Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Stickers Johnny Hallyday j'ai enfin trouvé

2 participants

Aller en bas

Stickers Johnny Hallyday j'ai enfin trouvé Empty Stickers Johnny Hallyday j'ai enfin trouvé

Message  bahmoi Sam 28 Mar - 10:53

Salut à tous,

Après deux mois de recherche (dur dur le web), j'ai enfin trouvé un stickers de mon idole, je voulais vous en faire partager la nouvelle, je l'ai acheté en 1.10m sur 92cm il est vraiment merveilleux sur mon mur, je peux envoyé une photo de ma salle pour les amateurs :-)
Il est dispo en plusieurs couleurs et le service client m'a dit que je pouvais l'avoir en MIROIR sans supplément de prix, c pas affiché sur le site mais pour les amateurs, c'est possible

J'ai encore de la place dans mes autres pièces, j'ai demandé si s'allait en avoir plus il m'ont dit oui, prochainement
si vous savez ou je peux en acheter chez d'otre marchant, je suis ok

bisous à tous
ah oui voici le lien http://www.1000decos.fr/FrontOffice//67-Produits-de-la-boutique/408,elem,Johnny-Hallyday.html


Dernière édition par bahmoi le Sam 28 Mar - 11:03, édité 1 fois

bahmoi

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stickers Johnny Hallyday j'ai enfin trouvé Empty Re: Stickers Johnny Hallyday j'ai enfin trouvé

Message  bahmoi Sam 28 Mar - 10:54

ah oui je recherche un sticker de johnny à 20ans, si vous savez ou je peux en avoir ++++

bahmoi

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stickers Johnny Hallyday j'ai enfin trouvé Empty sticker

Message  ulloa Sam 4 Avr - 12:18

salus a tous des sticker de johnny tu en trouve sur ebay a +

ulloa

Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stickers Johnny Hallyday j'ai enfin trouvé Empty Re: Stickers Johnny Hallyday j'ai enfin trouvé

Message  bahmoi Sam 4 Avr - 14:37

Cooooooooool le site vient de sortir un nouveau stickers de Johnny en promo en plus hihihi
Je viens de le commander en noir pour le salon en 50cm (15€) et en grand de 1.40m pour mon couloir dans l'entrée, on ne verra que lui, trop bôooooooooooooooooooo
Dites moi ce que vous en pensez, je le trouve magnifique et tout à fait lui, vraiment merci merci merci je vous envoie les fotos dèq que je les colle sur mon mur (merci de vos messages privés, promis je vous les envoie :-)
http://www.1000decos.fr/FrontOffice//67-Produits-de-la-boutique/414,elem,Johnny-Hallyday.html
@ ++++

bahmoi

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stickers Johnny Hallyday j'ai enfin trouvé Empty Re: Stickers Johnny Hallyday j'ai enfin trouvé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum