Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Si David produisait son père

+2
rom25
JPM
6 participants

Aller en bas

Si David produisait son père Empty Si David produisait son père

Message  JPM Sam 15 Mai - 10:06

Pas sur que tout ceux qui critiquent J.C.Camus ne souhaiteraient pas son retour très rapidement.

Interview de David dans le dernier Platine

Si David produisait son père Numar115

Si David produisait son père Numar116

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si David produisait son père Empty Re: Si David produisait son père

Message  Invité Sam 15 Mai - 10:41

...A la façon Glenn Miller !!! c'est retourner 60 ans en arrière, j'aime bien David, mais là il débloque un fameux coup.

Bon WE à tous.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si David produisait son père Empty Re: Si David produisait son père

Message  rom25 Sam 15 Mai - 11:25

Je suis d'accord avec toi Philou.

De plus, Johnny n'a absolument pas le repertoire pour faire le crooner...Imaginez le faire le crooner sur Allumez le feu...je n'arrive pas à imaginer cela!
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Si David produisait son père Empty Re: Si David produisait son père

Message  ROCOEUR48 Sam 15 Mai - 13:06

rom25 a écrit:Je suis d'accord avec toi Philou.

De plus, Johnny n'a absolument pas le repertoire pour faire le crooner...Imaginez le faire le crooner sur Allumez le feu...je n'arrive pas à imaginer cela!
Pourquoi sur Allumer le feu? Il l'a déjà chantée 150000 fois. Ce serait l'occasion de changer son répertoire et de nous chanter autre chose sur scène.
Là je serai OK!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Si David produisait son père Empty Re: Si David produisait son père

Message  Marsmindor Sam 15 Mai - 13:13

David, tu as déjà fait du bon travail avec ton père mais là tu te GOURES !!! Personne n'a envie de voir Johnny faire ça ! Justement, ça n'attirera que quelques gros fans entièrement dévoués, mais tous les autres vont mépriser.

T'en as marre des gros spectacles, mais c'est bien justement ça dont Johnny a besoin ! Un truc vraiment impressionnant et jamais fait, avec aussi des chansons inédites, et pour lequel il pourra encore une fois s'offrir une cure de jouvence (adaptée à son âge).

David veut apparemment que son père arrête d'être une star et passe au second plan. Le pire c'est si ce dernier est enthousiasmé ! Mais alors c'est la fin.

Je te le dis Johnny : quelques Olympia comme ça pour déconner, d'accord. Mais pas pour finir ta carrière. Si pour la dernière tu ne crois plus à la mythologie du rock, et si désormais ça ne t'intéresse plus d'émerveiller encore de nouvelles générations en leur offrant quelque chose de grandiose, qui fasse rêver, autant que tu t'arrêtes tout de suite.
Voilà c'est dit.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si David produisait son père Empty Re: Si David produisait son père

Message  ROCOEUR48 Sam 15 Mai - 13:30

Perso, je préfère des spectacles comme à La cigale où on a un Johnny authentique "Plus près de nous" qu'un Johnny dans un grand stade où le show ne laisse place à aucune improvisation et où tout est minuté pour les effets spéciaux, les décors, les lumières.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Si David produisait son père Empty Re: Si David produisait son père

Message  Marsmindor Sam 15 Mai - 14:25

Perso, je préfère des spectacles comme à La cigale où on a un Johnny authentique "Plus près de nous" qu'un Johnny dans un grand stade où le show ne laisse place à aucune improvisation et où tout est minuté pour les effets spéciaux, les décors, les lumières.

Petite salle n'est pas forcément synonyme d'impro (suffit de voir les dates à Monaco en 2009), mais je n'ai rien contre cette vision des choses. Il peut combiner les deux (quelques stades, quelques petites salles).
Et puis l'improvisation en stade est sûrement possible, il faut y penser (genre une piste qui fait tout le tour du stade et où il peut marcher librement?).

Le plus important, c'est que pour finir, il doit faire quelque chose qui pourrait vraiment transporter tout le monde et épater le domaine public une dernière fois pour enfoncer le clou, et l'imposer une bonne fois comme l'idole absolue, pas s'enterrer dans un truc de vieux qui va juste le faire passer pour un has been.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si David produisait son père Empty Re: Si David produisait son père

Message  RockKevin Sam 15 Mai - 14:57

la vraiment , David donne plus une image de johnny "has been" que moderne . Si David produisait son père Icon_eek Si David produisait son père Icon_eek
j'aime beaucoup david mais la serieux ,il exagere johnny n'est pas une guimauve , imaginez johnny version crooner ben alors la , la presse le descent direct.je me demande encore si johnny a encore son mot a dire ses dernieres années serieux Si David produisait son père Icon_question Si David produisait son père Icon_question
c'est il la maison de disque qui décide de l'orientation de johnny ?? le producteur ?? sa femme ?? ses enfants ?? etc..bref la serieux , le côter crooner c'est dépassé , bon c'est que en discussion mais bon c'est un projet enfin une idée débile a mon gout.
moi je veux un johnny qui s'écarte de tous ces people a la c.N , les presses a scandale etc..ras le bol ..
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Si David produisait son père Empty Re: Si David produisait son père

Message  ROCOEUR48 Sam 15 Mai - 15:18

Au fond peu importe la dimension des salles (ou stades) où il chante mais qu'il renouvelle son tour de chant!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Si David produisait son père Empty Re: Si David produisait son père

Message  Invité Sam 15 Mai - 21:00

Je vais être méchant avec David et tant pis pour moi, j'en ai strictement rien à battre !!! pour chanter du rock , du blues, de la country, il faut avoir un vécu , notre Johnny en sait quelque chose !!! , mais David c'est juste un enfant de star, vivant dans sa jeunesse en Californie et super bien protégé par sa famille, ne manquant de rien au contraire de son père qui s'est battu pour être ce qu'il est aujourd'hui, par pitié David faut pas donner des leçons de vies à ton père, laisse le faire tout simplement.

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si David produisait son père Empty Re: Si David produisait son père

Message  jojo_75 Sam 15 Mai - 23:36

De toute façon c'est Johnny qui décidera de quelle suite il donnera à sa carrière, sous quelle forme et avec qui.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Si David produisait son père Empty Re: Si David produisait son père

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum