Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

stade de france samedi 30 juin : amère déception

+49
pense a moi
dpcharle
tdjh
broc
manumec
Rockin Rick
erics
leleu
xavjh39
lugo62
ttittoff
philippe HIREL
JPM
Guillaume
parraindel
SVR
rockmagg
Soleillade
Ludo-75
yadil
jojo_75
maobelle
FLASHBACKMEN
j.h71
djeef35
manjo
OLICHRIS 38
MANU TATOO
popol
laurent54
caraibes1
superjpp
CHRISSYROCK
claudine59
david0592
XAV.
Montana
FRED5
RockKevin
lavinay
nath9215
salentina
johnny94
Phil
pierre77
jean-baptiste
Serge
planetehallyday
jeremy
53 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 21:56

caraibes1 a écrit:Moi aussi, j'ai l'impression, que la mème personne revient sous différents pseudos!!
Si tel est le cas il y a bien un moyen de le savoir non ?? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 21:57

hello a écrit:
pense a moi a écrit:tu est BELGE c'est pour ça


n'oublie pas que johnny est a moitié belge et moi ausi d'ailleurs réfléchi avant de parler Evil or Very Mad

C'est clair que si on en arrive a ce genre de discrimination , ca devient plus qu'inquietant , je suis daccors avec toi "pense a moi " Very Happy

heureusement qu c est pas toi qui est dit sa, hello, la c est pas 2 jours , mais, 2mois, et dp charles aussi pour complicité agravé! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  RockKevin Mar 2 Juin - 22:02

De toute façon cela nous empechera pas d'aimé Mr Johnny Hallyday. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :pia: :pia: :pia: :pia:
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:05

heureusement qu c est pas toi qui est dit sa, hello, la c est pas 2 jours , mais, 2mois, et dp charles aussi pour complicité agravé! lol! lol! lol! lol! lol!

Vu la graduation dans la sanction c'est des coups a prendre perpet lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:10

Je suis paumée qui est Belge Question Question Question Question Question


Johnny ou DP Charles ou bien les deux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

A ma connaissance Johnny est né à Paris, d'un père Belge, donc il ne reste que P. Charles.
study study study study study


Dernière édition par Marie45 le Mar 2 Juin - 22:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:11

hello a écrit:heureusement qu c est pas toi qui est dit sa, hello, la c est pas 2 jours , mais, 2mois, et dp charles aussi pour complicité agravé! lol! lol! lol! lol! lol!

Vu la graduation dans la sanction c'est des coups a prendre perpet lol! lol! lol!
avec obligation de regarder hibernatus tous les jours ( endvd) lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:13

avec obligation de regarder hibernatus tous les jours ( endvd) lol! lol! lol! lol!

Non pas ca , pas maintenant, je ne suis pas pret , je n'ai pas encore tout dis, Sauvez moi , ahhhhh lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:14

Marie 45 , Bonsoir , Reprends le topic depuis le début et tu comprendras mieux !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Spirkel Mer 3 Juin - 0:21

Guillaume a écrit:J'en ai ras le bol de lire ce genre de critique. Vous allez voir Johnny pour quoi ??????

Si c'est pour voir un spectacle avec des grands décors, n'allez pas voir Johnny, allez passer un week end en famille à Disneyland, avec un peu de chance vous prendrez de belles photos et vous discuterez avec Mickey.

C'est vrai que Camus avait parlé de grand décors, grande entrée sur scène etc....

N'oubliez pas que Johnny nous a déja tout fait comme entrée. Des décors on en a eu tous plus beaux les uns que les autres.

En effet cette année la scène est plus sobre mais le jeu des quatre écrans amovibles est quand même sublime à voir.

Johnny a 65 ans, il ne va pas arriver sur scène en parachute avec la tenue d'indien du pavillon de Paris 79. L'aigle ne va pas s'envoler et pondre un oeuf avec Johnny dedans merde !!!!

Ce que j'ai retenu de ces trois concerts c'est la prestation absolument phénoménale de Johnny qui a tout donné du début à la fin. Le reste je m'en fous. Johnny a prouvé une nouvelle fois qu'il était une bête de scène incontestable, qu'il ne séconomisait pas une seconde et qu'il donnait tout à son public. C'est ça que je retiens de ce stade de france 2009.



alors voilà quelqu'un qui a tout résumé simplement !!!!!!!!!!
je retiens la blague de l'oeuf qui est vraiment au top et qui va super bien avec toutes ses critiques à 2 balles!

ça suffit, Johnny a tout fait !....dans tous les sens du termes!
il n'est pas là pour faire le guignol, c'est une tournée d'adieu ( normalement ), il rentre sur scène comme un dieu, droit immobile et avec une classe magistrale!!!
Donc, comme tu le dis si bien..." pour les stass et paillettes il faut aller à Disney " car Johnny c'est une voix, un coeur, de l'émotion et toute une vie............
Spectacle magnifique, félicitations Mr Hallyday

Spirkel

Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 48
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  ttittoff Mer 3 Juin - 1:16

vous êtes dur les gars on peut dire ce que l'on pense tout de même, pour ma part je suis nouvel inscrit sur ce forum mais était déjà inscrit sur l'ancien et je le regarde chaque jour depuis 4 ans comme je l'ai dit j'ai déjà fait 5 concerts depuis le début de la tournée et vais continuer à en faire j''en suis déjà à 365 euros de billets je pense pouvoir tout de même dire ça j'aimé ou ça j'ai pas aimé, un forum de fans pour les fans se doit d'être objectif et là vu le comportement de certains ça n'est pas le cas, c'est dommage car les gens pour qui tout est toujours bien ne sont pas plus objectif que ceux qui n'aiment rien..
voilà mais je suis bien réel et ne suis pas un double pseudo..
bonne nuit!!

ttittoff

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mer 3 Juin - 1:34

tittoff, Bien sur que tout le monde a droit a l'expression et tu as raison de vouloir donner ton avis !! D'un autre coté il y a des mecs qui postent pour la 1ere fois et qui descende JOHNNY comme si c'etait l'oiseau qui vient de naitre !! Donc parfois ca génére des reactions pas tres sportives mais bon !!il ne faut pas non plus trop se fomaliser !! Et puis si tout le monde dit amen a tout ce n'est plus un forum de discussions c'est le forum de la pensée unique !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mer 3 Juin - 1:55

hello a écrit:tittoff, Bien sur que tout le monde a droit a l'expression et tu as raison de vouloir donner ton avis !! D'un autre coté il y a des mecs qui postent pour la 1ere fois et qui descende JOHNNY comme si c'etait l'oiseau qui vient de naitre !! Donc parfois ca génére des reactions pas tres sportives mais bon !!il ne faut pas non plus trop se fomaliser !! Et puis si tout le monde dit amen a tout ce n'est plus un forum de discussions c'est le forum de la pensée unique !!! Very Happy

Et puis la discussion, c est surtout s échanger des idée, se construire au tour d un point commun JOHNNY, et pas ce détruire, on toujours émetre des doutes des décéptions, si on y met les formes ca passe. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  SVR Mer 3 Juin - 8:36

Le coup de l'oeuf.... j'y avais pas pensé... Laughing

Ah merde, là ! J'SUIS DECU ! What a Face
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  parraindel Mer 3 Juin - 12:08

Personne ne descend Johnny, au conntraire, tout le monde acclame sa prestation.

La question que je pose est la suivante :

Si vous étiez en face de Camus (sans Johnny bien sur!), que diriez vous ?

a) Whouaw !!! quel spectacle, super intime au SDF, un des plus beau ! et Johnny quelle prestation ! Merci mille fois Jean-Claude !
ou bien
b) Heureusement que Johnny était là ! Pour ce prix là, y a tout de même mieux à faire pour couronner la carrière de l'artiste que nous suivons depuis si longtemps ! Nous méritons quand même autre chose qu'un spectacle intimiste dans 80.000 personne, formaté pour la tv?
c) Pas d'avis

ps : faut-il avoir internet pour être fan de Johnny ???

Parrain

parraindel

Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  manjo Mer 3 Juin - 12:16

ET réponse
d) remboursez parraindel et qu'on n'en parle plus
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  j.h71 Mer 3 Juin - 13:18

pour c'est B

même que je viens de regarder de nouveau le spectacl e je suis de plus en plus de c etais avis

loumy
j.h71
j.h71

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 52
Localisation : suisse Lausnne

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  dpcharle Mer 3 Juin - 13:33

si j'étais en face de Mr CAMUS je lui dirai simplement MERCI cheers cheers cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Bidou Mer 3 Juin - 13:41

Jérémy
J'arrive après la bagarre , mais je te dirais tout simplement la prochaine fois va voir Ton Bouffon de chanteur Mae ,et laisse nous notre Johnny qui lui est de très loin ,vraiment très loin devant ce bouffon sale et sans classe .Moi c'est l'impression qu'il ma donnée.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Rockin Rick Mer 3 Juin - 16:24

je suis assez d'accord avec DPCharles Suspect !(j'y crois pas lol! )...ma premiere reaction serait de dire merci Mr CAMUS., la deuxieme serait de lui demander si il peut me conduire à Johnny, la troisieme si il veut pas produire mon groupe !!!
Pour le stade j'aime pas trop, je prefere voir Johnny dans une salle comme la cigale.....mais pour recevoir 240000 personnes ça lui fait rajouter combien de dates ? soyons realistes.
La seule chose, je trouve que pour une tournee de cette importance, la première partie n'est pas à la hauteur de l'evenement. Gregoire a rien a foutre là, et MAE ...je vais laisser Pierre répondre affraid
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  pierre77 Mer 3 Juin - 17:02

Grégoire a au moins le mérite de son courage. Quant à Maé, j'ai apprécié sa prestation qui n'était pas pire que celle de Noah... Alors effectivement, sa musique possède des accents de rythmes antillais, reggaé ou tout ce que l'on veut, mais de toute façon, vu le succès que rencontrent les 1eres parties de johnny sur ce forum, je ne me formalise plus pour si peu. Maé prouve qu'il sait tenir une scène, il sait jouer d'un ou de plusieurs instruments et s'il est présent, on peut tout de même supposer que Johnny y est pour quelque chose; Maintenant, pour ce qui me concerne, c'est la dernière fois que je donne mon avis sur Maé. J'aime ce gars, je le trouve original et surtout, surtout... je remercie le ciel de me permettre d'assister à des spectacles ou se cotoient différents courants musicaux. La musique est aussi enrichissante qu'un bon bouquin. Encore fait-il se donner la peine de lire un livre pour comprendre Wink .
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Guillaume Mer 3 Juin - 17:14

J'ai été très agréablement surpris par la prestation de Christophe Maé. Il est plein d'energie, ses chansons sont très agréables et le type est sympa. Musicalement il a su très bien s'entourer avec un très bon groupe qui tient la route. Je lui souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite de sa carrière. De plus il a bien su se mettre le public dans la poche en entonnant les premieères notes du pénitentier à l'armonica dans l'intro d'une de ses chansons.

Grégoire est conforme à ce que je pensais de lui. Insignifiant, mauvais, aucun charisme, chansons très mauvaises et sans interêt. Bref le degrè zéro de la chanson française.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  pierre77 Mer 3 Juin - 17:30

Guillaume! On avait déjà le même sèche-linge... Vraisemblablement on a d'autres points en commun. Cool!!! Laughing Laughing Laughing

Bien à toi
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mer 3 Juin - 18:00

a) Whouaw !!! quel spectacle, super intime au SDF, un des plus beau ! et Johnny quelle prestation ! Merci mille fois Jean-Claude !
ou bien
b) Heureusement que Johnny était là ! Pour ce prix là, y a tout de même mieux à faire pour couronner la carrière de l'artiste que nous suivons depuis si longtemps ! Nous méritons quand même autre chose qu'un spectacle intimiste dans 80.000 personne, formaté pour la tv?
c) Pas d'avis

ps : faut-il avoir internet pour être fan de Johnny ???

Parrain


Et bien tu vois présenté comme ca c'est deja plus acceptable!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Rockin Rick Mer 3 Juin - 18:11

Pierre...Ca c'est vrai ça ! Wink (comme disait la mere denis!).
N'empeche qu'entre Mae et le groupe redneck...pour la premiere partie .... Twisted Evil
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  pierre77 Mer 3 Juin - 18:19

Bien entendu mon Rick. Si j'avais eu le choix, ça aurait été Redneck. cheers :pia:
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Rockin Rick Mer 3 Juin - 18:21

et toi à la place de grégoire !!!! Twisted Evil oh yeah !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Phil Mer 3 Juin - 18:23

Je pars du principe que s'il a été choisi il ne sait pas être mauvais.

J'ai écouté une fois. Cela ne me disait rien mais cela n'a rien à voir avec ses qualités artistiques.

J'ai juste trouvé que sa présentation laissait un peu à désirer.

Mais cela n'est d'aucune utilité de déblatérer.

--------------------------------------------------------------------
stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  bart Mer 3 Juin - 18:30

les feux d'artifice y etait , la tour eiffel s'est embrasée ,et bin le stade de france aussi
ce n'est pas les memes lieux , ils ne peuvent pas etre utilisés de la meme facon
achetes toi le dvd de 98 ds le meme lieu là tu verras le stade s'embrasé là ce week end yavait rien !

On ne critique pas johnny qui etait au top on l'a assez dit, mais l'enveloppe faut bien se mettre ça en tete, certains fans sont consternants je trouve dans leur propos à ne rien accepter comme opinion !
Le prix des places a fortement augmenté, c'est la derniere tournée, la prod a fait un paquet d'annonce et resultat rien de rien , faut pas nous prendre pour des billes, quand tu fais un concert dans un stade cest pour voir un gros show, de la mise en scene, sinon tu attends 3mois et tu le vois à l'automne dans une salle en intimiste; les gens ne le voyant absolument pas ds un stade soit realiste, tu vois un point noir meme si tu es tt pret de la scene ! Surtout que quand tu commences en 93 par une scene immense géante avec un pont impressionnant, une grosse scene en 98 ensuite, de grosses mises en scene en 2000 et 2003 là tu es forcé de faire mieux ! Jetais plié de rire ce dimanche en lisant la presse de la semaine qui annoncait des effets speciaux enormes et des jeux pyrotechniques gigantesque, perso je les cherche encore !

bart

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  caraibes1 Mer 3 Juin - 18:32

No comment!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  salentina Mer 3 Juin - 18:45

bart a écrit:
les feux d'artifice y etait , la tour eiffel s'est embrasée ,et bin le stade de france aussi
ce n'est pas les memes lieux , ils ne peuvent pas etre utilisés de la meme facon
achetes toi le dvd de 98 ds le meme lieu là tu verras le stade s'embrasé là ce week end yavait rien !

On ne critique pas johnny qui etait au top on l'a assez dit, mais l'enveloppe faut bien se mettre ça en tete, certains fans sont consternants je trouve dans leur propos à ne rien accepter comme opinion !
Le prix des places a fortement augmenté, c'est la derniere tournée, la prod a fait un paquet d'annonce et resultat rien de rien , faut pas nous prendre pour des billes, quand tu fais un concert dans un stade cest pour voir un gros show, de la mise en scene, sinon tu attends 3mois et tu le vois à l'automne dans une salle en intimiste; les gens ne le voyant absolument pas ds un stade soit realiste, tu vois un point noir meme si tu es tt pret de la scene ! Surtout que quand tu commences en 93 par une scene immense géante avec un pont impressionnant, une grosse scene en 98 ensuite, de grosses mises en scene en 2000 et 2003 là tu es forcé de faire mieux ! Jetais plié de rire ce dimanche en lisant la presse de la semaine qui annoncait des effets speciaux enormes et des jeux pyrotechniques gigantesque, perso je les cherche encore !

Si le décor avait été à la hauteur de tes espérances... tu aurais trouvé le moyen de dire que Johnny se cache derrière des effets spéciaux pour palier ses manques... arrête donc avec tes arguments bouts de bois à la c... on s'en fout des feux d'artifices et de la Tour Eiffel qui s'enflamme !

Johnny chanterait tout seul avec sa guitare au milieu du stade assis sur un tabouret, je serais la plus heureuse des fans !!! car moi c'est Johnny que j'aime, le feu d'artifice je m'en balance royalement !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vous avez le 14 juillet pour ça !!!!!!!!!!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  dpcharle Mer 3 Juin - 19:04

bart Cool Cool Cool provocateur Question Question Question agitateur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mer 3 Juin - 19:12

VIVEMENT LE 14 JUILLET affraid

Les supers fans de JOHNNY pardon les fans de feux d'artifices

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Phil Mer 3 Juin - 19:15

chacun se calme.

Chacun a droit à son opinion.

Il n'a pas aimé c'est son droit.

Chacun se laisse aller par sa passion y compris moi.

Tachons de voir les choses plus calmement.

--------------------------------------------------------------------
stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty RE

Message  leleu Mer 3 Juin - 21:40

Phil a écrit:Moi je le comprends très bien.

Moi aussi je suis complèment décu du 31 mai. J'ai été décu de ne pas être là, de ne pas y avoir été.

Décu ne n'avoir pas fait le 31 au SDF.


Un décu

SALUT Moi je ne suis pas dèçu,depuis 1963 j'ai vu la plupart de ses grands spectacles,et je trouve injustifièes toutes ces critiques... et j'etais au sdf le31 ....HE OUI Phill...
tom80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Invité Mer 3 Juin - 21:59

peut on clore le sujet car, comme la dit phil,car vraiment on tourne en rond, ouvrir un pot des décu et un autre des trés content, y en a marre , quasi a chaque post on ce retrouve sdf , qui pour moi était formidable Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  CHRISSYROCK Mer 3 Juin - 21:59

Bon, tout a été dit, il y en a qui vont voir Johnny pour avoir de la pirotechnie, des jets d'eau, des hélicos, des éléphants et des feux d'artifice, c'est leur droit, moi et tant d'autres ici ou ailleurs, y allons pour voir ( un peu ) et écouter ( beaucoup et avec passion ) l'idole.

Comme l'écrit Salentina, il aurait pû faire de la partie unplugged la totalité de son show assis sur son tabouret dans son élégante et sobre tenue noire à chanter comme un Dieu, un sourire d'ange accroché à la face avec l'ombre d'Elvis planant derrière lui, moi ca me convenait tout aussi bien.

D'ailleurs, dans 5 ou 10 ans, il y a fort à parier que ces concerts ressembleront à ca et nous y serons tous, d'un seul coeur !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Spirkel Mer 3 Juin - 22:23

nath9215 a écrit:hey mon pote, on l'a vus le concert pas la peine de nous énumérer le tour de chant !
tu as tes préfèrences, et puis c'est tout !
chacun son opinion ! nous, Johnny il ne nous as pas déçus ! Cool la prochaine fois restes chez toi, tu feras des économies !

tout à fait, reste chez toi et revends ta collection johnny sur ebay, ça fera des heureux et tu pourras te payer 1 place pour Maé!!!!!!!!!!!!!!!!

Spirkel

Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 48
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Spirkel Mer 3 Juin - 22:34

KIKI a écrit:VIVEMENT LE 14 JUILLET affraid

Les supers fans de JOHNNY pardon les fans de feux d'artifices

mort de rire

Spirkel

Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 48
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  dpcharle Mer 3 Juin - 22:41

pour info aux déçus de JOHNNY, je récupère (bénévolement et gratuitement) tous ces vinyls lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  CHRISSYROCK Mer 3 Juin - 22:44

Profiteur va ! Very Happy
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

stade de france samedi 30 juin : amère déception - Page 4 Empty Re: stade de france samedi 30 juin : amère déception

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum