Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Pour Alice.... et aussi pour les autres

+3
Alice
L'instinct
Protobock
7 participants

Aller en bas

Pour Alice.... et aussi pour les autres Empty Pour Alice.... et aussi pour les autres

Message  Protobock Ven 30 Oct - 21:09

C'est un peu répétitif mais vous êtes avertis: c'est un lien spécial Alice Pour Alice.... et aussi pour les autres Icon_jokercolor

http://www.truan.ch/photos/jh/arena09_robin/

Protobock

Messages : 90
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Alice.... et aussi pour les autres Empty Re: Pour Alice.... et aussi pour les autres

Message  Invité Ven 30 Oct - 21:11

non c est super alice va etre contente, et nous aussi, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Alice.... et aussi pour les autres Empty Re: Pour Alice.... et aussi pour les autres

Message  L'instinct Sam 31 Oct - 0:29

MERCI pour ce magnifique partage Protorock ; vraiment génial ! chapeau "le photographe" .
Nous aussi, on adore Robin et Greg et les autres ! et .... le chanteur du groupe !
Alice doit être aux anges avec de telles photos de son "chouchou" !
Le 28, Robin a offert à mon mari son médiator. (c'est le 3ème depuis la tournée : 1 pour moi à Metz, 1 à Marseille, et à Genève le 28) : collection souvenir du tour 66.
Greg a offert son harmonica (le 27) au fils de notre amie Arlette qui était avec nous aussi le 28. Je vous dis pas la joie du jeune Anthony qui n'a que 14 ans.

Continue de nous donner encore beaucoup de plaisir avec de tels chefs d'oeuvre, ami photographe. C'est un régal, et on en redemande.
L'instinct
L'instinct

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Alice.... et aussi pour les autres Empty Re: Pour Alice.... et aussi pour les autres

Message  Alice Sam 31 Oct - 18:47

aux anges ! euh.... Very Happy Very Happy le mot est faible !!! manque juste le son ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing à tomber par terre cette série !! mon dieu mais où étais je ce soir là ????? Very Happy Very Happy Very Happy

merci en tous cas de penser autant à moi pendant vos concerts !!! c'est génial !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Robin est tellement génial je ne me lasserai jamais de regarder ses exploits ! Very Happy et puis le duo avec Greg on se régale !

continuez tous ! n'oubliez pas Robin dans vos photos ! affraid affraid affraid affraid oui je le dis haut et fort ! pensez y ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bisous tout le monde et merci encore Protobock Very Happy je retourne contempler Very Happy
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Alice.... et aussi pour les autres Empty Re: Pour Alice.... et aussi pour les autres

Message  luigilavazza Sam 31 Oct - 19:53

Hé ben ,chapeau pour tes 2 séries de photos,formidables Pour Alice.... et aussi pour les autres Icon_cheers merci a toi.
luigilavazza
luigilavazza

Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Alice.... et aussi pour les autres Empty Re: Pour Alice.... et aussi pour les autres

Message  Yuna Sam 31 Oct - 22:59

Merci pour ces photos !
Yuna
Yuna

Messages : 6398
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pour Alice.... et aussi pour les autres Empty Re: Pour Alice.... et aussi pour les autres

Message  isarider Dim 1 Nov - 0:23

Yesssss !!!! immense !!!

merci pour ces photos !!!

et gros bisous à toi au passage, ALICE !!!!!
tu sais que depuis que je te connais, virtuellement, .... je ne peux pas regarder Robin, l'admirer, sans avoir une pensée pour toi !!!! Pour Alice.... et aussi pour les autres Icon_wink Pour Alice.... et aussi pour les autres Icon_wink Pour Alice.... et aussi pour les autres Icon_wink Pour Alice.... et aussi pour les autres Icon_wink


tiens, c'est curieux, je que je viens de dire, ça me fait penser aux anciennes copines d'école... ça fait 20 ans que je ne les ai pas revues, mais quand par hazard on se retrouve.... ce qu'elles trouvent à me dire c'est..."tiens, j'ai pensé à toi la semaine dernière quand j'ai vu Johnny ........"
waouhhhhhhhhouuuuuuu !!!!

c'est dingue comme la passion marque les esprits !!!!
et soyons fières de nos passions !!!

y'a qu'ça d'vrai et que ça de non mesurable !!!!

Bizzzzz ALice Pour Alice.... et aussi pour les autres Icon_wink
et Bizzz à tous ceux que j'apprécie ici !!!! (Phil, Zorba.........)

Isa Pour Alice.... et aussi pour les autres Icon_wink
isarider
isarider

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 55
Localisation : Lorraine (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Pour Alice.... et aussi pour les autres Empty Re: Pour Alice.... et aussi pour les autres

Message  taisne pierre Mer 4 Nov - 17:04


taisne pierre

Messages : 6475
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 70
Localisation : TERGNIER 02700

Revenir en haut Aller en bas

Pour Alice.... et aussi pour les autres Empty Re: Pour Alice.... et aussi pour les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum