Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ??

+2
johnny21
soph
6 participants

Aller en bas

a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ?? Empty a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ??

Message  soph Mer 14 Oct - 13:29

Bonjour a tous

Je vais voir notre idole le 16 octobre (dans 2 jours) a Montbéliard, et je me demandais vers quelle heure il faudrait que j'arrive pour avoir une bonne place. Vous allez me dire qu'il faut que j'arrive tôt a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ?? Icon_rolleyes , mais est-ce quand arrivant en debut d'apres midi c'est suffisant.

Merci

soph

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 43
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ?? Empty Re: a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ??

Message  johnny21 Mer 14 Oct - 13:50

tout depend du nombre d'entrée.a dijon le samedi et dimanche,il y avait 7portes pour entrer donc debut d'apres midi,c pas grave mais quand il y en a que 2ou3 c plus chiant.debut ap midi tu serra surrement pas au tout devant de la scene,mais pas mal quand meme.moi je dors sur place comme ça normalement c le top
johnny21
johnny21

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 62
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ?? Empty Re: a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ??

Message  soph Mer 14 Oct - 13:59

justement le probleme est que je connais pas cette salle, donc je ne sais pas du tout combien il y a d'entrée
c'est pour ca que je demande, car si quelqu'un a l'info, je saurais si il faut que j'y aille plus tot.

soph

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 43
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ?? Empty Re: a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ??

Message  erics Mer 14 Oct - 16:01

Tout dépend si tu veux être près de la scène principale ou de la petite scène.
A Strasbourg le premier soir, je suis arrivé à 16h et j'étais ensuite au 7ème rang devant la grande scène.
Le lendemain, je suis arrivé à 17 h et je suis allé devant la petite scène, j'étais au premier rang alors qu'en plus, pas mal de personnes qui étaient derrière moi à l'exterieur du Zenith ont pu me dépasser car j'ai perdu 10 mn à déposer mon appareil photo à la consigne après la fouille.
Pour ce spectacle, être au bord de la petite scène est la meilleure place.
Avoir Johnny à 3 mêtre en face de soi qui chante Tenessee, j'avais l'impression d'être à la place de Luchini dans "Jean-Philippe" quand il lui chante cette chanson.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ?? Empty Re: a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ??

Message  soph Mer 14 Oct - 16:27

merci pour ta reponse, le choix est difficile a faire

soph

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 43
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ?? Empty Re: a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ??

Message  jojo_75 Mer 14 Oct - 18:44

Je sais que la partie sur la petite scène n'est pas très longue mais c'est vraiment quelque chose (quand tu es du bon coté!).
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ?? Empty Re: a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ??

Message  Yuna Mer 14 Oct - 19:20

Erics, moi je vais voir Johnny à Lyon. D'après ce que tu dis, tu es arrivé à 17h et personne ou presque ne s'est mis devant la petite scène ? Et cette petite scène, question hauteur, lorsque que l'on se met devant, est ce qu'elle ne gène pas pour voir la scène principale ?
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ?? Empty Re: a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ??

Message  Invité Mer 14 Oct - 20:25

A strasbourg en semaine les gens sont surtout arrives apres 16h30/17h
A l'axone il y a au moins 5 entrees...bon courage pour ceux qui arrivent de bonne heure car en ce moment par ici ca caille dur! lol

Pour la scene b, en arrivant a 19 a strasbourg un soir, je me suis retrouve au 2eme rang de la scen b plein face de Johnny...ca gene pas du tout pour suivre la scene principale et aufinal tu as droit à 20 mn de casi tete a tete avec johnny!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ?? Empty Re: a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ??

Message  Yuna Mer 14 Oct - 21:01

Merci pour cette réponse Malpaso. Je fais qu'un petit 1m60 alors c'est pour cela que je me demande si la petite scène ne va pas cacher la principale ...
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ?? Empty Re: a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ??

Message  soph Mer 14 Oct - 21:52

merci pour vos reponses, c'est vrai que par chez nous en ce moment ca caille, et encore on a de la chance il annonce du soleil pour vendredi

soph

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 43
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ?? Empty Re: a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ??

Message  Invité Mer 14 Oct - 23:09

Yuna a écrit:Merci pour cette réponse Malpaso. Je fais qu'un petit 1m60 alors c'est pour cela que je me demande si la petite scène ne va pas cacher la principale ...

ben si tu es sur le rebord surelevé en devant scene c est parfait... par contre si tu es juste derriere ce rebord surelevé (soit 3eme rang...) là ca risque d'etre plus compliqué pour toi... a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ?? Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ?? Empty Re: a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ??

Message  johnny21 Jeu 15 Oct - 1:41

soph ,si tu veut contact moi par mail et je te donne mon tel et tu m'appel et je te dirais le monde qu'il y a .je passe la nuit sur place
johnny21
johnny21

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 62
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ?? Empty a quelle heure arriver ?

Message  nanou Jeu 15 Oct - 6:47

je mesure 1m63 et a chaque concert je suis arrivée en tout debut d'aprés midi j'ai toujours été bien placé et ppas plus que le 10 me rang (palais des sports bercy parc des princes) Merci pour les infos sur la petite scène si a Limoges je ne suis pas assez tot je me posterai a cet endroit d'autant plus qu'à priori la petite scene ne gene pas pour voir la grande.Limoges approche et je suis comme une pile electrique a l'idée de le revoir mais avec ce coup ci un peu plus d'appréhension car le fiston est de la partie petit gabarit et 30 kg tout mouillé ...L'idéal serait que je trouve a changer mes places en fosse contre des assises et en même temps c'est pas le même ressenti Je souhaite laisser à mon fils un souvenir imperrissable

nanou

Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ?? Empty Re: a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ??

Message  Invité Jeu 15 Oct - 6:52

C'est vrai qu'avec un petit comme ca ce n'est pas evident !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ?? Empty Re: a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ??

Message  Yuna Jeu 15 Oct - 18:48

Malpaso72 a écrit:
Yuna a écrit:Merci pour cette réponse Malpaso. Je fais qu'un petit 1m60 alors c'est pour cela que je me demande si la petite scène ne va pas cacher la principale ...

ben si tu es sur le rebord surelevé en devant scene c est parfait... par contre si tu es juste derriere ce rebord surelevé (soit 3eme rang...) là ca risque d'etre plus compliqué pour toi... a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ?? Icon_wink

C'est bien ce que je craignais ... Alors peut être que je vais devoir plutôt me mettre face à la scène principale ... Quite à me faire un peu bousculer a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ?? Icon_wink !
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ?? Empty Re: a quelle heure arriver pour avoir une bonne place ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum