Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

+6
didier02
lugo62
RockyMalone
johnny95
QuelquePartUnAigle
Reclamation
10 participants

Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  Reclamation Jeu 24 Juin 2021 - 11:58

Johnny1966 a écrit:
Reclamation a écrit:
Il faudrait désanonymiser cette fonction Idea

c'est fait. On peut voir maintenant qui balance les 'Je n'aime pas'

En effet Wink .
Une semaine après, je crée donc ce nouveau post car je ne voudrais surtout pas polluer le post du Stade de France 11 septembre de didier02.
Je ne vais pas être exhaustif, mais me contenter des observations les plus significatives sur l'utilisation de ces mystérieux 'je n'aime pas' :

- Premièrement, je suis quand même surpris que les 'grands' collectionneurs de ce forum n'aiment pas la présentation de photos inédites d'un concert de leur idole. Ils pouvaient s'en désintéresser. Mais, de là à en être dérangés au point d'aller coller un 'je n'aime pas' Shocked .

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE 210619105306747372

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE 210619105306969199


- Une moindre remarque constructive à un forumeur engendre aussi la foudre de notre duo anonyme :
 Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE 210619105708924773

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE 21061910570950459


- Même le fait de demander un scan de pochette à notre modo Phil n'est vraiment pas apprécié par notre duo de hater :

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE 210619111650427877

Il y en a un qui n'est pas étonné. Normal en fait, puisqu'il en fait partie.

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE 210619111649858565

Avec un mensonge de plus au passage.
Mais, moi, c'est cela qui ne m'étonne plus Rolling Eyes

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE 210619114731674743

Comme prévu, aucune surprise pour moi sur leur identité qui correspondait bien au duo de "j'aime" sur beaucoup d'autres posts

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE 210619111649605290


Mais, une personne se démarque quand meme.
Rien que dans ce post sur "Essayez" (un comble quand on écoute cette chanson), Laura02 a distribué à lui tout seul 13 "je n'aime pas" anonyme, sans écrire cependant un seul message.

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE 210619114730787572

Même l'humour, monsieur n'aime pas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE 210619114731869933

On voit aujourd'hui, celui qui, bien caché dans l'anonymat derrière son ordinateur (croyait-il), balançait des "Je n'aime pas" à tout le monde.

Je décerne donc officiellement le "je n'aime pas" d'or 2021 à Laura02  lol!

Signé : Réclamation
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

lugo62, Johnny60 et johnny95 aiment ce message

didier02 et Johnny1966 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  QuelquePartUnAigle Jeu 24 Juin 2021 - 12:19

Je vais sûrement paraître naïf et très angélique, mais tant pis : moi, une fois j’ai collé un « je n’aime pas » tout à fait par inadvertance, par pure maladresse de mon doigt. Trop tard, c’était parti et je n’ai rien pu rattraper ni modifier. J’étais profondément désolé de ma bourde, mais je n’ai rien pu y faire (j’aurai pu faire un post, mais je n’ai pas voulu en rajouter). Depuis, je fais gaffe !! Voilà les amis, j’ai fait acte de contrition.

QuelquePartUnAigle

Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  johnny95 Jeu 24 Juin 2021 - 12:43

Pourtant quand on reclique sur le "j'aime" ou "pas" il s'enlève, tu peux donc rectifier ton inadvertance, enfin normalement.

Pour rebondir (bing bing) sur les observations de Reclamation concernant l'humour (et souvent le mien au vue des captures), je ne suis pas sûr que les "personnes" n'aiment pas l'humour (en tout cas je ne comprends pas cela surtout quand l'humour en question n'est pas déplacé ni malsain... ça fait du bien de rire, non ?) mais plutôt elles n'apprécient pas de qui cela vient, sous prétexte que par le passé ces mêmes personnes se sont vues "polluer" leurs sujets (oh la la, blasphème !), et donc la rancune est tenace semble-t-il... Bref cour d'école tout ça...
johnny95
johnny95

Messages : 5520
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

lugo62, Reclamation et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  RockyMalone Jeu 24 Juin 2021 - 12:55

Moi, personnellement, je préfère m'expliquer, courtoisement avec un membre, sur un des propos qui pourrait me déplaire (comme je l'ai fait avec John760 pas plus tard qu'hier) que de me cacher derrière un "je n'aime pas". Je trouve ça un peu puéril de mettre un "je n'aime pas" sur une phrase d'un membre, surtout que parfois on se demande pourquoi tel ou tel membre en a mis un alors que la phrase en question ne s'y prêtait pas.

Bon j'ai du quand même en mettre un ou deux "je n'aime pas", mais bon c'était sur des propos assez trash de l'ami CANAILLE

Mais la plupart du temps, une explication entre membre, serait plus constructive que de se cacher derrière un "je n'aime pas"
Voilà mon point de vue sur la chose
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Yuna, lugo62, johnny95 et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  lugo62 Jeu 24 Juin 2021 - 13:33

Exactement Johnny95, cour d’école tout ça

MAIS finalement tout ceci n’est même pas une demi surprise, mais ça me fait bien rire quand le grand donneur de leçon (et de surnom > Spice girl 😀) à jurer mordicus qu’il n’était pas adepte de ces cliques à répétition, et surtout qu’il s’est offusqué lorsque j’ai eu le malheur d’en attribuer un sur un de ces messages provocateur ( ah non c’est vrai c’était de l’humour 😉)

Bref ....bien vu Réclamation
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

johnny95 aime ce message

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  lugo62 Jeu 24 Juin 2021 - 13:35

Au fait combien de «  je n’aime pas à venir «  ??
Deux probablement 😂😂
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Reclamation aime ce message

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  Invité Jeu 24 Juin 2021 - 13:38

moi ça me fait tellement rire ces bisebilles...

Je me demande si ma fille en maternelle peut être plus infantile que ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  Reclamation Jeu 24 Juin 2021 - 14:22

szut29 a écrit:moi ça me fait tellement rire ces bisebilles...

Je me demande si ma fille en maternelle peut être plus infantile que ça...
Je pense que ta fille en maternelle dit ce qu'elle a à dire en face et ne se contente pas de petits mots anonymes..

szut29,
Pourquoi tu n'aimes pas des photos inédites de Johnny en concert ?  Question
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  didier02 Jeu 24 Juin 2021 - 15:03

Pourquoi tu n'aimes pas des photos inédites de Johnny en concert ?

perso j'aime les photos inedites, je n'aime pas les grosses écritures rouges dessus.
Chacun est libre de ne pas aimer, sans avoir a se justifier à chaque fois.
Le "j'aime pas" existe, je l'utilise ./
je n'ai pas a argumenter à chaque fois..
ni d'en rajouter avec des copies d'écran a n'en plus finir
didier02
didier02

Messages : 10175
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 65
Localisation : Hauts de France

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  johnny95 Jeu 24 Juin 2021 - 15:14

Peut-etre serait-il plus simple de supprimer la rubrique "je n'aime pas" pour ne laisser subsister que celle "j'aime"... Ainsi lorsqu'on aime mais qu'il n'y a pas forcement matière à développer on le dit et quand on n'aime pas on peut le dire en l'écrivant... ou on ferme sa...
johnny95
johnny95

Messages : 5520
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Reclamation aime ce message

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  johnny95 Jeu 24 Juin 2021 - 15:31

Y'a des têtus quand même sur ce forum...
johnny95
johnny95

Messages : 5520
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  lugo62 Jeu 24 Juin 2021 - 15:34

johnny95 a écrit:Y'a des têtus quand même sur ce forum...

lol!
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  Reclamation Jeu 24 Juin 2021 - 15:55

johnny95 a écrit:... et quand on n'aime pas on peut le dire en l'écrivant... ou on ferme sa...
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

johnny95 aime ce message

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  Johnny1966 Jeu 24 Juin 2021 - 16:00

Pour les 'j'aime' ou les 'j'aime pas, j'assume pleinement.
Et pour les 'j'aime pas', je me fous de savoir ce que celui qui en a reçu en pense.
On est libre de marquer ce que l'on veut, on est aussi libre de cliquer ce que l'on veut.
Les 'Je n'aime' pas', ce n'est pas pour les roquets, quoique....

A chaque fois que j'en aurait ( j'en déjà eut ), je n'en ferait pas toute une histoire.
Et les j'aime pas' décerné à notre camarade CANAILLE, il n'y a pas de capture d'écran ici. Ah oui, c'est un mauvais, il n'est pas de notre bande.
Les captures d'écran ci-dessus sont bien ciblés sur certains commentaires, toujours les mêmes membres
( Johnny95, Reclamation, Johnny60, Lugo62, david0592 )
Les Beatles selon Johnny60, Les Spice Girls selon un autre membre dont j'ai repris cette expression qui me parait plus juste car les Beatles étaient seulement 4.

Pour des photos de concerts personnelles, faites votre choix.
Véritable photos de ma collection personnelle que j'ai mis il y a peu de temps, sans COPYRIGHT.

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Img_2521

Je me permets de mettre un petit Copyright sur une des 2 mêmes photos pour faire voir la différence avec COPYRIGHT et sans COPYRIGHT.


Certains adoreront un COPYRIGHT suivant l'auteur du post et d'autres détesteront sans COPYRIGHt suivant aussi l'auteur du post.

Quand un post ou un commentaire vous plait, vous laissez un 'j'aime' mais lorsque vous n'aimez pas commentaire déplacé, vous laissez un 'je n'aime pas'.

Pas besoin forcément de discuter pour avoir une discussion sans fin pour certains.
Plus vous en rajouter, plus certains veulent avoir le dernier mot.
Des discussions à n'en plus finir.

Je préfère mettre un 'je n'aime pas' qu'une discussion de voisinage

Et quand je vois certains mettre des 'J'aime' pour pas grand chose, on pourrai en parler aussi.
Et je vous assure que les 'Je n'aime pas' ne me dérange pas.


Bon après midi à vous toutes et à vous tous.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8824
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  lugo62 Jeu 24 Juin 2021 - 16:07

lugo62 a écrit:
johnny95 a écrit:Y'a des têtus quand même sur ce forum...

lol!

Non finalement on appelle ça des gamins ( mais je l’avais déjà révélé il y a quelques temps) 😎
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  johnny95 Jeu 24 Juin 2021 - 16:11

Comme quoi y'a pas d'âge...
johnny95
johnny95

Messages : 5520
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

lugo62 aime ce message

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  lugo62 Jeu 24 Juin 2021 - 16:12

Johnny1966 a écrit:
On est libre de marquer ce que l'on veut, on est aussi libre de cliquer ce que l'on veut.
Les 'Je n'aime' pas', ce n'est pas pour les roquets, quoique....



Tu es vraiment sûr de ça ?
C’est étrange de tenir ce discours et dans le même temps de se poser en victime dès que des corrections sont faites sur tes publications
scratch
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  Reclamation Jeu 24 Juin 2021 - 16:18

didier02 a écrit:Pourquoi tu n'aimes pas des photos inédites de Johnny en concert ?

perso j'aime les photos inedites, je n'aime pas les grosses écritures rouges dessus.
Chacun est libre de ne pas aimer, sans avoir a se justifier à chaque fois.
Le "j'aime pas" existe, je l'utilise ./
je n'ai pas a argumenter à chaque fois..
ni d'en rajouter avec des copies d'écran a n'en plus finir

Tiens, ce n'est pas toi qui te plaignais quand je répondais à des questions qui ne m'étaient pas adressées  scratch .
Szut, alors.  Laughing

Sinon, ton avis sur mes photos m'interesse à un point, tu n'imagines même pas  clown
C'est ton droit de préférer des captures de vidéos officielles. Comme cela, tu n'as pas de copyright et tu découvres des tas de nouvelles choses..
Mais, toi, qui aime les pochettes de disques avec de nouveaux stickers, tu ne devrais pas être gêné par des copyrights sur des photos  Rolling Eyes .
Allez, fais-toi plaisir
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  Johnny1966 Jeu 24 Juin 2021 - 16:24


Je le dis clairement : Je ne suis ni une victime, ni persécuté dans les propos que l'on peut tenir dans mes publications.
Un merci fait plus plaisir que des commentaires déplacés. Mais on est obliger de faire avec. Point.

Comme on dit : On ne peut pas aimer tout le monde et on ne peut pas avoir les mêmes idées sur tout.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8824
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  dpcharle Jeu 24 Juin 2021 - 17:44

les captures d'écran, je sais pas faire par contre je suis un joueur assidu de pokémon go et en capture j'assure lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  RockyMalone Jeu 24 Juin 2021 - 17:54

Pour les Spice Girls, c'est moi qui avait fait allusion à ça Johnny1966, mais bon c'était pour la déconne et détendre l'atmosphère, je pensais pas que le terme serait utilisé régulièrement ici lol

Puis toute façon l'allusion est périmée, puisque maintenant elles sont que 4, car Victoria Beckham n'as pas rempilée pour la tournée de reformation en 2018
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  Reclamation Jeu 24 Juin 2021 - 17:58

Sa référence à lui, c'était : "Le club des 5".
Sacré Potiron jocolor
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  Johnny60 Jeu 24 Juin 2021 - 18:15

Very Happy Wink  lol!
Johnny60
Johnny60

Messages : 5496
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  Invité Jeu 24 Juin 2021 - 18:25

Bien vu Johnny60 Very Happy ce serait bien de terminer cette gueguerre de cour de récrée sur cette chanson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  Reclamation Jeu 24 Juin 2021 - 18:36

Johnny1966 a écrit:Pour des photos de concerts personnelles, faites votre choix.
Véritable photos de ma collection personnelle que j'ai mis il y a peu de temps, sans COPYRIGHT.

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Img_2521

Je me permets de mettre un petit Copyright sur une des 2 mêmes photos pour faire voir la différence avec COPYRIGHT et sans COPYRIGHT.
M.

Entre 4 photos floues SANS COPYRIGHT de concerts pour lesquels, on a déjà des centaines de photos pro et une dizaine de photos AVEC COPYRIGHT d'un concert et d'une année dont on en a très peu (Il n'y en a pas autant en circulation, même pour Colmar), mon choix est vite fait.
Tout comme entre des vidéos de DVD officiels postées sur YouTube et des vidéos pro inédites de concert avec COPYRIGHT ou COMPTEUR DE DURÉE Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  Gilou 31 Ven 25 Juin 2021 - 7:48

ça serait si simple de supprimer ou désactiver ces fonctions j'aime ou j'aime pas qui ne sert à pas à grand chose (et même à rien)
on est plus au temps de l'école à distribuer des bons points ou bonnes notes
La bataille d'égo entre certains ici n'est pas très bon pour ce forum,dommage
Gilou 31
Gilou 31

Messages : 252
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 72
Localisation : 31. Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  Reclamation Ven 25 Juin 2021 - 9:47

Le principe des "j'aime" est le même que celui des +1 , ultra présent depuis très longtemps dans la plupart des échanges sur les forums.
L'utilisation des "je n'aime pas" n'est pas un problème en soi, c'était l'anonymat recherché par certains.
Je rappelle que l'on a déjà eu droit à au moins 3 faux profils, derrière lesquels se 'cachaient', oh ! coïncidence, notre duo de haters-menteurs.
Ce n'est quand même pas compliqué d'assumer ses propos et ses actes..
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

lugo62 et Johnny60 aiment ce message

didier02 et Johnny1966 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE Empty Re: Il EST L'HEURE DE REMETTRE LES PENDULES À LEUR PLACE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum