Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

+9
dpcharle
chris4100
The Titi
billy60
ROCOEUR48
rick68
jm
Marsmindor
Guibot84
13 participants

Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  Guibot84 Lun 10 Mai - 23:22

Bonjour
C'est avec plaisir que depusi 2003 je lis chaque jour vos post concernant Johnny Hallyday.
Etant moi même un fan inconditionné, il fait parti de ceux qui m'ont donné envie de faire du spectacle, mon métier. Et à l'heure actuelle c'est devenu mon activité première.

Ainsi avec l'accord de Phil, je me permets de vous faire part d'un concert que je donne avec mes musiciens le 15 mai prochain à Entraigues (84) à 20h30 à la salle des fêtes, dans lequel nous allons retracer les 50 ans de carriere du boss.

C'est donc à travers ses grands succès de "souvenirs, souvenirs", jusqu'à "ca ne finira jamais" que pendant près de deux heures, nous allons nous faire plaisir et vous faire plaisir.
Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez vous rendre sur mon site http://ibotour2010.over-blog.com ( car je ne sais pas publier de photos ) ou me rajouter sur facebook pour d'éventuels renseignements.
Mon adresse mail : info@guillaume-ibot.com

Merci de votre écoute

Bien à vous
Guillaume Ibot
Guibot84
Guibot84

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.guillaume-ibot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  Guibot84 Lun 10 Mai - 23:39

Et comme tout projet qui démarre, nous avons besoin de soutien, et je pense qu'il n'y a rien de mieux que d'être soutenu par toute la communauté de fans qui entoure Johnny Hallyday, car tous réunis par une même passion, on peut arriver à beaucoup de choses.
Parlez-en à votre entourage.

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Affich10

Merci beaucoup
Guibot84
Guibot84

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.guillaume-ibot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  Marsmindor Mar 11 Mai - 1:11

Je soutiens. Excellente initiative.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty La set list que nous avons choisit

Message  Guibot84 Mar 11 Mai - 10:26

Il nous a été difficile de sélectionner une set list pouvant satisfaire au plus grand nombre en essayant de balayer toutes les décennies.
Voici notre choix :

- Intro 66
- Ma gueule
- Medley rock'n'roll : Je suis né dans la rue, Fils de personne, Elle est terrible, Dégage
- Diégo
- Joue pas de rock'n'roll
- Que je t'aime ( avec ballet sexy d'une choriste )
- Toute la musique que j'aime
- Derrière l'amour
- Ma jolie Sarah
- Vivre pour le meilleur ( duo avec choriste )
- Allumer le feu
- Medley Unplugged : Quand revient la nuit, Laura, Retiens la nuit, Si j'étais un charpentier, J'ai oublié de vivre
- Gabrielle
- Quelque chose de Tennessee
- Medley 60's : Souvenirs, souvenirs, Laisse les filles, L'idole des jeunes, Pour moi la vie va commencer, Da dou ron ron
- Je te promets ( duo avec choristes )
- L'envie
- Ca ne finira jamais
- Outro 66
Guibot84
Guibot84

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.guillaume-ibot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty personnel

Message  jm Mer 12 Mai - 9:56

Bravo Guillaume,je vois que tes musiciens sont jeunes,ça fait plaisir à voir .C'est un plaisir de chanter en public.Bon choix de chansons,je te souhaite un bon concert .Je suis un " concurrent " et je serai sur le port de st cyprien ce soir là...Amitiés JM.
jm
jm

Messages : 192
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 69
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  rick68 Mer 12 Mai - 10:04

mdr

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  Guibot84 Mer 12 Mai - 10:23

Merci, dans ce cas bon concert à vous aussi...je pense plutôt que nous sommes "confreres" avant d'être "concurrent", la France est grande pour pouvoir y diffuser nos actions culturelles et musicales, lol
Guibot84
Guibot84

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.guillaume-ibot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  ROCOEUR48 Jeu 13 Mai - 20:30

Excellent, si ce n'était pas si loin de chez moi, ce serait avec un réel plaisir. Passez une superbe soirée!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  Guibot84 Jeu 13 Mai - 23:51

merci beaucoup
Si cela vous intéresse, je mettrai quelques photos de la soirée ?
Guibot84
Guibot84

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.guillaume-ibot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty bravo !!

Message  billy60 Ven 14 Mai - 18:47

Bonjour Guibot84,



De tout cœur avec toi et tes musicos, j’ai chanté notre Johnny sur le territoire de la Lorraine pendant Prés de 30 années j’ai dus arrêter pour cause de santé mais l’envie coule dans mes veines donc je Comprends ton impatience pour ce concert. J’habite prés de Nancy 54 mais j’aurais une énorme pensée pour vous.

Jm j’ai vu ce que tu faisais, c’est excellent l’ami on voit que tu as le feu.

Et bien sur que nous sommes à notre niveau, simplement des collègues et avant Fan du Grand.

Amicalement et pensées de Rockeur Billy
Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Icon_cheers

Ce message apparait seul en post il y a eu une erreur ? surement de ma part.
billy60
billy60

Messages : 132
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : Nancy 54000

http://billydebuy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  The Titi Ven 14 Mai - 18:52

Moi je pense que JOHNNY est inimitable...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  Guibot84 Sam 15 Mai - 0:37

Merci pour vos encouragements à tous.

bien sur que Johnny est inimitable...c'est bien pour cela qu'on l'aime et que l'on sait très bien qu'il n'y a et aura qu'un seul Johnny.
Il nous donne l'envie de chanter...alors pourquoi sans priver !

bonne soirée à tous, je vous en dirai des nouvelles dès dimanche.
Guibot84
Guibot84

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.guillaume-ibot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  chris4100 Dim 16 Mai - 0:17

Je reviens du spectacle qu'a donné Guillaume et j'ai vraiment passé une super soirée .
Il ne cherche pas à imiter Johnny ,il garde sa personnalité ,vraiment si vous pouvez aller le voir faite le .....
Merci guillaume pour cette super soirée et bonne continuation pour les prochains spectacles.

chris4100

Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 56
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  The Titi Dim 16 Mai - 17:28

Très heureux de te relire, chère Chris Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Icon_wink et j'espère que tu vas bien. Dis-moi, aurais-tu émigré dans le Sud ?
Désolé, mais je persiste et signe, pas très en "accord" avec ce genre de pratiques... et c'est surtout le titre de l'affiche qui me dérange...
Au risque de me faire tomber dessus... je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse "singer" JOHNNY et se faire du fric (et grassement parfois...) sur son dos...
Comme les pseudos sosies par exemple... Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Icon_twisted Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Icon_twisted Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Icon_twisted
Gros Bisous Chris
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  Guibot84 Dim 16 Mai - 18:18

Il est vrai que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, il en faut pour tous les goûts.
L'essentiel c'est que le public présent soit heureux de passer une soirée, qui je pense fut bonne si j'en juge la standing ovation de la fin, qui est le plus beau des remerciements, ainsi que les éloges de fin de spectacle.
D'autres part, mon intention n'est nullement de singer Johnny, ni d'être un sosie. Je reste tout d'abord chanteur, avec ma personnalité. Johnny est unique, on le sait tous, mais Johnny a donner envie à de nombreux chanteurs et chanteuses de faire ce métier, et il était pour moi un rêve lointain que de réaliser ce spectacle.
Autour de ce spectacle, travaille une dizaine de professionnels qui ne "singent" pas ni Rouveyrollis, ni Lemesurier, ... mais qui apporte tout simplement leurs imaginations, leurs idées et leurs talents de musiciens ou techniciens pour faire de ce spectacle quelque chose de beau.
Je ne vous en veux pas pour votre commentaire, cependant, il est peut-être inutile de juger une prestation sans en connaître ce qu'elle représente en réalité, l'émotion qu'elle apporte, le travail qu'elle demande et le résultat qu'elle donne.
Pour l'affiche il y a marqué "imite"" car je suis également imitateur, j'ai débuté comme cela, et ce terme là s'adresse aux personnes qui me connaissent sous cet angle Smile
Dernier point, Je ne me fais pas de fric sur son dos, car toutes les chansons sont déclarées à la SACEM, par conséquent Johnny touche également des parts.
La création musicale de chaque artiste peut être reprise, re-arrangé, interprété, par d'autres tant que les droits sont déclarés, ce qui est le cas. Ainsi je n'ai pas de scrupules.

En tout cas merci à Christine d'être venu, ses compliments de fin de spectacle furent très chaleureux, et merci encore à ceux qui m'encouragent et me soutiennent dans cet accomplissement artistique.
Guibot84
Guibot84

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.guillaume-ibot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  ROCOEUR48 Dim 16 Mai - 18:21

Johnny est inimittable est le risque de vouloir l'immiter c'est de se ridiculiser. Maintenant, chanter ses chansons en gardant sa personnalité, lorsqu'on a de la voix, se doit être un réel plaisir.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  Guibot84 Dim 16 Mai - 18:25

Tout à fait d'accord avec vous
Il y a la parodie et l'imitation discrète.
Guibot84
Guibot84

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.guillaume-ibot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  chris4100 Dim 16 Mai - 19:11

Bonjour TITI et oui je suis dans le sud maintenant Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Icon_biggrin et cela me fait plaisir de te lire aussi .......

Guillaume les compliments sont merités et continu ton spectacle est vraiment bien ,a bientôt

chris4100

Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 56
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  Guibot84 Lun 17 Mai - 23:14

Pour ceux qui le désire, vous pouvez vous rendre sur mon blog pour y retrouver des photos et un extrait du spectacle sur la carrière de Johnny.
http://ibotour2010.over-blog.com/

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Img_7210
Guibot84
Guibot84

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.guillaume-ibot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  dpcharle Mar 18 Mai - 10:33

j'ai regardé ton blog avec attention.Je n'aime pas en général les imitateurs qui bien souvent ridiculisent ceux qu'ils imitent sous prétexte d'humour (genre gerra que je n'apprécie pas du tout).Par contre j'ai apprécié tes interprétations de "que je t'aime" malgré à mon goût une intro trop longue (1mn20) et "je te promets".En fermant les yeux on peux vraiment imaginer JOHNNY chanter (ce qui n'est pas le cas chez gerra Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Icon_wink ).
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  Guibot84 Mar 18 Mai - 12:11

Bonjour
Je vous remercie pour ce compliment.
L'intro de Que je T'aime est celle du Tour 66, il se peut cependant qu'on l'ai ralenti involontairement le soir de la prestation. De toute manière on le sait bien il faut plus d'une représentation pour roder un spectacle. Smile
A bientôt
Guibot84
Guibot84

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.guillaume-ibot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  gradouka Mar 18 Mai - 17:39

moi j'aime pas du tout le coté imitation et ce d'autan plus que tu as une jolie voix, puissante dans les graves et tu tiens les notes.

n'imite pas rend lui hommages.

par contre le fait de vraiment jouer de la musique et de prendre du plaisir à jouer ca c'est super bravo.

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  Guibot84 Mar 18 Mai - 17:43

D'accord, je prends note.
Mais il est vrai que ce spectacle est plus basé sur de l'hommage car aucune caricature d'imitateur.
Je déguise certe un peu ma voix pour m'y rapprocher, mais je garde quand même a 80 % mes intonnations personnelles en chant.

Demande d'avis...j'aimerai rajouter une chanson dans mon tour de chant, que Johnny n'a jamais chanté sur scène et qui pourrait être revisité...que me suggéreiez-vous ?
Guibot84
Guibot84

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.guillaume-ibot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  gradouka Mar 18 Mai - 17:48

prends ma vie, ou le coeur en deux c'est du la mineur, tu vas t'en donner à coeur joie et séduire ton public, je te conseille de passer des trucs 70 comme l'aventure c'est l'aventure, en général les gens deviennent fou quand ils entendent la peur pour la première fois, alors qu'il seront content simplement de gabrielle.

tu passe un degré avec ça, j'ai pas de conseil à te donner mais tente aussi moi je l'aime, ça a un effet terroble sur les gens ces chansons sont puissnte elle te mermette de pousser mais aussi de placer du vibrato dans ta voix sur les partie douce.

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  Guibot84 Mar 18 Mai - 17:51

Merci je prends note
Au plaisir
amicalement
Guibot84
Guibot84

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.guillaume-ibot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  The Titi Mar 18 Mai - 21:50

Coucou Chris
Je viens de t'envoyer un mail ! Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Icon_wink
Bisous
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty ma mise a jour !!

Message  billy60 Mer 19 Mai - 13:32



[size=12]Tout d’abord je suis depuis très longtemps fan de Johnny Hallyday de beaucoup d’autres Rockeurs américains Et fan de Rock and roll.


Ensuite quitte à choquer quelques personnes dont certaines qui ont mit un post et sont pour moi des connaissances, s’il vous plait, arrêtez de faire des jugements à la « mord moi le nœud »Où pseudos conseils « sur une intro, où musique trop longue où trop courte et celui d’une voix trop grave où Aigue » je vous le dis tout simplement cela saoule, vous vous contredisez car à vous entendre il faudrait faire comme JH ?? Alors de la copie !! Je suis pourtant une personne discrète mais là Ça dépasse la connerie. Bien sur moi je me fou que cet artiste imite où pas JH comme le signal son affiche, pour moi seul compte qu’il annonce la couleur, et seul ceux qui sont montaient sur scène Peuvent d’écrire ce qu’ils ressentent.

Va si mon jeune, défonce toi sur scène avec où sans « mimique » seul compte du tu prennes ton pied et si ton public est là »ça c’est la cerise sur le gâteau. Pour les puriste, vous ne croyez pas que JH n’a pas imité un très grand chanteur américain E-P, au début et même pendant son dernier tour avec des gestes de Rockeurs piqué à d’autre, alors mes amis un peu de modestie et beaucoup plus de partage avec les autres et beaucoup moins de conseils. Je n’insulte personne je ne me permettrais pas, mais pour ceux qui voudrait me descendre «façon de parler » trop tard la vie s’en ai chargé voici 5 années que j’ai arrêté de chanter mon chanteur JH sans l’imiter, mais j’aurais eu son timbre de voix je ne m’aurais pas gêné d’en faire profiter les autres, et seul la sincérité paye car après tout ce temps certaines personnes viennent me saluer et ceci sans (s’y prendre) n’y (s’y croire).

Je vous salut toutes et tous

Cordialement Billy

[/size]
billy60
billy60

Messages : 132
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : Nancy 54000

http://billydebuy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  dpcharle Mer 19 Mai - 16:48

Cher Billy,

je me permets de te répondre car je me sens plus ou moins concerné par ton post précédent (ayant fait le reprôche tout à fait amical à Guibot84, d'une intro qui me semblait un peu longue sur l'interprétation de "que je t'aime").Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai aucune connaissance musicale, si j'ai trouvé (peut être à tort) que cette intro était longue c'est qu'en fait j'attendais avec impatience d'entendre la voix musicale pour juger de sa prestation (que j'ai d'ailleurs trouver trés bonne). Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Icon_wink
Il est évident qu'à partir du moment ou quelqu'un vient proposer son "blog", il doit s'attendre à avoir des réflexions (positives ou négatives) Doit on sous prétexte que nous sommes logiquement tous fans de JOHNNY, donner systématiquement une réflexion positive Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Icon_question personnellement je ne le crois pas, il faut savoir rester sincères entre nous.En ce qui me concerne quand j'aime je le dis (ce qui a été le cas pour Guibot84) et quand je n'aime pas je le dis (ce qui a été le cas pour un post précédent )qui m'a valu à juste titre "une remise en place" par phil car je l'ai fait d'une manière maladroite et à priori "vexante" (ce qui n'était pas le but recherché) car mon écrit était suivi de plusieurs smileys qui ont été mal interprétés( Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Lol Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Lol Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Lol )

J'ai compris la leçon et je tacherais désormais d'être plus "discret" dans l'utilisation de certains smileys. Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Icon_wink J'ai peut être aussi le tort de trop montrer mon attachement à JOHNNY ce qui me vaut bien souvent l'attribution de sobriquet (ayatollah, groupie, croulant...etc etc etc), peu m'importe ma réponse est dans ma signature ( en bas en gras) Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Icon_wink
Bien amicalement Billy et sans rancune Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  gradouka Mer 19 Mai - 17:57

sans se la péter,

c'est bien ceux qui jouent de la musique, c'est surtout bien ceux qui interprètent, quelque soit le style y'en a qui ont une voix approchante, c'est bien, d'autre qui interprète, je préfère,bon.

l'important est l'acte musical , ce qui est nul c'est les gens qui mimment, j'en ai vu un à juan les pins c'était ridicule et ça participe trés largement de la ringardisation du fan.

je ne parle pas des sozies, qui eux n'apporte rien.

parmis nous certains se font plaisir et c'est encore mieux s'il donnent du plaisir aux autres.

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  Rockin Rick Mer 19 Mai - 18:04

Je pense comme billy....pour le reste la standing ovation en fin de concert ...belle reconnaissance du public, pour les autres montez sur scene on en parle quand vous voulez...mon bon billy je crois qu'on va devoir se le faire ce concert...je suis ton homme Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Icon_cool
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  gradouka Mer 19 Mai - 19:19

j'en suis volontier aussi
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  gradouka Mer 19 Mai - 19:29

moi je joue ce soir au vendome c'est un bar marseillais, du accoustique avec un dobro, je fais faire péter du blues, du jazz un peu de la bossa, et du johnny en plein hey joe, le blues maudit, chavirer les foules, la musique que j'aime, la peur, moi je t'aime, et tout plein d'autre, c'est du bonheur en barre.

j'ai la chanse de faire un duo avec le plus beau des chanteur marseillais mon fils à moi et on va bien sur jouer sang pour sang.

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  laurent54 Mer 19 Mai - 21:42

Et je peux vous assurer que c'est du lourd pour avoir eu la chance de l'entendre une partie de la nuit dans un concert que je ne suis pas prêt d'oublier .Merci mon Ami et voisin Wink

Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  gradouka Jeu 20 Mai - 9:47

merci à toi mon lolo
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  Rockin Rick Jeu 20 Mai - 13:08

chapeau à toi maitre...moi je l'avoue je chante peu de johnny sur scene ou plutot je chante les versions originales...mais finalement c'est meme lutte meme combat et je soutiens tout ceux qui d'une manière ou d'une autre rendent hommage à Johnny et au rock, je n'ai su faire de la copie, mais si j'avis le timbre de Johnny je me generais pas ! Mais c'est vrai que c'est agaçant de lire quand c'est trop proche de Johnny c'est de la copie, quand c'est trop loin c'est de la m....
Billy c'est tout le contraire de Johnny, il est moins grand, il est pas blond, il a pas les yeux bleus, il est pas entre gstadt et los angeles..mais quand il chante c'est le même feu, le même esprit le même amour du travail bien fait, c'est sa façon de faire du Johnny, de montrer son respect et son amour de l'idole, et finalement c'est ça le plus impotant quand gradouka chante du Johnny, il le chante parce qu'il l'aime...le reste .... en tout cas j'ai bien noté le all-star jhweb orchestra compte 3 personnes Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Icon_twisted
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  Guibot84 Jeu 20 Mai - 13:28

Merci pour vos commentaires
Il est vrai que quand c'est pour rendre hommage à Johnny, c'est qu'on aime ce qu'il fait et qu'on tente de donner le maximum de soi...du moment que le public est content, et que nous nous fassions plaisir, c'est ce qui compte le plus.
Ensuite, nous ne serons jamais Johnny, car il n'y en a qu'un, il faut juste interpréter nos démarches artistiques de la meilleures des façons, c'est pour cela qu'il est inutile de comparer, car ce n'est pas comparable. Mais tant qu'on respecte ce qu'à instaurer l'artiste depuis ses débuts, je pense que le reste ce n'est que du plaisir.
Guibot84
Guibot84

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.guillaume-ibot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  gradouka Jeu 20 Mai - 17:58

ce qui est vrai et que l'on vie tous c'est que quoique l'on chante avant ou après, et quel que soit le public, quand tu joue du johnny il reprennent toujours en coeur.

ces chansons sont réelement univeselles.

tu as ça aussi quand tu joue des standarts comme say it end so, never even south, we are the champions ou show must go on ou satisfaction.

pa contre pour les français quant tu envoi tes première note de la musique qu'on aime, tu as immédiatement des coeurs.

amicalement

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  Guibot84 Jeu 20 Mai - 18:28

C'est bien vrai tout ça...et tellement bon aussi
Amicalement
Guibot84
Guibot84

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.guillaume-ibot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  L'instinct Dim 23 Mai - 23:19

Maître Gradoula, il chante avec les tripes et le coeur ... ça me rappelle quelqu'un !
J'y était le 8 mai 2010, et son concert : MAGNIFIQUE ! il interpète Johnny très perso avec une sacrée puissance vocale et il "gratte" plutôt pas mal ! il prend du plaisir et il en donne : voilà ! c'est simple mais tellement bon même pour les fans de JOHNNY !

Guillaume tu me reconnaîtras, je t'ai envoyé un MP ! mais d'un autre "endroit" !
Quant à mon Gradoula, je l'adore et il le sait .....

L'instinct 01 .....................
L'instinct
L'instinct

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  Guibot84 Dim 23 Mai - 23:44

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Icon_smile
Guibot84
Guibot84

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.guillaume-ibot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday Empty Re: Concert des 50 ans de carrière de Johnny Hallyday

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum