Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

+18
taisne pierre
lugo62
RockKevin
jojo_75
Hallyday Tour Fan
sébastien
béat59
Jazz
Yuna
dpcharle
sylvie591
L'instinct
JH76
Jonathan
rom189
caraibes1
manjo
djego59
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Jazz Sam 26 Sep - 14:03

gribaumont a écrit:Décidément, cette image va me poursuivre! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Lol

Bienvenue au club droit d'entrée 150 Euros et une tournée généraljohnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Lol
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 14:04

Bienvenue au club droit d'entrée 150 Euros et une tournée généra


Et le droit d'entrée c'est par personne !!! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Lol johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Jazz Sam 26 Sep - 14:08

hello a écrit:Valentin une bouteille de Sky a la main et moi le . . . coca !! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Lol


Et s'il y a un mec avec un cornet de frites a la main , ce sera . . . Gribaumont !!! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Lol johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Lol


OK j ai compris j' emmène les verres et les couverts johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Lol johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Lol
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  sylvie591 Sam 26 Sep - 14:09

bah moi je l'attends de pied ferme à Lille le 14 janvier ; j'ai des amis qui viennent avec nous ; l'un deux est déjà en pleine déprime à l'idée que ça pourrait ne pas avoir lieu !

comme dit Beat, il était plus fatigué mais quand même extra ; moi j'ai trouvé qu'il avait moins toussé qu'en juin par contre mais quand il parlait, plus essoufflé mais sûrement dû à la chaleur ;
allez, on y croit et on se prépare à une ovation du tonnerre pour l'Idole !!!
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Hallyday Tour Fan Sam 26 Sep - 14:35

hello a écrit:Valentin une bouteille de Sky a la main et moi le . . . coca !! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Lol

Je ne peut qu'approuver johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Lol
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  jojo_75 Sam 26 Sep - 14:46

Quand Johnny disait à la France incrédule qu'il en avait assez et qu'il voulait arrêter avant de faire la tourné de trop, ben voila on y est peut être après tout.

Toutefois, je ne voudrais pas dire de bêtises, mais ce n'est pas le premier un coup de mou de Johnny lors d'une tournée donc pour l'heure c'est "wait and see".
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  RockKevin Sam 26 Sep - 15:11

je viens de regardé des videos de lille hier soir , je trouve que ça va serieux , toute suite les gros titres , oui il est fatigué mais bon pas a l'article de la mort non plus.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 15:46

[quote="Jazz"][quote="gribaumont"]Décidément, cette image va me poursuivre! [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/img] [/quote]

Bienvenue au club droit d'entrée 150 Euros et une tournée général[img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/img][/quote]

moi je veux bien venir , mais avec un bar ambulant, car toi et moi la derniére fois ou j ai fait l ouverture de mon bar mobile " le bar tour 66" tu as était mon seul et unique client,les polyvalents sont passer quelques secondes, aprés, alors maintenant jazz gribau, hello, si a rouen vous voyais une guingette tracer dans la foule, c est bibi.

pour la santée de johnny je pense qu il ne faut pas trop s inquiéter non plus, car un polype bénin, c est pas un cancer.maintenant un un coup de fatigue oui c est trés probable, neuf jours d hosto, c est trop court pour traiter un cancer meme pris a temps, mais c est aussi trops long pour un check up, c est vraiment ambigue comme situation, car johnny si il a eut un " petit cancer" doit faire comme tous le monde, un suivi médicale régulier( un cancer est toujours soumis a un temps de rémission) alors dire ca y est c est fini, j ai plus rien, c est faux car il faut attendre un délais largement supérieur a neuf jour( 3 mois puis 6 mois puis 12mois).on sera fixer dimanche.

bon courage jojo!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  lugo62 Sam 26 Sep - 15:46

mais pourquoi voulez que des dates n'aient pas lieu???
soyez un peu positif, et dites vous que le negatif est derriere lui , il a subi l'intervention a temps ,point
le cancer il ne l'a pas, vous avez deja vu un malade du cancer ?? il maigri a vu d'oeil, et johnny c 'est loin d'etre le cas
donc on s'affole pas ,on attend juste qu'il reprenne le rythme de la tournee, et on en parle plus
pourquoi voulez vous qu'il annule des dates ,alors qu'il a ajouter 1 bercy?? un peu de bon sens
l' inquietude ne doit pas se transforme en paranoia
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  taisne pierre Sam 26 Sep - 15:59

je rejoint les dire de beat
je n'ai pas trouve un johnny abattu comme certains disent
un bon concert
certes j'ai remarque aussi qu'il avait un peu de mal à monter et descendre la passerelle du surement
aux hanches
sinon physiquement johnny est le meme
de là a dire comme certains il n'a chanté que 2 heures je voudrais bien les voir
à son age je lui tire mon chapeau car il faut tenir surtout avec la chaleur de la salle
depuis 62 que je suis johnny il ne m'a jamais déçu
il a un profond respect du public
encore bravo pour hier soir

taisne pierre

Messages : 6475
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 70
Localisation : TERGNIER 02700

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 16:07

[quote="lugo62"][b]mais pourquoi voulez que des dates n'aient pas lieu??? [/b]
[b]soyez un peu positif, et dites vous que le negatif est derriere lui , il a subi l'intervention a temps ,point [/b]
[b]le cancer il ne l'a pas, vous avez deja vu un malade du cancer ?? il maigri a vu d'oeil, et johnny c 'est loin d'etre le cas[/b]
[b]donc on s'affole pas ,on attend juste qu'il reprenne le rythme de la tournee, et on en parle plus[/b]
[b]pourquoi voulez vous qu'il annule des dates ,alors qu'il a ajouter 1 bercy?? un peu de bon sens [/b]
[b]l' inquietude ne doit pas se transforme en paranoia[/b][/quote]

mon chér amis j ai fais 6 mois de radiothérapie, dans un centre, ou j ai vue des gamins de 6 ans crever en tri téraphie, des hommes et des femmes au allures de morts vivants , la paranoia , tu me fais marrer!!!!
alors sois c est un superbe coup de pub, sois johnny a étais soigner par des incultes, car un polyp bénin c est pas un cancer, ca vas c est claire comme ca!!!!
on a jamais non plus demander a johnny de faire cette déclaration.il y a pas de fumée sans feux.

il y a des gens fatigués mais de visu bien portent qui on le cancer , et un jour, ca par en torche, et la on ce retrouve dans le cas que tu cite, amaigrissement a vue d oeil!!!! pour bashung et swayze ils présenter super bien quand il on appient qu ils avaient le cancer c est aprés que la maladie et devenue dégénéréssente.

pour moi johnny n a pas eu de cancer , je pense qu il a grossi un peut l affaire ou on l a trés mal informé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  lugo62 Sam 26 Sep - 18:07

cher ami, quand je parle de parano , je ne dis pas qu'il n'a pas etait malade ,comprend bien
j'en appel au fan ,d'arreter de croire que johnny est mort ,alors qu' il s'est fait soigner
comme je l'ai dit il faut pluto se rejouir qu' il ait eté soigné, pluto que de pleurer
et pour info ,je n'ai pas eu besoin de faire des stages dans des hopitaux pour subir les de pres les degats du cancer
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  dicknroll Sam 26 Sep - 21:16

Johnny, malade, guerri, ça ne change rien au fait qu'il accuse 66 ans au compteur, il a gagné le droit de ne plus être au top niveau tout les soirs.

Et puis, chapeau Johnny, il y en a qui accuserai le coup beaucoup plus difficilement après une nouvelle pareille, rien que le mot fait peur, non ?
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  manjo Sam 26 Sep - 22:49

ceci dit la deuxieme fois que je l'avait vu au zenith en 1984 fin novembre
il était au bord de la rupture a chaque couplet n'arrivant pas a respirer j'avais mal pour lui;, obligant les musiciens a allonger les intros et a rocky d'un geste de la main de prolonger ses riffs
cela a perduré jusqu'au jour ou il est tombé en syncope pour reprendre en février 85 pour 3 dernieres qui ceux-la reste des must en dans sa carriére
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 22:51

J'y etais aussi , c'etait effectivement quelquechose johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Yuna Lun 28 Sep - 19:08

Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  karl62 Mar 29 Sep - 8:09

Arrêtez un peu de tradamatiser! J'y étais également en compagnie de Guillaume, Laurent, Le boxeur, Clint, etc... et pour moi qui l'ai déjà vu dans un état similaire, je pencherai plus pour un excédant d'alcool!

N'oublions pas que notre Johnny est un rockeur avant tout johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Icon_cheers Et qui plus est il était célibataire ce soir là johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Lol

La preuve en est, selon vos dires, il était d'une forme remarquable à Nancy donc voilà johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Icon_wink
karl62
karl62

Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Mar 29 Sep - 11:10

Message effacé

Pas d'insultes sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  jhroute66 Mar 29 Sep - 13:14

johnny a affirmer lui meme etre en pleine forme, c'est sur qu'apres une hospitalisation on ne peu pas etre au top non plus alors arreter de dire que ce n'était pas le johnny qu'on a l'habitude de voir, il a pas tout donné ...johnny se donne toujours a fond devant son public !
johnny reste un etre humain qui a le droit aussi d'etre pas bien de temps en temps, il est maintenant guerit , il l'a dit lui même
quand vous aller bosser y'a pas des jours ou vous avez pas envie ? ben johnny a le droit aussi , et puis son concert était tres réussit et vous verrez que les prochains concerts seront encore mieux car comme vous l'avez dit dans les post precedent il doit reprendre le boulot apres les vacances d'été ...
il sera donc parfait quand j'irais le voir en octobre prochain !!!

bonne tournée d'hier a toute l'équipe de camus production , donc a johnny !!!

jhroute66

Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Empty zenith de lille

Message  flonico59 Mar 29 Sep - 21:42

Bravo Johnny pour le concert de Lille.
Avant de savoir qu'il avait eu un concert du colon, nous avions remarqué qu'il avait du mal à monter et descendre les 3 marches de la passerelle pour accéder à la petite scène. Il tenait la rembarde des 2 mains, alors qu'au + une seule suffisait.
Pareil nous l'avons vu descendre de la grande scène en tenant chaque coté de la rampe.

Malgré ces difficultés il a quand même assuré le show, alors qu'il aurait pu annuler.
Il fallait être courageux pour monter sur scène et faire le show comme si de rien n'était.

On n'a vu ses difficultés que lorsqu'il montait ou descendait des marches.

Le show était très bien, mais sans surprise car nous l'avions vu à Lens.

Je pense que 80% des personnes le voyant en salle l'on vu en stade cet été, il aurait bien d'introduire quelques nouvelles chansons.
Des chansons récentes des albums ma vérité ou de blues.
On a regretté que Diego soit éliminé ou aurait preféré je veux te graver dans ma vie à la place par exemple.

Mais très heureux de réentendre la fille de l'été dernier et la terre promise que j'écoutais pendant mon adolescence.

Merci Johnny pour tout

flonico59

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. - Page 2 Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum