319
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  CHRISSYROCK Mar 31 Aoû - 20:25

Le Parc c'est ccomme un verre de ce que l'on voudra.
On le voit à moitié plein ou bien à moitié vide !

Pour certains détracteurs dans l'âme, il sera toujours à moitié vide ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Rockin Rick Mer 1 Sep - 17:26

ça me fait sourire de voir chrissy parler de verre à moitié vide ou à moitié plein .... je ne te connais que des verres pleins ou vides tongue ,
bon on va pas tergiverser ... il y a aussi beaucoup de gens qui n'aiment pas voir un artiste dans un stade...j'en fait partie, passer le plus clair du temps à regarder un écran Suspect , à moins d'avoir une super place... je préfère les concerts de taille humaine et rien ne vaut un olympia ou un palais des sports..
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  ROCOEUR48 Mer 1 Sep - 20:41

même si je n'y était pas, il devait être plein au moins 2 soirs.Car l'arrivée sur scène la 1ère fois a été très rock and roll: il a dû arriver porter à l'horizontale les derniers mêtres et le stade parraissait bien plein.La 2ème fois (je pense que c'est celle de la vidéo) la pelouse paraissait également bien remplie. Donc de là à dire qu'il était vide au 3/4, ça me parait un peu exagéré!!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Mirmillon Mer 1 Sep - 23:37

Puisqu'on parle du PDP 93 je voulais savoir si Johnny a fait les 3 soirs de suite la même entrée?
Parce que le premier soir c'était la surprise et l'étonnement, mais les autres soir si c'était idem il devait être attendu et là ça devait être plus chaud pour lui non?
Moi j'y étais le 1er soir.
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1830
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  JPM Jeu 2 Sep - 1:17

Même entrée les 3 soirs.

Les différentes images des 3 soirs sont dans Hallyday par Johnny

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas si simple de remplir les stades... - Page 2 Empty Re: Pas si simple de remplir les stades...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum