Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

vends place pour la répétition générale du 28 mai

+7
ded51
deniche
Bidou
brice08
daniel22
jolo
retienslanuit
11 participants

Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  retienslanuit Jeu 30 Avr - 15:36

ne pouvant malheureusement pas me rendre sur paris fin mai je vends ma place pour la répétition du 28 mai.
secteur ouest porte R

prix : 100 €

envois en lettre suivie pour éviter toute perte de la poste.
retienslanuit
retienslanuit

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 50
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  jolo Ven 1 Mai - 9:53

ça c'est pas cool , tu l'avais obtenue gratuitement cette place................
Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  retienslanuit Ven 1 Mai - 13:06

Salut,
c'est vrai que je l'ai gagné et c'est avec regret que je l'a mets en vente.
L'argent récupérer sur cette place me permettra d'aller voir un autre concert de la tournée certainement à bézier cet été.
je n'ai pas les moyens de me payer plusieurs date sur la tournée.
je vais déjà le voir à toulouse en novembre.
je suis fan de johnny comme tous les membres de ce forum,et le but n'est pas de me faire de l'argent sur le dos des autres fans.
D'ailleurs je suis pret à faire un échange si jamais une personne à une place pour bézier ou éventuellement bordeaux.
retienslanuit
retienslanuit

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 50
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty vente de billet de la répetition

Message  daniel22 Ven 1 Mai - 16:06

Hello, I love you
j'habite en suisse et j'ai eu le bonheur de gagne un billet pour le 28.05.2009
Honnétement je me vois vraiment pas d'aller seule à cette soirée seule, alors que moi et mon amour on est fan de Johnny à egalité. Wink
Donc je suit ravis et heureuse d'avoir pue optenir (achéter) un deuxième billet.
Vous vous imaginée bien q''une soirée parreil doit pouvoir étre partage avec l'être aime, non?
flower

daniel22

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 61
Localisation : Prangins-Suisse

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty vend 2 places pour le 28

Message  brice08 Dim 3 Mai - 0:05

je vend 2 places pour le 28 je les ai acheté 185 euros a une personne qui les avait gagné je les revend car je me retrouve aujourd hui sans emploi si vous etes interessé brice.trevet1@aliceadsl.fr

brice08

Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  Bidou Dim 3 Mai - 23:22

C'est cela oui, Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi qui est joué et perdu j'aurai tellement voulu les avoirs ces places Shocked Shocked Shocked
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty places répète 28 mai SDF

Message  deniche Lun 4 Mai - 12:50

2 places dispos pour le 28 mai . Faire proposition raisonnable (vente 79 euros/la place au départ) laissez votre mail , reponse assurée .

deniche

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  ded51 Lun 4 Mai - 17:52

Ca flaire bon l'arnaque tout ça. C'est même carrément dégueulasse. Dire qu'il y en a qui ont joué pour obtenir une place. Messieurs, vous n'avez pas votre place ici. A bon entendeur!
ded51
ded51

Messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 45
Localisation : Coolus

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  lavinay Lun 4 Mai - 18:31

bonjour
personnellement moi j'ai jouer et j'ai pas gagner alor je vais faire parti des gens qui vont etre obliger d'acheter pour y aller
en meme temp je comprend aussi les gens qui revende afin de s'offrir d'autre date
a pres tout chaqun est libre de faire ce qu'il veux de ses places
si il y en a qui en on a vendre et bien je suis acheteur
fredlavi@yahoo.fr
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  Invité Lun 4 Mai - 22:29

retienslanuit a écrit:ne pouvant malheureusement pas me rendre sur paris fin mai je vends ma place pour la répétition du 28 mai.
secteur ouest porte R

prix : 100 €

envois en lettre suivie pour éviter toute perte de la poste.
100Euros pour une place gagnée, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillere toi What a Face What a Face What a Face What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  Invité Lun 4 Mai - 22:30

Ouais tout ca n'est pas bien joli !! pourquoi pas sur ebay ??? au mons la moralité serait sauve entre fan !!!! What a Face What a Face What a Face What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty pourquoi tant de haine ?

Message  brice08 Lun 4 Mai - 22:58

Perso j'ai un souci avec ces gens qui critiquent le fait de vendre des places pour la répét j'ai moi-même acheté ces places et je ne vois pas en quoi ce n'est pas bien !
Au contraire j'étais trés content de les avoir ... malheureusement aujourd'hui je ne peux plus me permettre d'y aller
Mais en quoi cela vous gène c'est complètement idiot ! tout ca parce que ces personnes ont gagné ces places a un concours alors il devrait les donner vous vivez dans le monde des bisounours ou quoi??
Dans ce cas celui qui gagne au loto il doit distribuer son poignon aux autres celui qui gagne son troisième téléviseur dans un loto il doit le donner a un inconnu ???
Je ne vois pas le but de votre démarche ni ce qui vous pousse a réagir ainsi ( jalousie , envie...)
Toujours est-il qu'il y a de vrais fans qui sont tres contents de trouver ces places et y mettent le prix s'il le faut et j'en fais partie !
Après tout j'ai payé une place 90 euros pour aller au concert alors pourquoi je ne mettrai pas le même prix pour aller voir la répét???
Je n' attend pas de réponse je voulais juste vous donner mon point de vue faites en ce que vous voulez

brice08

Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  Invité Mar 5 Mai - 8:31

Ok mais lorsqu'on veut faire du biznes on s'adresse directement a un site reservé a ce genre de commerce !Chacun fait ce qu'il veut je dit tout simplement ou est la morale dans cette affaire !! Il arrivera un moment ou les places gratuites n'existeront plus non plus puisque tout se monnaye!!! voila c'etait juste mon avis aussi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  Invité Mar 5 Mai - 8:32

De plus inscrit sur le forum depuis le 2 mai et uniquement pour le bisness apparament !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  lavinay Mar 5 Mai - 9:45

bonjour
je crois qu'il faut arreter de psycoter sur le sujet de vente de place de répétition
vous en auriez et vous n'iriez pas je suis certain que vous les revendriez pour vous offrir d'autre place de concert voir vêtement etc........
a ce moment la pourquoi vendre des vetement de johnny au concert il pourrais les offrir?etc............................................................................................................................
aujourd'hui plus rien ne ce donne
effectivement je crois aussi que c'est le bon endroi pour vendre ses place car il sont ou les fan??????????
personnbe vous oblige a les acheter ou faire le contraire si ca vous dit
moi j'en ai acheter 2 ce matin et croyez moi comme je suis seul a y aller l'autre je vais pas l'offrir mais bien la revendre afin d'amortir un peu cette achat.
voila ce que j'en pense et croyez moi je suis un honete homme qui aime la justesse dans le monde
amitier
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  Invité Mar 5 Mai - 22:24

Perso ce qui me gene dans tout ca c'est la surenchére

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty places repetition

Message  brice08 Mar 5 Mai - 22:38

quelle surenchère je les revend le prix que je les ai acheté je ne vois pas ou est la surenchere la dedans et puis si les gens trouvent que c est trop chere et bien ils n achetent pas !!
apres tout une place pelouse or au concert c est 89 euros alors pourquoi pas le meme prix pour la repet moi ca ne me génait pas et puis peut etre que si ils avaient mis des places a ce prix la en vente en billetterie tu les aurais acheté et on en aurait pas fait tout un foin!

brice08

Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  monia Mar 5 Mai - 23:02

Il n'y a pas de mot pour qualifier les personnes qui vendent leurs places gagnées (gratuites) pour la répétition du 28 Mai !!
Si vous possédez ces places, c'est que vous avez participé aux différents jeux concours (Fnac, RTL, etc ...)
J'en déduis que si vous gagnez, vous aviez déjà prévu de les vendre !!
Ce n'est pas normal !! On vit dans un drôle de monde.
Personnellement j'ai participé et gagné 4 billets
et je les ai offerts de bon coeur aux amis qui me donnent la force pour me battre contre la maladie et qui me représenteront le 28 Mai !!
Monia

monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty places repetition

Message  brice08 Mar 5 Mai - 23:12

RIEN A VOIR !!!
Sera intéressé qui veut un point c est tout ceux qui viennent mettre un commentaire a 2 balles ca sert a rien je vois même pas pourquoi vous venez voir ce topic non mais c est dingue ca !!
Ca représente bien la mentalité française de râleurs et de toujours vouloir donner son petit commentaire de rageux !
MERDE c est dingue ca vous vous dites fan de johnny alors soyez un peu indulgent je ne vois pas en quoi ca vous gêne ... moi je les ai ACHETE ces places et j'étais trés contents de les avoir comme d'autres seront tres content de les acheté mais laissez vivre les gens comme ils l'entendent si vous n'en voulez pas vous ne les achetez pas ...
Que dire de plus a mon avis y a beaucoup de jalousie la dessous

brice08

Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  dpcharle Mar 5 Mai - 23:43

pourquoi se chamailler pour si peu No No No
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty places répétition

Message  brice08 Mer 6 Mai - 0:30

Je sais trés bien qu'il ne faut pas se chamailler pour si peu et c est vrai que je me suis un peu emporté et je m'en excuse .
Mais aujourd'hui j'ai les nerfs ... encore je serai quelqu'un de malhonnête je ne répondrais même pas ... mais le problème c 'est que ce n'est pas le cas.
Je suis venu sur ce site il y a environ une semaine et j'ai été reçu de la même manière ! Il ne faut pas juger les gens sans les connaître et j'ai beau m'expliquer on ne me comprend pas .
Je m'étais déja expliquer avec une dame et avec aiphem qui eux ont compris ma démarche ensuite j'ai eu quelques souci technique pour poster sur le forum et je ne sais toujours pas ce qui s'est passé ...
Ma situation est la suivante : Je suis un fan inconditionnel de johnny et au mois de janvier j'ai acheté pour pas moins de 580 euros de places pour aller le voir en concert , 2 places pour le 28 mai a 195euros pour moi et mon epouse (a une personne qui les avait gagné) , 2 places pelouse pour le 29 mai pour moi et mon épouse a 100e, puis 3 places pelouse or pour le 30 mai avec le parking a 285 euros pour moi mon epouse et ma belle-mère qui nous hébergeait sur paris les 3 jours de concert, jusqu'ici tout va bien j'étais le plus heureux des hommes , ou plutôt le plus heureux des fans !!
Et puis début mars le ciel me tombe sur la tête on m'annonce mon licenciement comprenez le choc puisque j'ai 2 filles à nourrir !
Les lois du capital sont sans pitié et lorsque le profit n'est plus au rendez vous on préfère couper les têtes de ceux qui ont le moins d'importance aux yeux des dirigeants ... les ouvriers !
Toujours est-il que de ça découle une grosse remise en question devrais-je passer ces 3 jours a me faire plaisir sachant que je n'aurais peut etre pas les moyens d'offrir un cadeau à ma fille pour son anniversaire pour moi le choix est vite fait c est pourquoi j'essaie tant bien que mal à récupérer l'argent que j'ai investi dans cette affaire
Voila tout vous connaissez ma triste histoire et croyez moi que je ne suis pas du genre a m'étaler comme ça devant tout le monde mais aujourd'hui je me sens un peu à bout de souffle
Et si j'étais une de ces personnes qui veulent faire profit sur le dos des fans je ne vendrais pas les places au prix que je les ai acheté et croyez moi que je n'aurais pas perdu mon temps à vous expliquer tout cela !
cordialement Brice

brice08

Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  Invité Mer 6 Mai - 8:21

Ben moi, j'ai gagné trois places pour le 28. J'en ai offert deux et j'en ai gardé une pour moi.Alors, j'ai gagné ou j'ai perdu???? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  Invité Mer 6 Mai - 8:25

A l'origine c'est apres "retiens la nuit " que j'en avais car vendre 100 euros une place gagné ca s'appelle du foutage de gueule et faire du bisness sur le dos des fans. Je n'ai rien contre le bisness mais il y a des sites pour ca !!De plus ce mec se pointe juste sur le forum pour faire ses ptites affaires donc . . . ca me gene un peu !!! ceci etant dit tout cela n'est que mon avis et je l'exprime !!!
Te concernant a priori cela a l'air different car tes places tu les a payées !!! Désolé pour ce qu'il t'arrive !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  Invité Mer 6 Mai - 8:26

gribaumont a écrit:Ben moi, j'ai gagné trois places pour le 28. J'en ai offert deux et j'en ai gardé une pour moi.Alors, j'ai gagné ou j'ai perdu???? Question
La morale est sauve !!!! Very Happy Very Happy Very Happy tu fais plaisir et tu te fais plaisir Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  Invité Mer 6 Mai - 8:27

monia a écrit:Il n'y a pas de mot pour qualifier les personnes qui vendent leurs places gagnées (gratuites) pour la répétition du 28 Mai !!
Si vous possédez ces places, c'est que vous avez participé aux différents jeux concours (Fnac, RTL, etc ...)
J'en déduis que si vous gagnez, vous aviez déjà prévu de les vendre !!
Ce n'est pas normal !! On vit dans un drôle de monde.
Personnellement j'ai participé et gagné 4 billets
et je les ai offerts de bon coeur aux amis qui me donnent la force pour me battre contre la maladie et qui me représenteront le 28 Mai !!
Monia

Je partage entierement ton avis Monia Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  lavinay Mer 6 Mai - 17:48

en ce qui me concerne j'ai acheter 2 place car je rever d'y assisiter et bizarement on m'en a pas proposer gratuitement donc le seul moyen d'y aller etait d'acheter
maintenant j'ai acheter 2 place et je suis seul a y aller alor bien evidement je revend la deuxieme 50% du prix des 2 place
et croyez moi je les ai pas acheter 100 euro mais bien plus
pour etre franc j'ai acheter 2 place a 280 euro donc j'essairais de revendre 1 place a 140
si j'etait riche j'en ferai cadeau mais la vie et dur pour tout le monde
je pense que la vous comprendrez bien l'issu de la revente de place
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  Invité Mer 6 Mai - 19:21

L'erreur a ete de payer cette place aussi chere mais bon !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty places repetition

Message  brice08 Mer 6 Mai - 19:50

C'est trop bête je t'ai proposer les miennes à 195 euros les 2 !!!
C'est le prix ou je les ai payé il y a 3 mois je trouvais que ca faisait déja beaucoup mais 280 euros les 2 c est enorme !!
Enfin c'est fait!!

brice08

Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  dpcharle Mer 6 Mai - 20:19

ne fais pas attention aux remarques désobligeantes brice08 Wink et tu n'as pas à te justifier Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  Invité Mer 6 Mai - 20:46

Bien sur qu'il n'a pas a se justifier apres tout c'est son fric mais quand meme obligé de reconnaitre que 140 euros la place ca s'appelle du foutage de gueule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Repetition generale du 28 mai au SDF

Message  deniche Mer 6 Mai - 21:49

dpcharle a écrit:ne fais pas attention aux remarques désobligeantes brice08 Wink et tu n'as pas à te justifier Wink
Bonsoir...bien sûr , on peut avoir un empêchement ou être éloigné à ce moment-là..;et avoir quand même envie d'aller à une autre date en revendant ses billets à un prix correct , sans parler d'arnaque . C'est Johnny tout de même!
Mes places sont à vendre 79 euros , (cela me semble honnête pour un concert de Johnny)
150 les deux...

deniche

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  lavinay Jeu 7 Mai - 10:57

ja sais les gars mais quand vous rever de faire quelque chose et bien croyez moi je n'est pas regarder
et sincerement qui m'aurais enmener avec lui gratuitement
maintenant je suis conscien que c'est cher mais bon c'est fait
reste plus qu'a revendre une de mes place 140 euro pour faire la jonction
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  lavinay Jeu 7 Mai - 10:59

j'espere juste passer un super moment avec vous tous qui y aller
de toute facon vous me reconneterai grace a la photo et a la moto
que dire a part plus que 21 jour
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  retienslanuit Jeu 7 Mai - 14:13

hello a écrit:A l'origine c'est apres "retiens la nuit " que j'en avais car vendre 100 euros une place gagné ca s'appelle du foutage de gueule et faire du bisness sur le dos des fans. Je n'ai rien contre le bisness mais il y a des sites pour ca !!De plus ce mec se pointe juste sur le forum pour faire ses ptites affaires donc . . . ca me gene un peu !!! ceci etant dit tout cela n'est que mon avis et je l'exprime !!!
Te concernant a priori cela a l'air different car tes places tu les a payées !!! Désolé pour ce qu'il t'arrive !!!

bonjour hello,

pour info je viens sur ce forum depuis 1998.Je ne participe que très rarement car cela ne m'interresse pas.Je préfère les discutions de vive voix.c'est un choix personel.ceci dit je prends du plaisir à vous lire toutes et toute y compris toi qui interviens souvent et façon pertinente bien souvent.
juste pour info, j'ai gagné cette place avec limited access, et crois moi si je pouvai aller aux repets c'est avec plaisir que j'irai.Ca ne mets malheureusement pas possible le 28, après je suis libre de vendre la place pour pouvoir m'en acheter une autre pour un autre concert de la tournée notament bordeaux ou bézier ( je parle d'ailleur d'un échange possible ).
je n'attends pas après johnny pour faire du bizness et heureusement pour moi.je trouve simplement que les places cette année sont hors de prix et quand tu va au concert en famille bin ça fait mal au porte monaie.Apres libre à toi de penser que c'est du foutage de gueule, moi j'ai ma conscience pour moi, mais cela montre toute la dificultée de jugement sur un forum simplement à travers quelques lignes de texte.
ceci dit ne t'inquiette pas je ne t'en veu pas et je continuerai à te lire avec plaisir lors de tes prochaines interventions.Comme tu le dit libre à toi de penser ce que tu veux.
amicalement
retienslanuit
retienslanuit

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 50
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  Invité Jeu 7 Mai - 21:21

retienslanuit a écrit:
hello a écrit:A l'origine c'est apres "retiens la nuit " que j'en avais car vendre 100 euros une place gagné ca s'appelle du foutage de gueule et faire du bisness sur le dos des fans. Je n'ai rien contre le bisness mais il y a des sites pour ca !!De plus ce mec se pointe juste sur le forum pour faire ses ptites affaires donc . . . ca me gene un peu !!! ceci etant dit tout cela n'est que mon avis et je l'exprime !!!
Te concernant a priori cela a l'air different car tes places tu les a payées !!! Désolé pour ce qu'il t'arrive !!!

bonjour hello,

pour info je viens sur ce forum depuis 1998.Je ne participe que très rarement car cela ne m'interresse pas.Je préfère les discutions de vive voix.c'est un choix personel.ceci dit je prends du plaisir à vous lire toutes et toute y compris toi qui interviens souvent et façon pertinente bien souvent.
juste pour info, j'ai gagné cette place avec limited access, et crois moi si je pouvai aller aux repets c'est avec plaisir que j'irai.Ca ne mets malheureusement pas possible le 28, après je suis libre de vendre la place pour pouvoir m'en acheter une autre pour un autre concert de la tournée notament bordeaux ou bézier ( je parle d'ailleur d'un échange possible ).
je n'attends pas après johnny pour faire du bizness et heureusement pour moi.je trouve simplement que les places cette année sont hors de prix et quand tu va au concert en famille bin ça fait mal au porte monaie.Apres libre à toi de penser que c'est du foutage de gueule, moi j'ai ma conscience pour moi, mais cela montre toute la dificultée de jugement sur un forum simplement à travers quelques lignes de texte.
ceci dit ne t'inquiette pas je ne t'en veu pas et je continuerai à te lire avec plaisir lors de tes prochaines interventions.Comme tu le dit libre à toi de penser ce que tu veux.
amicalement
C'est avec interet que je t'ai lu et effectivement avec quelques explications ca passe mieux !! Je pensais que tu etais nouveau sur ce forum et que tu y venais juste pour commercer donc effectivement j'ai vu rouge !! car je pense qu'effectivement on peut faire du commerce mais entre fans avoir la décence de rester correct !! C'est vrai que les places sont cheres cette année , raison de plus pour se serrer les coudes entre fans!!Je ne t'en veux pas non plus meme si j'aurais aimé que l'on fasse connaissance dans un autre contexte mais au moins tu as le courage de tes opinions et de nos jours ca se fait rare Very Happy Bon concert avec JOHNNY et au plaisir de communiquer avec toi Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  retienslanuit Jeu 7 Mai - 23:46

hello a écrit:
retienslanuit a écrit:
hello a écrit:A l'origine c'est apres "retiens la nuit " que j'en avais car vendre 100 euros une place gagné ca s'appelle du foutage de gueule et faire du bisness sur le dos des fans. Je n'ai rien contre le bisness mais il y a des sites pour ca !!De plus ce mec se pointe juste sur le forum pour faire ses ptites affaires donc . . . ca me gene un peu !!! ceci etant dit tout cela n'est que mon avis et je l'exprime !!!
Te concernant a priori cela a l'air different car tes places tu les a payées !!! Désolé pour ce qu'il t'arrive !!!

bonjour hello,

pour info je viens sur ce forum depuis 1998.Je ne participe que très rarement car cela ne m'interresse pas.Je préfère les discutions de vive voix.c'est un choix personel.ceci dit je prends du plaisir à vous lire toutes et toute y compris toi qui interviens souvent et façon pertinente bien souvent.
juste pour info, j'ai gagné cette place avec limited access, et crois moi si je pouvai aller aux repets c'est avec plaisir que j'irai.Ca ne mets malheureusement pas possible le 28, après je suis libre de vendre la place pour pouvoir m'en acheter une autre pour un autre concert de la tournée notament bordeaux ou bézier ( je parle d'ailleur d'un échange possible ).
je n'attends pas après johnny pour faire du bizness et heureusement pour moi.je trouve simplement que les places cette année sont hors de prix et quand tu va au concert en famille bin ça fait mal au porte monaie.Apres libre à toi de penser que c'est du foutage de gueule, moi j'ai ma conscience pour moi, mais cela montre toute la dificultée de jugement sur un forum simplement à travers quelques lignes de texte.
ceci dit ne t'inquiette pas je ne t'en veu pas et je continuerai à te lire avec plaisir lors de tes prochaines interventions.Comme tu le dit libre à toi de penser ce que tu veux.
amicalement
C'est avec interet que je t'ai lu et effectivement avec quelques explications ca passe mieux !! Je pensais que tu etais nouveau sur ce forum et que tu y venais juste pour commercer donc effectivement j'ai vu rouge !! car je pense qu'effectivement on peut faire du commerce mais entre fans avoir la décence de rester correct !! C'est vrai que les places sont cheres cette année , raison de plus pour se serrer les coudes entre fans!!Je ne t'en veux pas non plus meme si j'aurais aimé que l'on fasse connaissance dans un autre contexte mais au moins tu as le courage de tes opinions et de nos jours ca se fait rare Very Happy Bon concert avec JOHNNY et au plaisir de communiquer avec toi Very Happy Very Happy
Merci de ta compréhension.
et tres bon concert à toi aussi.et qui sait si l'envie me prends je participerai peut être à quelques échanges sur le forum à l'occasion...
retienslanuit
retienslanuit

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 50
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty place pour repetition du 28 mai

Message  rosie Ven 8 Mai - 1:07

bonsoir
les 2 places sont elles tjrs dispo pour le 28 mai ?
j aimerais tellement y aller avec ma soeur
merci

rosie

Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 60
Localisation : SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty places 28 mai

Message  brice08 Ven 8 Mai - 8:49

elles sont toujours dispo si vous les voulez elles sont a vous et ça me ferait plaisir de vous faire plaisir !!

brice08

Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty 2 places dispos SDF 28 mai Répét.G

Message  deniche Ven 8 Mai - 9:27

rosie a écrit:bonsoir
les 2 places sont elles tjrs dispo pour le 28 mai ?
j aimerais tellement y aller avec ma soeur
merci
Bonjour Rosie,
Suite à ton message d'hier soir , mes deux places dispos pour Répétition Générale SDF le 28 mai . Si tu es intéressée , contacte-moi par mail . A bientôt, cordialement .

deniche

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty 2places répétition 28mai SDF

Message  deniche Ven 8 Mai - 9:30

Rosie...suite,
ou bien , laisse-moi le tien , je te répondrai. deniche

deniche

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty places 28

Message  brice08 Ven 8 Mai - 9:33

quel vorace !!
c est bon elles sont vendues

brice08

Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty bonjour deniche comment te joindre pour plus d infos ?

Message  rosie Ven 8 Mai - 15:25

deniche a écrit:
rosie a écrit:bonsoir
les 2 places sont elles tjrs dispo pour le 28 mai ?
j aimerais tellement y aller avec ma soeur
merci
Bonjour Rosie,
Suite à ton message d'hier soir , mes deux places dispos pour Répétition Générale SDF le 28 mai . Si tu es intéressée , contacte-moi par mail . A bientôt, cordialement .

rosie

Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 60
Localisation : SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty 2 places Répétition Générale du 28 mai

Message  deniche Ven 8 Mai - 15:37

rosie a écrit:
deniche a écrit:
rosie a écrit:bonsoir
les 2 places sont elles tjrs dispo pour le 28 mai ?
j aimerais tellement y aller avec ma soeur
merci
Bonjour Rosie,
Suite à ton message d'hier soir , mes deux places dispos pour Répétition Générale SDF le 28 mai . Si tu es intéressée , contacte-moi par mail . A bientôt, cordialement .
Rebonjour,
Je vends les deux places à 150 euros et te les expédie gratuitement .Si tu peux me répondre , je te joins mon mail : chantal.gemond@wanadoo.fr . A bientôt...

deniche

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vends place pour la répétition générale du 28 mai Empty Re: vends place pour la répétition générale du 28 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum