Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête"

+3
Mirmillon
RockKevin
billy60
7 participants

Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête"

Message  billy60 Lun 3 Aoû - 22:38

Tout d’abord, que mon post soit publié où pas, aux administrateurs de ce site ,vous êtes les rois chez vous et je trouve trés bien comme ça.

Merci à ce site car sans lui cette histoire ne se serait pas produite.

Merci aussi à ceux qui le font vivre en relayant des infos sur notre Idole, voici une petite histoire en rapport avec le « grand » qui même en vacance ne nous quitte pas !!

Etant en mauvaise santé et ancien interprète de chanson chantées par JH, un ami du forum venir me rendre visite à Bandol où je suis accueillie chez un ami’’ Il lui faut faire 180Km aller’’ mais il décide de venir. Mon pote arrive ce 08 juillet avec 2 amplis et 2 guitares, c’est la première rencontre physique car voici 2 années que nous nous sommes rencontré sur ce site dédié à L’idole. Tout de suite il prend sa Gretsch et entame 37eme étage, suit, la fille de l’été dernier, Sally , …nous arrêtons là et descendons prés de la piscine de mon ami avec les amplis et guitares mais la, il sort la Fender et nous continuons sur tous les morceaux de R’n’R chanté par Johnny mais aussi, Elvis, E Cochran ,B Holly, G Vincent…… «ses Idoles à lui » quelle journée mes amis et la surprise de Monsieur grand seigneur , il prend son téléphone compose le numéro de Monia notre divine dame de « Cœur » et nous lui interprétons « Ma chérie c’est moi »avec ces paroles »Ma Monia c’est nous … »en fin d’après midi il entame les accords « unchained melody » Morceau reprit par le grand sur son dernier album, je ne peux terminer cette chanson l’émotion m’envahissant et je lui tant le micro et c’est lui qui termine la chanson.

Voici mes vacances passées en chantant les morceaux de mon Idole JH, et ceci grace à un ami un vrai comme on dit !! avec seulement plein de talent dans les doigts et dans la voix mais surtout un cœur plein d’amour, et cette journée je peux la dédicacer à toutes et tous sur ce Forum où nous nous rencontrons pour parler du « Grand » et aussi du R’n’R car nous avons tous une Idole et JH lui en a aussi »Elvis, E Cochran , G Vincent…

Je peux maintenant vous dire le nom de mon ami Monsieur Rick qui vous post quelques fois, avec une seul flamme, celle du R’n’R et parler de tous ceux qui ont fait cette musique.

Merci mon ami Ricky, tu ne peux pas savoir à quel point tu m’as aidé à m’en sortir !! Ton ami Billy

Comme vous le voyez, se site peut servir par l'intermédiaire de notre Idole à faire des rencontres tellement belles...

PS: J'étais prés de Marseille quand JH est venu,et tous les journaux de la région du Sud Provance ont fait leurs une sur un Spectacle à la mesure de la star.

A toutes et tous Amicalement « Un ami ça n’a pas de prix ».. mais le reste vous connaissez !!
billy60
billy60

Messages : 132
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : Nancy 54000

http://billydebuy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty Re: Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête"

Message  RockKevin Lun 3 Aoû - 22:45

Very Happy Salut ,
super ta rencontre , j aime beaucoup lire les réponses de Rick c'est un véritable rocker serieux , bref l univers johnny permet des superbes rencontre. Very Happy Very Happy Very Happy

A+ rock'n'roll man , dommage que j ai pas de potes qui partage la même passion par chez moi.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty Re: Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête"

Message  Mirmillon Lun 3 Aoû - 22:46

La musique est une médecine douce, les amis aussi.
(Pense à écrire légèrement plus gros)
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty Re: Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête"

Message  Rockin Rick Mar 4 Aoû - 18:17

Merci Billy, mais je dois comme toi d'abord dire merci à ce forum...même si de temps en temps il s'enflamme ...il m'a permis au final de rencontrer de belles personnes (même breizh tongue ), en vrac Montana, Pierre, Chrissy(ah non lui je le connaissais c'est lui qui m'a fait venir Twisted Evil ), breizh et steph, didier02, Phil, Jpm, Laurent 54 et sa bouteille d'eau..., Hugo, dan01, djeef35, rouk1 et pardon à ceux que je n'ai pas cité, zorba par exemple, bref qu'ils soient barges ou pas barges, qu'on se soit dit des mots doux ou durs, le feu hallydéen nous a fait tout oublier, nos differences de toutes sortes...au dela de tout voila ce que je garde de ce forum. J'y pèche des infos, j'essaie d'y mettre un peu d'humeur ou d'humour selon...et mon sale caractere de rocker bien sur !!
La rencontre avec billy, je vous la souhaite à tous , fan de Johnny, oui c'est un Monsieur, un seigneur du rock comme je les aime. Il oublie ses douleurs dès qu'il a un micro à la mains ... et il ne chante pas du Hallyday...il l'interprete, il le vit...comme je suis incapable de le faire. il y met son energie, sa force et même au dela....son coeur, son ame ... moi avec ma guitare, je l'accompagne, et il y a un truc magique ...des les premieres notes ça tourne, c'est bon comme si on avait repeté des heures...et lui d'un coup j'ai l'impression que je le connais depuis toujours...étrange, pas envie de se séparer et quand le moment arrive ...on sait que c'est juste un au revoir.
Salut ma gueule ! comme tu dis.
Il y a d'autres personnes que j'espère rencontrer (isa et joe ou salentina d'autres encore mirmillon, kevin et ceux avecqui j'echange comme Philou aussi). Mais ze number one on my list reste monia ....billy n'y croyait pas ...et pourtant! alors ton tour viendra et là ça va etre le feu à Pluneret !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty merci

Message  billy60 Mer 5 Aoû - 13:34

Merci mon Ricky,

Bien sur que l’on n’est pas là pour se congratuler, mais c’est toujours sympa s’entendre ce que l’on pense de toi, et là…tu ma gâté !!

Et oui, nous sommes tous là pour une personne, c’est «le Grand, notre Idole » il est vrai que nous ne pouvons pas avoir le même point de vue et ceci heureusement car cela serait monotone … ‘’non, quand pensez-vous’’

Tu as cité un bon nombre de personnes que j’aime aussi lire et bien sur que Johnny est au centre de nos dialogues, je dis dialogues car il ne peut en être autrement. Nous pouvons aussi citer d’autre Rockeurs, ceux qui ont fait du Rock and Roll une INSTITUTION et la plupart de ses grandes stars, Johnny y fait souvent référence en disant que lui aussi était Fan de tels artistes et Rockeurs, je n’ai pas besoin de les citer vous les connaissez tous.

Je trouve qu’il est beau de s’enflammer pour une cause que l’on a dans la cœur, même si quelques fois, nos mots dépasse notre pensée, il faut laisser passer et quand on se rencontre de visu…une poignée de main et tout et reparti, car tout ceci reste un point de vue autour de JH.

Je renouvelle mes remerciements à ce site et ses administrateurs, il n’est pas toujours facile de ménager « la chèvre où le chou !! » et à toi Ricky »ma gueule, tu m’as redonné le gout de vivre et ceci n’est pas un simple mot, j’ai énormément de pudeur mais je le dis sur ce site, tu es une personne FORMIDABLE et je suis prés à faire une scène avec toi ? Chiche !!

Ps : C’est drôle que trois notes de Rock and Roll, puissent suffire pour écrire la page de notre vie ??

Ces paroles sont pour toi ma gueule !!

Une autre personne doit valoir le déplacement…notre Monia !!

Billy amicalement à toutes et tous prenez soin de vous.
billy60
billy60

Messages : 132
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : Nancy 54000

http://billydebuy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty Re: Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête"

Message  Rockin Rick Mer 5 Aoû - 15:17

bon la c'est clair....pour le prochain festival Johnny....va falloir trancher La bretagne ou l'Est ! Suspect Euh j'hésite la pluie farao ou le froid santa rendeer ? pour un sudiste quitter son soleil c'est pas rigolo. Mais monter sur scene avec toi...ça a failli se faire ! A un jour pres tu venais a nice et je te faisais monter sur scene ...j'suis cap' t'as qu'à demander au légendaire Smontana .... bref j'vous attends ici il fait beau , les filles sont jolies et tres peu vétues et on sait faire du rock'n'roll !
En tout cas je peux dire "J'ai chanté avec Billy ". samedi je serais à Junas pour un festival country rock, j'aurais une pensee particuliere pour le forum et les rockers qui le composent ..
d'ailleurs Johnny lui même te rend hommage pendant cette tournée avec sa session de rock à 'billy' en unplugged ! peut pas faire plus Cool
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty Re: Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête"

Message  RockKevin Mer 5 Aoû - 19:53

Bonsoir ,
Oui rockin rick j aimerai te rencontrai peut etre qu un jour . Very Happy
A johnny qui chante du rock'n'roll sur scene , c'est le seul aujourd'hui a rendre hommage au rock'n'roll puis qui passe a la télé , cela donne de la culture aux gens a ceux dont le cerveaux s 'inspire des médias le rap bien , la techno bien , les musiques débile et sans interet bien , du Rock attention danger , danger , blues inconnue , rock'n'roll c'est quoi?? ...... , oula je suis méchant . Twisted Evil Twisted Evil Non mais c'est le seul a chanté du rock'n'roll pour cela que johnny est un Grand Rocker malgrés les critiques de certains , Mon père ex teddy boy mais toujours fans de rock'n'roll et de blues , me disait que certains teddy boy n aimait pas johnny trop variété a leur gouts , mais si certains n ont pas changé et si il regarde johnny a la télé , il doivent se dire "putain il chante du rock'n'roll devant plus de 50 000 personnes" car a part lui , il y a plus grand monde qui chante du rock'n'roll devant autant de monde .

Moi je trouve dommage que certains jeunes , soi disant chanteur de rock , ne rendent pas hommage au rock'n'roll, la culture se perd serieux , même rendre hommage a des groupes comme led zepplin , deep purple , van halen c 'est quand même des MYTHES , mais aucun hommage aujourd'hui le rock est devenue trop sage je trouve , moi c'est le groupe Kid Rock qui m a beaucoup impressionné leurs album rock'n'roll jesus superrrrrrr serieux . cheers cheers

Moi j aime le rock'n'roll a vie , malgré les modes je reste un rock'n'roll man sans etre sectaire pour autant , mais le rock'n'roll revient toujours a ma source.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty Re: Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête"

Message  Invité Mer 5 Aoû - 21:01

Voilà le genre de topic qui me fais vraiment plaisir Very Happy Very Happy Very Happy , que du bon, que du lourd.
Bonne soirée à tous.
Philou.
PS : Serge, tu vas bien ?.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty Re: Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête"

Message  Rockin Rick Jeu 6 Aoû - 10:57

kevin je pense pas que le rock'n'roll soit mort, mais ce qui est vrai c'est que l'acces aux médias est réservé à des musiques autres, y compris aux rappers en pensant qu'en les laissant déblatterer leur haine on fait acte de tolerance et de jeunisme ..et un peu d'integration aussi, bref c'est un peu interessé...Mais il y a des tas de groupes de bon rock qui toutes les semaines donnent des concerts et occupe la scene et c'est à nous d'aider à ce que ceux la tiennent bon.
Si je continue à jouer encore aujourd'hui c'est pas pour devenir millionniare ...je me suis fait une raison No ...quoique Twisted Evil avec un peu de chance, c'est d'abord en tant que "soldat" du rock, j'ouvre tous mes concerts et chaque set de mes concerts par un standards d'eddie cochran, (c'mon everybody, somethin'else, et summertime blues), puis je balance du creedence, du zztop, du perkins, du elvis, de la country, du acdc, du sweet home alabama...et quelques compos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , et pendant les concerts j'annonce les chansons de façon à ce que les gens se rappellent de qui est telle ou telle chanson et les encourage a ressortir les vieux disques ou de trouver sur le net les chansons, et meme des tout jeunes qui découvrent ou redecouvrent des chansons sont pris dans le truc....le rock ça plait et ça plaira toujours ...c'est un état d'esprit, et c'est cet etat d'esprit qui mélange amitié, rebellion, passion, rythme qui fait que si je rencontre philou, hugo, kevin, lakota, mon ami pierre77 ou billy ...le courant ne peut que passer même si dans la vie on est different, on a ces genes la en commun et avec toi kevin, c'est pas des genes qu'on a en commun ...c'est carrément du gegene cradock Wink !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty Re: Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête"

Message  monia Jeu 6 Aoû - 21:43

Cher René (Billy),
Je suis très contente que tu aies rencontré notre ami Rick !
Comme tu le dis, que de Merveilleuses rencontres grâce à ce forum et à Johnny !!
L'Amitié est si importante dans la vie.
Bisous
Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty coucou à vous

Message  billy60 Ven 7 Aoû - 10:29



Bonjours à tous,

Rock Kevin, comme te la dit mon ami Rick, nous sommes là pour faire durer cette musique en l’écoutant, en la jouant et en suivant les Stars qui la joue, il ne sont plus très nombreux mais c’est à nous de la propager car ce qui vient maintenant dans nos oreilles….quel malheur !!et n’oublie pas, le R’N’R restera et nous sommes là pour que le grand nous en face du bon…

Philou, tu dis du lourd !!Je confirme une amitié une guitare un micro des amplis et le R’N’R la vie est BELLE.

Amicalement Billy

Ma chère Monia,

Je te lis en apprenant une bonne nouvelle, notre JH est sorti de l’hôpital.

Comme tu le dis, c’est ça le R’N’R et l'amitié

Très amicalement ma Monia Billy

billy60
billy60

Messages : 132
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : Nancy 54000

http://billydebuy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty Re: Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête"

Message  ROCOEUR48 Sam 8 Aoû - 10:18

En vous lisant, j'ai un titre qui me vient à l'Esprit qui commence comme ça: "Le Rock and Roll, c'est une immence envie que j'ai en moi...." Bon week end à tous!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty coucou

Message  billy60 Sam 8 Aoû - 13:15

Rocoeur48,

merci,ceci me va droit au .......coeur
Bon Week end
amicalement Billy
billy60
billy60

Messages : 132
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : Nancy 54000

http://billydebuy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty Re: Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête"

Message  Rockin Rick Lun 10 Aoû - 11:29

ce qui m'inquiete plus, c'est la concordance de certains evènements et comportements Crying or Very sad ... Pour cette musique chere à nos coeurs les signes avant coureurs d'une retraite certes méritée de nos rockers Johnny et Eddy signifie d'abord pour moi autant d'occasions en moins de voir du rocknroll en prime time pale ...et de plus ils partiront à un moment ou un autre symbole du rock'n'roll risque de disparaitre ...le disque affraid . Né dans les 50ies le rockn'roll a été gravé sur du vinyl...si une poignée d'irréductibles résiste, le cd est quand meme passé par là...aujourd'hui c'est ce support qui disparait et avec lui le plaisir d'avoir une jolie pochette des textes bref un peu de l'univers ou du concept de l'artiste...le cd avait deja reduit la taille des photos et nous obligeait avoir une bonne vue pirat ...ou de bonnes lunettes. cyclops ..sauf pour des coffrets avec des photos de tailles normales Shocked ...Est ce que la prochaine generation va suivre un artiste aussi longtemps que nous l'avons fait pour Johnny ? Est ce qu'une boite de prod continuera à financer un artiste sur une duree aussi longue? est ce qu'on va juste telecharger un morceaux ou deux ...combien telechargerons tout le disque...Johnny reste une exception et le metier le suit parce qu'il est rentable malgré tout...mais à part lui ça va être le grand vide sidéral au niveau des stars !! nos disques vont devenir des reliques ...et on passera de la chaine stereo ...à cette saleté d'ordinateur ........ Suspect .
j'attends smontana sur le sujet qui va me dire "la scene", mais qui mettra autant de pognon que Johnny pour faire des spectacles hallucinants...? sur quelle base va t'on chiffrer l'audience potentielle ? un telechargeur est il un fan ?
Tous ici qui depensont 10 50 100 ou plus pour acquerir les oeuvres de johnny ...on regarde pas trop le prix des places , Johnny sait que si il fait une tournee il reunira 1 million de personnes et il fait son spectacle en consequence...pour les autres qu'en sera t il ?
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty Coucou

Message  billy60 Mar 11 Aoû - 13:41





[size=12][size=18][size=12]

[size=12]Bien sur mon Ricky, que le Vinyle reste et restera dans nos cœurs de « rockeurs » et sur notre platine…au fait il faut que je change mon saphir !! .


Sur que les grosses tournées comme Johnny vont disparaitre et un jour malheureusement comme tous, nos Idoles aussi, mais « quand ce jour viendra » le plus tare possible, tu verra…nous nous resserreront tous les coudes pour faire vivre et perpétrer à la jeunesse cette musique même sur .. un Cds, et un (Gamin) à la bonne gueule de Rockeur comme toi fera des scènes giga et m’invitera peut être à faire un bœuf..

Il faut prendre cela comme ça vient, le monde de la musique avance tellement vite, surement pas dans le bon sens encore plus pour des personnes nostalgiques comme nous mon fréro !! mais que ce soit un vinyle, une cassette où un cd, sur que là… les photos deviennent de plus en plus petites il nous reste le son et la…à font la caisse.

Amitié Billy



[/size]
[/size]
[/size][/size]
billy60
billy60

Messages : 132
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : Nancy 54000

http://billydebuy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty Re: Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête"

Message  ROCOEUR48 Mar 11 Aoû - 16:49

Comme un titre de livre sur lui: "JOHNNY C'EST LA DERNIERE IDOLE" après ce seront des étoiles fillantes Pfuuuiiiittt...
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty Re: Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête"

Message  Rockin Rick Mar 11 Aoû - 19:23

le fait de dematerialiser la musique, le cinema ....ça me fait penser à la dématérialisation de l'argent...on en perd la valeur, le sens....tout ceci contribue à deshumaniser notre societe...ça à l'air pompeux ce que je dis...mais on ne respecte plus les disques, les artistes qui les font les musiciens qui y contribue...une chanson c'est un peu d'inspiration et beaucoup de transpiration.....
Beaucoup de collectionneurs fouinent pour chercher des collectors, des objets de johnny....le net permet de trouver de maniere froide et anonyme certains de ces objets...mais c'est deja pas pareil...
la musique va devenir une histoire de clic de souris ....et de poubelle suppr ! moi pour qui la musique est un art de vivre, ça me fait mal...et les moments qu'on a passé billy ou pierre ou chriss à composer ou simplement chanter ...c'est bien plus chaleureux qu'un ordinateur !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty coucou

Message  billy60 Mer 12 Aoû - 9:47

Salut Rick

bien sur que des moments à chanter avec des amis du R'N'R ça na peut pas se comparer à cette chose aussi froide qu'est un ordinateur et pour preuve, regarde le moment qui nous a réuni, nous pouvons les regarder mais c'était tellement mieux de le vivre,tout comme aller un un concert"quel pied" et en plus quand le "grand" a une super pêche alors là..., je peux te dire que j'ai vécu des concerts GIGA avec JH et ceci est dans mon coeur comme plein d'autre personne.
Reprend-toi,mon fréfo,ne te laisse pas envahir de monotonie pense seulement que tu a une santé de feu, un talent de Rockeur et pense surtout aux futurs concerts que tu fera pour porter la flamme du R'N'R et aussi quand tu ira voir le "grand" en concert là on ne pourra plus t'arrêter mon ami !!
Que les cordes de tes guitares jouent ses trois notes indestructible pour en faire de belle chansons !!!
Billy Amicalement a tous
billy60
billy60

Messages : 132
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : Nancy 54000

http://billydebuy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty Re: Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête"

Message  Invité Mer 12 Aoû - 10:53

Quelle joie de lire vos posts d'amitié, Rick et Billy se sont rencontrés "super", au mois de mai j'ai rencontré un membre de ce forum, nous avons passé ensemble deux journées incroyables (1 en Mai et l'Autre en Juin).
Cette personne a elle aussi des problèmes de santé, celà ne change rien à l'amitié qui nous uni, lui, mon mari et moi.
J'espère avoir un jour le plaisir de rencontrer d'autres membres de ce site (Lakota88, Hello, HTF, Pierre, Gradouka, David, Thierry et Alice et pourquoi pas vous deux Billy et Rick).

Amicalement, Bonne journée à tous
. Very Happy sunny flower Very Happy sunny flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty Re: Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête"

Message  RockKevin Mer 12 Aoû - 11:38

Very Happy Bonjour à tous ,
sur skyrock j'ai rencontrai des jeunes qui aiment puis qui pratique du rock'n'roll et rock a billy , la plus jeune a 17ans ensuite c'est entre 18 et 28 ans un tres bon groupe de rockabilly , les médias veulent généralisé les jeunes au rap et a la techno , ben non nous sommes pas tous fou à écouté de la daub. Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :pia: :pia: :pia:

le mieux dans l'histoire c'est la fille a qui je parle de 17ans , admet que johnny est le seul aujourd'hui a chanté du rock'n'roll devant devant autant de monde . cheers cheers cheers cheers cheers
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty Re: Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête"

Message  Rockin Rick Mer 12 Aoû - 12:57

tout espoir n'est pas perdu et je reste convaicu que le rock sera toujours la ....mais quand j'achete un disque de johnny (ou autre artiste), c'est pour ecouter tout l'album, comprendre l'etat d'esprit de l'album, me faire seduire, etre etonne par les photos...la tendance c'est telecharger un ou qq titres, plus ou moins legalement...les stocker ans un coin de l'ordi ..alors qu'un cd peut devenir une part de deco...derriere tout cela il n'y a que des histoires d'argent qui font passer la musique en dernier plan ...et ça me plait pas, c'est irrespectueux.
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty Re: Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête"

Message  lakota88 Lun 17 Aoû - 23:14

Bonsoir mon bon Rick ! j'espère que tu vas bien ? Je tél à qui tu sais un de ces 4, je te tiens au courant. Hao Kola !
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête" Empty Re: Mes vacances avec"les chanson de Johnny Hallyday plein la tête"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum