Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

analyse des fans venus de l'etranger

Aller en bas

analyse des fans venus de l'etranger Empty analyse des fans venus de l'etranger

Message  thunderroad Dim 31 Mai - 10:59

Avant de repartir apres-demain pour Los Angeles , je voulais vous donner mes impressions ainsi que celle d'une amie americaine ( elle est venue specialement de Chicago pour assister aux 3 concerts du SDF ) + ceux d'une autre amie qui elle est venue specialement d'Autriche .....
1) Nombreux sont les fans qui attendaient une entrée spectaculaire comme Johnny d'ailleurs l'avait annoncé : " je vais encore avoir le vertige ..." lors d'un TF1 20 H avec Claire Chazal or, il en etait rien ..son arrivée etait certainement une des plus sobre qui soit ..pas de folie extreme ....Certains pensaient qu'il allait arriver sur la tete de l'aigle ...Au fait : Peut-etre y avait-il un probleme technique qui empechait l'aigle de deployer ces ailes ? ( ne devait-il pas avancer vers le public ??? ) Quand l'aigle est blessé ...lol
2) Le choix des titres interpreté : nombreux sont ceux qui attendaient quelques originaux ...quelques inedits ...( personnellement j'aurai eu un faible pour : LIRE DANS TES YEUX et LE JOUR J , L'HEURE H qui auraient été un succés aupres des fans de la premiere heure ..) Ainsi que le coté acoustique qui aurait put etre renouvellé ..dans les titres c'est pas ce qui manque ...un WHOLE LOTTA SHAKIN GOIN' ON et un MEMPHIS TENNESSE ou un SWEET LITTLE SIXTEEN , par exemple ... là aussi, cela a été maintes fois discuté .....c'etait juste pour donner mon avis personnel ..
3) La voix de Johnny est toujours aussi intacte et puissante ....Mais d'où sort-il toute cette energie ????
4) Là où cela coinçait un peu c'est au niveau du retour du son : des echos assez desagreable aussi bien dans le carré Or que ceux qui etaient tout derriere ( est-ce la faute du toit qui renvoit les echos ??? )
5) le choix de la dimension des ecrans : beaucoup trop petit surtout pour tous ceux qui sont dans les tribunes du fond .....
6) appeller ce tour : FLASHBACK aurait prit toute sa valeur , puisque Johnny visitait toute sa carriere sauf peut-etre les dernieres années ..un peu dommage de ne pas avoir inclus : M'arreter-là , par exemple ..
7) Le manque d'emotion dans le show...Mis a part celle de Johnny .tres emu et tres
touchant .....
Cool Le manque de lumieres AUTOUR et DANS le stade ...il y a 11 ans , on avait droit a la participation tout autour des tribunes mais là : rien ..aucun eclairage sur le public ...
9) ceci ne sont que des avis personnels donc chacun voit un peu les choses differemment Laughing
Mis a part ces quelques details : les shows etaient d'une grande intensité ..il reste encore celui de ce soir ...peut-etre aurons-nous des ...surprises ????? on peut toujours esperer bounce

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum