Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Johnny Hallyday : "J'ai frôlé et côtoyé la mort"

4 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday : "J'ai frôlé et côtoyé la mort" Empty Johnny Hallyday : "J'ai frôlé et côtoyé la mort"

Message  Fabien Lun 21 Déc - 14:39

Le chanteur Johnny Hallyday, hospitalisé à Los Angeles depuis le 7 décembre, déclare avoir frôlé la mort dans une lettre envoyée au tribunal de Paris, auquel il a demandé une expertise médicale. Dans ce courrier que Reuters a consulté, il se dit victime du Dr Stéphane Delajoux, qui l'a opéré fin novembre d'une hernie discale à Paris.

"Depuis que je suis passé entre ses mains, ma vie a douloureusement basculé. J'ai frôlé et côtoyé la mort", écrit le chanteur dans ce document dactylographié, signé de sa main et transmis aux juges. Ses avocats ont plaidé à huis clos la demande d'expertise. Cette demande est approuvée par les avocats du Dr Delajoux, qui nie toute responsabilité. Johnny Hallyday a été réopéré à Los Angeles.

Après l'audience, le juge des référés du tribunal a mis sa décision en délibéré au 28 décembre, ont annoncé les avocats. Il pourrait désigner deux experts et fixer une date pour la remise de leurs travaux. L'enjeu est notamment financier, car le producteur de Johnny Hallyday a annoncé mercredi l'annulation de la fin de la tournée "Tour 66" du chanteur. La facture incombera au médecin s'il était tenu pour responsable du problème de Johnny Hallyday.

Source : le monde.fr
Fabien
Fabien

Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : "J'ai frôlé et côtoyé la mort" Empty Re: Johnny Hallyday : "J'ai frôlé et côtoyé la mort"

Message  nanou31 Lun 21 Déc - 15:01

Merci Fabien, c'est dur ce qu'il a écrit Johnny . On t'aime Jojo, on pense très fort à toi .

nanou31

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : "J'ai frôlé et côtoyé la mort" Empty Re: Johnny Hallyday : "J'ai frôlé et côtoyé la mort"

Message  caraibes1 Lun 21 Déc - 21:13

http://jt.france2.fr/20h/


reportage sur Johnny, ce soir sur France2. ( à 20mn)

On y parle d'une opération plus délicate, qu'une simple hernie discale. Il s'agirait d'un élargissement du canal lombaire pour y retirer un bout de vertèbre.....

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : "J'ai frôlé et côtoyé la mort" Empty Re: Johnny Hallyday : "J'ai frôlé et côtoyé la mort"

Message  Nathalie Lun 21 Déc - 21:37

C'est grave ça????? Je n'ai pas vu le reportage, ils disent quoi de plus? Johnny Hallyday : "J'ai frôlé et côtoyé la mort" Icon_question Johnny Hallyday : "J'ai frôlé et côtoyé la mort" Icon_question Johnny Hallyday : "J'ai frôlé et côtoyé la mort" Icon_question Johnny Hallyday : "J'ai frôlé et côtoyé la mort" Icon_question Johnny Hallyday : "J'ai frôlé et côtoyé la mort" Icon_question

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : "J'ai frôlé et côtoyé la mort" Empty Re: Johnny Hallyday : "J'ai frôlé et côtoyé la mort"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum