Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lyon à chaud...

+16
laurent54
L'instinct
rom25
JH76
Mirmillon
FLASHBACKERDEPROVENCE
johnny21
djeef35
PapiGégé
gradouka
monia
davidlyon
Vincent
Yuna
jhroute66
rom189
20 participants

Aller en bas

Lyon à chaud... - Page 2 Empty Re: Lyon à chaud...

Message  Johnny69 Sam 24 Oct - 15:31

Super concert en effet, un excelent Johnny lors de cette soirée.
J'ai pour ma part eu la chance d'attraper la serviette que Johnny a lancée lors de la partie unplugged!!!!! Lyon à chaud... - Page 2 Icon_biggrin Lyon à chaud... - Page 2 Icon_biggrin Lyon à chaud... - Page 2 Icon_biggrin

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lyon à chaud... - Page 2 Empty Re: Lyon à chaud...

Message  Yuna Sam 24 Oct - 15:50

Justement je me demandais si quelqu'un d'entre nous avait pu avoir la serviette ! Quelle chance ! Ca ne se bat pas trop quand Johnny fait ça ?
Et qui a eu la première juste à "Joue pas du rock'nroll pour moi" ?

D'autres vidéos :

https://www.dailymotion.com/video/xawqcz_concert-de-johnny-hallyday-a-la-htg_music
https://www.dailymotion.com/video/xawr89_concert-de-johnny-hallyday-a-la-htg_music
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Lyon à chaud... - Page 2 Empty Re: Lyon à chaud...

Message  Yuna Sam 24 Oct - 19:11

Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Lyon à chaud... - Page 2 Empty Re: Lyon à chaud...

Message  XAV. Sam 24 Oct - 19:40

En résumé, malgré toutes les rumeurs, Johnny est en pleine forme, il déchire tout sur scène !! J'espère que ça calmera ceux qui voudraient le voir déclinant et en sale état !! Lyon à chaud... - Page 2 Icon_twisted

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon à chaud... - Page 2 Empty Re: Lyon à chaud...

Message  OLICHRIS 38 Sam 24 Oct - 20:15

SALUT A TOUS Lyon à chaud... - Page 2 Icon_cheers Lyon à chaud... - Page 2 Icon_cheers
pour moi ce fut une grande premiere car j'etai dans........LES GRADINS Lyon à chaud... - Page 2 Icon_geek (promis je ne recommencerai plus)
pourquoi les gradins ? parce que j'etais accompagner de ma soeur (39 ans) de mon neveu (13 ans) et de mes nieces ( 11 et 9 ans) la releve et la Lyon à chaud... - Page 2 Icon_cool Lyon à chaud... - Page 2 Icon_cool
ils ont trouvaient JOHNNY IMCROYABLE et le concert trop court
je suis content de la super soiree qu'ils ont passaient
l'ambiance dans les gradins, c'est asser special (les gens ce croivent devant leur tele )
devant moi les places reserver,a la fin du concert je discute avec eux et lorgne sur les accreditations qu'il et elle ont autour du cou, et je me lance "excuse moi vous gardez ce que vous avez autour du cou ? " "pourquoi vous le voulez ?" "BIEN SUR" "pas de probleme tiens "
et je repart avec un sourir qui en dit long sur cette soiree
bon rendez vous a clermon ferrand au moi de novembre.......dans la fosse
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Lyon à chaud... - Page 2 Empty Re: Lyon à chaud...

Message  lugo62 Sam 24 Oct - 22:03

tout a fait d'accord avec toi OLICHRIS les gens en gradins sont de veritables coincés, qui se croient devant leur tele ,et qui gueulent des que tu oses te lever pour applaudir ou rendre hommage a johnny
a dijon plusieurs fois je me suis pris la tete avec ses "papys"
c'est vraiment dommage ,on ne leur demande pas de danser sur les sieges ,mais au moins de communier a l'hommage que l'idole merite
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Lyon à chaud... - Page 2 Empty Re: Lyon à chaud...

Message  johnny21 Sam 24 Oct - 22:13

hum,la plus belle avec sonLyon à chaud... - Page 2 Johnny11 chapeau!!!
johnny21
johnny21

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 62
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Lyon à chaud... - Page 2 Empty Re: Lyon à chaud...

Message  johnny21 Sam 24 Oct - 22:15

Lyon à chaud... - Page 2 Johnny12
johnny21
johnny21

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 62
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Lyon à chaud... - Page 2 Empty Re: Lyon à chaud...

Message  davidlyon Sam 24 Oct - 23:57

Merci johnny11,
trop content de l'avoir cette photo! Lyon à chaud... - Page 2 Icon_bounce Lyon à chaud... - Page 2 Icon_bounce , 12000 fans ont vu ma gueule !!

davidlyon

Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

http://www.flickr.com/photos/sanggi/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Lyon à chaud... - Page 2 Empty Re: Lyon à chaud...

Message  L'instinct Dim 25 Oct - 0:40

MERCI JOHNNY21, super cette photo au moment où on passe sur l'écran géant ; par contre, je ne me rappelle pas sur quelle chanson c'était ! en tout cas, on chantait ....

DAN
L'instinct
L'instinct

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon à chaud... - Page 2 Empty Re: Lyon à chaud...

Message  L'instinct Dim 25 Oct - 1:01


MERCI YUNA pour tes vidéos, super, ça remue les tripes et j'y retournerai bien .....
Rendez vous le 29 janvier et je demanderai à Mounette ton n° port. afin k'on puisse se voir.
Ces moments sont gravés dans nos coeurs à jamais et lorsk'on revoit les vidéos, on peut redire en regardant de plus près, ke notre JOHNNY est EN FORME.

J'ai eu kelkes infos sur MARSEILLE de ce samedi : et encore un JOHNNY en GRANDE FORME avec un concert GRANDIOSE : comme pour la tournée d'été au stade vélodrome, les fans ont chanté en fin de concert : CE N'EST QU'UN AUREVOIR !

DAN
L'instinct
L'instinct

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon à chaud... - Page 2 Empty Re: Lyon à chaud...

Message  L'instinct Dim 25 Oct - 1:21

Johnny69 a écrit:Super concert en effet, un excelent Johnny lors de cette soirée.
J'ai pour ma part eu la chance d'attraper la serviette que Johnny a lancée lors de la partie unplugged!!!!! Lyon à chaud... - Page 2 Icon_biggrin Lyon à chaud... - Page 2 Icon_biggrin Lyon à chaud... - Page 2 Icon_biggrin

Super, très contente pour toi, cette serviette le 22 octobre 2009 à la hall Tony Garnier a une grande valeur, surtout "sentimentale" ki représente encore mieux ke tout autre objet ! c'est du vrai et des souvenirs merveilleux !
Pour la première, il l'a lancé à ma droite, plus près du centre de la fosse et vers le 3èm rang . Je ne sais pas ki l'a eu.
Je possède simplement 2 médiators de Robin (un remis à Metz à l'umpleged et l'autre à Marseille).

J'ai offert à Johnny (remis par son garde du corps (Pistache) dans sa loge, avant le début du concert ce 22 octobre), une plume d'aile d'aigle royal ke j'ai pu avoir par un ami ki est artiste libre et ki les fait venir du Canada.
L'aigle est un animal protecteur et j'espère ke cette plume lui portera bonheur.

DAN

Mon chapeau ke j'ai fabriqué moi même pour la tournée m'est très demandé et si je l'offre à kelkun, ce sera à Bercy lors de la dernière. (Johnny m'a fait plusieurs fois signe avec le pouce pour le chapeau, et j'en suis fière).
L'instinct
L'instinct

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon à chaud... - Page 2 Empty Re: Lyon à chaud...

Message  Invité Dim 25 Oct - 2:21

[quote="lugo62"][b]tout a fait d'accord avec toi OLICHRIS les gens en gradins sont de veritables coincés, qui se croient devant leur tele ,et qui gueulent des que tu oses te lever pour applaudir ou rendre hommage a johnny[/b]
[b]a dijon plusieurs fois je me suis pris la tete avec ses "papys" [/b]
[b]c'est vraiment dommage ,on ne leur demande pas de danser sur les sieges ,mais au moins de communier a l'hommage que l'idole merite[/b][/quote]

Je suis presque d accord avec vous, mais je trouve que vous ne faites pas attention, a tous ceux qui ont suivie johnny depuis le début, qui on fait des tonnes de concerts dans la fosse et qui aujourd hui, je pense a mon pére et ma mére, seront dans les gradins en novembre a clermont, et qui tous deux on des problémes de genoux et de hanches, et qui vont voir, jojo,et taper dans leurs mains, et qui ne vont chanter a tu téte, ce fut le cas déja pour mes parents aux flash back 2006, et bien oh surprise "PAPY FAIT DE LA RESISTANCE" IL Y AVAIT DES JEUNES DANS LES GRADINS, a part tenesses les jeunes était larguer, alors oui c est vrais il y a des vieux dans les gradins, coincé, et il y a aussi de jeunes cons, qui vont voir jojo pour dire j y étais, mais qui s en foute un peut.
avec la géneration actuel un homme de 66 ans, peut en remontrer a plus d un( l age de mon pére), et cette génération la je suis désolé les gars c est celle qui écouter johnny en cachette car leur parents ne voulais pas de johnny, de plus, johnny a 66 ans,il y a des vieux dans les gradins, et sur scéne?
mais je vous concéde que 80% des personnes qui sont dans les gradins, ne sont pas vraiment des fans de johnny, mais c est pas une généralité.
a au faite les mecs on vielli tous quand on aura66 ans on en reparlera des gradins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon à chaud... - Page 2 Empty Re: Lyon à chaud...

Message  lugo62 Dim 25 Oct - 13:35

tu as raison acapulco ,sur le sens que les gens vieillissent et peuvent vouloir assiter au concert dans les gradins ,au pire qu'ils ne dansentpas ,ne chantent pas ,je peux comprendre ,mais s'ils sont vraiment fans ,ils ne doivent pas nous gueuler dessus ,si nous on le fait ( tu comprends mon raisonnement)
etre dans les gradins n'est pas forcement une question d'age ( j'en ai 27 ) mais il faut avoir la mentalité avec
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Lyon à chaud... - Page 2 Empty Re: Lyon à chaud...

Message  djeef35 Dim 25 Oct - 15:11

Super Beatrice ta tronche sur l'écran géant !! On voit que tu es à fond dedans !!! J'ai hate que l'on se revoit, ça fait déjà un bail depuis le mois d'aout.
Euh pour le chapeau je suis preneur, et en plus je serai à Bercy pour la dernière !!! Enfin je ne veux pas t'influencer ! Lyon à chaud... - Page 2 Icon_biggrin Lyon à chaud... - Page 2 Icon_biggrin Lyon à chaud... - Page 2 Icon_biggrin

Gros bisous, Jeff

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Lyon à chaud... - Page 2 Empty Re: Lyon à chaud...

Message  OLICHRIS 38 Dim 25 Oct - 19:07

SALUT A TOUS Lyon à chaud... - Page 2 Icon_cheers
chere ACAPOULCO mais propos sur les gens dans les gradins ne concernnai que ceux qui etait proche de moi Lyon à chaud... - Page 2 Icon_smile
le papi a cote de moi ce fesait ch..r et a failli s'endormire (je ne plaisente pas) Lyon à chaud... - Page 2 Icon_geek
le reste (ceux qui etait devant moi ) etait des invites du service publique,entreprise partenaire dont je tairerai le nom et qui en moyenne ,je pense avait la quarentaine
l'age n'y est pour rien mais participer a l'ambiance ne seraisse quand tapant des mains et je pense un minimum Lyon à chaud... - Page 2 Icon_wink
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Lyon à chaud... - Page 2 Empty Re: Lyon à chaud...

Message  L'instinct Dim 25 Oct - 21:58

djeef35 a écrit:Super Beatrice ta tronche sur l'écran géant !! On voit que tu es à fond dedans !!! J'ai hate que l'on se revoit, ça fait déjà un bail depuis le mois d'aout.
Euh pour le chapeau je suis preneur, et en plus je serai à Bercy pour la dernière !!! Enfin je ne veux pas t'influencer ! Lyon à chaud... - Page 2 Icon_biggrin Lyon à chaud... - Page 2 Icon_biggrin Lyon à chaud... - Page 2 Icon_biggrin

Gros bisous, Jeff

Lyon à chaud... - Page 2 Lol
L'instinct
L'instinct

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyon à chaud... - Page 2 Empty Re: Lyon à chaud...

Message  Invité Dim 25 Oct - 23:25

[quote="OLICHRIS 38"]SALUT A TOUS [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png[/img]
chere ACAPOULCO mais propos sur les gens dans les gradins ne concernnai que ceux qui etait proche de moi [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/img]
le papi a cote de moi ce fesait ch..r et a failli s'endormire (je ne plaisente pas) [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_geek.png[/img]
le reste (ceux qui etait devant moi ) etait des invites du service publique,entreprise partenaire dont je tairerai le nom et qui en moyenne ,je pense avait la quarentaine
l'age n'y est pour rien mais participer a l'ambiance ne seraisse quand tapant des mains et je pense un minimum [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/img][/quote]

salut olichris, je ne te juge pas, je pense que tu étais au mauvaise endroit, et tu as pas eu de chance, j ai moi méme eut une expérience similaire pour le lorada tour partie 96, dans les gradins avec vigipirates, j ai eut droit aux méme genre de personnes, ca a pas tordu, au bout dela 3émé chanson,on a expliquer, qu il ne s agissait pas de chantal goya mais deJOHNNY, et que quand on va voir johnny, que ce soit dans la fosse on dans les gradins, soient on participe soient on ce casse;curieusement on a eut la paix jusqu au bout.et pour en rajouter une couche on c est mit debout sur les siéges, personnes n a mouffetait, mieux, on as put desendre de 5 rangs sur " le feu".
tous les concert je préfére les faire en fosse, mais la aussi il y a des, moyen de raler.
je te donne mon exemple a clermont en 2006 pour le flashback, dés l intro j ai eu des probléme, la fille derriére moi est tombé dans les pommes, le seule truc que je me rapelle c est que je me suis relevé pour prendre une bouteille d eau (1,5l) dans la tronche, et oui, c est du réell, elle c était accrocher a moi par mon maillot, tu parle d une intro a couper le souffle, sur gabrielle, j ai mis un pain involontaire aux mecs a coté de moi( un bon 1,90m contre moi 1,74m), j ai eu du pot le mecs c est marrer, par contre, d autre ce jour la non pas eu la meme chance que moi, aujourd hui j en rit mais la réalité fait que le publique de johnny le vrais n a pas d age. je comprent mieux , ceux qui sont irrité par les parasites qui ont des places gratos, les huiles, les mecs qui sont la par hasard,mais je pense que l on ne peut pas juger en masse, par contre je te rejoint celui qui est mal, et entouré de crétin devrais avoire la possibilitéde ce déplacer dans un endroit, ou on est en ossmose avec johnny.Amicalement,David

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon à chaud... - Page 2 Empty Re: Lyon à chaud...

Message  OLICHRIS 38 Lun 26 Oct - 16:29

SALUT DAVID il n'y a pas de probleme Lyon à chaud... - Page 2 Icon_biggrin
quand on dit qu'un concert de JOHNNY ça se merite, on pourait en parler pendant des heures Lyon à chaud... - Page 2 Icon_geek
a+ de te lire olivier
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Lyon à chaud... - Page 2 Empty Re: Lyon à chaud...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum