Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

qu'y aura -t-il ? dans la tournée d'hiver

4 participants

Aller en bas

qu'y aura -t-il ? dans la tournée d'hiver Empty qu'y aura -t-il ? dans la tournée d'hiver

Message  laurent 62950 Ven 5 Juin - 11:54

peutr-être un show légèrement différent ???????
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

qu'y aura -t-il ? dans la tournée d'hiver Empty Re: qu'y aura -t-il ? dans la tournée d'hiver

Message  Invité Ven 5 Juin - 12:00

Certainement, Johnny dans les zéniths ,ne pourra mettre à mon avis l'aigle ou autre dans les salles, mais voir Johnny est quand même très très spectaculaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'y aura -t-il ? dans la tournée d'hiver Empty Re: qu'y aura -t-il ? dans la tournée d'hiver

Message  JPM Ven 5 Juin - 12:27

On a déjà eu la décorations des Zéniths à St Etienne et Au Forest de Bruxelles.

Pour la SetList c'est trop tôt

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'y aura -t-il ? dans la tournée d'hiver Empty Re: qu'y aura -t-il ? dans la tournée d'hiver

Message  Serge Ven 5 Juin - 12:47

sunny sunny sunny Le decor je m'en moque .Moi je souhaite pour cette derniere tournée voir Jphnny et son equipe dans une petite salle avec son public
cherry cherry cherry Tous les artifices qui vont avec Decors, Pyrotechnie ?, Eclairage je m'en moque
Pour son depart vive un Johnny depouillé de tous et qui fait son metier chanter et nous eblouir une derniere fois comme il le faisait à ces debuts
santa santa santa Cela coutera moins cher au niveau fric , cela lui rapportera autant , cela nous coutera à nous egalement moins cher et nous aurons en face de nous l'artiste que nous adorons et ne paierons pas tous ces emballages qui nous transforme un concert en un spectacle ou il est noyé dans une masse d'effet ou il est transformé en fourmis inaccessible
queen queen queen Johnny si tu nous lit fait nous ce plaisirs extreme de chanter rien que pour nous en pouvant communiquer avec ton public que tu aimes j'en suis persuadé sans barriere ni zone de securité que t'eloigne de nous et nous transforme en troupeau avec lequel tu as du mal à nous voir
jocolor jocolor jocolor VIVE LE SPECTACLE DEPOUILLE ET INTIMISTE
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

qu'y aura -t-il ? dans la tournée d'hiver Empty Re: qu'y aura -t-il ? dans la tournée d'hiver

Message  laurent 62950 Ven 5 Juin - 21:35

je pense que le coeur d'un homme pourrait voir le jour sur scène à l'olympia
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

qu'y aura -t-il ? dans la tournée d'hiver Empty tournée d'hiver

Message  fandegwada Ven 5 Juin - 22:00

Moi j'ai une suggestion : il vient en Guadeloupe, Smile nous avons des stades, il fait chaud, sunny ou nous avons des petites salles superbes pour l'intimité avec notre Jojo adoré!!!

fandegwada

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

qu'y aura -t-il ? dans la tournée d'hiver Empty Re: qu'y aura -t-il ? dans la tournée d'hiver

Message  Serge Ven 5 Juin - 23:32

Fandeguanda tu nous fais un avion special avec johnny et ses musicien et fans et on vient
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

qu'y aura -t-il ? dans la tournée d'hiver Empty Re: qu'y aura -t-il ? dans la tournée d'hiver

Message  Invité Ven 5 Juin - 23:39

Serge a écrit:Fandeguanda tu nous fais un avion special avec johnny et ses musicien et fans et on vient
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Suis daccord aussi j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'y aura -t-il ? dans la tournée d'hiver Empty tournée d'hiver

Message  fandegwada Sam 6 Juin - 14:51

Bonjour à tous, bah pour l'avion faut voir avec Jégo Exclamation y'a peut être une solution lol! moi en attendant j'espère un petit concert privé Cool Cool Cool

fandegwada

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

qu'y aura -t-il ? dans la tournée d'hiver Empty Re: qu'y aura -t-il ? dans la tournée d'hiver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum