Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

+18
taisne pierre
lugo62
RockKevin
jojo_75
Hallyday Tour Fan
sébastien
béat59
Jazz
Yuna
dpcharle
sylvie591
L'instinct
JH76
Jonathan
rom189
caraibes1
manjo
djego59
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  djego59 Ven 25 Sep - 23:24

Je suis amer.. johnny était très fatigué ce soir, ne donnant pas le meilleur de lui même, il semblait usé, lassé et manquant de souffle..hésitant sur les paroles, regard perdu..

RTL vient juste d'annoncer les causes réelles de l'hospitalisation : cancer du colon. scandale, on se fou du monde, merci camus...

On a vu un johnny ayant d'énorme difficulté pour monter/descendre des marches pourtant pas hautes... il s'est économisé la voix sur pas mal de notes qu'il ne poussait pas du tout ou peu...

SI j'entend dire par ci par là, " il avait une pêche d'enfer, une voix puissante " et bien j'en concluerai que vous ne connaissez pas johnny en live..


Bien evidemment, le concert était tout de même énorme car sa présence scénique est immense...

Mais honnetement, il est temps que tout ça s'arrete avant qu'il n'arrive grand malheur...

Je t'aime johnny, pense à toi et ta fammile dabord, tu as assez donné...
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Ven 25 Sep - 23:26

Merci pour ton point de vue johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  djego59 Ven 25 Sep - 23:27

je n'aime pas etre négatif mais faut regarder la vérité en face...
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  manjo Ven 25 Sep - 23:31

connaissant le bonhomme il ira jusqu'au bout de lui meme ,la ou il a toujours vécu "la scene" et si sa casse il aura bouclé la boucle et entrera définitivement dans la légende
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Ven 25 Sep - 23:43

Et si nous etions optimiste un ptit peu ??? hein ??
Et si ce soir il etait simplment fatigué car célibataire en ce moment a Paris et qu'il ait fait la bringue comme au bon vieux temps avec ses potes
Et si des demain il retrouvait la patate ??
Et si et si et si . . . .
Restons positif , JOHNNY n'est pas fou si cela n'allait pas il ne serait pas remonté sur scéne ce soir !! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Ven 25 Sep - 23:46

Entièrement d'accord! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Ven 25 Sep - 23:48

Merci !! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  caraibes1 Ven 25 Sep - 23:53

http://www.rtl.fr/fiche/5928578463/Johnny-Hallyday-a-ete-opere-d-un-cancer-cet-ete.html


RTL était en direct à Lille, sur ce lien.


L'idole des jeunes dit devoir sa vie à Michael Jackson : après la mort du roi de la Pop, les assureurs de sa tournée ont voulu qu'il fasse un check up en prévision du Tour 66. C'est à ce moment là que les médecins ont découvert la maladie.


Dernière édition par caraibes1 le Ven 25 Sep - 23:55, édité 1 fois

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  manjo Ven 25 Sep - 23:54

bon bah je vais aller boire un coup et demain y fera jour
(avec le cul que j'ai y va bien avoir une éclipse lolllll)
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty johnny

Message  rom189 Ven 25 Sep - 23:59

Selon Anthony Martin, il est en pleine forme. On attend des explications...et plus de commentaires bien sûr

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Ven 25 Sep - 23:59

A ta santé Manjo! Tu ramène les croissants? johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 0:00

Bon et bien selon RTL tout va pour le mieux ! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 0:01

gribaumont a écrit:A ta santé Manjo! Tu ramène les croissants? johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol


Vu l'heure un Sky serait le bienvenu !!! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 0:02

C'est déjà quoi un sky? johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty johnny

Message  rom189 Sam 26 Sep - 0:05

Un whisky bien sûr...

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Jonathan Sam 26 Sep - 0:08

djego59 a écrit:Je suis amer.. johnny était très fatigué ce soir, ne donnant pas le meilleur de lui même, il semblait usé, lassé et manquant de souffle..hésitant sur les paroles, regard perdu..

RTL vient juste d'annoncer les causes réelles de l'hospitalisation : cancer du colon. scandale, on se fou du monde, merci camus...

On a vu un johnny ayant d'énorme difficulté pour monter/descendre des marches pourtant pas hautes... il s'est économisé la voix sur pas mal de notes qu'il ne poussait pas du tout ou peu...

SI j'entend dire par ci par là, " il avait une pêche d'enfer, une voix puissante " et bien j'en concluerai que vous ne connaissez pas johnny en live..


Bien evidemment, le concert était tout de même énorme car sa présence scénique est immense...

Mais honnetement, il est temps que tout ça s'arrete avant qu'il n'arrive grand malheur...

Je t'aime johnny, pense à toi et ta fammile dabord, tu as assez donné...

Selon l'article du concert il était en forme...mais bon vu les apparentes circonstances je préfère te croire. A noter que l'article ne parle pas d'un cancert...font chier avec tout ça! ils auraient du rien dire...tu n'aurais pas eu cette info je suis a 100000 % persuadés que tu aurais trouvé johnny super ce soir. Enfin ça n'engage que moi!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 0:08

A! Ya, du pure malt! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 0:11

rom189 a écrit:Un whisky bien sûr...

Ben oui voyons , Gribaumont !! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  caraibes1 Sam 26 Sep - 0:14

Johnny Hallyday électrise le Zénith de Lille pour le deuxième round du "Tour 66"



Veste noire à strass, chemise ouverte, ronds de jambe à la Elvis et rock à gogo: Johnny Hallyday a tenté d'effacer le souvenir d'un été noir vendredi soir sur la scène du Zénith de Lille, où il a lancé la deuxième partie de sa tournée, annoncée comme étant la dernière de sa carrière.






johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Photo_1253912601685-1-0
Photographe : François Lo Presti AFP :: Johnny Hallyday sur la scène du Zénith de Lille, le 25 septembre 2009





johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Photo_1253912601685-1-0-225x149

photo : François Lo Presti , AFP



Après une éprouvante tournée des stades au printemps et un été marqué par son hospitalisation, le "taulier" de la chanson française, qui s'était déboîté la hanche en chutant sur son yacht ancré dans la baie de Monaco fin juillet, quelques semaines après avoir soufflé ses 66 bougies, a semblé en grande forme dans la capitale des Flandres.
"On a fait une longue route ensemble, je vous dis merci et je ne vous oublierai jamais. Je vous aime", a-t-il lancé aux 7.000 spectateurs électrisés du Zénith, souvent venus en voisins de Belgique.
Apparu dans une cascade de feux d'artifice, Johnny a ouvert sur "Qu'est-ce qu'elle a ma gueule". Puis il a déroulé, en un peu plus de deux heures, un show rodé à Los Angeles, un demi-siècle de standards du rock gaulois, des yéyés à son dernier album, de "Gabrielle" à "Allumez le feu".
L'habillage scénique est à peu près le même que pour sa tournée des stades: tête d'aigle géante aux yeux rouges luminescents surplombant la scène, encadrée par quatre statues de femmes à têtes de rapaces. Au fond, un écran géant derrière quatre autres plus petits, fixés sur des bras robotisés.

A mi-concert, Johnny et ses musiciens gagnent par une passerelle un îlot où, dans une ambiance de "club sixties", ils passent en revue les incontournables du rock de Nashville comme "Blue Suede Shoes" et "That's allright mamma", en passant par l'inusable "Portes du pénitentier".
"Et maintenant", de Gilbert Bécaud, clôt le concert, comme un point d'interrogation sur l'avenir de "Jojo".
"C'était génial. Il était super en forme. Il nous a rassurés sur sa santé. Il ne va pas arrêter, pas lui", s'est réjoui Stéphane Poudré, 38 ans.
"Il ne fera plus les stades, mais il n'arrêtera pas les concerts. Il mourra sur scène", abonde Jean-François Palzera, 52 ans, tous deux venus de Tourcoing.
Sur un drap, Jean-Michel Donnadieu, de Saint-Omer (Pas-de-Calais), a écrit: "Johnny, t'es le meilleur".
"Mais pas ce soir", tempère-t-il. "Il y a de moins en moins de contact entre Johnny et le public. Il joue moins avec lui, il est plus lointain. Et puis on voit qu'il a mal après son problème à la hanche. Il ne se déplace plus aussi facilement", estime-t-il.
Son neveu, Tanguy, regrette lui "qu'il joue les plus gros tubes qu'on entend toujours, comme +Le bon vieux temps du rock'n'roll". Mais il y en a beaucoup d'autres, et il ne les joue jamais. Dommage".
Baptisée "Tour 66", référence à la mythique route 66 aux Etats-Unis et à l'âge du chanteur, cette tournée de près de 90 concerts a été lancée le 8 mai à Saint-Etienne.
Après une trentaine de shows donnés en plein air, avec le concert gratuit devant la Tour Eiffel le 14 juillet en point d'orgue, Johnny va enchaîner 56 nouveaux concerts "in door" en France, Suisse et Belgique. La tournée s'achèvera à Paris-Bercy en février.


PS : Apparemment, le journaliste n'est au courant des dernières nouvelles sur la santé de Johnny.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  JH76 Sam 26 Sep - 0:20

Laissez lui un peu de temps. Ce n'était que le premier concert de la tournée d'hiver... Il faut relancer la machine. Je suis sûr que d'ici quelques jours il aura retrouver le rythme!
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  djego59 Sam 26 Sep - 0:34

Jonathan a écrit:
Selon l'article du concert il était en forme...mais bon vu les apparentes circonstances je préfère te croire. A noter que l'article ne parle pas d'un cancert...font chier avec tout ça! ils auraient du rien dire...tu n'aurais pas eu cette info je suis a 100000 % persuadés que tu aurais trouvé johnny super ce soir. Enfin ça n'engage que moi!


Et non tu voit j'ai appris la nouvelle en rentrant dans la voiture sur RTL, donc pendant le concert je ne savais encore rien...

Il était pas en forme du tout, il était en face de moi ( j'étais dans les premiers rang ) et j'ai bien vu qu'il ne se donnait pas à fond..


Et je ne fais pas le lien avec le cancer du tout, même maintenant en le sachant, il est très fatigué c'est tout ce que j'ai dit, il est pas malade, juste usé et affaibli par un été pas reposant du tout..
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  L'instinct Sam 26 Sep - 1:36

Très belle photo Caraïbe !
J'attends les impressions des "guerriers Lillois" ki assistaient au concert ke j'ai eu au téléphone avant le concert, postés devant le zénith :
Lolo, Jo, Guillaume, Gégé, Clint ...

Je reste confiante ! mais c'est vrai ke ces rumeurs arrivent à "tracasser" et pour connaître le "vrai" , il n'y a ke Johnny lui même ki sait et peut rassurer ses fans. La suite de la tournée ne fait ke commencer et les retrouvailles avec son public sont déjà un bon remède pour lui !
L'instinct
L'instinct

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 1:49

c est sur ca fait mal au coeur, sur le portail du neuf on sfr c est dans les gros titres,johnny c est exprimé pendant sont passage a toronto , et il a bien confirmé, qu il s agissait d un cancer du colon, qu il a était opéré et maintent tous vas bien( pour tous cancer il y a tout de méme, des testes régulier, et des rémissions, faut donc pas en vouloire a johnny si il léve le pieds, il risque d avoir un sérieu suivie médical) merci johnny pour ton courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Jonathan Sam 26 Sep - 9:37

djego59 a écrit:
Jonathan a écrit:
Selon l'article du concert il était en forme...mais bon vu les apparentes circonstances je préfère te croire. A noter que l'article ne parle pas d'un cancert...font chier avec tout ça! ils auraient du rien dire...tu n'aurais pas eu cette info je suis a 100000 % persuadés que tu aurais trouvé johnny super ce soir. Enfin ça n'engage que moi!


Et non tu voit j'ai appris la nouvelle en rentrant dans la voiture sur RTL, donc pendant le concert je ne savais encore rien...

Il était pas en forme du tout, il était en face de moi ( j'étais dans les premiers rang ) et j'ai bien vu qu'il ne se donnait pas à fond..


Et je ne fais pas le lien avec le cancer du tout, même maintenant en le sachant, il est très fatigué c'est tout ce que j'ai dit, il est pas malade, juste usé et affaibli par un été pas reposant du tout..

OK; Je n'avais pas compris ça désolé. Oui c'est clair qu'il devait être usé, et puis il faut relancer la machine. mais je vais te dire, avant même ses pépins de santé, je trouvais que faire un cinquantaines de concerts en hiver relevait de la folie. Moi je voyais plus une tournée d'adieu de trente concert avec un Johnny au top de sa forme. En 2007 j'avais été voir son concert a toulouse pour le flasback tour, et comme toi j'étais devant. Biensur j'ai passé un super moment, mais Johnny été épuisé. Une voie faible, il ne bougeait pas sur scène et des yeux parfois livide. Il toussait également beacoup. Je n'ai pas envie de le revoir comme ça.

La véritable tournée d'adieu c'était pour moi le flasback, le tour 66 aurait du etre un Johnny au top sur trente concerts pas plus. Je pense qu'il va revenir en forme au fur a mesure des concerts, mais a un moment donné il va craquer, c'est normal...je retourne le voir le 13 novembre à toulouse et j'espère vraiamnt qu'il sera en forme...
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 9:40

Il toussait beaucoup, oh non pas ca! Shhuuuuuttt! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  sylvie591 Sam 26 Sep - 10:28

moi je suis allée le voir au flashback tour et je l'ai trouvé moins en forme qu'au stade Bollaert en juin dernier ; il était bcp assis, etc ; là, avec ce qu'il vient de passer , je dirais chapeau Johnny ; il est moins en forme qu'en juin , ça , ça ne fait pas de doutes mais bon, c'est normal aussi
je ne suis pas amère par rapport au concert d'hier ; pour moi, c'est tjs un bonheur de le voir ;
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  dpcharle Sam 26 Sep - 10:31

même dans un fauteuil, JOHNNY sera toujours le meilleur cheers cheers cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 10:35

Je l'écoute également dans un fauteuil, mais je suis vite debout pour le mimer! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  sylvie591 Sam 26 Sep - 10:37

oui personne ne viendra le remplacer, c'est sûr ;
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Yuna Sam 26 Sep - 11:01

Moi ça me fout le blues de lire tout ces commmentaires ...
J'espère que la tournée ne sera pas trop longue pour lui ... Je retourne le voir dans un mois.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  sylvie591 Sam 26 Sep - 11:31

faut pas avoir le blues ; Johnny est solide, il va se remettre et d'ici un mois, il sera en pleine forme ; en tous cas, c'est ce que j'espère !
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Jazz Sam 26 Sep - 11:47

et si nous etions optimiste un ptit peu ??? hein ??
Et si ce soir il
etait simplment fatigué car célibataire en ce moment a Paris et qu'il
ait fait la bringue comme au bon vieux temps avec ses potes
Et si des demain il retrouvait la patate ??
Et si et si et si . . . .
Restons positif , JOHNNY n'est pas fou si cela n'allait pas il ne serait pas remonté sur scéne ce soir !! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin

Merci Fabrice de nous remonter le moral johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin tu as raison il faut être positif, mais je me pose quand même la question sur la probabilité de voir Johnny a Rouen au mois de janvier(en ce qui nous concerne) car entre ses problèmes de santé et cette putain de grippe A, j'estime cette pobabilité à 50/50. Quand a sa prestation de Lille, il faut peut être mettre ca sur le faite qu'il faut lui laisser le temps de remettre la machine en route, tout simplement. En tout cas l'avenir nous le dira.
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 11:48

Il est déjà remit, ce sont les médias qui sont en retard d'une guerre! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Jazz Sam 26 Sep - 11:52

Yuna a écrit:Moi ça me fout le blues de lire tout ces commmentaires ...
J'espère que la tournée ne sera pas trop longue pour lui ... Je retourne le voir dans un mois.

Bonjour Yuna

Pour te consoler, toute la musique que tu aime elle vient de là, elle vient du.... johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  djego59 Sam 26 Sep - 12:10

gribaumont a écrit:Il est déjà remit, ce sont les médias qui sont en retard d'une guerre! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol

tu étais hier à Lille ?
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  béat59 Sam 26 Sep - 12:19

Bonjour à Tous,
J'y étais hier soir, j'étais également à Lens.
Qu'il ne s'est pas donné a fond, moi je ne dirai pas sa par contre qu'il était très fatigué sa oui.
Il avait eu du mal a monté sur la rampe et également pour la descendre c'est surtout a ce moment là que sa m'a choqué avant non.
C'était donc au milieu du concert donc je pense que c'est la fatigue qui le gagné.
Sinon je trouve qu'il a super bien chanté, oui il n'a pas poussé sa voix autant que d'habitude sur certaine chansson mais il a été très grand
comme même, je ne regrette pas mon PREMIER et dernier concert au Zenith avec Johnny.
J'espère que ce n'est que de la fatigue et qu'il ira mieux.
Le concert à durer presque 2 heures à ( 5mn pret)
béat59
béat59

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 12:20

oh là là je n'aime pas ce que vous écrivez, notre Jojo n'est pas si mal en point, après le cancer du colon maintenant il tousse AIE AIE AIE. johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_rolleyes johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_rolleyes johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  sébastien Sam 26 Sep - 13:20

Ils en ont parlé autant sur le JT de TF1 que sur celui de France 2 à l'instant en interviewant les fans à la sortie du concert d'hier soir, ils nous saoulent les médias surtout pour pas grand chose johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_rolleyes
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 13:23

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol Tu as raison , Gribaumont un peu d'humour pour détendre l'atmosphére ne peut nuire a personne johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 13:29

djego59 a écrit:
gribaumont a écrit:Il est déjà remit, ce sont les médias qui sont en retard d'une guerre! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol

tu étais hier à Lille ?

Non, mais en écoutant la radio, tout va bien! Je crois qu'il n'y a pas a s"en faire!

Peut-etre que Johnny va prolonger pour nous rassurer ? johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 13:35

C'est vrai que laissons faire le temps et vous allez une fois de plus etre scotché par la capacité du bonhomme johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 13:37

Bien parlé, scotché, je cherchais le mot! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 13:40

gribaumont a écrit:Bien parlé, scotché, je cherchais le mot! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Icon_biggrin



Es tu sur de ne pas faire l'amalgame avec Whisky ?? scotch . . . whisky johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 13:43

Décidément, cette image va me poursuivre! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol Tu es coca, aujourd'hui! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol



















Euh coquin! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Jazz Sam 26 Sep - 13:49

Es tu sur de ne pas faire l'amalgame avec Whisky ?? scotch . . . whisky johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol
johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol un commissaire ca ne boit pas il doit montrer l'exemple et moi je le suis(l'exemple) johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 13:51

Jazz ne doute pas un seul instant que JOHNNY ne soit pas a Rouen les 15 et 16 Janvier prochain !!
Pas un seul instant !! Il est toujours present . . . a Rouen !!
johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 13:52

Jazz a écrit:
Es tu sur de ne pas faire l'amalgame avec Whisky ?? scotch . . . whisky johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol
johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol un commissaire ca ne boit pas il doit montrer l'exemple et moi je le suis(l'exemple) johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol



Ouais ca ne sent pas le vécu ca !!!!!!!!! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Jazz Sam 26 Sep - 13:58

hello a écrit:Jazz ne doute pas un seul instant que JOHNNY ne soit pas a Rouen les 15 et 16 Janvier prochain !!
Pas un seul instant !! Il est toujours present . . . a Rouen !!
johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol

oui johnny sera là et nous ont sera là aussi avec un masque et des gants en latex johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol Fabrice, Valentin quel sera votre signe distinctif pour que je vous reconnaisse johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 14:00

Fabrice est coiffé à la Beatles! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Invité Sam 26 Sep - 14:01

Valentin une bouteille de Sky a la main et moi le . . . coca !! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol


Et s'il y a un mec avec un cornet de frites a la main , ce sera . . . Gribaumont !!! johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Lol


Dernière édition par hello le Sam 26 Sep - 14:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon.. Empty Re: johnny pas en forme à Lille, + information RTL sur cancer du colon..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum