Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!! Empty Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!!

Message  martine Sam 3 Avr - 21:26

Bonjour


Je voudrais savoir si il existe un livre discographie complète avec la liste de tous les enregistrements studio et lives ainsi que les endroits d'enregistrement avec anecdotes, photos , etc ...


Je sais qu'il y a plusieurs ouvrages de ce genre pour Elvis Presley vendus par des éditions privées.


Merci de vos réponses
Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!! Icon_sunny Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!! Icon_flower Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!! Lol
martine
martine

Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!! Empty Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!!

Message  andre Sam 3 Avr - 22:17

a mon avis il faut essayè de trouvrer le livre de daniel lesueur annee 2003 discographie mondiale et cotations.livre pratiquement introuvable aujourdui.....
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!! Empty Re: Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!!

Message  djeef35 Dim 4 Avr - 10:47

Concernant le livre de Lesueur, il y a un magasin à côté de chez moi qui le vend encore, je pense qu'on doit pouvoir aussi le trouver sur amazon.fr

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!! Empty Re: Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!!

Message  dpcharle Dim 4 Avr - 10:53

disponible à la fnac pour 23,75 euros (frais de port compris) indisponible ailleurs Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!! Icon_wink Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!! Icon_wink Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!! Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!! Empty Merci

Message  martine Dim 4 Avr - 19:04

Merci pour vos réponses


Mais sur amazon le livre est en rupture de stock...

J'habite au Canada donc je ne peux pas faire affaire avec la Fnac,,,,

Quelqu'un pourrait me donner un copu de main.....

Merci Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!! Icon_sunny Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!! Icon_flower
martine
martine

Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!! Empty Re: Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!!

Message  caraibes1 Dim 4 Avr - 23:45

Apparemment, il n'y a pas de problème, pour un achat, d'un pays étranger.


Etats-Unis, CanadaQuestion pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!! Logo_fedex1 à 2 jours15 € HT
+ 1,85 € HT par article

Les frais d'envoi.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!! Empty : Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!!

Message  andre Lun 5 Avr - 11:50

pour la fnac tu peux commander apres huit jours ils te dise rupture( pour depcharle)...
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!! Empty Re: Question pour les connaisseurs et autres !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum