Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

+13
SLUNKY
cédric fcjhco
Yuna
lugo62
Johnny60
Marsmindor
Phiphi
johnny2300
johnnyjouen
Kytrax59
PDS67
76kev76
JPM
17 participants

Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty 6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

Message  JPM Dim 17 Mai - 9:07

Extrait d'une interview dans La Voix du Nord

« Nous allons commencer les répétitions la semaine prochaine avec mes musiciens. Nous allons voir ensemble ce que l’on change par rapport aux orchestrations, à la scène et à ce qui est sur le disque. Il y aura au moins six ou sept chansons de l’album, dont On s’habitue à tout, Seul, Je ne t’ai même pas dit merci, Rester vivant et Te manquer. Pour le reste, ce sera assez varié entre les chansons sentimentales, country, rock et blues. »

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty Re: 6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

Message  76kev76 Dim 17 Mai - 13:16

6-7 titres c'est juste superbe !!!!! Si le 6ème pouvait être "à nos promesses" ou "au café de l'avenir", ça serait super !!!! J'ai encore plus hâte de voir débuter cette tournée ! Mais j'espère qu'il conservera ces titres jusqu'au bout de la tournée !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty Re: 6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

Message  PDS67 Dim 17 Mai - 13:24

je pense qu'il y aura une set list novatrice en juillet mais que JH va retourner dans ses travers en automne pour la "vraie" tournée.
Je dis ça , mais bien sur j’espère me tromper .
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty Re: 6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

Message  Kytrax59 Dim 17 Mai - 13:50

76kev76 a écrit:6-7 titres c'est juste superbe !!!!! Si le 6ème pouvait être "à nos promesses" ou "au café de l'avenir", ça serait super !!!! J'ai encore plus hâte de voir débuter cette tournée ! Mais j'espère qu'il conservera ces titres jusqu'au bout de la tournée !

Dans ce cas qu'il met 7 titres et qu'il joue A nos promesses + au café de l'avenir là sa serait cool.
En plus de sa les deux premières dates on va avoir " J'ai pleuré sur ma guitare " et " Mon pt'it Loup ".
Et pour finir je me souvient une interview de cette année où il dit que ses chansons préféré sont Voyage, Sarah et Flagrant délit. Peut être seront ils de la tournée. On verra bien Smile
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty Re: 6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

Message  76kev76 Dim 17 Mai - 13:52

Kytrax59 a écrit:
76kev76 a écrit:6-7 titres c'est juste superbe !!!!! Si le 6ème pouvait être "à nos promesses" ou "au café de l'avenir", ça serait super !!!! J'ai encore plus hâte de voir débuter cette tournée ! Mais j'espère qu'il conservera ces titres jusqu'au bout de la tournée !

Dans ce cas qu'il met 7 titres et qu'il joue A nos promesses + au café de l'avenir là sa serait cool.
En plus de sa les deux premières dates on va avoir " J'ai pleuré sur ma guitare " et " Mon pt'it Loup ".
Et pour finir je me souvient une interview de cette année où il dit que ses chansons préféré sont Voyage, Sarah et Flagrant délit. Peut être seront ils de la tournée. On verra bien Smile

Dans quelle interview a t'il dit pour sarah, flagrant délit et voyage ???? Parce que moi la dernière version que j'ai c'est l'envie, Tennessee et marie....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty Re: 6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

Message  johnnyjouen Dim 17 Mai - 20:30

Waouh ! Génial si on peut avoir ces titres ! Pas sûr qu'ils soient là toute la tournée mais bon au moins personne ne peut dire que Johnny n'essaie pas de faire évoluer un peu la liste. Là, on a pas : "oui ce sera des chansons pour la scène" et résultat on les met pas, là on a les titres et le nombre approximatif donc on avance un peu par rapport à d'habitude ! Smile
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty 6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

Message  johnny2300 Dim 17 Mai - 21:46

je prefaire que il reprenne des titre de 1967-1974
johnny2300
johnny2300

Messages : 694
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty Re: 6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

Message  Phiphi Lun 18 Mai - 13:51

Egalement , je préfèrerais des titres de ces années là ( l'une de ses meilleures périodes), à mon avis.

" On s'habitue..." , " Je ne t'ai même pas.... " , déjà que ces titres ne rendent pas en disque , alors sur scène !!!.

" Rester vivant " , " Seul " , " Te manquer " , OK .

Quelle déception pour moi que ce dernier disque .
Où sont le Blues , le Rock , à part la variété ?

Il ferait bien de s'inspirer des morceaux de B B King , le Blues le authentique qui soit , disparu récemment et faire des adaptations comme auparavant.

J'ai entendu un duo entre BB King - Bonno , ça c'est du Blues !!, époustouflant!.

Phiphi

Messages : 888
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty Re: 6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

Message  Marsmindor Lun 18 Mai - 18:52

Phiphi a écrit:Egalement , je préfèrerais des titres de ces années là ( l'une de ses meilleures périodes), à mon avis.

" On s'habitue..." , " Je ne t'ai même pas.... " , déjà que ces titres ne rendent pas en disque , alors sur scène !!!.

 " Rester vivant " , " Seul " , " Te manquer " , OK .

Quelle déception pour moi que ce dernier disque .
Où sont le Blues , le Rock , à part la variété ?

Il ferait bien de s'inspirer des morceaux de B B King , le Blues le authentique qui soit ,  disparu récemment  et faire des adaptations comme auparavant.

J'ai entendu un duo entre BB King - Bonno , ça c'est du Blues !!, époustouflant!.

En réécoutant le coeur d'un homme, je me suis dit que cet album n'était pas trop mal. Je me suis presque demandé pourquoi j'avais la trouille quand JH l'avait annoncé. Entendre du BB King récemment me l'a rappelé.

Pense quand même aux gens qui n'aiment pas le bluse, s'il te plaît.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty Re: 6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

Message  Johnny60 Lun 18 Mai - 21:01

Marsmindor a écrit:
Phiphi a écrit:Egalement , je préfèrerais des titres de ces années là ( l'une de ses meilleures périodes), à mon avis.

" On s'habitue..." , " Je ne t'ai même pas.... " , déjà que ces titres ne rendent pas en disque , alors sur scène !!!.

 " Rester vivant " , " Seul " , " Te manquer " , OK .

Quelle déception pour moi que ce dernier disque .
Où sont le Blues , le Rock , à part la variété ?

Il ferait bien de s'inspirer des morceaux de B B King , le Blues le authentique qui soit ,  disparu récemment  et faire des adaptations comme auparavant.

J'ai entendu un duo entre BB King - Bonno , ça c'est du Blues !!, époustouflant!.

En réécoutant le coeur d'un homme, je me suis dit que cet album n'était pas trop mal. Je me suis presque demandé pourquoi j'avais la trouille quand JH l'avait annoncé. Entendre du BB King récemment me l'a rappelé.

Pense quand même aux gens qui n'aiment pas le bluse, s'il te plaît.


C'est vrai qu'avec le temps je me dis aussi que “Le cœur d'un Homme” n'était si mal il contient quelques tres belles chansons.
Ca restera quand même une déception pour moi, surtout au moment de sa sortie. Comme Phihi j'aurais tellement aimé des morceaux à la Muddy Waters BB King, ou style “Toi qui t'en va”  malheureusement pas assez commercial pour le grand public. pale

Aller juste pour le plaisir :

Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty Re: 6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

Message  lugo62 Lun 18 Mai - 23:36

Et l'album " l'attente" dans tout ça ? Serait il déjà aux oubliettes ? Ou certaines chansons en seront rescapées ?
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty Re: 6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

Message  johnnyjouen Lun 18 Mai - 23:47

lugo62 a écrit:Et l'album " l'attente" dans tout ça ? Serait il déjà aux oubliettes ? Ou certaines chansons en seront rescapées ?

Je pense que "20 ans" a ses chances...
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty Re: 6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

Message  Yuna Mar 19 Mai - 13:12

Comme je vais faire un des concert avec mon père, il me disait qu'il aimerait bien entendre des chansons de L'Attente.
Je lui ai répondu "N'y compte pas trop" ... Very Happy
Mais sérieusement je pense qu'il faut pas trop y penser. Si déjà on a vraiment les 6-7 chansons du dernier album, ce sera très bien.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty Re: 6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

Message  Phiphi Mar 19 Mai - 13:41

Je pense qu' il reprendra " L'amour à mort " car elle fait " chavirer la foule" , elle est entraînante.

Peut-être " L'attente " mais je n'y crois pas trop .

Phiphi

Messages : 888
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty Re: 6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

Message  cédric fcjhco Mar 19 Mai - 14:13

johnnyjouen a écrit:
lugo62 a écrit:Et l'album " l'attente" dans tout ça ? Serait il déjà aux oubliettes ? Ou certaines chansons en seront rescapées ?

Je pense que "20 ans" a ses chances...

Le remplacement de "20 ans" est "seul" !!!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty Re: 6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

Message  lugo62 Mar 19 Mai - 21:36

Je posais cette question car il a l'habitude de dénigrer ses derniers albums.
" L'amour a mort " j'aimais beaucoup en live.

" 20 ans " ayant été élue chanson de l'année , il aurait été logique de l'entendre sur scène.
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty Qu'on se le dise...

Message  SLUNKY Jeu 21 Mai - 19:46

Si on n'a pas "Les guitares Jouent" en ouverture de concert je n'irais pas à cette tournée...

Suivi de "A plein coeur" bien sûr...
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty Re: 6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

Message  djeef35 Jeu 21 Mai - 20:38

Alors tu n'ira pas Slunky ! 😄

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty Re: 6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

Message  jieub Jeu 21 Mai - 21:50

En tout cas a un mois et 10 jours de la premiere rien ne fuite et meme si on a envie d avoir des infos !!! C est d un côté pas plus mal si on peut avoir la surprise jusqu a nimes !
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty Re: 6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

Message  Marsmindor Ven 22 Mai - 0:20

jieub a écrit:En tout cas a un mois et 10 jours de la premiere rien ne fuite et meme si on a envie d avoir des infos !!! C est d un côté pas plus mal si on peut avoir la surprise jusqu a nimes !

Rien ne fuite ? En faisant confiance à Johnny, on connaît déjà dix morceaux du spectacle ! Surprised
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty 6 OU 7 NOUVEAUX TITRES

Message  christian94 Ven 22 Mai - 2:06

Rien ne fuite . Cest un peux réducteur . En une semaine nous avons apprit une partie de la track liste .
il reste5 ( semaines ) avant le début de la tournée ' tu ,n auras malheureusement pas du programme .
bob concert
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty 20 ans!

Message  bernard Ven 22 Mai - 8:07

lugo62 a écrit:" 20 ans " ayant été élue chanson de l'année , il aurait été logique de l'entendre sur scène.

Tu ne l'entendras pas, la tournée des maisons de retraite n'est pas prévue!
bernard
bernard

Messages : 860
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty Re: 6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

Message  lugo62 Ven 22 Mai - 8:26

bernard a écrit:
lugo62 a écrit:" 20 ans " ayant été élue chanson de l'année , il aurait été logique de l'entendre sur scène.

Tu ne l'entendras pas, la tournée des maisons de retraite n'est pas prévue!

Mon commentaire ne signifiait pas que je veux entendre cette chanson.
Mais en terme de logique , il serait normal de chanter un titre plébiscité par le public il y a juste 2/3 ans
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée Empty Re: 6 ou 7 nouveaux titres dans la tournée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum