Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ma réflexion sur le Stade de France

+2
Jaco
Nanard6611
6 participants

Aller en bas

Ma réflexion sur le Stade de France Empty Ma réflexion sur le Stade de France

Message  Nanard6611 Lun 1 Juin - 14:14

Bonjour à tous !
Chacun y va de son impression, eh bien je me lance aussi.
J'ai eu la chance d'assister aux répet du 28 et aux concerts du 29 et 30.
Sur les répet, un grand moment d'émotion pour moi avec un bon public et Johnny vu de près.
Sur le concert du 29, rien à dire, j'ai adoré, Johnny en forme. De plus, j'ai eu la chance d'être dans une tribune où le public était chaud. J'ai fait quasiment tout le concert debout avec une amie (qui se reconnaîtra). Gros moment d'émotion sur la fin où Johnny n'a pu cacher son émotion.

Le 30, retour au Stade. Je trouve Johnny un peu crispé, vraisemblablement du à la retransmission du concert. Je suis dans la même tribune que la veille mais pas du tout le même public. J'ai presque honte de me lever pour des titres comme "La terre promise". Le public de cette tribune est froid. Et pourtant, dans cette tribune, il y avait des gens qui se prennent pour des fans. Vous savez, ces espèces de sosies, ou ces gros bras avec des blousons à l'effigie de Johnny datant de 20 ans en arrière, qui ont 2 bières pression à la place des biceps et un Q.I de moineau. Ceux qui croient aimer Johnny et qui s'extasient sur Marie ou tennessee. Ceux qui ne savent que hurler à tue-tête "Johnny Hallyday" entre 2 chansons en levant les bras pour être sûrs de se faire remarquer (à l'image de Martine de Toulouse). Ceux qui font la caricature du fan débile dont les journalistes se plaisent à interviewer. Non, Johnny ne mérite pas ces pseudo-fans.
Sur mes impressions des concerts.
Eh bien, j'ai aimé, tout simplement. Si les décors n'étaient pas à la hauteur pour certains, moi je m'en tape ! Je n'y vais pas pour voir un aigle en métal mais pour écouter Johnny en Live. Je l'ai trouvé mieux le 29 que le 30. Mais c'est normal ! Johnny, c'est comme un sportif de haut niveau. Même en donnant tout (et il donne tout à chacune de ses prestations), il y a des soirs où il est moins bon que d'autre.
N'oublions pas non plus qu'il a bientôt 66 ans. Qui est capable de faire ce qu'il fait à cet âge. Personne !
Sur ces spectacles, Johnny fait son boulot comme il doit le faire. Si la réalisation ne suit pas ce n'est pas de sa faute. Il doit subir les impératifs de la production et des sponsors qui, à mon avis, voient en Johnny un bon moyen de se faire de l'argent. D'autant plus qu'il s'agit de sa dernière tournée. Et que dire de tous ces VIP qui ne sont là que pour s'afficher !
Et de Laeticia, qui à mon avis, prend trop de place, se prenant pour la reine lorsque, dans la tribune officielle, elle se lève en agitant le bras pour saluer la foule. Laeticia, je t'en prie, tu n'es que la femme de Johnny ! Et Johnny a "réinventé ma vie" bien avant la tienne puisqu'à cette époque, tu n'étais pas née.
Un dernier mot sur les duos. On aime ou on n'aime pas, bien qu'à mon avis, ils ont été imposés par TF1. Avec David, ça va, bien que "Sang pour sang", c'est du réchauffé et l'on a plus la même émotion. J'attendais avec impatience le duo avec Sylvie (la femme de Johnny......pardon Laeticia). Eh bien, aucune émotion ! (vive le PDP 93). On se demande ce que Sylvie est venue faire si ce n'est sa promo. On a vraiment eu l'impression que duo était improvisé. Rien ne cadrait ! Mais tant pis, c'était quand même bien de les voir réunis encore une fois.

Je suis enchanté de mon séjour à Paris. 3 soirs avec Johnny, c'est super ! D'autant plus que j'ai pu l'écouter avec une vraie fan dont les larmes sont sincères lorsque Johnny chante "Ca ne finira jamais" (Nath, tu te reconnaîtras)
Et ce séjour m'a permis également de rencontrer un autre fan, Cédric, un super-gars avec qui j'ai pu partager un verre promis depuis longtemps.
J'ai également pu discuter avec les administrateurs de ce site. Chapeau, les gars, continuez !
Et un petit bonjour à TITI, avec qui j'ai également discuté. Un vrai fan lui aussi !
Séjour mémorable ! Retour au pays avec la tête pleine de souvenirs, souvenirs !

Nanard6611

Messages : 72
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 63
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ma réflexion sur le Stade de France Empty stade

Message  Jaco Lun 1 Juin - 14:23

Cest vrais JOHNNY rien a dire mais SYLVIE? bizard !non?
Jaco
Jaco

Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 70
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma réflexion sur le Stade de France Empty Re: Ma réflexion sur le Stade de France

Message  OLICHRIS 38 Lun 1 Juin - 18:04

salut
et toi NANARD6611 pour qui tu te prend Question
commensser un post en critiquant des fan's n'est pas de tres bon gout surtout que de ceux que tu critique tu n'en connait aucun personnellement n'est ce pas Question
les gens sont ce qu'il sont ,bon, mauvais ,intelligent ou con ces gens dont gestime faire partie exprime leurs amour pour JOHNNY comme ça leurs plait .
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Ma réflexion sur le Stade de France Empty Re: Ma réflexion sur le Stade de France

Message  j.h71 Lun 1 Juin - 18:13

salut

pour mes deux pots et moi nous sommes sorti du metro a 19h et arrivé a 19h20 samedi soire dans le stade pelouse or pas une minute e file d attente et en plus nous etions a une petite 10 de metre de la scéne une biére a la main a (6 euro p...la ils ne ce font pas chi.r) bien sentré et de plus nous nous sommes deplacé lorsque il y a eu le moment ou il etais sur le chario et la il ma passé a 1.50 m de moi

pourquoi ariver plus tot lol

bonne soirée
j.h71
j.h71

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 52
Localisation : suisse Lausnne

Revenir en haut Aller en bas

Ma réflexion sur le Stade de France Empty Re: Ma réflexion sur le Stade de France

Message  j.h71 Lun 1 Juin - 18:14

Salut

pour mes deux pots et moi nous sommes sorti du métro a 19h et arrivé a 19h20 samedi soir dans le stade pelouse or pas une minute e file d attente et en plus nous étions a une petite 10 de mètre de la scène une bière a la main a (6 euro p...la ils ne ce font pas chi.r) bien centré et de plus nous nous sommes déplacé lorsque il y a eu le moment ou il entais sur le charriot et la il ma passé a 1.50 m de moi

j.h71
j.h71

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 52
Localisation : suisse Lausnne

Revenir en haut Aller en bas

Ma réflexion sur le Stade de France Empty Re: Ma réflexion sur le Stade de France

Message  Nanard6611 Lun 1 Juin - 18:36

Eh non, je n'en connais pas personnellement et je ne souhaite pas les connaître. Je ne crois pas qu'ils souhaitent me connaître aussi. Je veux simplement dire que pour ma part, je suis un fan mais que je n'ai pas besoin de m'identifier grotesquement à Johnny pour vivre.
Je veux également dire que, malheureusement, ces pseudos-fans laissent aux médias une caricature du fan très simpliste. De plus cette catégorie de fans ne représente qu'une infime partie du public de Johnny. La preuve en est qu'ils se repèrent très facilement dans le public. Excuse-moi si tu t'es senti visé.

Nanard6611

Messages : 72
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 63
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ma réflexion sur le Stade de France Empty Re: Ma réflexion sur le Stade de France

Message  OLICHRIS 38 Lun 1 Juin - 18:46

je ne me s'en pas viser ,mais c'est l'emploie de certain mot comme "grotesque" sur leurs façon de s'habiller,par exsemple.
tu ne les aimes pas Question ok personne ne peut aimer tout le monde mais pourquoi le dire sur le forum Question DU RESPECT QUOI PENSE A CEUX QUE TU A DU BLESSER LORSQU'IL ON LU TON POSTE
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Ma réflexion sur le Stade de France Empty Re: Ma réflexion sur le Stade de France

Message  rockced Lun 1 Juin - 18:54

Nanard, que dire alors des gens qui mettent des maillots de foot pour s'identifier à des équipes ? Ils sont aussi ridicules, comme tu dis, que les pseudos-fans. Et bien moi je n'ai pas honte d'avoir mes t-shirts, qui me rappellent toujours des souvenirs quand je les mets.

Que dire aussi des gens qui s'achètent les dernières lunettes ou montres ou chaussures à la mode pour être dans le coup ?? C'est pathétique aussi.

Et que dire de toi, tu dois sans doute t'appeler Bernard. Mince tu n'es pas le seul à t'appeler comme sa. Tu dois avoir sacrément honte d'avoir le même prénom que d'autre, qui sont surement ridicule dans leur t-shirt.


Avant de critiquer les autres, peut-être faudrait-il balayer devant chez soi. Connaît-tu le sens des mots "Liberté" et "Respect" ?? J'en doute...

rockced

Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma réflexion sur le Stade de France Empty Re: Ma réflexion sur le Stade de France

Message  Nanard6611 Lun 1 Juin - 19:25

Oups ! Je crois que j'ai allumé le feu ! 1000 excuses
Je m'en tiendrais dorénavant à lire les posts et surtout, ne pas donner mon avis et mes impressions.
Je dois quand même ajouter que je ne m'en prends pas à tous les fans qui mettent des tee-shirts et des casquettes de Johnny. Cela fait partie de la joyeuse ambiance dans un stade et c'est très bien. Mais vous ne m'enlèverez pas de l'idée que certains, (comme les ..... qui étaient devant moi dans les gradins) n'ont que faire de la fabuleuse carrière de Johnny et de ses remarquables prestations.
Comment expliquez-vous que certaines de ces personnes n'étaient même pas capables de se lever pour applaudir. (C'était peut-être la bière qui les en empêchait). Par contre, pour éructer des "Johnny Hallyday" avant que le spectacle ne commence, en levant bien les bras (au cas où ils passeraient à la télé et voleraient la vedette à Johnny), là, ils pouvaient se lever.
J'ai revu le concert du 30 à la télé. De belles images de fans, dans la pelouse or, en train de pleurer sur les 2 dernières chansons. Ceux-là sont des vrais, des purs (et pourtant ils portaient des tee-shirts ou des casquettes).
Et s'il y avait une comparaison à faire avec des matches, je dirais simplement que je suis plutôt du côté de ceux qui pleurent à chaudes larmes lorsque leur équipe perd plutôt que ceux qui viennent dans un stade pour se défouler en tapant sur les autres.

Nanard6611

Messages : 72
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 63
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ma réflexion sur le Stade de France Empty Re: Ma réflexion sur le Stade de France

Message  Montana Lun 1 Juin - 20:14

Tiens, tiens, ça me rappelle les discussions pour savoir si on doit ou non porter un chapeau quand on danse ou on joue de la musique country. Franchement, je m'en tape, l'important est le ressenti et ce qu'on apporte, pas ce qu'on porte sur soi. Lors de la géné, un mec en costard cravatte derrière moi s'époumonnait sur les chansons du Grand avec passion et sans retenue. Que demander de plus ? D'un autre côté, une de mes meilleures amies du forum, qui se reconnaîtra si elle lit, était vêtue à l'effigie de Johnny comme la plupart des amis d'ici. Est-ce qu'ils sont plus passionnés pour autant que le type derrière moi ? Pas sûr !
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Ma réflexion sur le Stade de France Empty Re: Ma réflexion sur le Stade de France

Message  rockced Lun 1 Juin - 20:15

Mes voisins étaient bien habillés en Johnny et ils n'ont pas bougé le petit doigt jusqu'à l'Envie. Alors que moi j'étais habillé comme Monsieur tous le monde et j'ai mis le feu dans les gradins....

Comme moi l'habit ne fait pas le moine !!

rockced

Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma réflexion sur le Stade de France Empty Re: Ma réflexion sur le Stade de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum