Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!

+6
L'instinct
Yuna
rom189
monia
Johnny69
aiglenoir
10 participants

Aller en bas

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Empty Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!

Message  aiglenoir Lun 19 Oct - 18:28

Bonjour à tous ! D'abord un grand merçi à tous ceux qui nous font part de leurs impressions le lendemain des concerts de la tournée en cours , çà me réconforte de le savoir en forme .
Jeudi , c'est à Lyon qu'il y sera , je ne vous l'apprend pas bien sur , mais j'aimerai savoir qui y sera ? A quelle heure etc ... .J'ai déjà posté un message il y a quelques semaines sur ce sujet ; je sais que " l'instint" y sera avec son grand chapeau , David , Yuna et quelques autres dont j'ai, excusez moi oublié les pseudos , alors une nouvelle fois fans Lyonnais çà serait sympa qu e l'on retrouve dans la file d'attente ou ailleurs pour discuter , se connaître un peu + , et patienter !!!!!!!!!!!
A l'intention de Joêlle 69 ( Eliane !!) , je sais que tu y seras, je t'appellerai dès mon arrivée à Gerland ( j'ai gardé ton No ) je pense arriver vers 14 h 30 . Je te donnerai une carte mémoire avec des photos et des petites vidéos du concert du 24 juin au stade de Gerland . Souvenirs , souvenirs !!

A jeudi .

Amitiés à tous

André

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Empty Re: Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!

Message  Johnny69 Lun 19 Oct - 19:18

Vivement jeudi!!!!!!!!!!
il nous manque depuis le 24 juin et ce super concert au stade de gerland.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Empty Re: Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!

Message  monia Lun 19 Oct - 20:36

Pour Aiglenoir

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Mini_920076TABLEAU_WEB
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Empty lyon

Message  rom189 Lun 19 Oct - 21:08

je serai de la partie, mais malheureusement pas sur place avant 17h30...J'espere ne pas être trop loin de la petite scène...

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Empty Re: Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!

Message  Yuna Lun 19 Oct - 21:15

Je sais pas si vous avez vu , il est prévu des averses à Lyon ce jeudi. Prévoyez les parapluie, K-way and Co. Je ne sais pas à quelle heure exactement j'ariverai faire la queue. Je suis encore dans la phase d'organisation !
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Empty Re: Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!

Message  Invité Lun 19 Oct - 21:17

N'oubliez pas vos comptes rendus au retour ! Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Icon_biggrin Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Empty Re: Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!

Message  Invité Lun 19 Oct - 21:27

Des averses, a que way!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Empty Re: Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!

Message  L'instinct Lun 19 Oct - 23:34

Effectivement, je serai là ! je vais essayer d'y être très tôt le matin. De toute façon, j'aurai mon chapeau et reconnaissable pas de soucis.
Comme mercredi, je crois k'il n'a pas de concert, je pense k'il sera en GRANDE FORME à LYON, à condition k'il n'ait pas fait la "tournée" des restos ou des "bouchons lyonnais" avec son ami Gerra ki est du coin.
J'espère bien k'on passera du temps ensemble à attendre, car ce sont aussi de bons souvenirs tous ces moments d'attente : échanges, rigolades etc .....
Pour ceux ke je n'ai jamais rencontrés, n'hésitez pas à me faire signe ; ce sera un réel plaisir de vous rencontrer.
Et mercredi 28, je vais à GENEVE à l'ARENA.

A jeudi, et bien sûr nos impressions vous seront donnés au plus tôt sur le concert de Lyon.
Je vais essayer de joindre Johnny01 qui habite à 7 kms de chez moi pour prévoir un éventuel covoiturage.
Notre ami, Gradoula sera là aussi avec son frère et sa belle soeur.

Bonne fin de soirée et vivement jeudi.
On essayera d'arrêter le temps, afin ke le concert dure plus longtemps et ke notre JOJO nous emmène encore au 7ème ciel .....

Dan
L'instinct
L'instinct

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Empty Re: Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!

Message  Invité Mar 20 Oct - 1:20

je vous souhaite une super bonne soirée a LYON avec notre johnny, amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Empty Re: Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!

Message  joelles69 Mer 21 Oct - 20:04

AIGLENOIR je suis là a 13h30 au NIKASI viens j ai une photo pour toi
A demain
joelles69
joelles69

Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 68
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Empty Re: Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!

Message  Johnny69 Mer 21 Oct - 21:40

J y serai vers 15h30/16h00 si tout va bien

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Empty Re: Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!

Message  Johnny69 Mer 21 Oct - 21:53

pas de pluie prévue pour demain!!!!
17° l après midi avec éclaircies!!! youpi

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Empty Re: Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!

Message  L'instinct Mer 21 Oct - 23:15

BONSOIR ,
Ca y est prête pour demain ; je décolle de chez moi à 7 h demain matin et à 8 h je devrai être devant la hall Tony Garnier.
Depuis ce matin, l'adrénaline ne cesse de monter !
A 57 balais, c'est pire ke des gosses ki attendent ..... leur récompense !!!!!
Lorsque j'ai dit à ma fille ke je partais à 7 h ; elle m'a dit : "de plus en plus tôt, ça va pas ...." ;
Ben ke oui, ça va très bien .....
Je brûle d'impatience comme ceux et celles ki seront là de retrouver notre JOJO ki devrait faire "péter" la hall Tony Garnier .... je ne sais pas s'il va faire allusion à la panne "technique" de Gerland !!!!!! après la 3ème chanson où franchement il m'a foutu la "trouille" ..... Je ne comprenais pas trop, car je le voyais debout (j'étais devant la barrière au 1er rang) en discution avec les zicos .... Et il est revenu en pleine "bourre" c'est l'essentiel !
J'espère vous rencontrer demain, YUNA, et les autres ke je ne connais pas.

BONNE SOIREE, il est temps d'aller se reposer, car demain la journée sera longue ..... juskà 20 h 15 ! et là, je prospose k'on arrête un peu le temps, k'on puisse jouer les prolongations ....

HALLYDAY..EMENT VOTRE,

Dan
L'instinct
L'instinct

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Empty Re: Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!

Message  davidlyon Jeu 22 Oct - 0:13

Vers 8 heures pour être au plus près avec Christian venu de Paris

davidlyon

Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

http://www.flickr.com/photos/sanggi/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Empty Re: Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Jeu 22 Oct - 1:41

Aiglenoir, j'ai bien peur que tu sois seul ce soir à Gerland, car L'équipe de Lyon a joué en ligue des champions mardi soir, et Johnny chante à la halle Tony Garnier.

Ne te serais-tu pas trompé de saison ? La tournée des stades est finie.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Empty amis lyonnais

Message  aiglenoir Jeu 22 Oct - 7:25

Désolé Alice !! la Halle TONY GARNIER de Lyon se trouve à Gerland , à 200 m du Stade ! J'attends des excuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Humour bien sûr )

André

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Empty Re: Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!

Message  gradouka Jeu 22 Oct - 10:55

moi j'en suis j'arrive vers 19 h 00 de marseille

06.19.02.71.93

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Empty Re: Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!

Message  monia Jeu 22 Oct - 13:37

Bon concert à vous !!!
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Empty Re: Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!

Message  Invité Jeu 22 Oct - 15:04

Eclatez vous bien avec JOHNNY et tous a vos claviers des le retour ! Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Empty Re: Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Jeu 22 Oct - 21:56

J'ai pu écouter 2 chansons ("Je veux te graver dans ma vie" et "Gabrielle") en direct de Lyon : Johnny a l'air en forme !


Pour moi, ce sera dans 48 heures.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!! Empty Re: Amis Lyonnais jeudi c'est pour nous !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum