Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

stade de france samedi 30 juin : amère déception

+49
pense a moi
dpcharle
tdjh
broc
manumec
Rockin Rick
erics
leleu
xavjh39
lugo62
ttittoff
philippe HIREL
JPM
Guillaume
parraindel
SVR
rockmagg
Soleillade
Ludo-75
yadil
jojo_75
maobelle
FLASHBACKMEN
j.h71
djeef35
manjo
OLICHRIS 38
MANU TATOO
popol
laurent54
caraibes1
superjpp
CHRISSYROCK
claudine59
david0592
XAV.
Montana
FRED5
RockKevin
lavinay
nath9215
salentina
johnny94
Phil
pierre77
jean-baptiste
Serge
planetehallyday
jeremy
53 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Vendredi .......que du bonheur .....

Message  Soleillade Mar 2 Juin - 13:54

J'y étais vendredi soir (venant de Marseille, comme tant d'autres, de toute la France...) je me suis régalée I love you I love you I love you et j'ai fini en LARME...

Que du bonheur et j'en ai vu des stades, des zénits....Quant à Grégoire et ensuite l'homme au chapeau Maé......et bien j'en ai profité pour me faire bronzer, vu que je me trouvais côté EST (soleil en pleine pomme garanti I love you )
L'arrivée de notre Johnny , et bien moi, je l'ai trouvée magistrale, sa simplicité a décuplée mon enchantement. Le voir ainsi apparaître comme par miracle tout scintillant dans sa veste I love you , c'était très beau
Pour les presque trois heures passées si vite (j'aurais aimé que cela ne s'arrête jamais...), je suis toujours sous le charme et petit à petit les moments d'émotions rejaillissent et m'émeuvent encore
Je ne vais pas voir Johnny au Vélodrome, ni au Dôme de Marseille, je n'ai pas voulu voir la différence (partie technique, j'entends.....) avec le grandiose spectacle du SDF qui brillait de mille feux
Voilà, je suis très simple et il n'est pas encore naît celui qui arrivera un jour ne serait-ce qu'aux chevilles de mon Idole I love you I love you I love you

Soleillade

Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  rockmagg Mar 2 Juin - 14:30

Je vais me faire taper sur les doigts mais je m'en fous total.
J'aime vraiment pas l'ambiance du forum. Il faut toujours que tout soit rose. A chaque fois que quelqu'un exprime son avis, et qu'il dit être déçu, faut toujours qu'on le rembarre. Être fan, c'est pas dire Amen à tout hein. Bon après, c'est sur que si c'est toujours les mêmes qui se plaignent de tels ou tels trucs, ça devient lourd. Mais là, ses arguments sont pourtant bien fondés. Après, chacun se fait sa propre idée du concert, mais là je vois pas pourquoi certains lui disent de faire des économies, ou autre. C'est vraiment n'importe quoi. Soyez ouverts un peu. C'est pas parce qu'on critique qu'on remet en cause la carrière ou la presation scénique de Johnny. On a le droit d'avoir chacun son avis.
Ceci dit, j'ai trouvé le concert extra perso.
Bref, sur ce... Je m'en vais, et ne reviens pas. Arrow
rockmagg
rockmagg

Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Auvergnate exilée à Nantes

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  SVR Mar 2 Juin - 14:33

Déçu moi aussi.

Totalement... Inconditionnellement.

J'ai attendu des heures et des heures et des heures... hier 1er juin.... au cas où on rajouterai un concert supplémentaire mais rien lol! lol! lol!

Je suis déçu... je dois attendre le 2 octobre.
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Stade de France : 30-05-09 : déçu et vous ?

Message  parraindel Mar 2 Juin - 14:44

Bonjour à tous,

J'applaudis Johnny depuis 1982 (je suis né en Belgique en 1974) et je voulais vous faire part de ma déception quant au concert de ce samedi 30 mai 2009 au Stade de France.

Nous nous réjouissions de découvrir cet endroit mythique et nous nous attendions à une spectacle apocalyptique, à une mise en scène grandiose pour couronner cette soi-disant fin de carrière de l'idole. Dans mes classiques, je retiens le Parc des Princes 1993, le Stade de France 1998 et le Zenith 1984.
J'espérais que ces megashows allaient devenir un pale souvenir face à ce colossal spectacle annoncé cette année à Paris.

Quelle déception !
Une entrée en scène désuette, que même un Staracadémicien pourrait imiter après sa 2ème semaine d'écolage, pas d'orchestre symphonique, pas de duos surprenants (si ce n'est une promotion à 2 balles pour Sylvie Vartan), des écrans géants que nous apercevions à peine même avec une paire de jumelles, une machinerie statique et des images projetées à tout va. Je pense qu' +/- 80.00 eur de moyenne par personne et en comptant 250000 spectateurs sur 3 jours, on pourrait imaginer un spectacle un peu plus grandiose.

Je reste sur ma fin, j'ai l'impression d'assister à un remake du FlashbackTour au Palais des Sports mais en moins bien. J'ai l'impression que le spectacle a été conçu pour une salle et non pour un stade. Je pense qu'en comparaison avec le passé, ce spectacle n'est pas digne d'une dernière tournée.

Sinon, Johnny était en forme, j'ai apprécié le tour de chants, bien qu' absolument sans surpises.
Le final de l'artiste fut somptueux et l'émotion du chanteur était bien évidemment palpable face aux caméras de TF1.

Mais comme disait Laeticia, on reverra Johnny. Peut être plus de tournées mais un spectacle unique de 2 mois dans une petite salle comme ... Bercy !
Alors rendez vous dans 2 ans ???

Votre avis m'intéresse, si vous y étiez, qu'n pensez vous ?

Parrain

parraindel

Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Guillaume Mar 2 Juin - 14:54

J'en ai ras le bol de lire ce genre de critique. Vous allez voir Johnny pour quoi ??????

Si c'est pour voir un spectacle avec des grands décors, n'allez pas voir Johnny, allez passer un week end en famille à Disneyland, avec un peu de chance vous prendrez de belles photos et vous discuterez avec Mickey.

C'est vrai que Camus avait parlé de grand décors, grande entrée sur scène etc....

N'oubliez pas que Johnny nous a déja tout fait comme entrée. Des décors on en a eu tous plus beaux les uns que les autres.

En effet cette année la scène est plus sobre mais le jeu des quatre écrans amovibles est quand même sublime à voir.

Johnny a 65 ans, il ne va pas arriver sur scène en parachute avec la tenue d'indien du pavillon de Paris 79. L'aigle ne va pas s'envoler et pondre un oeuf avec Johnny dedans merde !!!!

Ce que j'ai retenu de ces trois concerts c'est la prestation absolument phénoménale de Johnny qui a tout donné du début à la fin. Le reste je m'en fous. Johnny a prouvé une nouvelle fois qu'il était une bête de scène incontestable, qu'il ne séconomisait pas une seconde et qu'il donnait tout à son public. C'est ça que je retiens de ce stade de france 2009.

Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Phil Mar 2 Juin - 15:00

pfff

encore un négatif qui ne voit la vie que du coté noir.

Pour donner un message négatif on est présent mais lorsqu'il y a du positif on est absent.

--------------------------------------------------------------------
stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  JPM Mar 2 Juin - 15:10

Moi aussi ras le bol de lire des critiques de gens qui viennent sur le forum pour la première fois.
Et en plus dans ils ont tous un style identique comme si une même personne se cachait sous plusieurs pseudos pour s'amuser.
Nous allons rechercher les adresses IP car celà devient lourd, très lourd.
Aux sorties de St Etienne et du Stade de France j'ai entendu une seule critique sur le concert. Et tous les gens cotoyés étaient tous ravis et sur le cul.
Je pense à un jeune serveur du Stade de France qui Dimanche soir me disait " je ne pensais pas aimer, mais là faire 2h45' à 66 ans avec cette puissance vocale, cette ferveur de la foule, ces lumières et ces images chapeau".
Ici il est de bon ton de critiquer la Set List mais il fallait être en tribune pour voir toutes les mains levées de la fosse sur Que je t'aime et Gabrielle.
Les mêmes qui pour se faire remarquer nous dirons " toujours les mêmes titres"

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  jojo_75 Mar 2 Juin - 15:27

parraindel a écrit:Bonjour à tous,

J'applaudis Johnny depuis 1982 (je suis né en Belgique en 1974) et je voulais vous faire part de ma déception quant au concert de ce samedi 30 mai 2009 au Stade de France.


Sinon, Johnny était en forme, j'ai apprécié le tour de chants, bien qu' absolument sans surpises.
Le final de l'artiste fut somptueux et l'émotion du chanteur était bien évidemment palpable face aux caméras de TF1.

Phil relit son post tu vois qu'il n'y a pas que du négatif. D'ailleurs si tu relis les messages des déçus tu te rendras compte que la grande majorité des critiques ne portent pas sur la prestation de Johnny en elle-même qui est plutôt unanimement saluée. Mais sur le reste les avis divergent.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  planetehallyday Mar 2 Juin - 15:40

tu est BELGE c'est pour ça

planetehallyday

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty STADE DE FRANCE

Message  philippe HIREL Mar 2 Juin - 15:48

LE SPECTACLE ETAIT TRES BIEN LE NOMBRE DE DUO C'EST LUI QUI CHOISI ET IL SONT ETE TRES BIEN DAVID ET SYLVIE.
philippe HIREL
philippe HIREL

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54
Localisation : RHONE, LYON

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  SVR Mar 2 Juin - 15:54

planetehallyday a écrit:tu est BELGE c'est pour ça

Oh ! On se calme quand même mon gars. Si l'on doit commencer cette guéguerre-là, t'es parti gagnant, je te le dis ! c...rd !

Et pour répondre au premier post, ce qui était mon intention avant de lire l'intervention débile ce-dessus, je n'ai pas assisté à un spectacle "apocalyptique" avec une entrée en scène digne de Spielberg, non !

J'ai juste vu un Artiste, une Idole, qui n'a justement plus besoin de la démesure des années 80-90 pour faire vibrer une salle ou un stade.

Johnny est arrivé à un tel degré de perfection au niveau de la voix et de la présence scénique que plus rien ne peux l'effacer.

En 84, on se souvient du poing géant...
En 93, le pont de Brooklyn traversant le Parc des Princes de part en part
En 2000, la Tour Eiffel s'embrasant
En 2003, le monte charge qui ne monte pas mais le dépose sur scène
En 2006, le théatre en ruine

et en 2009... on se souviendra des interprétations à la perfection de Johnny

SVR
Belge et vachement fier de l'être
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  ttittoff Mar 2 Juin - 15:56

oui moi je ne critique pas l'artiste qui a été énorme une fois de plus mais je trouve dommage les à côté qui ne sont pas trés important dans une salle mais qui sont tout autre dans un stade n'oublions pas que nous avons déboursé beaucoup d'argent et pour ma part aprés 5 soirs ça commence à faire lourd même si on ne m'a pas forcé à y aller, je suis déçu du stade de france et dieu sait si j'étais heureux et sonné au sortir des 2 premiéres à Sainté, les stades c'est bien mais il faut meubler et là ça n'est pas le cas, peut être n'acceptez vous pas que l'on critique même si une fois de plus ça ne vise pas l'artiste il suffit de voir le concert télévisé qui est d'ailleurs une soupe télévisuelle( oui je sais encore une critique mais comment peut on faire aussi merdique avec 20 caméras), regardez les plans au fond du stade on voit même les milliers de gradin vide tout autour de la scéne, c'est ça que je reproche la différence entre ce qu'on annoncé à la vente et le résultat final, celui qui a vu Sainté ou Bruxelles et le SDF me comprendra sûrement, ou alors on n'a pas vécu le spectacle de la même maniére!!
amicalement

ttittoff

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  j.h71 Mar 2 Juin - 16:46

je suis d accord avec sur la retransmission tv pas bien filmer du tous

et je suis aussi un peux d accord avec toi sur le spectacle mais je suis aussi tous a fais de l avis que sur cette tournée on ce rappellera de la prestation de Johnny ca puissance de voix et son émotion et un peux moyen du spectacle

pour les concert a st Etienne le spectacle rendais un peux mieux vu que c étais plus petit mais pour ma part j ai mis deux jour avent de tous ressortir mes émotions et plus les heures avance et j ai toujours de petit détaille qui me vienne a l esprit

vive le rock

loumy
j.h71
j.h71

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 52
Localisation : suisse Lausnne

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 16:48

Vu le concert à la télévision, seul regret ne pas avoir pu être au SDF pour l'ambiance. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 16:59

pour la qualité de l image made in pullicino, oui je suis d accord, j ai vue mieux, j ai meme pensée qu il avait poser un caméra sur un tondeuse a gazon, pendant un moment on a vue la pelouse!!!!!!!!!!!!!pour le restejohnny ne ma pas déçu, je suis un peut septique, sur la prestaton de sylvie, oui je sais le micro, mais c est pas ca le hic.C est son arrivé façon zebulon a ressort sur scene qui ma inquiété, d ailleurs sur certaines prises de vue on voient johnny abasourdi. Pour le reste, je comprends que l on ne pas avoir tous le méme avis, mais n est il pas possible de faire un poste, sdf, un pour la tournée, car la y en a de partout. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  lugo62 Mar 2 Juin - 17:12

d'accord avec toi guillaume ,marre de ces critiques a 2 balles ,l'entree en scene etait belle ,
il n'allait pas etre parachuté ,ou arriver en moto depuis l'entree du stade avec des aigles sur chaques epaules
vous parlez du pont du parc 93 ou du decor theatrale de 2006; mais ce n'etait que du decor ,point barre
les feux d'artifice y etait , la tour eiffel s'est embrasée ,et bin le stade de france aussi
ce n'est pas les memes lieux , ils ne peuvent pas etre utilisés de la meme facon
perso cette entree etait 100 fois + belle ,que celles de 2006, 98 (car il n'etait pas ds l'helico) ,ou autre bercy 95.92.89.87, en comparaison c'etait meme peut etre la + reussie ,derriere l'incomparable entree de 93
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 17:24

de toute façon, johnny aurait tapper ou copier sur le stade de france 98, on aurait entendu" oh, je suis déçu c est du déja vue" et vue que johnny a 65 ans ne veuille pas faire " homme canon" comme dans les cirques c est plus que compréhensible.le lendemain dans la presseet au fond de nous on aurait peut etre dit " ringard ", la sobriéter sa a du bon aussi tous repose sur l intérpréte, et la pardon quelle intérpréte!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  xavjh39 Mar 2 Juin - 17:30

Vous etes pas des fan's alor , moi j'ai aimer le concert... meme si jetait pas aux stade de france
y vas pas arriver sur scenes en parachute ou chez pas quoi lol!
il la quand meme 66 ans bientot
j'ai aimer l'entreé sur scenes seul face a son public !!!!!!
xavjh39
xavjh39

Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  RockKevin Mar 2 Juin - 17:36

j'ai l impression de lire lme meme topic depuis des jours. Rolling Eyes Rolling Eyes
moi il aurai pas de décor mais rien que johnny je dis pas non. Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Phil Mar 2 Juin - 17:45

Qu'il ait 66 ans ou 20 ans pour moi cela ne change rien.

Ce n'est pas en fonction du fait qu'il a 66 ans que je me suis satisfait de l'intro.

J'ai aimé point barre, peu importe l'âge.


Dans tous ses spectacles Johnny nous a toujours surpris.

En 98 ils nous a fait regarder en haut et puis coucou je vous ai eu je suis ici, je viens par le bas.

Ici aussi on a été surpris.

Il ne faut pas nécessairement des flons flons pour être surpris.


Entrée simple mais efficace et très majestueuse.

--------------------------------------------------------------------
stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty re

Message  leleu Mar 2 Juin - 17:47

Si tu viens sur ce forum pour critiquer ,aujourdhui ce que tu dis aimer depuis 82.
tu avais le droit de t'exprimer avant .pouquoi ne l'as tu pas fais??????
A TA PLACE JE RETOURNERAI D'OU TU VIENS...c'est a dire de l'oubli.
TOM80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 18:07

ca ne finira jamais, c est le serpent qui se mord la queue, on tourne en rond, sur le méme sujet, transpoer sur plusieur post, y a t il pas moyen, de faire de post un ou " pas content " et l autre, " super content" chacun ira ou il voudras, car la, sa prend de la place sur plusieur post, dont le thémes n a plus rien a voir avec le contenu?
car j ai peurde voir des post du style:

- la pelouse était trop verte!
-je suis déçu, le son était trops fort
-pourquoi johnny nous a pas fait une reprise " du petit bonhomme en mousse"? ( nouveau inscrit, pas tous, mais non d un chien pitié, si c est pour nous faire tous tombé en dépression, dite le, on arrete pas de remonter les post vers le haut)
-je suis déçu mon voisin a péter ca ma gacher mon concert( on va y arriver.....) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  jojo_75 Mar 2 Juin - 18:11

santa fe a écrit:ca ne finira jamais, c est le serpent qui se mord la queue, on tourne en rond, sur le méme sujet, transpoer sur plusieur post, y a t il pas moyen, de faire de post un ou " pas content " et l autre, " super content" chacun ira ou il voudras, car la, sa prend de la place sur plusieur post, dont le thémes n a plus rien a voir avec le contenu?
Ou faire un topique unique par concert?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 18:14

OUI VOILA QU ON ARRIVE A SAVOIR OU ON EN EST, UN TOPIC PAR CONCERT, LE JUSTE MILIEU, MERCI JOJO 75 Very Happy cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  erics Mar 2 Juin - 18:23

Vous n'avez pas l'air de comprendre les critiques justifiées.
Le spectacle en lui même était bien, la prestation de Johnny aussi.
Ce que reprochent beaucoup de personne dont moi, c'est que assis dans les gradins on a pas bien profité car on voyait pas grand chose.
J'en ai rien à foutre que Johnny arrive du haut , du bas ou de n'importe où. Ce que je voulais c'est voir
un spectacle, de là où j'étais je voyais une petite scène, des petits écrans contrairement à 98.
Ceux qui étaient en pelouse or on adoré, à leur place je suis sur que j'aurai adoré aussi.
Ceux qui étaient en tribune on pas vu grand chose à cause d'une scène trop petite pour le stade de France et d'écrans trop petits.
Quand tu fait le déplacement à Paris exprès ça fout les boules, t'as la désagréable impression de t'être fait entubé.
Je suis sur que le spectacle sera mieux accueilli en province car il sera identique mais dans des stades 2 fois moins grand.
Si vous n'arrivez pas à comprendre ça sans nous traiter d'abrutis, c'est triste!
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Rockin Rick Mar 2 Juin - 18:26

Moi je trouve que Johnny est revenu à l'essentiel...un tour de chant qui reprend les grands moments de sa carriere, un super boeuf rockabilly, une déco qui lui vat bien avec cet aigle (la symbolique americaine, les bikers...), lui seul face au public...qui peut se permettre ça sans etre ridicule....? lui face à ses fans ...comme un cadeau, l'essentiel encore une fois, lui l'homme et nous ...un son bien rock avec des instruments chauds harmo, contrebasse, guitare, orgue hammond, piano quelques cuivres et un peu de synthé.
Une scene taillée pour etre la meme à PAris et en province, tous à égalité, pas de préférence, les vrais fans apprécieront. Le spectacle c'est lui, c'est pas les effets visuels, les cascades, des bagnoles, des motos, des filles et quoi encore, un helico un boeing !?
On ne peut pas etre deçu...car on a encore la chance de le voir.
J'ai même lu les comparaisons avec Madonna Mylene farmer, entre une qui chante faux et l'autre qui chante pas...il faut bien de la mise en scene pour faire oublier tout ces défauts !
Grégoire avait rien à foutre là, et Maé ....je dis rien par amitié pour mon ami Pierre...mais ça me coute un peu quand même pirat
Cette tournée est prodigieuse et impécablement rock'n'roll !
Par contre je reste convaincu que les stades c'est pas l'ideal pour le public...,
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 19:02

Une arrivée spectaculaire ? JOHNNY aurait été ridicule
Là il a été très majestueux
Chapeau l'artiste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  XAV. Mar 2 Juin - 19:22

Moi ce qui m'étonne c'est que des personnes, avec la même façon (très bonne d'ailleurs Very Happy ) de s'exprimer, viennent s'inscrire pour donner des avis plutôt négatifs... Cette ou ces personnes ont une démarche qui m'échappe... Je n'ai pas l'intention de leur (lui?) répéter la même chose tous les jours... comme dirait "machin" : Pas que ça à faire !! Laughing


Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Vos réponses

Message  parraindel Mar 2 Juin - 19:35

Merci pour vos réactions.

Mise à part l'intervention de planethallyday (très amusante pas ailleurs mais à mon gout hors sujet), je ne souhaiterais pas que ce forum de discussions deviennent un forum d'aggressions.

Je dis et je répète que la prestation de Johnny était quasi parfaite, un don de soi fabuleux, une prestance incroyable.
Cependant, d'après ce que je lis vous êtes majoritairement contents d'avoir assisté à un concert intimiste. Est ce que le Stade de France se prête à cette sorte de prestation ? Est ce que Johnny entrant en scène, seul face à son public, comme je peux le lire, a un effet percutant dans les gradins ? Il y a 80000 personnes et après la pelouse on a même du mal a distingué un guitariste. Je ne pense pas, j'ai l'impression d'avoir assisté à un spectacle de promotion monté sur mesure pour la télévision.

Mais je ne veux pas créer de polémique, je retourne au concert dans une salle plus petite fin de l'année. Et pour 80.00 eur, j'espère avoir le même sentiment d'intimité que la majeur partie d'entre vous.

P.s : je ne comptais pas non plus voir une arrivée en porte avions, en fusée ou en benji.

Parrain.

parraindel

Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  jojo_75 Mar 2 Juin - 19:43

XAV. a écrit:Moi ce qui m'étonne c'est que des personnes, avec la même façon (très bonne d'ailleurs Very Happy ) de s'exprimer, viennent s'inscrire pour donner des avis plutôt négatifs... Cette ou ces personnes ont une démarche qui m'échappe... Je n'ai pas l'intention de leur (lui?) répéter la même chose tous les jours... comme dirait "machin" : Pas que ça à faire !! Laughing


Xav.

Par contre quelqu'un qui s'inscrit pour laisser un avis positif là aucun problème?

Pourtant la motivation première reste la même : partager son expérience d'un concert de Johnny.
Et où mieux que sur un forum consacré à Johnny peut on le faire?

Oui mais à condition d'avoir aimé et dire que c'était bien ou bien être honnête en exprimant ses attentes, ses surprises bonnes ou mauvaises, ses satisfactions ou ses déceptions?

On ne va pas voir Johnny en se disant "et si on allait voir un truc nul"?

Johnny est le n°1 et ce statut fait que les gens en attendent beaucoup de lui - certainement trop cette fois-ci pour certains.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty manumec

Message  manumec Mar 2 Juin - 19:57

moi fan depuis 2003 entierrement d'accord avec guillaume (vautour) raz le bol un site fait pour que les fans rien que les fans

manumec

Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 20:09

mais n est il pas possible de faire un poste, sdf, un pour la tournée, car la y en a de partout. scratch
Ca c'est bien vrai , il a raison Santa fé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mais que font les administrateurs ??????????????? lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 20:10

Salut HELLO et bien toi il te vire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 20:14

la pelouse était trop verte!
-je suis déçu, le son était trops fort
-pourquoi johnny nous a pas fait une reprise " du petit bonhomme en mousse"? ( nouveau inscrit, pas tous, mais non d un chien pitié, si c est pour nous faire tous tombé en dépression, dite le, on arrete pas de remonter les post vers le haut)
-je suis déçu mon voisin a péter ca ma gacher mon concert( on va y arriver.....) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah ah ah lol! lol! Egal a toi meme , ne change rien !!!!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  broc Mar 2 Juin - 20:14

Personnellement cela fait des années que j'attends ce spectacle plus sobre! Je ne l'ai pas encore vu en direct alors j'attends pour en parler!
Par contre, bien que tout le monde soit le bienvenu sur un forum, cela m'énerve aussi ces personnes qui s'inscrivent juste au moment de la nouvellle tournée pour critiquer, en bien ou en mal, peu importe, et qui disparaissent si tôt fait!

Ce fut pareil en 2000, 2003, 2006! Alors pourquoi pas en 2009 et 2012?

A +, Broc

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 20:21

Mais je ne veux pas créer de polémique, je retourne au concert dans une salle plus petite fin de l'année. Et pour 80.00 eur, j'espère avoir le même sentiment d'intimité que la majeur partie d'entre vous.

P.
s : je ne comptais pas non plus voir une arrivée en porte avions, en fusée ou en benji.
Parrain.

Meme si peux comprendre ce que tu essaies de dire , je pense que tu es maladroit dans tes explications !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  XAV. Mar 2 Juin - 20:22

Jojo 75, ce qui me gène, ce n'est pas que des gens aient moins appréciés que moi ces concerts et le disent. Ce qui me gène, c'est cette impression que plusieurs posts ont été rédigés par la même personne... J'espère me tromper, bien sûr... Rolling Eyes

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  salentina Mar 2 Juin - 20:24

broc a écrit:Personnellement cela fait des années que j'attends ce spectacle plus sobre! Je ne l'ai pas encore vu en direct alors j'attends pour en parler!
Par contre, bien que tout le monde soit le bienvenu sur un forum, cela m'énerve aussi ces personnes qui s'inscrivent juste au moment de la nouvellle tournée pour critiquer, en bien ou en mal, peu importe, et qui disparaissent si tôt fait!

Ce fut pareil en 2000, 2003, 2006! Alors pourquoi pas en 2009 et 2012?

A +, Broc

Broc, je suis entièrement d'accord avec toi... c'était absolument pareil les années précédentes !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 20:25

KIKI a écrit:Salut HELLO et bien toi il te vire

Bonsoir KIKI , c'est vrai que ca devient brouillon !!
Merci de ton amical soutien lors de mon abusive punition !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  tdjh Mar 2 Juin - 20:27

Je crois comprendre ce que veulent dire certains.

Sur la prestation de Johnny et de son tour de chant tout le monde a 99% est d accord sur sa performance.

C est sur les a cotés qu il y a eu des legers ratés :

Je trouve que les jeux de lumieres etaient moins biens qu en 98 par exemple car ils n ont pas joues avec le public des gradins comme avant.

Sur le fait que la pelouse or etait , a mon gout , legerement exagere au niveau du prix

faisons bien la part des choses entre l artiste et la mise en scene
tdjh
tdjh

Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 20:31

C'est le grand chanteur JOHNNY HALLYDAY que j'ai vu au SDF
Pas un feu d'artifice
Il faut attendre le 14 juillet pour ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  dpcharle Mar 2 Juin - 20:33

en ce qui me concerne je ne me permettrai pas de critiquer ces nouveaux venus qui systématiquement critiquent notre JOHNNY car on m'a reproché de critiquer toutes les critiques des gens qui critiquent lol! lol! lol! c'est pas une critique Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  pense a moi Mar 2 Juin - 20:34

tu est BELGE c'est pour ça


n'oublie pas que johnny est a moitié belge et moi ausi d'ailleurs réfléchi avant de parler Evil or Very Mad
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 20:36

C'est la CRIQUETIC QUE TIC DE DPCHARLE lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  CHRISSYROCK Mar 2 Juin - 20:37

Effectivement, comme disait Guillaume, si vous voulez du frisson, allez faire SPACE MONTAIN chez Mickey et tapez-vous un Mc Do après.

Vous serez retournés, à tous les sens du terme ! Smile

Moi, j'ai trouvé le show épatant mais il faut dire que je suis un homme simple, quand je vais voir un spectacle, je choisis un chanteur que j'aime ( j'vous raconte pas l'écrémage déjà ), j'attends qu'il chante des chansons que j'aime ( ca tombe bien, avec Johnny j'en aime près de 90% ( à des degrès divers toutefois ), j'attends que l'artiste chante bien et soit en forme ( vous me croirez ou non, mais j'ai jamais trouvé Johnny en petite forme ni vocale ni physique ) Cool donc, j'ai passé un fantastique moment.

Du rock n 'roll à foison avec le clin d'oeil à Elvis 68 sur la partie Unplugged ( à ce propos, vous aurez tous remarqué samedi soir le très beau cadre du King qui tronait dans sa loge au milieu de photos personnelles ), des titres magnifiques que tout le stade a chanté à tue tête pendant près de 3 heures et en prime, une émotion à fleur de peau.

Je rejoins mon petit camarade Nicois dans son analyse et je confirme que les Stades, c'est pénible, je l'ai beaucoup mieux vu au palais des sports mais la fosse du PDS est nettement moins profonde que la pelouse or du SDF, c'est clair !

De plus, le côté kermesse avec l'homme à bière qui te passe devant le nez à chaque titre suivi des hommes de la sécurité, une demi heure pour s'extirper du stade et 6 heures debout au minimum, comme dit la pub, on ferait pas ca tous les jours ! Evil or Very Mad

Sinon, pour les amateurs de sensations fortes, louez donc DIE HARD 4 ou Bruce WILLIS dézingue un hélico avec une bagnole, c'est comme pour l'hélico du SDF en 98, c'est pas lui, c'est même pas un cascadeur, c'est juste des images de synthèse mais ca compense l'absence de scénario.

Johnny à 65 ans, il a juste besoin d'arriver sur la scène pour avoir Paris ( ou la ville de votre choix ) à ses pieds.

Parmi mes entrées en scène préférées :

1 PARC 93
2 SDF 2009
3 BERCY 87 ( les lunettes noires et le piano à la Jerry Lee pour les premiènes mesures de ROCK N ROLL ATTITUDE.

Le côté spectaculaire ( MAD MAX 82 /MATRIX 2003 /le poing du Zénith 84 ) c'est amusant mais bon, on en a fait le tour !

BACK TO THE ROOTS !!
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 20:41

pense a moi a écrit:tu est BELGE c'est pour ça


n'oublie pas que johnny est a moitié belge et moi ausi d'ailleurs réfléchi avant de parler Evil or Very Mad

C'est clair que si on en arrive a ce genre de discrimination , ca devient plus qu'inquietant , je suis daccors avec toi "pense a moi " Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 20:42

Je pense que CHRISSYROCK a conclus ouf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  jocht'isboxe Mar 2 Juin - 20:43

Bonsoir a toutes et tous moi et mes potes cht' is avons fait la répète plus les 3 concerts qui resteront gravés dans mon coeur . j'ai du mal a faire surface et croyait moi le mot est faible , guillaume merci pour ta réaction , s'il vous plait laissé ce grand Homme ,apres tout ce qu'il nous a donné émotion , bonheur et j'en passe !!! allez j'arrète ca m'énèrve et a tres bientot et au plaisir de lire tous ce qui partage la meme passion qu'est la notre . vivement Mardi 09 j'y retourne pour voir un super concert Embarassed Twisted Evil
jocht'isboxe
jocht'isboxe

Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 57
Localisation : chez lez ch'tis

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  RockKevin Mar 2 Juin - 21:21

je viens de regardé sur dailymotion "ça finira jamais" et " et maintenant" serieux toujours sur le c.l . Shocked Shocked Un tres beau final serieux , un super spectacle. cheers cheers
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  caraibes1 Mar 2 Juin - 21:53

Moi aussi, j'ai l'impression, que la mème personne revient sous différents pseudos!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 3 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum