Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

re-concert de pau st-liste et ambiance

+5
jps38
ttittoff
Guillaume
Yuna
smet64
9 participants

Aller en bas

re-concert de pau st-liste et ambiance Empty re-concert de pau st-liste et ambiance

Message  smet64 Dim 15 Nov - 11:24

Arrivé a 18h30 apres une entrée rapide ! (raccourcie !!) ont arrive mon fiston et moi dans la fosse ,surprise tres peu de monde ont ce retrouve devant légerement a droite de la scéne ,décors sublime, a 19h30 le zenith et pratiquement complet ,une impression un peu bizarre c'est pas le public habituel de johnny beaucoup de curieux pour sa derniere tournéé le public n'est pas tres chauds la set liste amputée de je veux de graver dans ma vie,dégage,diégo,excuse moi partenaire,marie,je suis seul,jusqu'a minuit, le concert est fantastique ( 2h) johnny en trés grande forme avec une voix superbe déconne avec l'orschestre et parle pas mal avec nous ,le son un peu trop fort (les mecs de la sécurité distribuais des boulles quies !) en tous cas tres heureux de l'avoir vue et mon fiston de 13 ans super impressionnée ce mec la est unique ! allez bons concerts a vous tous et vive johnny

smet64

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 62
Localisation : biarritz (64)

http://gerard.larburu@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

re-concert de pau st-liste et ambiance Empty Re: re-concert de pau st-liste et ambiance

Message  Yuna Dim 15 Nov - 11:54

Merci pour ce compte rendu !
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

re-concert de pau st-liste et ambiance Empty Re: re-concert de pau st-liste et ambiance

Message  Guillaume Dim 15 Nov - 11:57

Merci pour le compte rendu Smet 64.

Tu es bien certain que "jusqu'à minuit" n'a pas été chanté ????
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

re-concert de pau st-liste et ambiance Empty RE

Message  smet64 Dim 15 Nov - 12:04

Pour 'jusqu'a minuit' c'est non et j'ai oublié la sublime chanson qu'il na pas chanté aussi c'est 'derrriere l'amour ' dommage c'est une de ces plus belles chansons

smet64

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 62
Localisation : biarritz (64)

http://gerard.larburu@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

re-concert de pau st-liste et ambiance Empty Re: re-concert de pau st-liste et ambiance

Message  ttittoff Dim 15 Nov - 16:13

donc le medley nythm'n'blues ne comporte plus que les coups, noir c'est noir et aussi du que du bois???

ttittoff

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

re-concert de pau st-liste et ambiance Empty Re: re-concert de pau st-liste et ambiance

Message  jps38 Dim 15 Nov - 16:23

ttittoff a écrit:donc le medley nythm'n'blues ne comporte plus que les coups, noir c'est noir et aussi du que du bois???

Autrement dit, encore un coup de ciseau dans la set-list ?

À ce régime-là, Il ne va pas rester grand chose pour la dernière à Bercy !

jps38

Messages : 116
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : Vienne (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

re-concert de pau st-liste et ambiance Empty Re: re-concert de pau st-liste et ambiance

Message  lugo62 Dim 15 Nov - 16:43

euh pas d'enflammade , deja en ce qui concerne " degage , diego ,derriere l'amour ,je suis seul, excuse moi partenaire " ca fait belle lurette qu'ils ont disparue de la set ,tu peux ausi ajouter " i got a woman" ,donc ne sois pas decu ,c'etait sur que tu ne les entendrais pas , on est pu sur la set des stades
ca date pas d'hier a Pau
pour "je veux te graver dans ma vie" c'est depuis le 30 octobre a Amneville

pour "jusqu'a minuit" es tu bien sur? je sais que tu etais au concert et moi pas ,mais beaucoup d personnes dans la precipitation croient que telle chanson a disparue et en fait non
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

re-concert de pau st-liste et ambiance Empty Re: re-concert de pau st-liste et ambiance

Message  lugo62 Dim 15 Nov - 16:49

tiens ,au fait ptite question ,est ce que les effets pyrotechniques etaient presents sur l'intro de " ma gueule" ?
MERCI
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

re-concert de pau st-liste et ambiance Empty Jusqu'a minuit

Message  Que restera-t-il? Dim 15 Nov - 17:07

Bonjours,je rentre de Pau où j'ai bien entendu et chanté Jusqu'a minuit et les effets pyro sur Ma Gueule aussi.

Que restera-t-il?

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 63
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

re-concert de pau st-liste et ambiance Empty Re: re-concert de pau st-liste et ambiance

Message  jojo_75 Dim 15 Nov - 17:09

Que restera-t-il? a écrit:Bonjours,je rentre de Pau où j'ai bien entendu et chanté Jusqu'a minuit et les effets pyro sur Ma Gueule aussi.

Et t'as fait quoi à "minuit une" re-concert de pau st-liste et ambiance Icon_clown
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

re-concert de pau st-liste et ambiance Empty Jusqu'a minuit

Message  Que restera-t-il? Dim 15 Nov - 17:21

Aprés,je me suis dit vivement l'Olympia, car si c'est vrai, il faut y être même si il ne chante pas Jusqu'a Minuit !!! re-concert de pau st-liste et ambiance Icon_smile re-concert de pau st-liste et ambiance Icon_cheers

Que restera-t-il?

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 63
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

re-concert de pau st-liste et ambiance Empty Re: re-concert de pau st-liste et ambiance

Message  lugo62 Dim 15 Nov - 17:30

et bien voila ,merci "que restera t il " pour ses precisions importantes
je me douter bien qu'elle etait chanté mais ca valait le coup d'etre precisé car les les critiques commencaient deja a arriver sur un eventuel raccourcissement
et bien vu pour l'intro re-concert de pau st-liste et ambiance Icon_biggrin ,c'etai donc un incident technique la veille
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

re-concert de pau st-liste et ambiance Empty Re: re-concert de pau st-liste et ambiance

Message  Yann11 Dim 15 Nov - 19:16

Que restera-t-il? a écrit:Bonjours,je rentre de Pau où j'ai bien entendu et chanté Jusqu'a minuit et les effets pyro sur Ma Gueule aussi.

Bonjour donc apparemment c'était bien un problème technique à Toulouse

Yann11

Messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

re-concert de pau st-liste et ambiance Empty Re: re-concert de pau st-liste et ambiance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum