Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

j'en ai marre !!

+6
Guillaume
manjo
dpcharle
Yuna
planetehallyday
smet64
10 participants

Aller en bas

j'en ai marre !! Empty j'en ai marre !!

Message  smet64 Sam 25 Avr 2009 - 18:38

j'en ai marre d"endentre autour de moi de gens qui savent que je suis fans de johnny me dire en rigolant ,alors ton vieux il arrete, il est temps pour lui , il est dépassé depuis longtemps, il est toujours bourré, il chante en play back, marre de tous ces cons moi j'aime l'homme ca voix , sont charisme et que l'ont me lache enfin johnny pour moi ces tout un homme ,une voix ,une presence et le jour ou johnny partiras moi je perdrais plus qu'un frére

smet64

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 62
Localisation : biarritz (64)

http://gerard.larburu@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre !! Empty jh

Message  planetehallyday Sam 25 Avr 2009 - 20:03

tu sais il y a beaucoup de connard en france

est beaucoup de jaloux , si il y a un chanteur qui na jamais chanter en play back c'est bien lui

johnny est , est restera la seul star en france

je sais que ça enerve mais les gens critique toujours c'est ça les français

en france ont aime pas la réussite est le gens qui gagner bien leur vie

c'est ça la france


a plus

planetehallyday

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre !! Empty Re: j'en ai marre !!

Message  Yuna Sam 25 Avr 2009 - 20:37

Moi aussi il m'arrive d'en avoir marre des fois de ce genre de réactions. Mais qu'est ce qu'on peut y faire en fin de compte ? ...
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre !! Empty Re: j'en ai marre !!

Message  dpcharle Sam 25 Avr 2009 - 21:45

tu as de drôles de relation smet 64 lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre !! Empty Re: j'en ai marre !!

Message  manjo Sam 25 Avr 2009 - 22:47

moi dans mon entourage famillial ou professionnel il est respecter néanmoins il est arriver qu'on le brocarde mais
a ceux la je leur apprend a respecter le grand artiste qu'il , sois en étayant sa carriére car la plupart des profanes ne le connaisse que via les potins ou cela m'est arriver de payer des places d'un concert du "grand" ensuite fermage de gueule garantie
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre !! Empty Re: j'en ai marre !!

Message  Guillaume Dim 26 Avr 2009 - 0:09

Laissez parler les cons et ne vous prenez plus la tête avec ça. Les résultats sont là. Ca fait 50 ans que Johnny chante, ça fait 50 ans qu'il se classe numéro 1, et pendant 50 ans encore et même plus on entendra parler de Johnny Hallyday alors le reste à côté est sans importance.

Les gens qui le critiquent idolatrent des artistes éphémères qui après 1 ou 2 succès tombent aux oubliettes alors que Johnny a traversé toutes les époques et sera toujours là. Alors quoiqu'en disent ses détracteurs c'est sans importance. Si ça leur fait plaisir de penser que Johnny est un gros naze, qu'ils le pensent, on s'en tape. Nous on sait qui il est et ce qu'il vaut. Le reste c'est bidon.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre !! Empty Re: j'en ai marre !!

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 2:39

Pour moi, ça vas on me fout la paix, il faut dire aussi je pars en live une fois tous les 10 ans, et la par contre,en échanges de quelques véritées,et une bonne geulante, je sais pas pourquoi le mecs en face le temps que le seule neurones qu il a fonctionne il revient 10 aprés.Se battre ç a sert a rien .créer un pensonnaire pour les cons, me parait utopique car il n y aurait plus de place sur terre, en pleine crise du logement......... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre !! Empty Re: j'en ai marre !!

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 9:52

Moi on me lache maintenant avec ca car je ne manque jamais l'occasion de montrer a (mes detracteurs) vidéos ou dvd des exploits du grand et en general l'objectivité reprend le dessus. De plus les chiffres , sa carriere ,sa longévité parle pour lui . Bien sur il y a eu quelques daubes ,quelques ecarts mais globalement le resultat est sans appel .J'ai meme reussi il y a quelques années a emmener mon grand pere de 70 ans au spectacle du Zenith 84 et il en etait ressorti sur le cul !! en general ceux qui critiquent sont ceux qui ne connaissent pas ou bien ceux qui veulent intellectualiser la musique mais bon !!! le debat ne m'a jamais fait peur et je repars a l'assaut des qu'il le faut !!! je dois reconnaitre neanmoins que les critiques systématiques ce font moins sentir Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre !! Empty Re: j'en ai marre !!

Message  pense a moi Dim 26 Avr 2009 - 16:18

on s'en vas les c.... de ces cons Wink
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre !! Empty Re: j'en ai marre !!

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 16:27

Ce n'est pas les arguments qui manques pour répondre aux quolibets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre !! Empty Re: j'en ai marre !!

Message  ded51 Lun 27 Avr 2009 - 17:41

Effectivement je vous rejoins sur ce point. Je viens justement de lire des critiques pas trop avisées sur le forum de son prochain film, Vengeance, sur Allociné. Je vous passe les détails mais on sent bien depuis quelques années une mode de l'anti-Johnny. Il est devenu très cool de casser du sucre sur le dos de JH à la moindre occasion. johnny est trop vieux, trop présent, sait pas chanter ou en playback, j'en passe et des pires! Mais le plus intéressant est le cas de ces pseudos critiques cinématographiques pré-pubères qui dénigrent déjà le prochain film de Johnny To sans l'avoir vu d'ailleurs juste car JH est dedans. Ca devient proprement hallucinant. Je ne connais pas trop le cinéma de Johnny To mais il jouit d'une assez bonne réputation dans nos frontières. Je pense donc que son choix était des plus avisés. De plus, je ne suis pas fan de Johnny acteur mais pour l'avoir vu dans L'Homme du train et aussi dans Jean-Phillipe, je pense pouvoir dire sans me tromper et sans fanatisme exacerbé que Johnny est un très grand acteur au talent souvent mal utilisé et trop peu. Alors je suis impatient de voir ce film et j'irai le voir parceque je veux voir un bon film d'action et pas juste car mon idole joue dedans. Ciao.
ded51
ded51

Messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 45
Localisation : Coolus

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre !! Empty Re: j'en ai marre !!

Message  triniita Lun 27 Avr 2009 - 17:49

que n importe qui,fasses se que johnny fais,rt pourras a se moment en dire quelque chose.
Mais il faut en etre capable,tout ces gens qui critique ne savent pas en faire ,ce sont les nullards

triniita

Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre !! Empty Re: j'en ai marre !!

Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 19:02

Tout ca n'est pas recent non plus , lui il est " toujours la " et ca ne date pas d'hier Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre !! Empty Re: j'en ai marre !!

Message  momodemagny Lun 27 Avr 2009 - 21:34

Comme vous j'aime johnny depuis les années 63 ,j'avais 13ans,et tous se que l'on as dit sur le BOSS ,je m'en fou depuis se temps.
Se qui compte s'est la joie immence qu'il me procure a chaque concert point
parler,,,,,,parler mauvaise gens ,moi comme les F A N S on écoute et on va en prendre plein la gueule avec tous ses concerts
PROFITONS DU PLAISIR QU'IL NOUS ..........DONNE
SALUT
momodemagny
momodemagny

Messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre !! Empty Re: j'en ai marre !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum