Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Johnny enfin !

+17
Hallyday Tour Fan
djeef35
EV02
le baron
marsou
CHRISSYROCK
Marsmindor
caraibes1
jojo_75
laurent54
PapiGégé
dicknroll
dpcharle
Anthony
soulard
JPM
salentina
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  salentina Jeu 6 Mai - 16:22

jojo_75 a écrit:Revel maintient par exemple qu'il y a bien eu un appel d'offre de l'Elysée pour le 14 juillet.

S'il dit la vérité, il en détient probablement la preuve. S'il ment il fera sans doute face à un procès qu'il perdra.

En attendant j'écoute ce que les 2 parties ont à dire.

Franchement quelle importance ?
Il y a une nouvelle société de production qui veut exister, celle de David et son associé, et elle utilise tous les moyens pour se faire une place au soleil...
Même si David n'est pas directement impliqué (?)... le mal est fait, donc passons à autre chose...
et comme dit le sage Baron, It's only rock'n'roll !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  jojo_75 Jeu 6 Mai - 16:54

Tempête dans un verre d'eau mais cela montre un peu l'envers du décors.

Extrait d'un article du JDD :

"Reste que Johnny doit consolider ses finances et se réatteler à la préparation d'une seconde tournée d'adieu. Décision a en effet été prise de détruire les décors du Tour 66, présenté comme la dernière tournée avant son annulation. Avant de remonter sur scène, le chanteur, de retour en France à la mi-mai, pourrait faire quelques apparitions, promouvoir des best-of, voire "un album" annoncé par Jean-Claude Camus dans Le Parisien."

Domage, j'aurais bien racheté la tête d'aigle pour décorer mon salon lol!

Et cette fois le décors sera-t-il digne d'un concert de U2?


http://www.lejdd.fr/Culture/Musique/Actualite/Affaire-Johnny-Camus-se-defend-191179/
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  Marsmindor Jeu 6 Mai - 18:59

Et cette fois le décors sera-t-il digne d'un concert de U2?

Hélas ça dépendra du procès je suppose.
Ca me fait penser à un truc que j'avais envie de dire depuis longtemps : j'en ai surtout marre de toutes les remarques péjoratives sur le Tour 66 depuis quelques mois, alors qu'il y a un an régnait ici la bonne humeur, l'enthousiasme devant ce spectacle nouveau et impressionnant, bien que pas assez pour une tournée d'adieu. Depuis les événements de fin 2009, j'ai l'impression que ce tour si attendu et si incroyable (du moins en été) a été classé dans la rubrique "tournée de merde".

C'est vrai quoi ! On peut dire que le spectacle était sobre, voire même dépouillé.... comparé à ce que Johnny a fait avant ! Sinon ça reste du JOHNNY HALLYDAY, donc du tout gros !
Franchement, j'ai vu la scène pour la première fois au Stade de France et je me suis dit "Waouw". C'est de loin la meilleure depuis le premier SDF. Quand j'ai vu celle de U2, je me suis dit "ok", sans plus (faut dire que je les adore un peu moins depuis le dernier album).

U2 a une scène plus haute (pas plus belle pour autant, on dirait un ovni en plastique), avec un lightshow plus élaboré. Et puis ? Y a pas de feux d'artifice, y a pas de flammes, y a pas de fumée, y a pas de platte-forme tournante, ils sont que quatre,... je trouve tout autant chez Johnny que chez U2, voire même plus.

En tout cas, ça montre bien que Johnny a imposé une vraie norme de "toujours plus grand". Pour qu'on aille dire que son dernier show est faiblard, c'est vraiment impressionnant Johnny enfin ! - Page 2 Icon_biggrin !
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  EV02 Jeu 6 Mai - 22:45

Moi tout ce que je peux dire c'est que musicalement j'ai adoré le tour 66 , j'écoute encore l'album presque chaque jour .
Vocalement Johnny impérial .
L'intro "ma gueule " dans ce grand silence du SDF un vrai frisson et une vraie inovation pour JH.
En salle ,, le spectacle les décors ... du meilleurs effet bien calibrés impéccable .
Par contre , je reviens au risque de radotter sur le SDF et cet aigle monumental et j'ai toujours l'impression qu'il n'était pas aboutit,
l'idée de base devait forcément être de déposer ou de reprendre johnny sur la scène et de faire bouger cet oiseau .
Je pense qu'il a manqué une animation à cet aigle , pourquoi : temps , budget , réglage , assurances ...

Je délire peut être mais une fin de spectacle pour une tournée d'adieu ou l'aigle géant , emporte notre Johnny national vers un ciel
étoilé ..... Quel final , du jamais vu pour une tournée d'adieu .
Que s'est il passé avec cet aigle ?
Je suis curieux de vous lire

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  djeef35 Jeu 6 Mai - 23:13

Je vais peut être m'attirer les foudres de certains forumeurs mais j'ai acheté le livre sulfureux et j'ai lu la moitié de ce bouquin ce soir. Contrairement à ce qui se dit ici et là, je ne pense pas que ce soit un tissu de mensonges.

Le problème avec Camus est qu'il est clairement mis en cause par Revel et Rambert. En effet, il lui est reproché sa communication désastreuse dès cet été avec "le cancer masqué" et son appât du gain avec l'ajout constant de dates alors qu'il savait très bien que Johnny était déjà affaibli. En gros, ce livre ne dit rien de plus que tous les doutes que nous avions sur ce même forum et les interrogations que nous avons pu avoir sur Camus et sa façon de presser Johnny comme un citron.

J'estime que ce livre a le mérite de poser les choses telles qu'elles sont et pour une fois je trouve ça plutôt bien.

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  caraibes1 Ven 7 Mai - 1:29

Info Le Post : le chanteur affirme n'avoir aucun lien avec le livre polémique sur Johnny Hallyday.



Johnny enfin ! - Page 2 H-20-2063528-1273158982



Renaud Revel ne pouvait rêver meilleure publicité: la sortie de son livre "Johnny: les 100 jours où tout a basculé" fait l'objet d'une levée de boucliers comme on en a rarement vu autour du chanteur.

Mis en cause dans l'ouvrage, le producteur de Johnny Hallyday, Jean Claude Camus, s'est exprimé ce matin dans le journal Le Parisien.

Dans une interview, il accuse David Hallyday et son producteur Cyril Viguier d'avoir collaboré à l'ouvrage: "tout cela est monté par des gens qui font la cour à Johnny Hallyday en lui disant qu'il devrait changer de mentor, quitter les vieux jeux" explique Jean-Claude Camus.

Des propos auxquels ni David Hallyday, ni Cyril Viguier n'avaient répondu jusqu'à présent.

Sur Le Post, David Hallyday dément formellement avoir collaboré au livre "Les 100 jours où tout a basculé". Le chanteur nous a fait parvenir ses réactions suite à l'interview de Jean-Claude Camus.


"Ni Cyril Viguier ni moi même n'avons participé d'aucune sorte a la rédaction de ce livre contrairement aux allégations de Jean Claude Camus" explique le chanteur, ajoutant "cela fait très longtemps d'ailleurs que nous n'accordons plus aucun crédit aux déclarations de Jean Claude Camus".

Par ailleurs, David Hallyday explique ce flot de rumeurs par les problèmes de santé rencontrés récemment par son père: "J'assiste a une folie médiatique qui me semble très exagérée aux regards des préoccupations que doivent avoir les gens dans leurs vies de tous les jours".

Enfin, David Hallyday affirme que son dernier album a été couronné par un disque d'or qui lui sera remis le 15 mai au Festival de Cannes: Jean Claude Camus affirmait ce matin qu'il "ferait mieux de s'occuper de son disque qui ne marche pas très bien"

"Personne dans l'entourage de mon père ne réussira a m'empêcher de lui dire la vérité en tentant de le protéger. C'est ainsi que j'ai toujours fait et que je continuerai de faire" conclue-t-il.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  dpcharle Ven 7 Mai - 7:46

revel on s'en fout Johnny enfin ! - Page 2 Lol Johnny enfin ! - Page 2 Lol Johnny enfin ! - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  Hallyday Tour Fan Ven 7 Mai - 7:52

dpcharle a écrit:revel on s'en fout Johnny enfin ! - Page 2 Lol Johnny enfin ! - Page 2 Lol Johnny enfin ! - Page 2 Lol

Non, Mr la Groupie, TU t'en fou. Nuance.
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  Phil Ven 7 Mai - 9:37

Les peopleseries ne sont pas le sujet du forum.

--------------------------------------------------------------------
Johnny enfin ! - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  pierre77 Ven 7 Mai - 10:46

Bien dit Phil Johnny enfin ! - Page 2 Icon_wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  caraibes1 Ven 7 Mai - 12:41

En tous les cas, les photos sont superbes, le reste bof!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  jojo_75 Ven 7 Mai - 14:26

djeef35 a écrit:Je vais peut être m'attirer les foudres de certains forumeurs mais j'ai acheté le livre sulfureux et j'ai lu la moitié de ce bouquin ce soir. Contrairement à ce qui se dit ici et là, je ne pense pas que ce soit un tissu de mensonges.

Le problème avec Camus est qu'il est clairement mis en cause par Revel et Rambert. En effet, il lui est reproché sa communication désastreuse dès cet été avec "le cancer masqué" et son appât du gain avec l'ajout constant de dates alors qu'il savait très bien que Johnny était déjà affaibli. En gros, ce livre ne dit rien de plus que tous les doutes que nous avions sur ce même forum et les interrogations que nous avons pu avoir sur Camus et sa façon de presser Johnny comme un citron.

J'estime que ce livre a le mérite de poser les choses telles qu'elles sont et pour une fois je trouve ça plutôt bien.

djeef35

C'est bon d'entendre enfin quelqu'un porter un jugment sur un livre qu'il a lu. Il règne ici un apriori négatif envers les journalistes qui dès qu'ils parlent de Johnny autrement que de façon agiographique soit "ils n'y connaissent rien, soit ce sont des jaloux et des aigris, soit se font du fric sur le dos de Johnny".

Camus dans le rôle du producteur "presse citron" c'est vrai qu'il a cette image mais quand Johnny est producteur à 80 % du spectacle d'Hallyday dans l'histoire qui presse qui?

Réponse en 2011?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  JPM Ven 7 Mai - 15:06

Renaud Revel n'est pas aussi net.....

Johnny enfin ! - Page 2 Numar114

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  salentina Ven 7 Mai - 15:54

cette histoire est tout simplement lamentable !

A qui profite le crime ?
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  dpcharle Ven 7 Mai - 15:59

c'est JOHNNY et lui seul qui aura le dernier mot, gare "aux menteurs" Johnny enfin ! - Page 2 Icon_wink Johnny enfin ! - Page 2 Icon_wink Johnny enfin ! - Page 2 Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  jojo_75 Ven 7 Mai - 16:14

J'ai trouvé l'article en ligne

http://www.francesoir.fr/people/david-et-johnny-hallyday-rien-ne-va-plus

Reste que je suis encore surpris par la réaction de Camus. Quelle mouche l'a piqué pour qu'il ressente le besoin de dégoupiller une grenade et la balancer sur David alors que Johnny venait de lui affirmer son soutien et son amitié?

Après cela plus de doute sur le fait qu'un coup tordu se joue en coulisse.

Puisque l'article évoque le duo David-Laura, ne trouvez-vous pas qu'il existe une ressemblance avec ça?

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  Anthony Ven 7 Mai - 16:14

Dites, messieurs les administrateurs, il faudrait accordés vos violons!Johnny enfin ! - Page 2 Joue-du-violon

entre Phil qui dit: Les peopleseries ne sont pas le sujet du forum

et JPM qui comme beaucoup d'entre nous, suis l'activité de Johnny, (il faut bien le dire est en ce moment

plus people qu'autres choses), mais qui a un avis sur la question et qui participe au debat en postant ...

Alors messieurs, quesqu'on fait !!! on peut donner sont avis sur un sujet d'actualité concernant Johnny même si il est

malheureusement people, ou on attends le prochain album pour discuter...

mes amitiés a Phil et JPM, bien sur.

Johnny enfin ! - Page 2 9
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  EV02 Ven 7 Mai - 17:01

La bonne nouvelle dans tout cela ; c'est que JOHNNY va mieux , il revient et va faire un nouveau spectacle .
Le reste camus et les autres on ne peut de toute manière se fier à ceux qu'ils déclarent .
Si JOHNNY a vraiment trouvé le spectacle u2 meilleurs que le sien et bien nous aurons encore un meilleurs spectacle dans quelques temps !
Que l'on racconte telle ou telle anecdote dans ce bouquin , je rigole bien JOHNNY fait la fete et boit un coup de temps en temps , ca fait 50 ans que l'on nous parle de ses frasques nocturnes ,de ses virées en boites de ses exces .
Qu'il ait quelques coups de gueule avec son producteur , quoi de plus normal , quant à ses finances lui seul sait ou il en est et ce ne sont pas les 20 concerts annulés , de la dernière tournée qui vont éclipser le 800000 spectateurs payants plus la tour Eiffel !
Il aurait engragé 11 millions en 2009 et peut etre perdu 2 avec l'annulation de la tournée ,alors tout va bien , au mieux il fera vingt dates de plusen 2011 et un nouveau live .
TOUT VA BIEN POUR JOHNNY

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  Invité Ven 7 Mai - 17:07

EV02 , c'est ce que j'appelle une réponse positive.

Bien à toi.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  salentina Ven 7 Mai - 20:16

jojo_75 a écrit:
Après cela plus de doute sur le fait qu'un coup tordu se joue en coulisse.

une tentative de mini coup d'état maladroit et raté... qui a trouvé de l'écho chez un ami journaliste...
une guerre de clans, comme il en existe depuis 50 ans autour de Johnny, avec toujours l'argent et les intérêts en toile de fond...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  ROCOEUR48 Ven 7 Mai - 21:10

Ah!Les vautours.... Johnny, un conseil, prépare bien ton testament de ton vivant parceque, la racaille (terme à la mode) n'est pas loin. et ça éviterait bien des embrouilles après.
Le matin quand j'écoute les news,....c'est juste une histoire de flues....CA M'FOU LE BLUES!!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  Yuna Ven 7 Mai - 23:01

Moi au début je trouvais ça un petit peu drôle cette affaire, un nouveau livre polémique, deux trois phrases sortit de leur contexte ...
Mais maintenant je trouve que ça part sacrément en couille cette histoire ...
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  Marsmindor Sam 8 Mai - 0:06

Que l'on racconte telle ou telle anecdote dans ce bouquin , je rigole bien JOHNNY fait la fete et boit un coup de temps en temps , ca fait 50 ans que l'on nous parle de ses frasques nocturnes ,de ses virées en boites de ses exces .

Oui, et à chaque fois on le lui reproche. Si ça avait été Gainsbourg, on aurait trouvé ça marrant et rock'n'roll.

Je crois que Johnny dérange, d'une manière ou d'une autre, mais je ne sais pas encore laquelle...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  jojo_75 Sam 8 Mai - 0:27

Oui mais Gainsbourg il en est mort.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  CHRISSYROCK Sam 8 Mai - 10:12

David répond à CAMUS que son album marche bien car il est disque d'or !

Ca fait combien de ventes aujourd'hui un disque d'Or ?

50 000 ?

Sinon, la presse dit que Johnny doit rentrer à Paris le 16 mai, on verra bien s'il s'exprime dans un média quelconque à propos de ce livre et de son come-back live.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny enfin ! - Page 2 Empty Re: Johnny enfin !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum