Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

+13
claudine59
djeef35
SVR
Superfandejohnny
pierre77
yanjer
pense a moi
le baron
Mirmillon
gradouka
Phil
RockKevin
diogene
17 participants

Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  diogene Jeu 16 Oct - 11:00

Ceci n'est qu'un choix personnel...donc qui n'engage que moi

De plus les 30 titres retenus sont proposés dans le désordre le plus total, sans aucune préférence


ça ne finira jamais
je m'arrete la
Emily
Si mon coeur
Chavirer les foules
Ce que j'ai fait de ma vie
Que restera t il,
T'aimer si mal
Vivre pour le meilleur
Allumer le feu
Toute la musique
Deux étrangers
Ma jolie Sarah
Sang pour Sang
Marie
Diego
R & Roll attitude
Carol
Susie-Q
Aimer vivre
Que je t'aime
I got a woman
Comme un roc
Ca ne change pas un homme
Requiem pour un fou
La fille à qui je pense
Excuse moi partenaire
Je suis né dans la rue
Avec le temps
Cadillac

Voila mes trentes titres, avec des oublis( je viellis moi aussi) et mes impasses( j'ai mauvais caractère)

diogene

Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  RockKevin Jeu 16 Oct - 15:49

moi j'amerai qui chante des chansons rares , je veux vraiment être surpris par les chansons qui va faire . Wink

voici mes 25 titres rares que j'aimerai voir johnny chanter en 2009 .

1 Prends ma vie (chanter sur scene en 74)
2 Rendez vous en enfer (chanter sur scene en 76)
3 Regarde pour moi (chanter sur scene en 69)
4 qu'est ce que tu fais à l'ecole
5 jenny jenny jenny et ta soeur
6 Jour J , Heure H
7 toujours la (chanter sur scene en 79)
8 entre nous
9 joe la ville et moi
10 la terre promise (chanter sur scene en 76,79 , 96 )
11 au pays des aveugles
12 A tout casser (chanter sur scene en 69 , 93 )
13 Au rythme et au blues
15 Le blues ma guitare et moi
16 trop belle , trop jolie (chanter sur scene en 74)
17 ghetto
18 mes souvenirs , mes seize ans
19 c'est écrit sur les murs
20 le monde entier va sauter
21 deux amis pour un amour
22 si tu pars (De l'album "Vie" 70 )
23 comme si je devais mourrir demain (chanter sur scene en 72 )
24 Johnny Rider
25 c'est pas comme ça que tu l'oublira

puis il y en a tellement , mais j'avoue j'aimerai entendre ses titres la , sur scênes .

Puis en chansons de ses 15 dernières années .

1 Caddillac Man
2 fool for the blues (chanter sur scene en 94 et 95 il me semble )
3 rester libre
4 lady lucille (chanter sur scene en 95)
5 debout
6 ex
7 le poids de mes maux
8 entre nous
9 elle veut ma vie
10 face au monde
11 s'il n'est pas trop tard
12 que restera t-il
13 monument valley
14 ce que j'ai fais de ma vie
15 t'aimer si mal
16 ma vie
17 ça finira jamais
18 Etreintes fatales

voila voila . Very Happy Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  diogene Jeu 16 Oct - 17:15

Avec 1000 titres en catalogue, il y le choix...

diogene

Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  Phil Jeu 16 Oct - 17:41

Mais personne n'est contre qu'il chante lss 1000 chansons.

Cela résoud le problème du choix.



:pia: :pia: :pia:
Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  gradouka Jeu 16 Oct - 18:09

qu'il nous régales comme d'hab,voilà tout ce que l'on demande, qu'il nous surprenne aussi, pour ma part si l'on entend

prends ma vie
le coeur en deux
cet homme que voilà

je serais trés heureux tout le reste c'est du johnny ça sera dément

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  Mirmillon Jeu 16 Oct - 20:25

Prends ma vie
Alléluia
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  Invité Jeu 16 Oct - 20:41

Bonsoir à tous, quelque soit votre liste, je pense que notre Johnny chantera son dernier
album+ bien sur les chansons les plus appréciées de son public clown clown pirat pirat tongue tongue Very Happy flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  le baron Ven 17 Oct - 8:39

...la liste de RockKevin est d'ENFER !!!!....ce serait trop beau...hélas...
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  pense a moi Ven 17 Oct - 8:52

pense a moi
deux etrangers
les filles du paradis
chez madame lolita
la peur
requiem pour un fou
prend ma vie
comme un corbeau blans
comme si je devais mourir deman
s'il n'est pas trop tard
ma religion dans son regard
entre nous
ma vérité
les larmes de gloire
pardon
qq cris
johnny riders
les chiens de paille
rendez vous en enfer
faire face
sans profession
chez madame lolita
ca n'finira jamais
ne m'oublie pas
comme un roc
lady lucille
le mauvais réve
ceux que l'amour a blessé
tu peut partir si tu le veut
que restera t'il
bounce
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  yanjer Ven 17 Oct - 11:02

moi c'est :

1 - La fille aux cheveux clairs
2 - Montpellier
3 - Le chanteur abandonné
4 - Joue pas de rock'n'roll pour moi
5 - J'ai pleuré sur ma guitare
6 - J'ai oublié de me souvenirs
7 - Laura
8 - Cours plus vite Charlie
9 - Laquelle de toi
10 - Ma vérité
11 - Je serai là
12 - Mirador
13 - Allumer le feu
14 - Je suis victime de l'amour
15 - Rouler verrs l'ouest
16 - J'ai oublié de vivre
17 - Il nous faudra prler d'amour un jour
18 - Ami
19 - Un jour viendra
20 - La terre promise


et encore plein d'autres de toutes façon ce n'est que du bonheur

yanjer

Messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 54
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  Invité Ven 17 Oct - 11:39

Et bin moi voilà quelques titres que j'aimerai que Johnny chante:

-Mon 7ème ciel

-Oh Marie
-T'aimer follement

J' arrête là mon énumération, Mon rêve serait de retrouver Johnny, en concert
comme le 1er mars 1961

king king king sunny sunny sunny king king king je serais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  pierre77 Ven 17 Oct - 11:39

Ce que je NE souhaite PAS entendre Laughing

-La musique que j'aime
-Gabrielle
-Que je t'aime
-Tenessee

Tout le reste sera le bienvenu Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  Superfandejohnny Ven 17 Oct - 11:55

Pour moi ce sera:

1)Rock'n'roll attitude
2)Le chanteur abandonné
3)Le feu
4)Essayez (version PdP 2003, je redemande)
5)La fille aux cheveux clairs
6)Pendue à mon cou
7)On me recherche
8)Oh! ma jolie Sarah
9)Mon p'tit loup
10)Dans mes nuits...on oublie
11)Et puis je sais
12)La première pierrre
13)Derrière l'amour (versions Flashback Tour)
14)Hey Joe (Cigale 2006)
15)Je suis né dans la rue
16)Rivière...ouvre ton lit
17)Quelque chose de Tennessee
18)La musique que j'aime
19)Gabrielle
20)Que je t'aime
21)Aimer vivre
22)Je t'attends
23)Debout
24)Cadillac man
25)Dans un an, un jour
26)Le coeur en deux
27)Requiem pour un fou
28)Laura
29)Je te promets
30)Monument Valley
31)Ma vie
32)Sarbacane
33)Ca n'finira jamais
34)Chansons du prochain album
35)idem
36)idem
37)Ce que j'ai fait de ma vie
Superfandejohnny
Superfandejohnny

Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

http://blogsympa.blog4ever.com/blog/index-96723.html

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  RockKevin Ven 17 Oct - 12:11

Bonjour à tous ,

il y a des super titres dans vos listes , serieux je veux entendre des chansons rares pour la dernière tournée de johnny , serieux "la musique que j'aime" , "quelques choses ternesse" sa passe encore , mais "gabrielle" , "j'oublierai ton nom" , " je te promet" , "que je t'aime" , "Marie" Ras Le Bol Evil or Very Mad .

Mais hélas Johnny doit faire ses chansons la pour une partie du public qui connaissent que ses chansons la . Mad

Alors que johnny à des chansons beaucoup mieux et plus belles que celle citez.
moi j'aimerai une partie acoustique avec les 5 titres suivants. Very Happy

1-Elle M'oublie
2-joe la ville et moi
3-la prison des orphelins avec michel mallory
4-oui mon cher à l'ascoustique cela serai super Very Happy
5-la premiere fois

voila cela changerait un peu , comme j'ai écris plus haut je veux etre surpris par les chansons de la tournée tour 66. Wink

car les dernières tournées de johnny , les titres se ressemble à part "essayez" et surtout "le coeur en deux" en 2003 puis "Rivière ouvre ton lit" et "voyage au pays des vivants" en 2006 il y a pas eu des surprises grandiose serieux a part des duos commercial.Suspect Ras le bol de ces duos avec des gens qui n'ont rien a voir avec Johnny , Patrick Bruel en duo a chaque tournées Ras Le Bol . Mad

Pour moi un concert que j'adore en raison des titres rares interpréter c'est lors du Parc des Princes 1993 pour les 50 ans. Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  gradouka Ven 17 Oct - 12:58

puisque tu parles de duos,

je pense que l'un des plus mauvais duos, a été à bercy il y a deux ans avec bruel qui a massacré derrière l'amour et c'est senti obligé de dire que quant il était jeune il avait vachement attrapé ( des gonzesses ) avec cette chansons.

j'exprime que mon sentiement mais j'ai trouvé ce duo nul, alors qu'il en on fait de super, mais à chaque tournée il font un duo, ça à l'air obligatoire.

j'espère qu'il fera une chanson au moins ou il jouer sqeul de la guitrare, en vrai cela m'émeu.

amicalement michel
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  Invité Ven 17 Oct - 13:34

Dis donc Rockkévin, à part Marie,as-tu déjà entendu Johnny chanter les deux autres titres en concert et je ne suis pas d'accord avec toi, en 2006 quand je suis allée le voir au zénith de Rouen, je ne me suis pas contentée de chanter "oh Marie", ta jeunesse ne te donne pas le droit d'être vulgaire ou impoli sur le forum.

je m'arrête là pour que ce sujet ne soit pas verrouillé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  gradouka Ven 17 Oct - 13:53

par contre malgré le caractère décallé moi jadore réecouter le du avec renaud sur tenesse, j'aime beaucoup la confrontation de la fragilité avec la puissance du rockoeur.
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  RockKevin Ven 17 Oct - 14:20

Marie45 a écrit:Dis donc Rockkévin, à part Marie,as-tu déjà entendu Johnny chanter les deux autres titres en concert et je ne suis pas d'accord avec toi, en 2006 quand je suis allée le voir au zénith de Rouen, je ne me suis pas contentée de chanter "oh Marie", ta jeunesse ne te donne pas le droit d'être vulgaire ou impoli sur le forum.

je m'arrête là pour que ce sujet ne soit pas verrouillé.

Shocked Shocked Rolling Eyes EU franchement je vois pas en quoi j'ai étais vulgaire Rolling Eyes Rolling Eyes
et encore moins IMPOLI Rolling Eyes Rolling Eyes , si donner sont avis c'est etre impoli Shocked .

j'ai seulement dis mon avis , je n'ai visé personne , je n'ai dis que mon avis et je ne me permettrait pas d'etre impoli envers un membre du forum .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  RockKevin Ven 17 Oct - 14:24

puis je n'ai pas visé ton topic , "mon 7ème ciel" et "t'aimer follement" je suis pas contre Very Happy , enfin je comprend pas ta réaction que je n'ai visé personne et je cherche pas à faire des histoires , j'ai seulement mis mon avis sur les chanons que je trouve trop chanté sur scene , j'ai dis "marie" comme j'aurai pu dire "le penitencier" sans rien visé sincèrement . Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  Phil Ven 17 Oct - 14:33

je ne vois pas non plus ou il a été impoli ou vulgaire dans CE post.

Faudrait un peu arreter là.
Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  Invité Ven 17 Oct - 15:57

Décidement, je n'ai pas de chance, quand j'ai écrit mon post précedent ,je pensais à celui qui a pour sujet "l'émission sur la3" qui a été vérouillé, et aussi je ne comprends pas que Kévin ne veuille pas que Johnny chante " Oh Marie", je suis sure et certaine que la majorité des fans de notre JOJO connaissent les paroles des autres chansons. Exclamation Exclamation bom bom Shocked Shocked
à+ de vous lire sur d'autres sujets Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  diogene Ven 17 Oct - 16:15

C'est vrai qu'il y a des chansons que l'on a trop (beaucoup)entendu comme Gabrielle par exemple. Ca me lasse un peu, car les qualités vocales de Johnny méritent mieux à mon humble avis, il est cependant probable qu'elle sera encore au rendez-vous lors de la prochaine tournée. Pour "Toute la Musique que j'aime", il est sur que "Chavirer les Foules" serait une très honorable remplaçante. Que je t'aime est moins facile à remplacer car c'est une chanson très dense qui offre un beau contact avec le public. Je verrais bien "La fille à qui je pense" ou "Le coeur en deux" prendre la place de "Que je t'aime". Hey Jo ou le Pénitencier devraient laisser la place et je verrais bien le retour de Diégo et de Sarah.

Voila quelques éléments de réflexion ...Cordialement à vous...Diogène

diogene

Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  Invité Ven 17 Oct - 16:31

Hep Kevin, du haut de tes 20 ans t'en connais un fameux bout sur le taulier, tout à fait d'accord avec ta setlist, en ce qui me concerne reprendre " Prends ma vie " serait pour moi un véritable must, le plus belle version que j'ai pu applaudir c'est celle du Hallen de Courtrai en mars 1974, nous étions à peine une centaine de fans, mais purée c'était un set d'enfer, dans la salle il n'y avait strictement personne, mais le " grand " donna en tout cas pour moi l'un de ses plus beaux concert, sans se soucier du nombre de spectateurs, en fait il était survolté, bref le plus grand.

Its only rock'n'roll Kevin,et bonne soirée à tous.
Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  SVR Ven 17 Oct - 16:41

Comme à chaque tournée, je ne suis pas difficile... tant qu'il chante "Prends ma vie"...

Je veux l'entendre au moins une fois, celle-là !
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  djeef35 Ven 17 Oct - 17:04

Puisque le sujet est d'actu, je fais rmonter mes propositions de setlist pour le SDF.
Les incontournables sont là, car Johnny ne peut pas les enlever. Il faut penser que la plus grosse partie du public au SDF sera un public de non fans, ce n'est pas la Cigale, mais avec son répertoire il peut faire 3 shows différents, et ça, ça nous laisserai tous sur le cul !

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/propositions-de-setlist-sdf-2009-t1513.htm?highlight=setlist

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  RockKevin Ven 17 Oct - 17:08

Bon j'ai l'impression que j'ai créer une polemique en écrivant que johnny ne devrait pas faire "marie" en 2009 , CE N EST QUE MON AVIS , j'ai le droit d'écrire cela , Non Rolling Eyes Surprised , franchement je ne cherche pas a imposé ma loi ou faire de polémique mais comme j'ai dis plusieurs fois , je dis ce que je pense c'est le principe d'un forum d'échanger ses idées , ses opinions tout en Respectant les personnes ce que je trouve logique . Wink Very Happy

sinon "la fille a qui je pense" serai sympa Very Happy puis "ma jolie sarah" superbe cette chanson avec l'intro batterie c'est Le Top puis remplacé "toute la musique que j'aime" par "chavirer les foules" bonne idée. Very Happy Very Happy

"Prends ma vie" cela serait mon rêve également , j'imagine avec un grand orchestre symphonique cela serai GRANDIOSE et émouvant. Very Happy Very Happy Embarassed

Philippe c'est pendant la tournée 74 comme dans le reportage "A bout portant" émission de 74 ou il chante "trop belle , trop jolie" , "j'ai besoin d'un amis" et puis "prends ma vie" il parle même de la chanson dans le reportage etc... c'est cette même tournée , quelle chance que t'a eu de voir cette période de johnny . Very Happy Very Happy Very Happy

N'empeche je vois qu'il y a des bonnes listes sur le topic avec des titres rares . Very Happy si seulement johnny pouvait lire nos idées . Laughing Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  Invité Ven 17 Oct - 17:25

RockKevin, effectivement l'émission " A BOUT PORTANT " ns montre un tout petit morceau de " PRENDS MA VIE " enregistré à Courtrai, une autre partie de l'émission a été enregistrée au " Palais des Beaux Arts " de Charleroi et le cinéma " Le Marni " à Bruxelles, que du bonheur.

Bien à toi.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  diogene Ven 17 Oct - 18:14

djeef35 a écrit:Puisque le sujet est d'actu, je fais rmonter mes propositions de setlist pour le SDF.
Les incontournables sont là, car Johnny ne peut pas les enlever. Il faut penser que la plus grosse partie du public au SDF sera un public de non fans, ce n'est pas la Cigale, mais avec son répertoire il peut faire 3 shows différents, et ça, ça nous laisserai tous sur le cul !

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/propositions-de-setlist-sdf-2009-t1513.htm?highlight=setlist

djeef35


Faire trois shows en trois jours c'est une fausse bonne idée, car les spectacles de Johnny sont rigoureux au possible. C'est d'ailleurs cette rigueur qui explique en partie sa logévité scénique. Des chansons, ça se répète longuement, une setlist se construit sur des critères bien précis et même ce que nous percevons comme des impros est le fruit d'un long travail. Les trois concerts du SDF se ressembleront beaucoup mis à part les probables duos. Reste à espérer que Bruel, Pagny ou les hurlantes Québécoises de service seront occupés autre part. Je n'aime pas beaucoup les duos ils sont souvent trop déséquilibrés. En 2003, j'avais été dégouté par le dilletantisme de Pagny et en 2006 Bruel avait coincé dans "Derrière l'Amour". Seules Amy Kyes et Chimène Badi ont le minimum de feeling pour ne pas être ridicules dans ces circonstances.

diogene

Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  djeef35 Ven 17 Oct - 18:59

diogene, c'est justement parce que les shows de Johnny sont rigoureux que je voudrais que cela change. C'est sa dernière (grosse) tournée !!! Il faut faire quelque chose d'inoubliable, pas seulement dans les décors, mais aussi dans le répertoire, car si on va voir Johnny c'est quand même avant tout pour en prendre plein les oreilles !!!

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  Invité Ven 17 Oct - 19:12

Kévin, je te présente mes excuses, tu as le droit d'exprimer tes opinions, moi aussi comme tous les posteurs. Tu as le droit de ne pas apprécier la chanson 'Oh Marie' et moi l'adorer, comme j'écoute également " tu es mon plus beau Noël'.
Sans rancune de ta part STP. Cool Cool Cool Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  RockKevin Ven 17 Oct - 19:49

Ne t'inquiète pas marie , je t'en veux pas . Very Happy:D:D;)
par contre j'ai pas dis que j'aimai pas la chanson "marie" d'ailleur je l'ai déjà chanter . Wink Very Happy

A je re-écoute "Prends ma vie" que des frissons et d'émottion , j'imagine johnny en train de la faire en 2009 au stade de france avec un Grand Orchestre symphonique et des effets lumières a la hauteur de la Chanson. Very Happy Very Happy

C'est vraiment Une Magnifique Chanson et Put.N de voix de Mr Johnny Hallyday SUBLIMEEEEEEEEEEEEE. cheers cheers cheers cheers cheers

Mais hélas cela n'est qu un rêve . Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par RockKevin le Ven 17 Oct - 19:50, édité 1 fois
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  diogene Ven 17 Oct - 19:50

djeef35 a écrit:diogene, c'est justement parce que les shows de Johnny sont rigoureux que je voudrais que cela change. C'est sa dernière (grosse) tournée !!! Il faut faire quelque chose d'inoubliable, pas seulement dans les décors, mais aussi dans le répertoire, car si on va voir Johnny c'est quand même avant tout pour en prendre plein les oreilles !!!

Amitiés, djeef35


Il y aura des surprises et des fameuses et cela ne sont pas des paroles en l'air. Je pense que l'on en prendra tous plein la gueule avec ce soit disant dernier show.

Car il y aura une suite, c'est certain et la scène c'est pas fini pour lui tu peux me croire. D'ailleurs il suffit de bien décoder ce que JC Camus raconte parfois. Je prends le pari qu'en 2011 nous aurons d'autres scènes mais tout à fait différentes de celles d'aujourd'hui et je ne prends pas beaucoup de risques en évoquant la possibilité qui existe de tournées limitées avec un Johnny en acoustique pur( genre piano/guitare voix)

diogene

Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  RockKevin Ven 17 Oct - 21:05

oui j'ai la même idée que toi diogene . Wink
comme toi , je crois que johnny fera des petits concerts dans le future , Dans des salles intimes la cigale , olympia etc... Mais plus des grands shows et des longues tournées. Wink

Avec des titres inédits sur scene peut etre , seul l'avenir nous le dira. Very Happy Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  diogene Ven 17 Oct - 21:41

RockKevin a écrit:oui j'ai la même idée que toi diogene . Wink
comme toi , je crois que johnny fera des petits concerts dans le future , Dans des salles intimes la cigale , olympia etc... Mais plus des grands shows et des longues tournées. Wink

Avec des titres inédits sur scene peut etre , seul l'avenir nous le dira. Very Happy Wink

Je ne parlais pas de la Cigale ou d l'Olympia mais bien de salles que Johnny n'a jamais fréquenté, comme chanteur, jusqu'a ce jour. Je parle de salles où l'acoustique dispense presque le chanteur de chanter avec un micro. Je parle de concerts faits non pour le show mais pour la voix avec un accompagement orchestral minimum c'est à dire un simple piano ou une guitare.

diogene

Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  claudine59 Sam 18 Oct - 22:28

Bonsoir..

C'est la première fois que je m'inscrit à un forum, je suis un peu timide mais je me lance...c'est une copine qui m'as décidée.. je voulais juste répondre à ce post car je voulais citer des titres que je n'ai pas vu dans ce post encore.. ( ou alors, j'ai mal vue dsl Sad )

Des hommes

Ce que j'ai fait de ma vie

Entre chiens et loups

Voilà, c'est tout bises Smile

ps : et pas mal d'autres encore mais je reviendrai ^^
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  Phil Sam 18 Oct - 22:33

Bienvenue à toi


et on espère bien que tu reviendras
Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  lakota88 Sam 18 Oct - 23:31

Moi, bien sur, j'aimerai un show avec tous ses Rock ! Mais bon faut pas rêver.....
Une que j'ai toujours adorer parce qu'elle met en valeur toute la force de voix de Johnny, c'est ...... "OPHELIE" de l'album Hamlet.... mais la faudrait bien chauffer la corde vocale, avec DU ROCK par exemple..... Bon dimanche à toutes et à tous...
(Pierre 77 félicitation pour ton analyse de la "Starnaque"...)
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  RockKevin Dim 19 Oct - 10:11

Very Happy Bonjour à tous ,

Bievenue claudine , t'es du Nord comme Moi . Wink
A bientôt. Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  Invité Dim 19 Oct - 11:38

Bonjour Claudine,

Bienvenue à toi sur le forum, toi et Kevin et bien d'autres vous êtes du Nord Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sur ce forum il y a également des Bretons, des gens du sud, de l'est, de l'ouest, de Belgique et de Suisse, ce qui prouve que notre Johnny est International Cool Cool Cool Cool
à+ de te lire
Marie de Hte Normandie flower flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  claudine59 Dim 19 Oct - 12:14

merci pour cet acceuil si chaleureux.. Smile

a bientôt
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty set list sdf 2009

Message  tophe Lun 20 Oct - 16:23

Jespère que l'on verra un spectacle rempli de magie et de poesie Very Happy et bien sur de rock and roll !!! pour moi ses plus belles chansons ont étés écrites dans les années 70-80... A part les incontournables, j'aimerai entendre:-flagrant délit-ma main au feu-ophèlie-le coeur en deux-je t'ai aimée-la peur-ne me quitte pas-victime de l'amour- que du bohneur quoi!!

tophe

Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  The Titi Lun 20 Oct - 16:58

pierre77 a écrit:Ce que je NE souhaite PAS entendre Laughing

-La musique que j'aime
-Gabrielle
-Que je t'aime
-Tenessee

Tout le reste sera le bienvenu Wink

Même avis que toi, mon Pierre, sauf pour la musique que j'aime, qui me semble complètement intemporelle, quelle que la soit la version !!!
Et puis, si on peut éviter... Always, Marie et Mon plus beau noël...
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  claudine59 Lun 20 Oct - 18:24

Voici LA set list de mes rêves..

- Intro

- Que je t'aime ( bien que j'ai pas trop aimé le PDP 2003, débuter sur que je t'aime, ça fait pleurer dès le début )

partie rock and roll avec un bon medley ! ( histoire d'allumer le public )

- Mon pti loup

- oh carole

- Pendu à mon coup
- Gabrielle ( et oui, même si ça fera 12000 fois, en Live et quand on est sur place, on met les vrax en croix pendant le refrain cheers )

- Honky tonk women

- Whole lotta shaking going on

Ensuite, partie symphonique avec les choeurs etc la totale ( comme au SDF mais en mieux encore, soyons fou )

- L'envie

- Diego

- Le coeur en deux

- Prend ma vie

- Vivre pour le meilleur

- Quelques cris

- des hommes


Ensuite nouveaux medley :

Les coups - Jusqu'a minuit - noir c'est noir

Une partie acoustique tendance blues avec harmonica, eventuellement en medley.. :

- Dans le regard des autres

- Chavirer les foules

- Laisse moi une chance

- Toute la musique que j'aime ( Impossible de l'enlever, impossible, impossible !!!! )

- le pénitencier ( idem !!!! )

- Salut charlie

- revoilà ma solitude

Ensuite, on repart en fête et en rock :

- Ma vérité ( ça aurait de la gueule sur scène )

- Ca ne finira jamais

- la loi du silence

- T'aimer si mal

- Allumer le feu

- rough town

Enfin, la dernière partie, tout en douceur...

- Ce que j'ai fait de ma vie

- M'arreter là

- L'hymne à l'amour ou sur ma vie


Voilà, ça fait beaucoup de titres je sais mais quelques un pourrait etre en medley..

Evidemment, je ne connait pas le nouvel album donc je ne sais pas quelle place pourront prendre ces futures chansons mais nulle doute qu'on en retrouvera 2/3 voir 4..

Et dire qu'on pourrait creer une bonne douzaine de set list de 3 h de spectacle facile sans prendre les mêmes, le choix est trop trop difficile...à ce propos, je suggère un concours de set list, celui qui en aura trouvé le plus, aura droit à un coup à boire Smile



-
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  RockKevin Jeu 23 Oct - 17:15

J'ai une idée d'un medley suite à plusieurs topics qui reclame un médley , voici mon idée d'un medley . Wink

Medley ; rendez moi le soleil / oh ma jolie sarah / le sorcier le maudit / la terre promise / Adieu miss molly / Jour J Heure H / je vous la donne .

Puis j'aimerai que johnny chante dans une partie acoustique les 6 titres suivants ;

1- oui mon cher
2- lire dans t'es yeux
3 -Joe la ville et moi
4 -ma main au feu
5 - la prison des orphelins ( avec michel mallory comme à l'époque)
6 - hey lovely lady

bon je sais que cela n'est qu un rêve , mais bon il n'est pas interdit de rêver heureusement d'ailleur. Very Happy Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty set liste

Message  jean-baptiste Jeu 23 Oct - 19:07

pour un concert de 2h30 comme prévu

1:intro
2:monument valley
3:fils de personne
4:je suis né dans la rue
5:je m'arrête là
6:marie
7:ma gueule
8:emily
9:gabrielle
10:il faut boire a la source
(unplugged)
11:quelque chose de tennessee
12:la prison des orphelins
13:etreintes fatales
14:le pénitencier

15:que je t'aime
16:(everybody needs somebody to love)pause

1:le bon temps du rock n roll
2:oh!ma jolie sarah
3:ça peu changer le monde
4:je te promets
(unplugged)
5:la musique que j'aime
6:t'aimer si mal
7:chavirer les foules

8:allumer le feu
9:unchained melody
10:comme si je devais mourir demain
11:l'envie
12:ça ne finira jamais
13:que restera t'il
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France Empty Re: ce que je souhaite entendre le 29 mai au stade de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum