Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Marre de ces anneries

+12
dicknroll
Guillaume
Marsmindor
caraibes1
JPM
EV02
Yuna
leleu
pierre77
Franco 59
djego59
rom189
16 participants

Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Marre de ces anneries

Message  rom189 Mar 30 Juin - 19:08

Comme surement beaucoup d'entre vous, je suis très agacé par les mensonges balancés notamment sur internet sur Johnny. Exemple : ce mail qui circule sur internet et qui vient jusque dans ma boîte aux lettres :

Jackpot pour Johnny

L'histoire en fera probablement sourire plus d'un. Et d'autres grinceront des dents
!!!

[b][b] PARIS
[/b][/b] Pour le traditionnel concert du 14 juillet, Nicolas Sarkozy a choisi d'offrir aux Français un spectacle gratuit de Johnny Hallyday. Jusque-là, rien d'anormal. Surtout lorsqu'on sait que les deux hommes entretiennent une amitié de longue date.

Sauf que cette récréation coûtera 1 million d'euros à l'État français et que la moitié de cette somme est destinée à la rémunération du chanteur. Johnny Hallyday devrait ainsi toucher 500.000 euros. (soit 327.950.000 anciens francs !) pour 3h de spectacle ! ...



Smicards, chômeurs soyez cons ... allez l'applaudir ... il s'en tape de vos misères !
Un comble qu'il reçoive cet argent français alors qu'il a choisi de s'exiler en Suisse pour payer moins d'impôts! "Je suis d'accord de payer des impôts, mais il y a une limite", déclarait-il il y a peu. L'hôpital se foutrait-il de la charité? Deux ans après le concert exceptionnel de Michel Polnareff qui avait réuni un million de spectateurs sous la tour Eiffel le soir du 14 juillet, Johnny, d'origine belge et vivant en Suisse, fêtera la Fête nationale française !

Ce concert sera bien plus lucratif pour Johnny que les autres dates de sa tournée d'adieux. En effet, il ne touchera que 200.000 euros par date. La tournée lui permettra toutefois d'empocher 20 millions d'euros. Un beau petit pactole pour son départ à la retraite !

Faire suivre...
CE SCANDALE à tous les internautes .

[size=16]Voilà ce mail qui circule et qui laissez moi vous dire a déjà touché beaucoup de monde. Je sais qu'il y a des gens qui respectent Johnny et qui en lisant ce genre de choses change quelque peu d'opinions. Je trouve ca insupportable.

Ainsi, je propose de faire un mail type avec des sources sérieuses à l'appui pour dire la vérité, c'est à dire que Johnny touchera ni plus ni moins que le même cachet que Polnareff et qu'il est absurde de dire qu'il touche 200 000 euros par date.
Je ne comprends pas que face à ce genre de polémique, il n'y ait pas d'annonces très claires de la part de Johnny ou de la production.
Si certains me rejoignent dans cette initiative, je les laisse faire des propositions. Si chacun écrit à tout son répertoire et ainsi de suite, cela peut aller très vite, et vous le savez très bien...Et même si ca ne marche pas super, si rien qu'une personne peut apprendre la vérité, je suis quand même prêt à tenter l'expérience.

Vidéo à l'appui possible : https://www.dailymotion.com/search/camus+johnny/video/x9njaz_jc-camus_music

Qu'en pensez vous?

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Re: Marre de ces anneries

Message  djego59 Mar 30 Juin - 20:00

ridicule franchement ... jalousie pur et simple
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Re: Marre de ces anneries

Message  Franco 59 Mar 30 Juin - 21:23

Avec tout le respect que j'ai pour notre rockeur, les faits cités dans ce mail ne m'étonneraient pas du tout, vous savez footballeurs et grandes stars de la chanson: même combat: le fric!!! ah les fans toujours aussi naïfs, ainsi que les vrais supporters dans le sport. Vous croyez qu'il fait tout ça pour son public avant tout, je pense que non. Enfin je vais arrêter là sur ce sujet sinon ce serait comme si je disais à un enfant que le Père Noel n'existait pas, croyez à ce que voulez mais moi j'ai ma petite pensée là-dessus.

Franco 59

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Marre de ces anneries

Message  rom189 Mar 30 Juin - 21:35

Il n'est pas question ici de savoir quel est l'objectif des stars...et des intentions de Johnny.
Ce n'est pas compliqué à comprendre : des informations fausses circulent, la vérité doit être rétablie, tout simplement

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Re: Marre de ces anneries

Message  pierre77 Mar 30 Juin - 21:47

Bof! sujet déjà maintes fois traité. Laissez tomber. Personne ne réussira à convaincre personne et chacun campera sur ses positions. De la stérilité pure!
Bonne soirée à tous.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty RE

Message  leleu Mar 30 Juin - 22:15

si johnny voulait rèpondre au cons il y passerait ses journèes.(les chiens aboient la caravane passe.)

et puis tout bien pesè depuis 50 ans que ça dure ,je me demande si finalement tous ces connards ne lui font de la pub affraid

involontairement. j'ai toujours entendu dire que dans ce milieu le principal c'est que l'on parle de vous en bien ou en mal sunny

tom80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Re: Marre de ces anneries

Message  Yuna Mar 30 Juin - 22:29

Tout à fait Leuleu, le mieux c'est qu'on voit qu'il ne laisse pas indifférent, même si moi aussi ça me gonfle ces critiques. Mais je ne pense pas qu'il faille rentrer dans ce jeu là. Et puis de toute façon, faut pas rêver, on leur fera pas changer d'avis.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Re: Marre de ces anneries

Message  EV02 Mar 30 Juin - 22:44

De toute maniere je ne vois pas ou est le problème .

Ce sont les spectateurs qui achetent les billets de concert , les disques………

Quant à cette somme elle pourrait bien etre exacte puisque si la tournée atteint son objectif JH touchera 1 million de spectateurs
sur environ 70 dates soit 15 000 spectateurs payants de moyenne par date soit 13 euros par spectateur.

Ce seront bien environ 10 millions d euros que touchera JOHNNY sur les 70 à 80 millions de recettes de la tournée.

Laissez baver les envieux et répondez leur que les stades et les salles sont libres à la location , qu'ils essaient de les remplir et la
peut etre comprendront ils que n'est pas HALLYDAY qui veut !

Pour les plus envieux vous pouvez meme leur expliquer que cela fait 50 ans que cela dure !!!

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Re: Marre de ces anneries

Message  JPM Mar 30 Juin - 22:49

En en parlant Rom189 tu alimentes la rumeur et tu diffuses des fausses nouvelles.

Le mieux c'est de ne pas en parler

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Re: Marre de ces anneries

Message  caraibes1 Mar 30 Juin - 22:56

Certains colportent volontairement des mensonges sur Johnny, par simple haine. Il faut les ignorer et surtout ne pas leur faire de pub. C'est de la provocation. Johnny a subi,des attaques en règle, dans les médias, par ses soi disants amis du shobizz, alors tout celà, ce sont des broutilles.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Re: Marre de ces anneries

Message  caraibes1 Mar 30 Juin - 22:58

En en parlant Rom189 tu alimentes la rumeur et tu diffuses des fausses nouvelles.


Exactement!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Re: Marre de ces anneries

Message  Marsmindor Mar 30 Juin - 23:01

Moi j'espère juste que ça ne va pas réduire le public présent à la tour Eiffel le 14 juillet No No No


Ces gens évoquent le concert "exceptionnel" de Michel Polnareff, alors que bien avant lui Johnny l'a fait avec un plus grand public et en beaucoup mieux.
ET il n'avait pas besoin du prétexte de la fête nationale !
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Marre de ces anneries

Message  rom189 Mar 30 Juin - 23:29

D'accord, je comprends votre point de vue parfaitement.
Quand on voit ce mail, la manière dont il est écrit, on s'aperçoit de suite qu'il s'agit d'une attaque formulée par une personne qui se moque de la réalité et qui cherche à descendre celui que l'on aime tous ici. Alors bien sur, ce n'est pas l'opinion de cette personne là que je souhaite changer mais celle de la personne qui reçoit ce mail et qui se dit : "ah purée il abuse Johnny quand même".
Vous savez, moi j'ai envie de me battre au quotidien pour stopper tout cela.
J'ai une copine qui m'a dit un jour :"Mon père a mangé avec Eric Bamy, et il disait qu'il doublait souvent Johnny sur scène et que Johnny faisait du playback..."
Je lui ai sorti tous les arguments en ma connaissance (et dieu sait que j'en avais) et je lui ai fait changé d'avis. Elle est venue avec moi le voir à Paris au Stade de France, elle a aimé, et quand je lui reparle de playback, elle ne peut qu'admettre la réalité. Vous ne pouvez pas savoir le plaisir que ca peut procurer.
Quasiment tous mes meilleurs amis l'auront vu, grâce à moi...Ils ont tous passé un super moment.
Quand on aime quelque chose, on a envie de le faire partager, et quand on voit ce que propose Johnny en concert, on n'est pas inquiet...
Alors certains ont peut être toujours connu ca, et ils s'y font...Moi j'ai 20 ans, et je fais tout mon possible pour assurer un certain respect à celui dont je suis fan. Vous avez beaucoup de chance d'arriver à laisser courrir ce genre de chose, moi ca me fait sauter au plafond lol
Alors bon, personnellement je vais faire ce que je pense être bien, à savoir lme battre pour donner une belle image de Johnny, celle qu'il mérite tant...
Pour ce qui est de la rumeur, elle a fait le tour de la France depuis bien longtemps, croyez moi...Alors l'impact du fait que je la mette sur le forum,...vous voyez ce que je veux dire
Enfin bon, je comprends vos réactions, notamment celles des administrateurs...

Bonne nuit, et vive Johnny Very Happy

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Re: Marre de ces anneries

Message  Guillaume Mar 30 Juin - 23:43

Evidemment que Johnny ne chante pas pour des prunes, évidemment qu'il s'en met plein les fouilles, mais moi de tout ça je n'en ai rien à foutre. Je vais voir Johnny car je l'adore et je prend mon pied pendant ses concerts. Il pourrait bien ramasser encore plus de millions que ce serait pareil.

Il ne faut pas se poser de questions et en profiter à fond. Si vraiment c'est sa dernière tournée, il faut en profiter et le reste on s'en fout.

Tout au long de sa carrière on l'a critiqué, trainé dans la boue (Je n'ai jamais pleuré) etc....

Le résultat est là. Il a 66 ans, il ne s'est jamais économisé, il a picollé plus que de raison, il a fumé tout ce qui se présentait à lui, il a tout essayé, il a tout donné et il est toujours là et très très loin devant les autres.
Des leçons il pourrait en donner à tout ces petits gauchistes de base qui prennent un malin plaisir à le dénigrer depuis qu'il affiche son soutien à droite. Ce qu'ils n'ont pas compris c'est que Johnny n'a jamais fait de politique et s'en moque bien de tout ça.

Laissons parler les jaloux et les cons, ceux qui mélangent rock'n'roll showbiz et politique. Qu'il soit de gauche, de droite ou d'ailleurs ça n'a rien à voir avec son talent. S'il est là aujourd'hui c'est qu'il le mérite et peu importe s'il s'en est mis pleins les fouilles.

Qu'il chante devant les riches Monégasques ou devant le public économiquement défavorisé du Nord de l'Est ou d'ailleurs il se donne toujours de la même façon. C'est Johnny, c'est le plus grand et il le restera.

Que ses détracteurs qui essayent de le détruire aillent au diable, ou pire, au concert de Grégoire.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Re: Marre de ces anneries

Message  dicknroll Mer 1 Juil - 1:38

Attention, ce que je dis est à mettre entre guillements.

C'est une excellente chose pour un artiste d'être adulé ou admiré, mais c'est aussi une bonne chose que d'être critiqué, car c'est une reconnaissance, oui, un artiste médiocre n'est jamais critiqué, car on ne sait pas qu'il existe.

C'est le jeu, pas gai, bien entendu, mais c'est ainsi.

C'est humain que de défendre son idiole, je suis le premier à le défendre, mais pensez aussi que quoi qu'on dise ou qu'on fasse, Johnny restera le plus grand, sa légende est à son apogée, taillée dans le granit, toutes ces critiques ne seront que ridicules rayures, ou caca de pigeons sur la plus belle des statues.

Même si Johnny faisait une grosse connerie, mais vraiment une très grosse, il serait encore indéboulonnable question popularité.

Regardez Michael Jackson, après son procès de pédophilie, il était prêt à refaire une tournée à guichets fermés, plus populaire que jamais.

Non laissez les critiques faire leur laius, ils ne peuvent rien contre Johnny, ni contre nous, notre foi est inébranlable non ?
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Re: Marre de ces anneries

Message  laurent54 Mer 1 Juil - 7:02

Merci Guillaume pour ton message plein de vérité ,je n'aurais pas dit mieux !

Et puis à lire certains commentaires ,à l'évidence ils ne sont que le résultat d'une ignorance totale de qui est Johnny ,et de ce qu 'il nous donne sur scène depuis toutes ces années !

Au passage , et depuis ses débuts , Johnny a toujours été critiqué .Aujourd'hui on parle toujours de Johnny ,et un million de personnes iront le voir , quant à ces quelques abrutis ignorants ,ils sont à classer déjà au rang des" pertes et profits ",....

Dernière chose que semble aussi ignorer beaucoup ,Johnny a été endetté une grande partie de sa vie et ce n'est que depuis peu que "les finances sont saines " ...Tant mieux pour lui ,il ne vole personne !!!

Donc comme Guillame , rien à faire qu 'il gagne des fortunes , et jusqu ' à preuve du contraire je suis libre d'acheter ma place de concert ou non !!!!!!!
Alors Basta aux donneurs de leçons à la petite semaine ,aux aigris et jaloux , et vivement que je me prenne une autre place car cette tournée est monstrueuse de qualité ,de générosité ,de don de soi ..... !!!!


amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Re: Marre de ces anneries

Message  Invité Mer 1 Juil - 7:33

Ca fait des mois que cette saloperie tourne sur le net !! L'intention est claire ; nuire a l'artiste avec cet article qui est un tissu de mensonges ! Bof !!! c'est tellement petit !!
Et si nous lancions une rumeur aussi ?? allez pour ses 70 ans JOHNNY va faire un concert gratuit . . . sur la lune !!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Re: Marre de ces anneries

Message  chantal Mer 1 Juil - 8:16

Tout à fait d'accord avec ton message Guillaume. Je rajouterai en plus qu'en France, il est le seul Chanteur de langue française qui déplace autant de foule depuis 50 ans. Dès lors, il est logique que ce soit lui en concert pour la fête nationale française. Qui d'autre réuni régulièrement autant de monde Question Je serai avec vous ce 14 juillet malgré que je sois belge rien que pour lui en attendant son retour à Bruxelles. Amitiés à tous. Ch
chantal
chantal

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 64
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Re: Marre de ces anneries

Message  salentina Mer 1 Juil - 8:47

le responsable de cette rumeur n'est autre que le journal Le Point, c'est lui qui a lancé cette bourde, reprise par le net... c'est désolant qu'un organe de presse comme celui-là, journal qui fait l'opinion puisse générer de telles inepties... là c'est sur un sujet qu'on connait et que nous maîtrisons à notre échelle... imaginez un peu toutes les infos qu'on nous débite à longueur d'année et dont nous n'avons aucune maîtrise...

à part ça, vive la presse !!! Very Happy Evil or Very Mad
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Re: Marre de ces anneries

Message  RockKevin Mer 1 Juil - 15:49

Bonjour à tous ,

L'e-mail a la con Evil or Very Mad Evil or Very Mad , Johnny Nous donne du plaisir , lui au moins il nous fait oublier nos problèmes , Qui gagne 500 000 ou 36 millions j en 'ai rien a foutre , il nous donne du bien , les jaloux ras le bol changé votre slogan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bande d'imbecile . Twisted Evil Twisted Evil

""Et Malgré les critiques ,
Entre nous aucune demi-mesure
aucun mur ne tiendra debout
ENTRE NOUS" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Johnny the King , Johnny A LA VIE , A LA MORT. Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Re: Marre de ces anneries

Message  Invité Jeu 2 Juil - 14:44

Faut pas ce prendre la tete pour ca , les mémés qui l enfonce aujourd hui, seront ceux qui l aduleront demain, la définition méme du journaliste :tourneur de veste niveau expert.
Comme le dit Hello il vaut mieux en rire, et arroser l arroseur: pour c est 70 ans johnny hallyday donne un concert unique de 10 minutes sur la tombe du soldat inconnu.
voici la set list: intro 3minutes
Aimer vivre 6 minutes
finale medley rock 1 minutes

La bétise aussi ça ne finira jamais pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Re: Marre de ces anneries

Message  laurent54 Jeu 2 Juil - 15:15

lol!
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre de ces anneries Empty Re: Marre de ces anneries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum