Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

tant pis ... c'est la vie...

+13
taisne pierre
Bidou
RockKevin
Serge
manjo
Johnny69
ROCOEUR48
dicknroll
jojo_75
salentina
ttittoff
djeef35
broc
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty tant pis ... c'est la vie...

Message  broc Lun 12 Oct - 23:42

Ben moi, bien que vous allez fermer rapidement ce post, j'aimerais dire que tant qu'à faire, Johnny ayant toujours "joué" avec la presse people, je préfère et de loin ces dernières nouvelles que celles que l'on nous bassine depuis des années. Les années Laetitia.
C'est quand même plus rockn'roll ces jours: bruits de sorties tardives, retrouvailles avec ses potes, concert annulé pour beuverie...., problèmes de couple....
Y a pas à dire y a longtemps qu'on avait plus lu ça à son sujet. Et moi je retrouve cette rock'nroll attitude qui me manquait, même si cela risque de n'être qu'un mirage et que je rejoins le politiquement incorrect!
Il ne manque plus qu'une continuité musicale à tout cela et ce serait ... terrible!

A +,

Broc

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Invité Mar 13 Oct - 2:49

broc, mais non ton post ne sera supprimer, tu t exprime sur le johnny que tu aime, tu reste dans les clous, pour le reste on ne sera peut etre pas tous d accord avec toi, mais il est vrais , que johnny a fait des albums comme " ca ne change pas un homme", laeticia n était pas la, si on doit le comparer au dernier, y a pas photos,je vois ce que tu veux un johnny moins lissé, un album rock qui en porte le nom, et le contenue, ben moi aussi, mais, il faut contenter tous les publiques, c est pour cela que nous devons , parfois accepter des album plus variétés.De toutes façon johnny, nous surprends toujours, et c est pour ca qu on l aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  djeef35 Mar 13 Oct - 7:49

Moi aussi ça me plait bien ces frasques ! On retrouve le Johnny rock'n'roll, dans la vie come sur scène.
Celui qui fait la une des journaux avec sa vie dissolue !

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Invité Mar 13 Oct - 7:49

Certes...mais Johnny a maintenant 66 ans...et je ne sais aps trop comment il va arriver à supporter cela aujourd'hui....
J'aimerais surtout que cela se concretise plutot musicalement parlant sur disque !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Invité Mar 13 Oct - 8:18

C'est quand même plus rockn'roll ces jours: bruits de sorties tardives, retrouvailles avec ses potes, concert annulé pour beuverie...., problèmes de couple....



Ca me va bien aussi mais est ce que la santé de JOHNNY va le lui permettre ?? tant pis ... c'est la vie... Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Invité Mar 13 Oct - 8:19

Finalement l'important maintenant c'est qu'il fasse ce qu'il a envie de faire sans se poser trop de questions et s'il est heureux comme ca et bien ca me va aussi ! tant pis ... c'est la vie... Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  ttittoff Mar 13 Oct - 8:50

il faut surtout attendre confirmation de tout ce foin car trés fanchement vu les journaux qui rapportent ces conneries ça sent la poudre..
maintenant mon enthousiasme me dirait que ce serait une bonne chose mais est ce la vérité au fond???

ttittoff

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  salentina Mar 13 Oct - 9:30

Je pense pour ma part, que Johnny n'a jamais cessé d'être rock'n'roll dans sa vie...

c'est simplement l'image médiatique "plan plan" qu'on nous vend depuis presque 10 ans à travers une presse people très contrôlée , qui est en train de se fissurer en ce moment... wait & see
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Invité Mar 13 Oct - 9:39

Pensez-vous vraiment que la compagne de Johnny influence sa musique et ses albums? Pourtant elle a toujours dit qu'elle ne s'en occupait pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  jojo_75 Mar 13 Oct - 11:33

broc a écrit:C'est quand même plus rockn'roll ces jours: bruits de sorties tardives, retrouvailles avec ses potes, concert annulé pour beuverie...., 
Broc
C'est vrai c'est super traverser toute la France, payer une chambre d'hotel pour voir Johnny dans cet état?C'est peut-être Rock 'N' Roll mais très peu pour moi.Moi c'est le Johnny clean qui assure un bon temps du Rock 'N' Roll d'enfer comme à la Cigale 2006 que j'ai envie de voir. 
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  dicknroll Mar 13 Oct - 11:45

Et puis, moi j'aime bien Laeticia, je serai triste si ça devrait casser.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Invité Mar 13 Oct - 12:42

le coeur d un homme qui a trouvé, le titre ................................oh sa femme,ca peut changer le monde, l ambassadrice de l unicef, france,..........................oh ca femme, je ne dit pas quelle soit mauvaise pour, lui, je dit simplement quel a mit le temps elle et son pére, pour faire prendre a johnny des décisions qu il n aurait peut etre pas pris étant seul.

sinon elle ne me dérange pas.

moi ce que j attends c est musicalement du nouveau et qui soit radical.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  broc Mar 13 Oct - 21:21

Merci tout le monde! Je me sens un peu moins seul ce soir! A chacun sa vision, mais moi j'aimais bien cette insécurité et ne pas savoir à quelle heure le concert allait commencer....
A +.

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Invité Mar 13 Oct - 21:34

dicknroll a écrit:Et puis, moi j'aime bien Laeticia, je serai triste si ça devrait casser.


C'est sur et apres tout il ne faut pas lui souhaiter que ca casse , qu'ils soient heureux ensemble !
Mais c'est vrai que JOHNNY sur le papier glacé de " Gala " ca ne le fait pas . Et la surexposition de Latatia depuis une dizaine d'année , ca fait un peu desordre pour la Rock n roll attitude !
Meme si au fond de lui JOHNNY est toujours le meme , ca brouille quand meme un peu l'image !
tant pis ... c'est la vie... Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  jojo_75 Mar 13 Oct - 21:42

[quote="hello]
Meme si au fond de lui JOHNNY est toujours le meme , ca brouille quand meme un peu l'image !
tant pis ... c'est la vie... Icon_biggrin[/quote]

Tant que ça te brouille pas l'écoute...























Ok ok je sors tant pis ... c'est la vie... Lol
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  ROCOEUR48 Mar 13 Oct - 21:43

Excusez moi du peu mais moi, ce que je trouve de pas très Rock and Roll chez Johnny, ce n'est rien de tout ça. C'est son vote!!!! Ok, je connais la sortie, putin je vais avoir les RG aux fesses...faut qu'"je me tire ailleurs". Bonne soirée à toute et tous.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Invité Mar 13 Oct - 21:44

tant pis ... c'est la vie... Lol Vu comme ca tu n'as pas tort JOjo 75tant pis ... c'est la vie... Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Johnny69 Mar 13 Oct - 21:56

Quoi qu on en dise, Laeticia est quelqu un qui a "calmé" Johnny.
Je pense qu on peut lui dire merci, car sans elle, il ne serai peut être plus de ce monde.
Car depuis 98, plus de concert avec un Johnny pété comme un coing sur scène comme à Nancy en 95!
Après, qu on n aprécie pas l exposition médiatique, chacun pense ce qu il veut.
Si séparation il y a, Johnny en souffrira, c est certain, .....quand le masque tombe....

Enfin, souhaitons que tout s arrange pour Johnny, Laéticia et surtout leur 2 petites, et que tout le monde soit heureux.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Invité Mar 13 Oct - 22:00

Car depuis 98, plus de concert avec un Johnny pété comme un coing sur scène

Certain de ces concerts ou JOHNNY etait un peu chargé cela avait du bon aussi , sans bien sur tomber dans les extremes tant pis ... c'est la vie... Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  broc Mar 13 Oct - 22:52

Tant qu'il ne tombait pas tout court ça allait! Je me souviens d'une certaine fête de Genève....

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Invité Mer 14 Oct - 7:45

La liste des shows ou JOHNNY a picolé doit etre impressionnante , personnellement j'ai quelques dates en tete mais les concerts auquels j'ai assisté avec un JOHNNY bien chargé reste mémorable dans le bon sens du terme tant pis ... c'est la vie... Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  manjo Mer 14 Oct - 7:49

nice 1980 dont je possede le concert audio, c'est quelque chose dans le genre
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Invité Mer 14 Oct - 13:02

Je garde aussi un super souvenir de Rouen en 1979 ou 1980 , ce fut d'enfer dans le bons sens du terme !
Un JOHNNY qui improvisait a n'en plus finir , du grand show quoi , un tres bon souvenir pour moi ! tant pis ... c'est la vie... Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  manjo Mer 14 Oct - 17:41

johnny sera de nouveau un coeur a prendre il y a des sources surs dont j'ai eu echo
le vrai johnny lui sera de retour néanmoins il est vrai qu'il n'a plus 20 ans pour avoir comme compagne johnnie walker,et les brumes du petit matin..
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Serge Mer 14 Oct - 19:07

Ce qui est curieux c'est que personne n'achete les torchons de la presse dite people et que tout le monde en fait des commentaires
A croire que tous le monde passe son temps dans les differentes salle d'attente
Pour ma part je prefere emporter un bon livre plutot que de lire ces titres accrocheurs mais vide de substance
Les vedettes qui figurent dans ces journaux le veulent bien et meme le recherche
Voyez vous beaucoup d'articles sur Eddy MITCHELL . Non car il a mis les pendules à l'heure
Donc si Johnny y figure c'est qu'il le veut bien
Alors cessons les polemiques
Fichons la paix à ceux que cela interesse mais fichez nous egalement la paix sur ce forum
Bon je viens surement de me faire pas mal d'ennemis mais tant pis
Bonne soirée quand meme
tant pis ... c'est la vie... Icon_biggrin tant pis ... c'est la vie... Icon_biggrin tant pis ... c'est la vie... Icon_biggrin tant pis ... c'est la vie... Icon_razz tant pis ... c'est la vie... Icon_razz tant pis ... c'est la vie... Icon_razz tant pis ... c'est la vie... Icon_twisted tant pis ... c'est la vie... Icon_twisted tant pis ... c'est la vie... Icon_twisted tant pis ... c'est la vie... Affraid tant pis ... c'est la vie... Affraid tant pis ... c'est la vie... Affraid
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Invité Mer 14 Oct - 19:17

Pourquoi te faire des ennemis Serge ?? tu exprime ton opinion et en démocratie c'est légitime !
Chacun est libre d'exprimer son ressenti concernant JOHNNY ! Il est vrai que parfois on se demande s'il ne faiut pas demander la permission avant de poster, c'est bien dommage !
En tout cas je lis les posts et ceux qui ne m'interessent pas je les zappes et je n'ai besoin de personne pour me dire ce qui est bon a lire ou pas ! tant pis ... c'est la vie... Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  RockKevin Mer 14 Oct - 19:19

Moi perso j y crois pas et puis je m enfiche , Johnny restera johnny . tant pis ... c'est la vie... Icon_biggrin
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Bidou Mer 14 Oct - 20:04

De quoi vous parlez? je n'ai rien vu ni lu à ce sujet
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  salentina Mer 14 Oct - 20:23

Serge a écrit:Ce qui est curieux c'est que personne n'achete les torchons de la presse dite people et que tout le monde en fait des commentaires
A croire que tous le monde passe son temps dans les differentes salle d'attente
Pour ma part je prefere emporter un bon livre plutot que de lire ces titres accrocheurs mais vide de substance
Les vedettes qui figurent dans ces journaux le veulent bien et meme le recherche
Voyez vous beaucoup d'articles sur Eddy MITCHELL . Non car il a mis les pendules à l'heure
Donc si Johnny y figure c'est qu'il le veut bien
Alors cessons les polemiques
Fichons la paix à ceux que cela interesse mais fichez nous egalement la paix sur ce forum
Bon je viens surement de me faire pas mal d'ennemis mais tant pis
Bonne soirée quand meme
tant pis ... c'est la vie... Icon_biggrin tant pis ... c'est la vie... Icon_biggrin tant pis ... c'est la vie... Icon_biggrin tant pis ... c'est la vie... Icon_razz tant pis ... c'est la vie... Icon_razz tant pis ... c'est la vie... Icon_razz tant pis ... c'est la vie... Icon_twisted tant pis ... c'est la vie... Icon_twisted tant pis ... c'est la vie... Icon_twisted tant pis ... c'est la vie... Affraid tant pis ... c'est la vie... Affraid tant pis ... c'est la vie... Affraid

Eddy Mitchell n'a jamais eu besoin de mettre les pendules à l'heure, c'est un chanteur. Johnny c'est un chanteur, mais aussi et surtout une IDOLE... dixit Eddy lui-même... la différence est là !
les forums d'Eddy sont déserts, ceux de Johnny, même en temps calme, sont très fréquentés, lus, commentés... ça piaffe tout le temps...
le personnage, hors du commun, intéresse, intrigue, passionne.
La presse il l'a subit autant qu'il s'en amuse et sait en jouer... c'est sa vie et aussi une grande partie de la nôtre...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Invité Mer 14 Oct - 20:52

Eddy est un mauvais exemple, mais je suis d'accord avec Serge voit-on Delon qui est au cinéma ce que Johnny est à la musique dans ces torchons...non!!!
Si on veut maitriser sa vie privée on peut y arriver à coup de procès, certains ne se gênent pas pour le faire et ils y arrivent très bien.
Je peux rajouter Cabrel, Goldman etc... Certes ce ne sont pas les mêmes gabarits que l'idole mais les gens qui achètent ces journaux lisent tout sur n'importe qui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Invité Mer 14 Oct - 20:57

JOHNNY est quand meme un cas a part ! quoi qu'il fasse quoi qu'il dise les médias s'interessent a lui ! et c'est bien sur parce que ca rapporte , les journalistes ne sont pas philantropes ! tant pis ... c'est la vie... Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  taisne pierre Mer 14 Oct - 20:59

je suis tout à fait d'accord avec toi serge

taisne pierre

Messages : 6475
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 70
Localisation : TERGNIER 02700

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Jo-766890 Mer 14 Oct - 21:07

hello a écrit:
Car depuis 98, plus de concert avec un Johnny pété comme un coing sur scène

Certain de ces concerts ou JOHNNY etait un peu chargé cela avait du bon aussi , sans bien sur tomber dans les extremes tant pis ... c'est la vie... Icon_biggrin

salut,
je ne suis pas d'accord avec toi.
nous on est fan alors on aime ces concert là (quoi que moi euh!!! ça ne m'aurai pas plus du tout)
mais imaginez les gens qui vont le voir pour la premiere fois et qu'il est torché!!
ça ne leurs plairait pas du tout et je les comprendrai!!
les ptits bourges qui sont en haut dans les gradins vous imaginez leurs reactions??
et aussi le grand public qui l'aime "juste" bien serons deçu aussi
aujourd'hui ça ne passerai plus
et aprés dans la presse il se ferai demonter!!
aujourd'hui ça serai vraiment consideré comme un manque de respect pour le public
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  salentina Mer 14 Oct - 21:09

hervé a écrit:Eddy est un mauvais exemple, mais je suis d'accord avec Serge voit-on Delon qui est au cinéma ce que Johnny est à la musique dans ces torchons...non!!!
Si on veut maitriser sa vie privée on peut y arriver à coup de procès, certains ne se gênent pas pour le faire et ils y arrivent très bien.
Je peux rajouter Cabrel, Goldman etc... Certes ce ne sont pas les mêmes gabarits que l'idole mais les gens qui achètent ces journaux lisent tout sur n'importe qui.

ben oui, Delon a même posé nu dans un lit avec femme et enfants pour Paris Match... et Voici avait annoncé la séparation d'avec la femme de ses enfants Rosalie !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Invité Mer 14 Oct - 21:14

Jo-766890 a écrit:
hello a écrit:
Car depuis 98, plus de concert avec un Johnny pété comme un coing sur scène

Certain de ces concerts ou JOHNNY etait un peu chargé cela avait du bon aussi , sans bien sur tomber dans les extremes tant pis ... c'est la vie... Icon_biggrin

salut,
je ne suis pas d'accord avec toi.
nous on est fan alors on aime ces concert là (quoi que moi euh!!! ça ne m'aurai pas plus du tout)
mais imaginez les gens qui vont le voir pour la premiere fois et qu'il est torché!!
ça ne leurs plairait pas du tout et je les comprendrai!!
les ptits bourges qui sont en haut dans les gradins vous imaginez leurs reactions??
et aussi le grand public qui l'aime "juste" bien serons deçu aussi
aujourd'hui ça ne passerai plus
et aprés dans la presse il se ferai demonter!!
aujourd'hui ça serai vraiment consideré comme un manque de respect pour le public

Les concerts dont je fais references ne sont pas non plus avec un JOHNNY marchant a 4 pattes , n'exagerons rien ! tant pis ... c'est la vie... Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Jo-766890 Mer 14 Oct - 21:15

salentina a écrit:
hervé a écrit:Eddy est un mauvais exemple, mais je suis d'accord avec Serge voit-on Delon qui est au cinéma ce que Johnny est à la musique dans ces torchons...non!!!
Si on veut maitriser sa vie privée on peut y arriver à coup de procès, certains ne se gênent pas pour le faire et ils y arrivent très bien.
Je peux rajouter Cabrel, Goldman etc... Certes ce ne sont pas les mêmes gabarits que l'idole mais les gens qui achètent ces journaux lisent tout sur n'importe qui.

ben oui, Delon a même posé nu dans un lit avec femme et enfants pour Paris Match... et Voici avait annoncé la séparation d'avec la femme de ses enfants Rosalie !

dans toute façon les star y peuvent rien c'est sur quand on vois des fois la gueule qu'ils ont sur ces journaux là on voit bien que ce n'est pas voulu aprés ceux qui n'y paraissent pas c'est ceux qui n'interresse pas le pubic
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Jo-766890 Mer 14 Oct - 21:16

hello a écrit:
Jo-766890 a écrit:
hello a écrit:
Car depuis 98, plus de concert avec un Johnny pété comme un coing sur scène

Certain de ces concerts ou JOHNNY etait un peu chargé cela avait du bon aussi , sans bien sur tomber dans les extremes tant pis ... c'est la vie... Icon_biggrin

salut,
je ne suis pas d'accord avec toi.
nous on est fan alors on aime ces concert là (quoi que moi euh!!! ça ne m'aurai pas plus du tout)
mais imaginez les gens qui vont le voir pour la premiere fois et qu'il est torché!!
ça ne leurs plairait pas du tout et je les comprendrai!!
les ptits bourges qui sont en haut dans les gradins vous imaginez leurs reactions??
et aussi le grand public qui l'aime "juste" bien serons deçu aussi
aujourd'hui ça ne passerai plus
et aprés dans la presse il se ferai demonter!!
aujourd'hui ça serai vraiment consideré comme un manque de respect pour le public

Les concerts dont je fais references ne sont pas non plus avec un JOHNNY marchant a 4 pattes , n'exagerons rien ! tant pis ... c'est la vie... Icon_biggrin

ouff tu m'a fait peur!!
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Invité Mer 14 Oct - 21:26

Bon de toute façon c'est l'époque qui veut ça,le trash les gens aiment bien, mais depuis une quinzaine d'années la vie de Johnny à prit une tournure plus où moins people je fait parti de ceux qui le déplore.. désolé..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Invité Mer 14 Oct - 21:31


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  RockKevin Mer 14 Oct - 21:41

ben j ai acheté le livre "Destroy" 2003 , johnny explique qui ne peu pas rester dans un cocon trop calme d apres ses propos dans destroy.
mais cela pour le moment n est que rumeur non fondé et j y crois pas voila.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Invité Mer 14 Oct - 21:48

les seules a savoir vraiment sont les concérnés dixit johnny et sa femme...............aprés ce ne sont que des hypotése.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  XAV. Mer 14 Oct - 21:50

Laetitia gnagnagna... Johnny gnagnagna... il paraitrait que... Un super ami qui connait très personnellement l'ami de la femme du boulanger de la voisine du chauffeur de Johnny, m'a dit que Johnny était célibataire et qu'il buvait à fond... Finalement, certains voulaient avoir leur "bar des sports" où ils pourraient raconter des conneries, et bien ils l'ont !! tant pis ... c'est la vie... Icon_lol en plus, comme il y a Voici, Gala, Paris-Match, Closer et autres super magazines au bout du comptoir, on est sûr de ne pas s'emmerder et d'avoir des sources sérieuses !! tant pis ... c'est la vie... Icon_lol

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Invité Mer 14 Oct - 22:00

[quote="XAV."]Laetitia gnagnagna... Johnny gnagnagna... il paraitrait que... Un super ami qui connait très personnellement l'ami de la femme du boulanger de la voisine du chauffeur de Johnny, m'a dit que Johnny était célibataire et qu'il buvait à fond... Finalement, certains voulaient avoir leur "bar des sports" où ils pourraient raconter des conneries, et bien ils l'ont !! [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/img] en plus, comme il y a Voici, Gala, Paris-Match, Closer et autres super magazines au bout du comptoir, on est sûr de ne pas s'emmerder et d'avoir des sources sérieuses !! [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/img]

Xav.[/quote]

pour la petite histoire c était le bar tour66, suivit de chez didine, si c est pour moi,le message , si tu veux on va causer tous les deux , tu verra je parle trés bien, le language des signe avec les mains, tu comprendras ce que ca veux dire mettre les points sur les i.Si ce n est pas le cas ne tien pas compte de ce message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  XAV. Mer 14 Oct - 22:10

Eh oh, il faut te détendre mon gars ! Non, je ne parlais pas de toi !! Relis bien mon message ! Je ne critique pas ceux qui veulent monter un "bar" je critique ceux qui passent leur temps à débattre en se basant sur des articles qui paraissent dans des journaux de merde ! Mais bien sûr si tu veux en discuter de vive voix, pas de soucis !

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Invité Mer 14 Oct - 22:16

[quote="XAV."]Eh oh, il faut te détendre mon gars ! Non, je ne parlais pas de toi !! Relis bien mon message ! Je ne critique pas ceux qui veulent monter un "bar" je critique ceux qui passent leur temps à débattre en se basant sur des articles qui paraissent dans des journaux de merde ! Mais bien sûr si tu veux en discuter de vive voix, pas de soucis !

Xav.[/quote]

je tiens a m escuser, je n avait pas compris le sens de ton post, pardon.Amicalement David.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  broc Jeu 15 Oct - 6:21

En fait Serge le but de mon post n'était pas de parler de la presse people ni des rumeurs, mais de savoir si finalement cela était vrai, ne retrouverait-on pas un Johnny un peu plus rock'nroll ce qui ne me déplairait pas personnellement! D'ailleurs, j'ai rien contre les excès... mais c'est vrai que lui par respect pour le public 2 ou 3 verres devraient suffire... se traîner à 4 pattes pendant un concert n'est pas le but non plus.
Et puis, je ne pensais pas qu'à la scène mais à la vie en général....

Amitiés,

Broc

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  manjo Jeu 15 Oct - 8:47

la source dont je fait état ne viens pas des magazines cités-ci et la
viens de la bouche de l'intéréssé lui meme "johnny himself "
apres est-ce des paroles de dépit ou la relation est-elle réellement consommé
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  JPM Jeu 15 Oct - 9:07

Et si un soir à Bruxelles Johnny avait simplement voulu s'amuser.

Il aurait dit à ses amis : " Les copains on va s'amuser. Je vais répendre une rumeur au bar de l'Hotel et vous allez voir la vitesse à laquelle celà va se rependre sur la toile".

Et la au bar de l'hotel il a parlé fort pour que tout le monde l'entende.

Sérieusement comment imaginer que Johnny, qui de plus n'avait pas abusé de la boisson, fasse des confidences en public sur sa vie privé.....

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6593
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  manjo Jeu 15 Oct - 9:14

a priori jpm tu a eu vent également de ce faite
oui en effet cela peut-etre également du johnny d'agir ainsi
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  davidlyon Jeu 15 Oct - 9:25

..."Qu'on me fiche la paix
Qu'on me fiche la paix
Que je trouve la paix
Enfin

Combien de nuits dans les bars
De kilomètres au compteur
Combien sont-ils à me croire
Quand je leur dis que j'ai peur
Combien pour un survivant
Combien de flèches en plein coeur
Combien d'alcool dans le sang
Pour oublier quelques heures "...

ça serait pas mal de lui foutre la paix

davidlyon

Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

http://www.flickr.com/photos/sanggi/sets/

Revenir en haut Aller en bas

tant pis ... c'est la vie... Empty Re: tant pis ... c'est la vie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum